Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Arme : Griffes,épée démoniaques.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Empty
MessageSujet: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:00

Dans le ciel du chemin de traverse un magnifique vaisseau aux couleurs du roi Oswald attéri dans un hangar...Deux protagonistes en descendirent,l'un était un semi-démon,l'autre...écuyer ? Futur chevalier ? Bleubite ? J'arrive pas à trouver un terme.
Enfin bref,les deux protagonistes descendirent du vaisseau.L'hybride demanda à son comparse d'une voix lasse.

-Bon,on cherche où ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel

Arme : Épée de lumière

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:13

Pendant le voyage dans l'espace, Michel s'est isolé dans sa chambre pour faire part à Zarxnos des nouvelle, il sort de sa poche une sphère noir avec une flamme rouge à l'intérieur dans sa main, il laisse alors une partie de ses pensées allait dans cette sphère pour transmettre des informations à Maboroshi.

*Je ne suis pas encore devenu chevalier car le roi Oswald s'est absenté car il aurait senti un danger menacer l'équilibre des mondes et les princesses de coeur et personne ne sait où il est, cependant, je me suis proposé pour partir à sa recherche et la reine Ortensia m'a confié un vaisseau, j'ai eu un pépin au début concernant le vaisseau, car ce crétin de garagiste s'était fait voler mon vaisseau par un semi-démon qui s'est fait passé pour une nouvelle recrue du nom de Kassarar, mais je l'ai rattrappé en réussissant à ouvrir un portail sans que personne ne me voye, même pas lui qui était surpris de me voire dans le vaisseau qui se trouvait dans l'espace et qui demandait comment j'étais entrait mais je ne lui ai rien dit. J'ai pu en revanche constaté un gros complexe de supériorité chez ce Kassarar. Enfin bref, sinon, je n'ai remarqué aucune trace de corruption au Village Disney. A présent, je me rend avec Kassarar au Chemin de Traverse*.

Puis, le GPS, qui a fini par révélé son nom durant le chemin qui est Gladys, annonce qu'ils sont arrivés au Chemin de Travers, Michel range sa sphère noire et sort du vaisseau en étant accompagné de Kassarar qui lui demande où ils cherchent, Michel dit : "Je ne sais pas, je connaîs pas ce monde, c'est la première fois que j'y viens".

A peine dans le hangar, une petite fille se jette dans les bras de Kassarar en criant : "Papa!"

En voyant cette scène, Michel ne put s'empêcher de pouffer de rire en disant : "Hahaha! Alors Kassarar, je ne savais pas que tu avais une fille!"

Puis, une jeune fille arrive, éloigne la petite en disant : "Voyons Marlène, on t'a déjà dit que ton père fesait 2 mètres de haut et qu'il était noir".

Puis, Michel sent quelqu'un s'approcher d'eux derrière fesant trembler légèrement le sol, quelqu'un dit : "Oui et c'est moi!"

Michel se retourne, relève la tête pour voire le visage de l'homme qui était plus grand que lui, beaucoup plus grand, Michel le regarde d'un air béat et ouvre grande sa bouche.

"Vous êtes nouveaux ici d'après ce que je vois, comment vous vous appelez et que faites-vous ici les gamins? Et ferme ta bouche ou tu vas gober des mouches".

Michel referme sa bouche et dit : "Je ne suis pas un gamin, je m'appelle Michel, lui c'est Kassarar. Je suis à la recherche du roi Oswald et de mes amis, Paul et Ondine".

"Moi c'est Barret".

"Tu dis que tu recherches le roi et Ondine?"

La femme rousse s'approche d'eux.

"Je m'appelle Vanille, j'ai vu le roi et Ondine ici il n'y a pas longtemps. Ondine était à ta recherche d'ailleurs. Mais ils sont repartis".

"Vraiment? Où ça?"

"Je n'en sais rien, désolée".

Michel baisse la tête d'un air déçut, Barret demande à Kassarar : "Et toi? Tu fais quoi ici?"

HRP-J'ai pas pu résister de sortir du Banal Fantasy XD-HRP
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:43

Kassarar fut surpris quand une fillette bondit dans ses bras en hurlant:Papa,du fait qu'il ne se souvenait pas s'être accouplé avec une humaine,et que cette gamine ne lui ressemblait pas du tout.

-Haha,très drôle.
Dit-il sarcastiquement à Michel quand celui-ci se moqua de lui.

Heureusement,l'arrivé d'une autre femme et surtout du père de la fillette vint mettre fin à ce désagréable quiproquos
Ils apprirent entre autre que le roi Oswald,et apparemment la fille que cherchait Michel était passé par ici,il y avait peut de temps.Dommage pour Michel.
Finalement,le colosse nommé Barret demanda à Kassarar ce que lui,faisait ici.
Cette question,vous vous en doutez bien,mi quelque peut l'hybride dans l'embarra,car il ne pouvait dire de bout en blanc,qu'il était venue seulement pour lâcher Michel sur ce monde pour lui piquer le vaisseau.
Alors qu'il allait dire autre chose,il sentit une présence...une présence dérangeante.

-Et merde....ils m'ont retrouvés.
Dit-il avec un air sérieux,tout en fixant une pile de caisse.

A peine eut-il fint sa phrase qu'elles furent défoncé par un chien de la taille d'un petit poney,à trois têtes.Sa peau était rouge et noir et ses trois paires d'yeux rouges sangs qui exprimaient une soif de meurtre,de la bave s'écoulaient de chacune de ses tête.
Il courut vers Kassarar en essayant de le mordre avec ses trois tête,mais celui-ci avait déjà réagis et s'était baissé tout en faisant apparaitre ses griffes,il entailla profondément la peau du monstre qui glapit de douleur avant de battre en retraite,il se retourna tout en aboyant férocement vers le groupe.
Kassarar lui,ses mains couvertes d'un sang poisseux lui souriait de défit.

-C'est ça mon gros,viens que je te caresse tes têtes.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:59

Kassarar ne répond pas et il fixe des caisses en disant qu'ils l'ont retrouvé, Michel montre un air étonné et dit : "Heins? Qui t'ont retrouvé?"

Puis, un gros chien à trois têtes rouge arrive en fonçant vers Kassarar, celui-ci lui entaille la peau, l'obligeant ainsi à battre en retraite, mais il restait et aboyait sur eux, Barret se met devant en tendant son bras mécanique qu'il transforme en mitraillette et dit : "Je vais m'occuper de ce clebs et lui apprendre à foutre la merde dans mon hangar!"

Il tire tout une floppée de balles vers le gros chien, Michel demande à Kassarar : "Pourquoi ce chien t'a attaqué? Et qui t'ont retrouvé?"
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:17

Kassarar ne répondit pas tout de suite à Michel,mais il entendit d'autres aboiements,il en venait d'autres.

-Bon,tu te souviens quand je t'ai dit que j'étais un outil pour les autres démons ? Mon rôle était d'ouvrir un portail pour permettre une invasion massive de l'univers des humains,mais je ne l'ai pas ouvert quand j'ai été envoyé sur terre,depuis,ils m'en veulent et ont envies de me buter.
Mais je ne pensais pas qu’ils me retrouveraient.

*Comment ont-ils faits*
.Se demanda-t-il.Mais il n'eut pas le loisir de s’interroger davantage car six autres entrèrent,se contentant de marcher sur le cadavre de leur congénère abattue plus tôt.

-Wow,ils sont vraiment en rogne s'ils m'envoient autant de leurs molosses.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:45

Kassarar dit que les démons de son monde l'ont envoyé pour ouvrir un portail pour que les démons envahisse les mondes des humains mais qu'il ne l'a pas fait et que depuis ils veulent le tuer mais qu'il ne savait pas qu'ils le retrouveraient, Michel lvoit six autres chiens arriver, Kassarar dit qu'ils doivent vraiment être en colère, Michel dit : "Sans blague! J'avais vraiment pas remarquer! C'est vrai! On voit souvent des gros chiens à trois têtes qui veulent te foncer dessus!"

Barret se met à tirer sur les chiens mais fini par ne plus avoir de munition.

"Merde!"

"Bon, je m'en occupe".

Michel fait appaître son épée, il crit : "SIDÉRAL!"

Michel envoie des colonnes de lumière attaquer chaque chiens, Michel sourit et dit : "D'autres volontaires? Bon, quittons cet hangar avant que d'autres rapplique! Viens Kassarar! On va faire le ménage!"

Michel sort du hangar en courant.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:01

Kassarar fit à peine attention à la réponse première de Michel,il fut plus intéressé par la technique de Michel.Des techniques de lumières,en effet,efficaces contre les démons.Toutefois,il fallait être prudent car les démons puissant n'étaient sensibles qu'aux puissantes attaques.

Avant même que Kassarar ne puisse lui dire que c'était une mauvaise idée.Michel était partit à l'extérieur.

-Michel att...
il ne put finir sa phrase que Michel était déjà partit,il décida finalement de le suivre,dehors c'était...en quelques sorte le chaos.Il y avait au moins une trentaine des créatures qui avaient attaqués les groupe auparavant.La plupart des habitants avaient été assez intelligent pour se réfugier quelques part avant l'assaut évitèrent les attaques.Les chiens semblaient obnubilés par une seul cible.Kassarar (et accessoirement les autres membres du groupe).
Et ils chargeaient justement là où se trouvait Kassarar...c'est à dire derrière Micehl.

-Je pense qu'on aurait dû rester à l'intérieur de garage,où la position est plus défendable.
Se permit de faire remarquer Kassarar avant de lancer un Gaskarak sur ses ennemis.Plusieurs boules violettes sombres explosèrent au beau milieu de la horde.Tuant une quizaine des ennemis.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:13

Lorsque Michel est dehors, il voit que les maisons sont en ruines et qu'il y avait pleins de gros chiens à trois têtes, Michel dit : "Et ben! Ils n'y vont pas de main morte".

Puis, les chiens foncent sur eux, Kassarar dit qu'ils auraient dû rester dans le garage car c'était plus facile pour se défendre, Michel dit : "Plus défendable? Bien sûr, pour que le garage soit démoli et que ce soit moi qui rembourse car je parie que tu ne mettrais pas un sous de ta poche. Je me trompe?"

Kassarar tue une quinzaine de chien, Michel se met en garde et crit : "CYCLONE!"

Michel fait plusieurs gestes vifs avec son épée pour créer des attaques de vent qui vont droits sur les ennemis, puis, il se transforme en cyclone une grande partie des ennemis avant de reprendre son apparence normale.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:01

Kassarar dû reconnaitre que Michel avait raison,si l'endroit aurait été plus défendable,il aurait sans doute finis en pièce,et non,en effet,l'hybride n'aurait pas mit une pièce pour rembourser.L'attaque de Michel finit de neutraliser les ennemis qui les chargeaient par l'allée de devant,mais pas celles des côtés.
Très vite,ils purent entendre de nouveaux aboiements raisonner dans les allées de droites et de gauches.L'entrée du garage était à l'intersection de trois passage,celui de devant,de gauche et de droite.Et par chaque passage,une autre trentaine de démon arrivait par chacun d'entre eux.La droite,la gauche,l'avant.

-Mon général,l'ennemi nous encercle et nous somme en infériorité numérique.Devons-nous toujours tenir la position ?
Demanda l'hybride avec un ton militaire mais indéniablement moqueur.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:19

Pleins de démons et des gros arrrivent de toute parts, Kassarar dit alors sur un ton faussement militaire qu'ils étaient encerclés et demande si ils doivent rester sur leur position, Michel dit : "Oui, on ne peut pas les laisser détruir cette ville. Files si tu veux, moi je reste, mais je te préviens, je te rejoindrais comme toute à l'heure dans le vaisseau sans problème. Et puis, qui te dit que nous sommes en sous effectif?"

Michel tend son bras qui ne tenait pas son épée, il s'entoure d'une énergie noir négative, saudain, des tas créatures blanches et maigres apparaissent, c'était des Unbirths, le bras de Michel redevient normal et celui-ci dit : "Attaquez-les et débarrassez-nous d'eux".

Les unbirths se mettent à attaquer les ennemis, Michel regarde Kassarar en disant : "Surtout, ne poses aucune questions et bats-toi! ORAGE!"

Pour aider les créatures que Michel vient d'invoquer, il créa plusieurs explosions électriques sur ses ennemis.

"RAGNAROK!"

Michel envoie depuis le ciel plusieurs projectiles de lumière sur les ennemis.

Dernière édition par Michel le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:37, édité 1 fois
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:33

Kassarar fut un peut surpris par la réponse de Michel,et il faillit le prendre au mot (c'était un bon moment pour chourer le vaisseau tranquille) mais il fut surpris par l'invocation de Michel.Il avait déjà vu ces êtres,ces créatures...elles étaient les serviteurs d'un "homme" appelé Zarnox et de ses sbires,il avait entendu parlé de ce type,on disait qu'il était fou et qu'il essayait de conquérir les mondes des rêves,ou quelque chose comme cela.Alors comme cela,Michel pouvait les contrôler ? Il n'avait pourtant pas le profil de ce genre de personnes.A moins qu'il n'ait joué double jeux pendant tout ce temps ? Dans ce cas,cela voudrait dire que Michel était moins naïf que Kassarar ne le croyait.
Il sourit,la situation devenait...intéressante.
Après la dernière attaque de Michel,une grande partie des molosses avaient péris,malgré cela,les créatures que Michel avait invoqué avaient le plus grand mal à triompher des survivants,car les molosses de guerres pouvaient frappés trois adversaires en même temps et ils se battaient avec une hargne peut commune.et de nombreux Unbirth (qu'est-ce que c'est encore que ce nom à coucher dehors ? Bon,c'est vrai que c'est pas pire que certain noms démons) furent vaincu avant que les monstres ne soient terrassés.

Kassarar se permit un temps de repos,il savait que le chef qui contrôlait cette bande allait réfléchir un moment avant de lancer un nouvel assaut,histoire de changer de stratégie.
Il en profita donc pour lancer la discussion.

-Eh,tu ne m'avais pas dit que tu étais un serviteur de Zarnox ? Il t'as envoyé infiltré le Roi Oswald ? Tu peux me le dire,je ne trahirais pas ton secret tu sais.
Lui dit-il,bien qu'il n'était (pas du tout sur) de pouvoir tenir son engagement.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:03

Tout les monstres furent détruits, même les unbirths, Kassarar fait remarquer à Michel qu'il ne lui a pas dit qu'il était un serviteur de Zarxnos et demande si il lui a envoyé infiltrer le roi Oswald tout en précisant qu'il pouvait lui dire car il ne le trahirait pas, Michel le regarde du coin de l'oeuil d'un air méfiant et dit : "Je ne suis pas son serviteur mais son allié, c'est tout ce que tu as à savoir, bon, maintenant, je vais repartir à la recherche du roi et de mes amis".

Michel fait disparaître son arme et commence à rentrer dans le hangar.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:14

Kassarar fut encore une fois un peut surpris par la réponse de Michel...l'allier de Zarnox ? Ce genre de types n'avaient pas d'alliés,justes des serviteurs...ou des pions.Keressar réfléchit un instant,finalement,il se pouvait que malgré ses grands aires Michel soit aussi naïf que se qu'il pensait.
Poussé par sa curiosité il dit encore sceptique:

-Tu es allié à l'ennemi de ton roi ? Donc j'avais raison.Tu es bien un infiltré.

Puis il sentit une énergie démoniaque approché.

-A mon avis,tu devrai rester encore un peut,le maitre de la fête ne va pas tarder à se montrer en personne
.Reprit-il .

*Sans compter que tu allais partir avec mon futur vaisseau*
Se dit-il pour lui même.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:25

Lorsque Kassarar dit à Michel qu'il s'est allié avec l'ennemi de son roi et qu'il avait raison car il était infiltré, Michel arrête son avancée, se retourne pour regarder Kassarar et dit : "Ce n'est pas du tout ce que tu crois, Zarxnos n'est pas un ennemi du roi, du moins, pas en ma connaissance, d'après lui, une corruption fait perdre aux chevaliers du roi toute leur valeur d'antan, il m'a demandé de réaliser mon rêve en devenant chevalier tout en arrêtant cette corruption, je ne peux rien dire de plus".

Puis, Kassarar conseille à Michel de rester un peu car celui qui est coupable des attaques des chiens va bientôt rappliquer, Michel montre un air intérogateur et dit : "Comment ça?"
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:52

Kassarar regarda fixement la porte sans même répondre à Michel,plusieurs minutes.Au bout d'un moment Barret se rapprocha de Kassarar et demanda:

-Est didonc,gamin,tu te serais pas un peut foutue de nos gu...
Il n'eut pas le temps de finir car aussitôt a porte fut explosé et alla traversé la salle pour heurter un mur (notons en passant que la porte faillit heurter Barett qui eut heureusement la bonne idée de se baisser.avant que cela n'arrive).
Un grand démon entra,il était plus haut que Barett,il faisait au moins quatre mètres.Son visage était caché par un casque,ses ailes étaient déployés dans son dos et il était armé d'une énorme hache.Sans oublier qu'il était engoncé dans une armure.

A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Images?q=tbn:ANd9GcTjMiHBmFZEyp4aEBy89BJXIoOzK4z0oC4fGLGr5GkKDjNfXv5t_g

-Vesterad.Dès que j'ai sentit l'odeur j'ai eut la puce à l'oreille
.Dit Keressar avec un sourire moqueur.

-Keressar...j'ai été surpris dans un premier temps que tu t'accoquine de ces vermines d'humains.[
i]Dit-il tout en jetant un regard hautain et méprisant à l'attention de Michel et des autres humains dans la salle[/i].Mais je suppose que c'était prévisible,vue que ton sang est souillé par cet engeance.

-C'est ce qui fait mon charme tu ne trouve pas.
Lui répondit l'intéressé avec un grand sourire innocent.

-Humpf,j'ai hâte de ramener ton crane à Kha-Balath.

-Mon crane est très bien où il est.Et en plus,contrairement au tiens,il contient un cerveau...chose inestimable que tu n'auras jamais malgré out ton sang "pur"
.Lui répondit Keresssar avec un sourire mauvais tout en faisant apparaitre ses griffes.

Son ennemi rugit de colère se jetant sur lui pour l'évicérer avec une vitesse surprenante pour sa masse.Mais Keressar était plus agile et rapide,il esquiva et se retrouva dans le dos du mastodonte.

-Tu vises où ?
Lui dit-il moqueur.

Le démon se retourna avec un regard mauvais.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:12

Michel voit Barret se rapprocher de Kassarar en lui disant quelque chose, mais n'eut pas le temps de terminer sa phrase car un démon entre en fesant voler la porte d'entrée, Michel dit à Barret : "Vous alliez dire quelque chose Barret?"

"Heu...je vais mettre Marlène et Vanille en sécurité".

Barret porte Marlène sur ses épaules et s'en va avec Vanille dans la cave. Pendaant ce temps, Kassarar et le démon du nom de Vesterad s'échangèrent quelques mots jusqu'à ce que Vesterad fonce sur Kassarar qui se contente d'éviter tout en provoquant son ennemi, lorsque le démon regarde d'un air mauvais Kassarar, Michel fait apparaître son épée et dit : "Attention mon grand, si tu le veux, tu devras me passer sur le corps. RAYON ÉCLAIR!"

Michel fonce à plusieur reprise vers son ennemi à la vitesse de l'éclair en lui donnant des coups d'épées au passage.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:55

Le grand démon fut surpris par l'assaut soudain de Michel,toutefois,la plupart des attaques ne firent que toucher son armure qui absorba l'ensemble des chocs.

-Hors de mon chemin ! Avorton !
Hurla le démon en lui envoyant un grand coup de hache.Il tourna ensuite son regard vers Keressar.

-Héhéhé,pitoyable,tu es obligé de faire appel à un humain,pour seulement espérer me vaincre.
Ricana le démon.

Kassarar lança un regard assassin à Vesterad.

-Michel,va faire chauffer les moteurs du vaisseau,je te rejoins dès que l'ai étripé.
Dit-il à Michel,tout en faisant craquer ses doigts.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:26

Le démon demande à Michel de se retirer de son chemin, Michel fonce à nouveau vers lui en disant : "Alors là tu peux toujours rêver".

Puis, il se reçoit le coup de hache qui le fait s'écraser contre un mûr, lorsque Vesterad parle du fait que Kassarar a besoin de l'aide d'un humain pour le battre, Michel se relève d'un coup et dit : "Hé! Arrêtes de parler de moi comme si j'étais un incapable, je m'appelle Michel. Retiens bien ce nom car un jour je serais un chevalier du roi Oswald comme mon père!"

Kassarar demande à Michel de commencer à faire démarrer le vaisseau car il le rejoindra, Michel dit : "Et puis quoi encore, moi aussi j'ai envi de m'amuser! CHARGE PHOTONIQUE!"

Michel s'entoure d'une vive lumière et il fonce plusieurs fois sur l'ennemi à grande vitesse.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:42

Keressar fut au début furieux de la réponse de Michel,toutefois,il se dit que de toutes manières,cela lui permettrait de se débarrasser de cet imbécile de Versterad plus vite,tant pis de ce que les autres pensaient.
Le démon massif lui,vit cet insignifiant de petit humain l'attaquer,avec sa vitesse impressionnante.Toutefois,il s'entoura d'un bouclier sombre qui lui permit d'encaisser les attaques sans dommage.

-Bien et maintenant minus tu cre...argh !
Il se mit à pousser un cris de douleur sans finir sa phrase quand il sentit une grande douleur à sa jambe,il fut obliger de se laisser tomber sur un genoux.Il regarda sa jambe et vit que Kassarar avait déchiqueter avec ses griffes la partie non protégé de sa jambe droite.
Il poussa un hurlement de rage et essaya de porter une nouvelle attaque vers le semi-démon mais ainsi,il laissait une belle opportunité d'attaque à Michel.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:34

Lorsque Michel termine sa technique, il s'arrête non loin à coté du démon, le jeune garçon fut surpris de constater que Vesterad n'avait pas la moindre égratignure, il allait dire quelque chose, mais n'eut le temps de terminer sa phrase car il pousse un cris de douleur suite à une blessure à sa jambe que lui inflige Kassarar le poussant à se mettre à genoux, il allait attaquer, Michel remarque qu'il y a un point du corps du démon qui n'est pas protéger par son armure, Michel se dit que c'est l'occasion et qu'il n'avait pas intérêt de manquer ce point, il met son épée devant lui et la pointant vers le ciel et se concentre. Son épée se met alors à émettre une vive lumière. Il court à toute vitesse vers le démon, saute à un hauteur impressionnant en levant son épée au-dessus de sa tête et aterri au sol en touchant au passage le cou du démon pour lui couper la tête.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:46

Versterad sentit une vive lumière s'approcher de lui,il se retourna et vit l'humain l'attaquer,vers le coup,là où il n'était pas protégé.Il tenta de ramener sa hache pour se protéger,mais il était trop lent,son arme trop lourde,et son ennemis arrivait trop rapidement,pendant quelques instants Michel put voir la haine dans les yeux du monstre...et la terreur en comprenant qu'il allait mourir.
Puis l'épée trancha sa chair,son os...et le vide.La tête de démon vola pour s'écraser,un geyser de sang sortit du corps sans tête pour s'écrouler quelques secondes plus tard.
Versterad était vaincu.

Kassarar s'approcha de la tête du vaincu et shoota dans la tête qui vola pour s'écraser contre un mur avec un bruit métallique.

-Pauvre crétin,si tu étais resté en arrière comme à ton habitude tu n'aurais pas connue une fin aussi minable.
Dit-il au défunt avec son habituel sourire.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:50

Michel montre un air surpris en ayant du mal à réaliser de ce qu'il venait de faire, il a tué un démon et pas de la manière la plus tendre, bien au contraire, c'était une mort terrible qu'on ne souhaite à personne. Il se retourne pour voire ce qu'il en était et voit alors une nuée de sang sortir de l'endroit où se trouvait la tête un peu plus tôt, il regarde la tête du démon sur le sol qui montrait un regard de haine, Michel avait l'impression que ce regard était pour lui. Il ne fait pas attention aux paraoles de kassarar qui donne un coup de pied sur la tête sans corps, il restait figé et tétanisait, il lache son épée qui tombe au sol dans un son métalique et dit : "Est-ce moi qui ait fait ça?"
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:05

Kassarar regarda satisfait de son shoot,la tête heurter le mur opposé.Ce fut la voix de Michel qui le retira de sa contemplation morbide.

-"Est-ce moi qui ait fait ça?"

Kassarar regarda Michel avec un peut de surprise.

-Beeen,si tu parles de la décapitation,oui,c'est bien toit,pourquoi ?
Il lui semblait bizarre que Michel pose cette question,de plus il avait une mauvaise mine,il avait l'air choqué,tétanisé.

-Pourquoi tu tires cette tête ?
Michel
Michel

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:05

Kassarar regarde Michel en disant que c'était bien lui qui venait de couper la tête du démon en lui demandant pourquoi il posait cette question et pourquoi il fesait cette tête. Michel ne répondait rien, il ne fesait même pas attention aux répnses de son compagnon tellement il était encore sous le choc de ce qui venait de se passer car c'était la première fois qu'il otait la vie à quelqu'un. Il secoue la tête pour se reprendre, ramasse son épée, la fait disparaître et commence à allait dans le vaisseau en disant : "Nous devons partir avant que d'autres arrivent".
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:25

Kassarar regarda de plus en plus sceptique Michel prendre son épée et partir en disant que d'autres risquaient de venir.Il avait l'air choqué,Kassarar fut pris d'un doute....il ne s'en voulait tout de même pas d'avoir pris la vie d'un adversaire?

-Nan,t'inquiète,les démons comme lui ne peuvent pas êtres invoqués en masse par les autres démons,et ses clebs retournerons dans les enfers quand ils se rendront compte que le maitre est mort.Il n'y en aura pas d'autres,en revanche je me demande quelque chose...
Il sauta au dessus de Michel pour attérir juste devant lui.

-Tu ne t'en veux qu'en même pas d'avoir tué ce type ?
Demanda-t-il très sérieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! Icon_minitime

A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant