Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un rêve compliqué à réaliser (libre)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel

Arme : Épée de lumière

Un rêve compliqué à réaliser (libre) Empty
MessageSujet: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:19

Michel arrive par un portail dans le parc d'attraction du Village Disney, le portail se referme derrière lui, Michel dit : "Alors c'est ça le monde du Village Disney, c'est plus grand que j'imaginais. Bon, où se trouve le palais pour que j'y rencontre le roi?"

Michel se met à marcher à travers la fête forraine et il ne put s'empêcher d'essayer les divers manèges et attractions pour s'amuser. Il finit par sortir de la fête forraine avec une glace à pistache et au chocolat avec des morceaux des éclats de noisettes. Il marche alors dans les rues des habitations en mangeant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Arme : Griffes,épée démoniaques.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:11

Kassarar était sur un toit de la ville de Disney en train de...somnoler,en effet,après avoir laissé les démons dans leur univers pourrie (cela leur fera les pieds à ces enf**ré) il profitait de la vie hors de fameux univers remplis de lave et de caillasse.
Enfin,bref,il était là tout à fait par hasard,il avait prit un portail au pif et le voilà.
Il finit par se lever et s'étirer.

*Bon,qu'est-ce que je fait moi maintenant ?*
Se dit-il tout en se levant,il bondit du toit où il était pour attérir juste devant Michel mais de coté,il ne l'avait en fait même pas remarqué.

Dernière édition par Kassarar le Lun 15 Aoû 2011 - 12:14, édité 1 fois
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:57

Michel marchait tranquillement n ville en mangeant sa glace, quand il voit un homme sauter d'un toit pour aterrir juste devant lui. Ne s'attendant pas à ça, sur le coup de la surprise, il lache sa glace qui tombe juste surla chaussure de l'homme qui ne semblait pas l'avoir remarqué, Michel dit : "Heu...salut, esxcusez-moi pour votre chaussure, je n'ai pas fait exprès. Estce que vous pouvez m'indiquer le chemin du palais s'il vous plaît? Je suis nouveau ici et je dois absolument m'y rendre".
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:44

Kassara sentit quelque chose tombé sur son pied,il baissa les yeux pour voir une espèce boule marron sur son pied.Il tourna la tête vers la droite et vit un jeune homme qui semblait surpris de le voir là.
Pendant un moment,Kassarar se demanda si ce geste avait pour intention de l'offenser ou si c'était une espèce de défis (il n'a jamais vue de glace),mais quand il vit le jeune homme tenté de s'excuser il effaça cette possibilité,ce dernier lui demanda également où se trouvait le château.Kassarar n'en savait rien,il venait d'arriver en revanche il avait déjà entendu parlé des chevalier du roi Oswald,l'un deux avait même tuer son père.mais bon cela ne lui faisait ni chaud,ni froid.Après tout,il ne connaissait presque pas son père et il n'aimait pas les démons.
Il prit un air songeur.

-Hmmmmm,non,je viens d'arriver.Mais je suppose que cela doit être le bâtiment le plus beau et plus grand de cette endroit
.Lui répondit-il.Je m'appelle Kassarar,et vous ?
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:14

L'homme dit qu'il ne sait pas où se trouve le palais car il était nouveau dans ce monde mais qu'il suppose qu'il doit s'agir du bâtiment le plus beau et le plus grand; Bien que Michel s'en douté déjà, il le remercie et commence à continuer son chemin lorsque que l'homme se présente sous le nom de Kassarar et lui demande comment il s'apelait, le jeune garçon s'arrête, se retourne pour regarder Kassarar et dit : "Je m'appelle Michel. Dites, si vous êtes nouveau vous aussi, qu'est-ce que vous faites là exactement? Et d'où venez-vous?"
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:29

Le jeune homme apprit finalement à Kassarar qu'il s'appelait Michel,ce dernier lui demanda ensuite qu'est-ce qu'il faisait ici et d'où il venait.Il répondit à la première question avec son éternel petit sourire.

-Je suis ici pour visiter,je viens juste d'arriver donc je me ballade.
Pour la seconde il mit son doigt sous son menton et prit un air songeur.L'endroit d'où je viens....pour faire simple c'est un endroit remplis de lave,de caillasse,bref un endroit qui mérite à peine qu'on marche dessus et ses habitant sont des démons vantards et moches pour la plupart.Et toi ?Lui demanda-t-il avec à nouveau son petit sourire.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:00

Kasarar dit à Michel qu'il est dans ce monde pour visiter et se balader et qu'il vient d'un monde où les gens évitent d'y aller et qui est habité par des démons et repose les questions à Michel qui répond : "Et bien, je viens d'un monde qui s'appelle l'Île des Dauphins avant...enfin bref...évitons les détails. Si je suis ici, c'est pour rencontrer le roi Oswald afin de devenir un de ces chevaliers tout comme mon père. C'est pour ça que je cherche le palais. Quel est le nom de votre monde au juste?"
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:11

Kassarar écouta le jeune homme qui lui dit que son monde était l'ile des dauphins mais qu'il était sur celui-ci pour devenir un chevalier du roi Oswald,Kassarar connaissait bien cet ordre,son père s'était fait tué par un membre de cet ordre,non que cela lui ai fait de la peine (presque au contraire) mais toujours était-il que Michel lui demanda également qu'elle était le nom de son monde.

-Moi ? Un truc du genre Graâtsargrstarug...enfin un truc imprononçable,en huamin cela peut se traduire par l'enfer.D’ailleurs mon père était justement un démon de là-bas.
Lui répondit-il en le regardant toujours et avec son léger sourire.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:17

Kassarar dit que le nom de son monde est un nom imprnonçable en humain, que ça peut se traduir en enfer et que son père était un démon de là-bas, Michel se gratte le coin du front en demandant : "Comment se fait-il que ton père est un démon? Tu n'y ressembles pas pourtant. Mon père m'a dit que certains démons ont le pouvoir de prendre une forme humaine. Est-ce que c'est vrai? Il s'appelle comment ton père?"
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:30

Il vit que l'humain était plutôt sceptique,mais ne semblait pas être devenue hostile ou effrayer,cela changeait des humains ordinaires,et puis il posait les bonnes questions au lieu de le prendre pour un fous ou un menteur.

-Cela fait beaucoup de questions,pour la première :j'y ressemble un peut,si tu regarde bien mes yeux,tu peux voir qu'ils sont comme ceux des fauves,je tiens cela de mon père,pareil pour mes oreilles.
Dit-il en montrant ses oreilles pointues.Mais sinon,c'est vrais que j'ai aussi hérité de certaines choses de ma mère,qui elle était humaine.Il ne dit pas qu'il était issu d'un viol.Il n'en voyait pas l'utilité.
Pour la deuxième,oui c'est vrai,mais la plupart du temps les démons évitent de le faire,car cela demande un rituel assez long et qu'il trouve cela avilissant.Et puis,touts les démons ne sont pas monstrueux,certains ressemblent même aux humains par certains aspect,mais ils sont toujours différents.
Pour le nom de mon père c'était Agrasal,il était l'un des meilleurs guerriers et généraux de l'empereur démon.Il mort de la main d'un chevalier d'Oswald justement.Je crois que son nom était...Il se gratta la tête en réfléchissant.Kratus? Krotas ?...Ah,Kratos ! Kratos Aurion C'est cela ! Ah ce que j'en sais il avait pas mal dégusster de son côté mais il a quand même réussi à tuer mon père,belle exploit.Il avait parlé de tous cela sans haine,ni rancoeur,on aurait presque put dire avec enthousiasme même,comme si il racontait une anecdote

Hrp-J'ai pris une petite liberté,niveau passé du père de ton perso,si tu trouves que j'ai été trop loin Mp moi je modifierai-Hrp.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:45

HRP-Cela ne me pose pas du tout de problème, j'allais justement te demander si le père de mon perso pouvait avoir tuer ce lui du tien. Donc les grands esprits se rencontre ^^-HRP

Kassarar dit à Michel que si il regarde ses yeux qui ressemblent à ceux d'un fauve ainsi que des oreilles pointues, il le verrais mais qu'il a reçut des traits de sa mère qui était une humaine, Michel dit : "Pour les yeux, il faut vraiment bien regarder; Quand aux oreilles pointus, les elfs en ont eux aussi. Alors ça aurait rien put dire pour moi".

Il lui explique que les démons évitent de prendre formes humaines mais qu'il y en a qui ressemblent à des humains mais restent différents de ceux-ci, puis, il dit le nom de son père qui aurait été tué par un chevalier du roi Oswald, lorsqu'il prononce le nom du chevalier, Michel se senti soudain un peu mal, car il s'agissait de son père, Michel se retourne ensuite et préférait dire la vérité pour ne pas se sentir plus mal.

"Heu...je peux t'avouer un truc? Kratos Aurion. En faite, c'est mon père. Je...je dois te laisser".

