Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absences à durée indéterminée

Aller en bas 
+6
Dowkahn
Thélia
Lloyd
Erza
Kassarar
Kawarz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:35

A la base je ne devais étre absent que du 1er octobre au 8 octobre environs mais ce matin j'ai appris une très mauvaise nouvelle et j'ai le moral très bas...donc je ne vais surement pas rp pendant quelques jours voir plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:11

Aaaah,désolé pour toi vieux,revient quand tu pourras et quand tu auras le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:15

J'ai quand même fini a isarel et jusqu'aux 1 je suis la mais c'est juse que je n'aurais peut étre pas le moral pour rp...
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Arme : Poignard, 2 dagues

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:58

Quoi qu'il arrive on est tous avec toi, prend tout ton temps nécessaire pour revenir en forme et pour prendre assez de recul pour te sentir mieux. Nous sommes de tout coeur avec toi Kawy.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Maître du Plasma
Lloyd


Messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2011
Arme : Deux épées

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Sorts de Plasma (voir Fiche Technique), et maniement d'épées.
Point fort:
Point faible: Y LENT APPAT MUWAHAHAHAHA....

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:54

Je plussoie Lotie Smile En espérant que ce ne soit rien de trop grave. No
Revenir en haut Aller en bas
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:36

Courage Kawy, prends le temps qu'il faut, on pense fort à toi et quand tu reviendras on sera tous là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:58

Cha va mieux un donald a la broche manger entre amis sa soigne tout ^^( comprenne qui pourra)
mais pous l'absence d'une semaine c'est parcequ'on a envoyer bouler orange pour sfr et donc on aura pas internet pendant 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:36

Je ne sais pas vraiment où poster ça... Mais quelqu'un à des nouvelles de Thomas (Pas Kawy, je précise XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Maître du Plasma
Lloyd


Messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2011
Arme : Deux épées

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Sorts de Plasma (voir Fiche Technique), et maniement d'épées.
Point fort:
Point faible: Y LENT APPAT MUWAHAHAHAHA....

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:45

Hmmm nan Razz
Il n'est pas non plus repasser sur Light ni sur KH RPG :/
Encore une de ces personnes qui, du jour au lendemain, s'en va. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:34

Bon, ce post va paraître bizarre aux yeux de certains, mais je vais faire une pause de RP pendant une durée indéterminée. Je ne sais pas quand je vais revenir RP, mais pour l'instant je suis très fatigué et je me prend trop la tête en ce moment. Je terminerai bien sûr les RP en cours, mais je ne sais pas quand je reviendrai. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et vous prie de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:16

Gee... Pas cool. Juste au moment où je suis dans le même cas, où je serais tenté de dire la même chose. Ben du coup, pas aussi tranché que Dowkahn, mais je peux vous dire à peu près la même chose. Et même que si certains veulent bien incarner Zarxy le temps que je reprenne goût au RP, je serais pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:42

Très bien,prenez votre temps tous les deux pour vous remettre les idées en place.Et revenez nous en pleine forme pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:35

Naon je suis plus puni et Zarxy et dowky partent.....Le monde m'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:58

Moi je fais un break au niveau du forum. Désolée pour ceux avec qui rp en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:12

Bon voilà la situation: depuis hier soir et à l'heure où j'écris ce post, il y a une violente tempête chez moi qui a fait que je n'avais plus d'électricité ce matin. A priori depuis quelque minutes, l'électricité et Internet sont revenu, mais il y a de fortes chances qu'il y ait une nouvelle coupure. Si tel est le cas, vous comprendrez pourquoi je n'aurai pas pu me connecter depuis un moment, mais il faut espérer que mon électricité (et celui des autres par la même occasion) ne coupe pas de nouveau ^^'
Sur ce espérons que cette tempête se calme et en attendant, je souhaite à tout nos membres scolarisés de bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Invité
Invité




Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:26

J'ai des problème avec ma connexion réseau et donc ma connexion relève du miracle donc si je ne répond pas à un rp dans les 3 jours qui suivent passez mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:49

Yop mon pc vien de rendre l'ame...Je suis sur le pc de ma mère la XD Bref il ne veux même plus s'allumer...Je vais essayer de le "résussiter" mais je n'ai pas trop d'espoir....

EDIT: Kassarar> quand j'ai voulu rp à notre ben....RP tout les boutons ont disparut O.o j'ai plus que le bouton A/A qui est présent et encore..Il est inactif.... Résultat je ne peux plus mettre de couleurs ce qui me gène pour les paroles (merci Internet explorer....) donc je vais essayer de réparer mon pc au plus vite sinon je fairais mon rp sans couleur lundi :/
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:49

Mais si tu peux les mettres ! Tu connais un peu l'anglais ? tu mets
Code:
[color=black,white,red,green,brown,blue,yellow,pink] puis ensuite tu mets ton texte et tu le referme en mettant [/color]

Je pense que si ton clavier fonctionne encore, ça devrais bien t'aider à fignoler ton rp.
Par contre, c'est bête que ton pc soit mort, j'espère que tu arriveras à le faire refonctionnner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:51

Carte mère changé , pc réparé o/ Qui peux me faire un récapitulatif de ce que j'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:58

Voilà, j'ai quelques problèmes de PC actuellement causés par mon ventilateur de PC qui est très défaillant. Hier encore, il ne fonctionnait plus du tout et ce matin j'ai passé un bon coup de bombe dépoussiérante, et le ventilateur remarche mais me fait un boucant étrange et irrégulier. Ne vous étonnez donc pas si je ne passe pas beaucoup et croisons les doigts pour que le pépère ne surchauffe pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:49

Bonne chance avec ton ordi et revient nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thélia

Thélia


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Arme : Cristaux de Ténèbres
Humeur : Combative

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:15

Bon... Déjà je reviens ici après une bonne période d'inactivité sans préavis, je suis désolée -_-' Et ça ne va pas s'arranger. Pour résumer la chose, je n'aurai pas accès à internet pendant toute l'année scolaire. Pas d'internet, pas de RP... Et ouais... Je pense qu'on peut considérer ça comme un départ définitif de mes deux personnages (Xeldray et Thélia) étant donné que je ne me vois pas vraiment revenir comme une fleur après un peu moins d'un an d'inactivité...

Priez pour le salut de mon âme si je fonds un câble pendant l'année ! Absences à durée indéterminée  3002572081
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:46

Meuh nan t'aura toujours ta place après un an d'absence^^Pour fêter ton retour on te préparera un Oswald grillé c'est bon tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Arme : Keyblade(Chaîne Royale Digitale)
Humeur : Joyeux

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:47

Ce lundi, je partirais en internat. L'école où j'irais ne disposant pas d'internet, je serais donc là moins souvent cette année. Donc je viens vous dire que je ne serait pas là les semaines sauf en période de stage qui varient assez car c'est un peu en alternance, genre une semaine de cours, une semain de stage ; une semaine de cours, deux semaines de stages, ou le contraire et cela peut aller jusqu'à 4 semaines consécutives chacun. Une chose est sûre, je serais là tout les week-end, risque d'exception pour septembre car il se peut qu'on aille en camping. Donc pour faire simple, si vous me voyez, c'est que je suis là. Au pire vous demanderez à ma soeur que vous connaissez déjà tous. Merci à tous et bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:49

Pff c'est nul, pourquoi tu t'en vas en internat ? T'as fait des grandes bêtises ? =)
Bon et bien, bonne chance, j'espère que tout ce passera bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absences à durée indéterminée    Absences à durée indéterminée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: La vie du RPiste :: Absences-
Sauter vers: