Bienvenue dans l'arène des mirages ! Cependant ce monde ne fonctionne pas, comme vous vous en doutez, de la même manière que n'importe quel autre monde et voici pour plus de facilités comment y jouer pleinement :
0 : rappel de détails sur l'arène
Ce mode est un monde interforums c'est à dire que vous pouvez y jouer avec vos personnages d'autres forums ( qui doivent être partenaires sur le projet arène des mirages mais nous appellerons ce projet PAM) et avec des amis qui prendront des personnages d'autres forums si ils le veulent aussi !
1 : le mode Online/Offine
Dans ce monde il existe 2 modes globaux que vous devrez mettre dans votre titre entre crochets ou parenthèses :
-le mode online : si vous l'avez choisi alors vous pourrez jouer avec vos personnages de vos autres forums partenaires du PAM . Mais vous pourrez jouer avec vos personnages du forum aussi !
-le mode offline : pour faire simple cela transforme votre rp en rp normal comme sur les autres mondes. Vous ne pouvez jouer avec vos personnages d'autres forums et de même pour vos amis et vos invités.
2 : vos personnages
Dans le mode online vous pouvez utiliser un personnage d'un autre forum partenaire du PAM et même plusieurs de vos personnages en même temps ! Cependant il vous faudra faire une mini fiche sous spoilers en haut de votre 1er message dont voici le corps qu'il vous faut remplir :
Prénom du personnage :
Lien de la présentation du personnage :
Lien de la fiche technique du personnages :
Par exemple pour Kawarz je dois faire:
Spoiler:
Et si je veux faire jouer un autre personnage en même temps, je recommence un fiche sous un autre spoiler.
3 : les "jeux"
Dans l'arène des mirages vous avez accès à plusieurs jeux que vous devrez mettre dans votre titre à coté du Offline/online :
3a duel :
C'est simple vous vous battez contre d'autres rpistes mais personne ne peux rejoindre le rp "duel" après 1 tour de jeu.
3b exploration :
Comme sont nom l'indique l'arène des mirage est composé de... mirages, donc à l'intérieur de cette arène se trouvent des mondes mirages soit existants comme la Ville de traverse soit inexistants normalement comme Donkiland. De plus vous pourrez trouver des objets qui ont des effets absolument surprenants par exemple si votre personnage est cruel et méchant si il touche un rocher spécial il deviendra doux et gentil mais tout les effets et les objets disparaissent quand le personnage quitte l'arène des mirages.
Il ne devra pas y avoir de rp privé c'est soit libre soit un nombre de places limitées que vous mettrez dans votre titre
3c épreuves :
Dans ce jeux vous affrontez des nescients, des sans coeurs, des similis et que sais-je encore vu que c'est vous qui choisissez les monstres et donc vous pouvez en créer !
Astuces :
Ce monde n'est composé que de mirages donc votre personnage peut y mourir (mais il sera éjecter de l'arène des mirages) et ressuscité. Mais il faut l'accord du membre qui tue et du membre tué.
Cependant vous devez rester dans les limites physiques de votre personnage.
Votre titre devrait ressembler à ça :
Les îles d'Haruhi ? Libre [exploration/Online]