Michel se met à courir droit devant lui.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:58

Kassarar fut surpris que Michel lui dise qu'il est le fils de celui qui avait buté son père,et encore plus quand il se mit à courir.Il réfléchit un moment...puis décida de le poursuivre pour en savoir un peut plus.Il commençait à bien aimé cet humain.Aussi il se mit à courir,les bras derrière lui et à toute vitesses pour rattraper son retard (façon Inuyasha),si bien qu'il arrivé facilement à rattraper Michel,il courut à ses côté sans accélérer pour être au même niveau.

-Eh,pourquoi tu cours,tu veux faire la course ?
Lui demanda-t-il curieux,il n'avait toujours pas compris pourquoi il avait tracé.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:51

Michel continuait à courir et voit au bout d'un moment que Kassarar l'avait rattrappé et qu'il courait tranquillement à coté de lui en lui demandant pourquoi il courait et si il voulait faire la course, Michel le regarde du coin de l'oeuil et dit : "Non. J'ai des choses à faire je te rappelle. Et puis ça m'étonnerais que tu veuille être en compagnie du fils de celui qui a tuer ton père. A plus".

Michel regarde devant lui, concentre son énergie dans ses pied et il se met à courir à une vitesse impressionnant pour tracer Kassarar tout fesant un buage de sable derrière ses pas.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:58

Kasarar fut surpris de la réponse de Michel,il ne voyait pas pourquoi il serait triste pour son père mais c'était vrais que Michel avait des choses à faire et il se demanda si il devait lui demander si il voulait qu'il l'aide ou pas.

-Dit tu veux que je t'ai...
Mais il ne put finir sa phrase que Michel avait déjà tracé,il s'arrêta quelques instants de surprises en écarquillant les eux.

*Plutôt sympa cet humain....mais un peut bizarre,pourquoi il a tracé quand je lui ai parlé de mon père ?
Se demanda-t-il.il eut à nouveau son petit sourire.*Je lui demanderait quand je l'aurai rattrapé.*Il se mit à courir à toute vitesse pour rattraper Michel,mais ce dernier avait beaucoup d'avance et il avait à peine rattrapé la moitié de son retard.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:25

Michel courait à la vitesse grans V, puis, il voit Kassarar à la moitié du chemin qu'il avait fait et en train de le rattrapper, donc, Michel se concentre et avec ses pouvoirs, il fait émettre un courant d'air, Michel se laisse emporter et se met à voler, il se met sur le dos avec ses mains sur la tête comme si il était allongé dans une hamac, regarde Kassarar et lui dit d'un air à la fois un peu moqueur et de défi : "Tu ne m'attraperas! Nananèreuh!".

Il retire ses de sur sa tête, se remet sur le ventre et regarde devant mais il voit au dernier moment un poteau qu'il n'eut le temps d'éviter et qu'il se prend en pleine face comme un insecte sur une tapette à mouche. Il glisse tout au long du poteau jusqu'au sol où il se laisse tomber de tout son long, Michel relève son haut du corps pour se mettre assis et se frotte la tête en disant : "Aïeuh! Ça fait mal bordel!"
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:50

Kassarar commençait à rattraper son retard sur Michel quand il vit celui-ci s'envoler,celui-ci le nargua tout en prenant une pose décontracté.

-Alors ça c'est pas banal...mais c'est cool.
Dit-il tout en continuant de courir les yeux exorbités.Il continua de courir aussi vite qu'il pouvait,et pour rattraper son retard se mit à sauter sur les toits au lieux de prendre les rues.Il éclata de rire quand Michel se prit misérablement un panneau en pleine poire.,il sauta sur deux autres toits pour arriver là où l'humain semblait être tombé.Ce qu'il n'avait pas anticipé c'était qu'il serait assis à l'endroit même où l'hybride atterrirai.
Et ce qui devait arriver,arriva,kassarar se réceptionna ,sur ses pieds...sur la tête de Michel.Il en bondit la seconde suivante pour être sur le panneau publicitaire.

-Je t'ai rattrapé ! Blelelelele.
Dit-il en faisant une grimace tout en tirant la langue.(un truc comme cela)
Spoiler:

Michel
Michel

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:30

Michel venait à peine de se remettre de ses émotions et allait se relever quand il sent quelque chose de lourd lui tomber sur la tête, le fesant perdre son équilibre et tomber sur le ventre, il regarde au-dessus du poteau et Kassarar qui le nargue en lui fesant des grimaces et en disant qu'il l'avait rattrappé, Michel se relève et dit : "C'est de la triche car si je m'étais pas pris ce poteau, tu ne m'aurais pas rattrapé. ET PUIS TU ÉTAIS OBLIGÉ D'ATERRIR SUR MA TÊTE! Non mais, ça te ferais plaisir si on te fesais pareil! Pourquoi tu me suis à la fin? T'es vraiment un pot de colle. Et puis zut, j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries".

Michel donne un pied au poteau qui se met à tomber, puis, Michel commence à partir mais se prend le poteau sur la tête.

"Aïeuh! Bon sang! c'est vraiment pas mon jour de chance".

Michel se frotte la tête et commence à partir dans une direction.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:53

Kassarar fut amusé de la réaction de Michel,quand il donna un coup de pied dans le poteau,il sentit quand celui-ci allait tomber il sentit que celui-ci allait tomber avec lui,il décida de sauter avant de tomber,il attérit sur le sol,par contre Michel lui n'avait pas vue le poteau et se le prit sur la tête.Au grand amusement de l'hybride,Michel se plaignit de sa mauvaise fortune tout en partant d'un côté.

-Avant que tu ne partes,tu peux me dire pourquoi je ne voudrai passer du temps avec le fils de celui qui a battu mon père ?
Lui demanda-t-il avec curiosité.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:08

Lorsque Kassarar demande à Michel pourquoi il ne voudrait pas passer du temps avec le fils de celui qui a battu son père, Michel arrête son avancée, se retourne, regarde Kassarar et finit par dire : "Ben, justement, parce que ton père a été tué par le mien, tu dois être triste en y repensant et tu dois sûrement me détester étant donné que je suis le fils de celui qui a tué ton père. Non?"
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:28

Kassarar écouta la réponse de Michel,il réfléchit un instant,c'est vrais qu'il avait entendu dire que des liens très forts se créais entre un enfant et ses géniteurs si il était bien traité,mais ce n'étais pas le cas de Kassarar,si bien qu'il ignorait tout de l'amour entre un père et son fils,comme la plupart des démons d'ailleurs.

-Et bien...au risque de te surprendre,non,je ne te haï pas pas,ni ton père..;Ecoute,je ne sais pas comment cela ce passe chez vous,mais moi mon père à violer ma mère dans le seul but de me concevoir,en fait,il faut savoir que les démons ne peuvent partirent des enfers que certaines fois et à des moments bien précis.Et qu'ils ne peuvent rester dans l'univers "humain" que pendant un temps,d’ailleurs plus le démon est fort,moins il peut passer de temps chez les humains.Et les portails qui peuvent leur permettre d'invoquer les autres démons ne peuvent êtres accomplis que par des humains,et jamais beaucoup à la fois.
Ils ont donc décider d'envoyer un enfant mi-homme,mi-démon pour accomplir la sale besogne qui leur permettrait d'envahir en horde l'univers mortel.
Et c'est mon père qui a été tiré au sort pour féconder une humaine et faire naitre l'enfant qui pourra invoquer la toute puissante horde.
Donc,tu comprends,je n'étais pas un fils,j'étais un outil ! Je n'ai rencontré mon père que trois fois dans ma vie et à chaque fois il m'a soit regardé avec mépris,ou indifférence.
Ajouté,à cela que c'était un salopard de la pire espèce,ce n'est pas moi qui irait pleuré sur sa tombe et juré vengeance.
Et toi,il est comment le tiens ?

Lui demanda-t-il avec curiosité,il avait parlé de son histoire comme si c'était banale,comme si tout le monde était comme cela.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:08

Kassarar dit qu'il ne le déteste pas et son père non plus, puis, il se met à raconter son histoire, ce qui surprit un peu Michel car il n'avait jamais imaginé que quelqu'un est vécu comme ça, sans l'amour d'un parent, d'un ami et de se sentir n'être rien d'autre d'un outil aux yeux de tous même de son propre père. Lorsqu'il demande à Michel comment était son père, Michel répond : "En faite, je l'ai peu connu car il est mort lorsque j'avais 4 ans et il était souvent absent à cause des missions que lui confiait le roi, mais contrairement à toi, le peu que je le voyais, il passait souvent du temps avec moi, je me souviens encore de la dernière fois que je l'ai vu avant qu'il parte..."

FLASH-BACK!

Île des Dauphin
12 ans plus tôt

Michel avait 4 ans à l'époque, sa mère venait de préparer des hamburgers et des frites maisons, Michel remarquait que son père n'était pas à table.

"Dis Maman! Il est où Papa?"

"Il va partir en mission pour le roi".

"Quoi?!"

Michel se relève d'un coup et sort de la maison malgrès les protestations de sa mère. Il court vers la plage où il trouve son père, celui-ci le voit et se retourne en disant : "Michel? Qu'est-ce que tu fais là?"

Michel arrête de courir en étant essoufflé, reprend son souffle, regarde Kratos et dit : "Papa...emmènes-moi avec toi".

Kratos montre un air surpris, Michel continue.

"Moi aussi je veux devenir un chevalier du roi. Moi aussi je veux protéger les mondes".

Kratos montre d'abord un air surpris, puis, un sourir amusé, il caresse les cheveux de son fils en disant : "Désolé, tu ne peux pas, tu es encore trop jeune".

Michel retire la main de son père en disant : "Mais je ne suis plus un gamin, je pourrais t'aider".

Kratos secoue légèrement sa tête.

"Tu sais, c'est dure de devenir chevalier et il faut faire des choses importantes avant d'y parvenir. Si tu veux, je peux te donner un conseil".

"Quoi donc?"

"Protèges ceux qui te sont chères".

"Qu'est-ce que ça veut dire?"

"Écoutes ton coeur et tu comprendras".

Kratos ouvre un portail de lumière, traverse et le referme derrière lui.

FIN DU FLASH-BACK!

"C'était la dernière fois que je l'ai vu. Quelques jours plus tard, le roi a ramené son corps pour qu'on fasse ses obsèques, il m'a donné de la part de mon père ceci".

Il montre l'appareil qu'il avait sur son bras.

"Et ça".

Il fait apparaître dans sa main en une lumière l'épée de lumière qui appartenait à son père, la lame de l'épée était bien aiguisée et dorée.

"J'ai juré sur sa tombe de protéger lles personnes qui me sont chères et de devenir chevalier. C'est pour ça que je désire devenir chevalier, pour honorer la mémoire de mon père et d'être encore plus proche de lui que je l'ai été avant".
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:26

Kassarar écouta avec une grand attention l'histoire de Michel qui lui dit comment étaient ses rapports avec son père et pourquoi il voulait devenir chevalier du roi.Kassarar se demanda pendant un instant comment ça vie se serait déroulée si sa relation avec son père avait "t" la même avec Michel.Mais,finalement,il se dit que cela ne servait à rien de penser au passé,et que seul comptait le présent.

-C'est une belle histoire,et je suppose un noble but,mais moi..je préférerai être roi que chevalier.
Lui dit-il avec un grand sourire.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:39

Kassarar dit que c'était une belle histoire et sûrement une noble cause mais qu'il préfèrerait être roi que chevalier, Michel répond alors : "Pas moi, je n'aime pas gouverner les autres, je préfère les aider comme j'aimerais qu'on m'aide par moment. Je dois y aller maintenant".

Michel commence à s'éloigner, puis, il repense à une chose importante à ses yeux, il s'arrête, se retournes pour regarder Kassarar et dit : "Dis, est-ce que tu aurais une fille du nom de Ondine et un garçon du nom de Paul par hasard?"
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:19

Kassarar écouta la réponse de Michel et n'en prit pas ombrage,diriger n'était pas son truc,pas gave.On avait toujours besoins de gens prêt à obéir quand on dirigeait.Sinon,on n'était dirigeant de rien.Une chose que les démons avaient tendances à oublier,mais bon.Tant pis pour eux,tant mieux pour lui.
Sa curiosité étant assouvie,il jugea qu'il pouvait retourner à son exploration,toutefois,Michel l'aborda encore une fois pour savoir si il avait vu une fille du nom de Ondine et un garçon du nom de Paul.
Kassarar se retourna et dit:

-Hmmm,peut-être,peut-être pas,ils ressemblent à quoi ?
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:57

Kassarar dit qu'il ne sait pas si il a vu Ondine et Paul et demande à quoi ils ressemblent, Michel s'empressa alors de les décrir. Il dit : "Paul a des cheveux gris très courts, a le même âge que moi et porte toujours une batte de base ball. Quant à Ondine, elle a aussi le même âge que moi, a de long cheveux roux et des grands yeux bleus et ne manque pas de tempérement et d'énergie. Est-ce que cela te dit quelque chose?"

En parlant de Ondine, Michel montre un air rêveur en repensant à elle mais se reprend lorsqu'il demande à Kassarar si la description qu'il a faite de ses amis lui disaient quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve compliqué à réaliser (libre)   Un rêve compliqué à réaliser (libre) Icon_minitime

Un rêve compliqué à réaliser (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant