| Parlons de tout et de rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanitas Futur héro
| Sujet: Parlons de tout et de rien Mar 2 Aoû 2011 - 14:05 | |
| ceci est un petit sujet pour parler de tout et de rien, il n'y a aucune contrainte à ce sujet, vous pourrez parler de ce que vous voulez. | |
|
| |
Guy Cecile Chevalier Cybernétique.
Messages : 84 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 27 Arme : Une épée à deux mains. Humeur : *Regarde celui qui se pose cette question avec un airs amusé*
Feuille de personnage Pouvoir(s): La magie "maudite" des données sans oublier son entraînement de chevalier. Point fort: La manipulation et l'amélioration de son corps grâce à des données. Point faible: Il prends tout le monde pour une bande d'abruti.
| Sujet: Re: Parlons de tout et de rien Sam 6 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Hier, je me suis lavé. J'ai enfin appris la propreté | |
|
| |
Kawarz Général des enfers
Messages : 255 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 28 Arme : Arc des ténèbres
Feuille de personnage Pouvoir(s): Point fort: Point faible:
| |
| |
Zarxnos Roi de Maboroshi
Messages : 358 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 32 Arme : Zarnombres
| Sujet: Re: Parlons de tout et de rien Sam 6 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Ca c'est parlé de tout et de rien, surtout de rien, ou je ne m'y connais pas xD | |
|
| |
Xeldray Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Arme : Epées de lumière Humeur : Voyageuse
| Sujet: Re: Parlons de tout et de rien Dim 7 Aoû 2011 - 8:45 | |
| La propreté c'est cool 8D | |
|
| |
Guy Cecile Chevalier Cybernétique.
Messages : 84 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 27 Arme : Une épée à deux mains. Humeur : *Regarde celui qui se pose cette question avec un airs amusé*
Feuille de personnage Pouvoir(s): La magie "maudite" des données sans oublier son entraînement de chevalier. Point fort: La manipulation et l'amélioration de son corps grâce à des données. Point faible: Il prends tout le monde pour une bande d'abruti.
| Sujet: Re: Parlons de tout et de rien Sam 20 Aoû 2011 - 22:00 | |
| Je ne te le fais pas dire, tu veut voir la vidéo où j'apprends la propreté ? | |
|
| |
Xeldray Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Arme : Epées de lumière Humeur : Voyageuse
| |
| |
Sasaki La Dormeuse Angélique
Messages : 137 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 32 Arme : Katana et fusil
| Sujet: Re: Parlons de tout et de rien Ven 2 Sep 2011 - 13:08 | |
| Pas moi Et cette réponse.... Ne sert à rien Oui oui, Xion, elle ne sert à rien. | |
|
| |
Xeldray Admin
| Sujet: Re: Parlons de tout et de rien Ven 2 Sep 2011 - 13:45 | |
| Roh mais t'es méchant avec Xion TxT Elle ne mérite pas autant de haine *N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N N* ... Oui oui je sais où est la porte...
Edit : je viens de comprendre... Mon cerveau marche franchement au ralenti ces derniers temps c'est grave XD... Je crois qu'il s'est déjà remis en mode studieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout et de rien Ven 2 Sep 2011 - 13:58 | |
| Pas sûr. Si tu étais en mode studieux, tu ne devrais pas être encore plus attentive, comprendre encore mieux ? Moi j'aurais plutôt dit que tu es encore en mode relax, le bouton sur off. ^^ | |
|
| |
Xeldray Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout et de rien Ven 2 Sep 2011 - 14:15 | |
| Mais comme c'était une blague pas drôle, on te pardonne | |
|
| |
Xeldray Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de tout et de rien Ven 2 Sep 2011 - 14:26 | |
| Comme y dirait Louis de Funès dans Rabbi Jacob: "On te garde quand même" XD | |
|
| |
Kami
Messages : 70 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 26 Localisation : en train de t'espionner depuis un vieux carton. Arme : mes griffes Humeur : Affamée
Feuille de personnage Pouvoir(s): Création de portails des ténèbres (demande de la concentration), change la taille de ses griffes et d'autre trucs d'ombres Point fort: ses griffes Point faible: C'est un sans-coeur, donc elle ne sait pas se contrôler entourée de coeurs
| Sujet: Re: Parlons de tout et de rien Ven 2 Sep 2011 - 15:04 | |
| *déboule comme une furie*
Ah oui ! Ce film est excellent ! (comme pratiquement tous ses films, en fait ! X3) | |
|
| |
Xeldray Admin
| Sujet: Re: Parlons de tout et de rien Mar 27 Sep 2011 - 21:41 | |
| ça n'a rien de foncièrement surprenant... Mais j'ai souri en voyant ça sur un forum consacré à la psp XD - Spoiler:
(Je suis Gee...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Parlons de tout et de rien | |
|