Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Shanna Ishtar, l'assassin blanc

+7
Nemuru
Ondine
Cécilia
Michel
Kawarz
Kassarar
Shanna Ishtar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanna Ishtar
L'assassin blanc
Shanna Ishtar

Arme : mes armes diverses et variées

Shanna Ishtar, l'assassin blanc Empty
MessageSujet: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:06

Membre

Prénom : a toi de le découvrir Wink
Loisirs : divers et varié
mangas / dramas / BD ou livres préférés : /
Jeux vidéos préférés : /
Aime: ma cherie
Déteste: les con

Personnage

Nom: Ishtar
Prénom : Shanna
Monde d'origine: Israël [Assassin's Creed]
Arme : une épée, deux lames secrètes, un pistolet caché dans le brassard, une arbalette, des couteaux de lancer, une dague, une aiguille secrète empoisonné...
Invocation: /

Description physique :
Shana Ishtar est une membre du clan Ishtar, un clan d’assassin depuis des génération et la jeune femme ne déroge pas a la règle. Agée de vint et un ans, Shanna est une belle jeune femme…mais comme les belles fleur, elle a des épines et celle de cette fleur la sont mortel. Dans l’ensemble, Shanna a un corps grand et fin, parfait pour le travaille qu’elle exerce, celui d’assassin. Elle mesure un mètre soixante pour cinquante cinq kilos, la rendant asse fine et légère pour faire diverse acrobatie que seul les assassins on le secret. Mais voyons Shanna de plus prêt…débutons par sont visage, il est doux et fin, ressemblant presque a celui d’un ange. Les cheveux rose claire de la jeune femme, lui arrivant jusqu’aux épaules, souligne d’ailleurs bien son teint, tout comme ces yeux jaune or. La plupart du temps, ce beau visage est caché par une capuche d’un blanc immaculé, ne laissant visible que sont sourire doux et amusé. La tunique d’assassin blanc ivoire de la jeune femme couvre la totalité de son corps, laissant tout de même visible un asse belle poitrine, soulignée par la large ceinture en cuir qu’elle porte. La dite ceinture est faite de cuir et couvre son ventre, semblant asse souple et décoré, par-dessous, d’un tissu rouge fin volant dans le vent. Le A des assassin se trouve sur cette ceinture, preuve qu’elle a réussi sont initiation et est donc une véritable assassin. Elle porte deux brassard en cuir qui couvre ses avant bras dont un est couvert d’une fine plaque de métal gravé. Ses lames, son aiguille et son pistolet secret son caché dans les dit brassard. Elle porte un pantalon blanc, tout comme le reste de la tunique et des bottes en cuir brun. A sa ceinture est attaché une épée très solide. Des compartiment spéciaux de chaque coter lui permette de porter une série de dague de lancer et une dague asse large se trouve dans sont dos.

Description morale :
Comme déjà dit, Shanna Ishtar est une assassin…il est donc facile de comprendre qu’elle a une façon de voir les choses très personnelle. D’un coter, Shanna est une jeune femme secrète et froide…elle ne parle presque pas d’elle -pour le peu qu’elle parle- et ne s’attache pas aux gens…du moins c’est l’apparence qu’elle veut donner. En mission, Shanna est toujours sure d’elle et solitaire, bien que joueuse, s’amusant avec ses cible ou la garde qui n’as jamais réussie a la coincée. Ceux qui connaisse Shanna de prêt la décrirons comme une vrai gamine, voir une petite peste. En effet, Shanna est très joueuse et aime s’amusée. Malgré cela, quand elle s’attache a quelqu’un, elle se montre très gentille et affective, voir protectrice…bien que Shanna évite de s’attacher. ‘l’amis d’aujourd’hui peu être la cible de demain’ disait son mentor. Il existe donc deux Shanna, une froide et distante, qui fait son travaille sans dire un mots, et la Shanna chaleureuse et joueuse qui se montre être très attachante.

Histoire : (10 lignes minimum)

Questions

Avez vous un compte secondaire sur ce forum ? pas encore

Avez vous bien lu le règlement ? ouais, il était pas très long x)

Avez vous des questions ? non

Dernière édition par Shanna Ishtar le Mar 6 Sep 2011 - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Arme : Griffes,épée démoniaques.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:37

Bienvenue good Luck pour ta fiche
Kawarz
Général des enfers
Kawarz

Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:40

Kassarar a écrit:
Bienvenue good Luck pour ta fiche
Pour info il s'agit de Kuroii donc je pense qu'il va nous faire une belle fiche.
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel

Arme : Épée de lumière

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Cécilia

Cécilia

Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:36

Dites-moi merci les gars, je lui ais passé hier le lien Smile
Bienvenue !!!
*L'embrasse*
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel

Arme : Épée de lumière

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:37

*Fais un calin à tsuki*

Chouette! Merci.
Cécilia

Cécilia

Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:51

De rien =)

*Rougit légèrement*

Tient ça me fait penser que bientôt il faudra qu'on fasse à l'occas un rp tout les deux Razz
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine

Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:53

Avec joie Tsuki.
Kawarz
Général des enfers
Kawarz

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:29

Merci Tsuki maintenant je dirais madame Tsuki!
Cécilia

Cécilia

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:33

Pourquoi ? J'ai pas rammené assez de personnes pour que tu me donne ce titre =)
Kawarz
Général des enfers
Kawarz

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:12

Tsuki a écrit:
Pourquoi ? J'ai pas rammené assez de personnes pour que tu me donne ce titre =)
Tu m'avais appelé Monsieur donc.....tu préfére Grand-mère ?*Sbaff*
Par contre basil ton perso sera devin? scratch
Cécilia

Cécilia

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:27

Ah oui, pas faux =) Ah grand-mère ça me va bien, tu veux que je te raconte une histoire avant que tu ailles te coucher mon petit ? Razz Bon allez vais pas trop flooder sur la fiche de mon chou sinon ça va pas aller ^.^
Shanna Ishtar
L'assassin blanc
Shanna Ishtar

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:46

*sort une carte au hasard du paquet et ne la quite pas du regard*

je peu voir que si vous continuez a flooder sur ma présentation le spectre de la mort flottera au dessus de vos tête.

[on sais pas trop si il est devin, y lit les cartes et utilise des poupée vaudoo xD]
Nemuru
Conscient de son inconscience
Nemuru

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:19

Bienvenue! ☻

One Piece Powaaaa!

*regarde la mort au dessus de sa tête et lui fout une baffe*
Kawarz
Général des enfers
Kawarz

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:16

Je viens au nouvelle de cette presentation qui est presque fini.
Alors tu en es ou?
Shanna Ishtar
L'assassin blanc
Shanna Ishtar

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:12

désoler du retard, pas mal de soucis et de choses a faire.

j'ai enfin trouver le perso que jvoulais vais donc faire ma fiche ^-^
Thélia

Thélia

Arme : Cristaux de Ténèbres

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:14

Bienvenuuuuuue~

Par contre... je suis désolée mais... Je prends la liberté de corriger ta sign ! 8D
Shanna Ishtar
L'assassin blanc
Shanna Ishtar

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:55

merci =p xD
Kami

Kami

Arme : mes griffes

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Création de portails des ténèbres (demande de la concentration), change la taille de ses griffes et d'autre trucs d'ombres
Point fort: ses griffes
Point faible: C'est un sans-coeur, donc elle ne sait pas se contrôler entourée de coeurs

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:54

Nyah ! Welcooooome !! X3
http://firemelon100.deviantart.com/
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Arme : Griffes,épée démoniaques.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:49

Bienvenue !
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn

Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:52

Ta fiche est presque fini. Tout est très positif pour l'instant, mais le monde Assassin's Creed, c'est assez étonnant comme nom, si ton personnage est un assassin d'une génération proche ou de la même qu'Altaïr, tu peux préciser qu'il est d'Israël ou si tu souhaites faire plus Kingdom hearts, tu peux dire qu'il est d'Agrabah ou de Manjipoor, à toi de voir. En tout cas beau début de présentation. Tu y es presque, encore un effort ^^
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Caius

Caius

Arme : Keyblade (Chaine royale)

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:27

Un soucis avec l'histoire ?
Shanna Ishtar
L'assassin blanc
Shanna Ishtar

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:35

j'ignore si elodie a penser a prevenir, mon pc a rendu l'ame xD et comme ma grand mere me prete que rarement le sien, j'ai des petits soucis pour rp (plus d'autre probleme personnel a coter ^^") je finirait des que possible. encore désoler du temps que ca prend =X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:38

Shanna Ishtar a écrit:
j'ignore si elodie a penser a prevenir, mon pc a rendu l'ame xD et comme ma grand mere me prete que rarement le sien, j'ai des petits soucis pour rp (plus d'autre probleme personnel a coter ^^") je finirait des que possible. encore désoler du temps que ca prend =X

Ouf j'avais fini part pensé que l'asassin s'était fait assasiné XD prend tout ton temps les prioblèmes de pc je connais....Thèlia aussi d'ailleurs....tu as quoi comme problème avec mon frère qui plante le sien tout le temps je peux peut-étre t'aider!
Kawarz
Général des enfers
Kawarz

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:32

J'ai en vie de dire up de présentation....T'es toujours vivant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanna Ishtar, l'assassin blanc   Shanna Ishtar, l'assassin blanc Icon_minitime

Shanna Ishtar, l'assassin blanc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant