Guy Cecile Chevalier Cybernétique.
Messages : 84 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 27 Arme : Une épée à deux mains. Humeur : *Regarde celui qui se pose cette question avec un airs amusé*
Feuille de personnage Pouvoir(s): La magie "maudite" des données sans oublier son entraînement de chevalier. Point fort: La manipulation et l'amélioration de son corps grâce à des données. Point faible: Il prends tout le monde pour une bande d'abruti.
| Sujet: Assassin recherché. Sam 26 Nov 2011 - 15:24 | |
| Bon, pour faire simple : Allen doit MOURIR C'est un perso trop chiant selon moi et je veux m'en débarrasser de manière définitive, si possible quelqu'un qui le tuerais sans avoir de remords et SURTOUT que ce sois rapide. | |
|
Kassarar Semi-démon
Messages : 371 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30 Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ? Arme : Griffes,épée démoniaques. Humeur : Cela dépend.
Feuille de personnage Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque. Point fort: Point faible:
| Sujet: Re: Assassin recherché. Sam 26 Nov 2011 - 16:09 | |
| Moi si ça peut te faire plaisir je veux bien,mais il faudrait que ce soit All qui commence les hostilités.L'excuse que mon perso est n semi-démon et qu'ALlen croit qu'il sert les ténèbres est tout à fait plausible ^^ | |
|
Guy Cecile Chevalier Cybernétique.
Messages : 84 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 27 Arme : Une épée à deux mains. Humeur : *Regarde celui qui se pose cette question avec un airs amusé*
Feuille de personnage Pouvoir(s): La magie "maudite" des données sans oublier son entraînement de chevalier. Point fort: La manipulation et l'amélioration de son corps grâce à des données. Point faible: Il prends tout le monde pour une bande d'abruti.
| Sujet: Re: Assassin recherché. Dim 27 Nov 2011 - 19:30 | |
| Idée : Je débarque au rp que tu fais avec Lloyd et Rachet. Allen va succomber au Ténèbres et vous allez devoir vous battre contre un sans-coeur très puissant U___U | |
|
Kassarar Semi-démon
Messages : 371 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30 Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ? Arme : Griffes,épée démoniaques. Humeur : Cela dépend.
Feuille de personnage Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque. Point fort: Point faible:
| Sujet: Re: Assassin recherché. Dim 27 Nov 2011 - 20:12 | |
| Mouais,mais j'ai prévu un truc pour mon perso déjà dans ce rp et j'ai du mal à m'en sortir quand il y a trop de monde.Si tu veux on peut le faire mais moi j'aurai plutôt penser à un combat en PV maas on fait comme tu veux,c'est ton perso après tout. | |
|
Ondine Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Messages : 140 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 30 Localisation : Jardin Merveilleux Arme : Keyblade (Chaîne Impériale) Humeur : Inquiète pour ses amis
Feuille de personnage Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur. Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.
| Sujet: Re: Assassin recherché. Lun 28 Nov 2011 - 14:02 | |
| Au pire, Icy peut s'en charger c'est sa spécialité. ^^ | |
|
Kassarar Semi-démon
| Sujet: Re: Assassin recherché. Lun 28 Nov 2011 - 19:20 | |
| Désolé Ondine mais maintenant Allen est une chasse gardé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin recherché. | |
| |
|