Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:10

Youmu venait d'apparaître dans un autre monde , celui-ci ressemblais plus a une décharge de jouet géant qu'à autre chose , elle regarda autour d'elle , voire si il y a le moindre signe de vie dans ce monde , mais rien , même pas un chat , pourtant , elle voulait visiter ce monde pour en être vraiment sur . Après des heures et des kilomètre de marche , La demi fantôme ne vie rien qui pourrais supposer qu'il y aurait de la vie ici .

...Il n'y a rien ici , autant aller voir dans un autre monde ...

Le seul problème , c'est que la marche l'avait un peu fatiguer , elle devait se reposer un peu pour ne pas être épuiser , mais quelques secondes plus tard , elle entendu un bruit , youmu sortis son katana pour attaqué si c'étais un monstre , mais tous ce qu'il y avait , s'étais une personne , enfin , il ressemblais quand même un peu a un démon ...

Qui êtes vous ?

Elle avait pris un ton lugubre et assez effrayant ( voire peut être un peu hostile ) , elle avait toujours son katana à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:20

Kassarar était arrivé dans ce monde car il avait sentit que le dernier morceau de carte stellaire y était, il frissonna en pensant au pouvoir qui serait bientôt sien; il ne savait pas encore ce qui l'attendait quand il aurait trouvé le fameux emplacement du trésor du seigneur démon décédé. Il marcha quelques temps avant de s'arrêter en entendant une voix féminine, il regarda ensuite en bas (il était sur une espèce d'ours en peluche géant, car il s'était déplacé en sautant sur plusieurs espèces de jouets). Il vit une jeune fille d'environs 14 ans, il sauta pour atterrir à environs cinq mètres devant elle. Il avait son habituel petit sourire, il ne semblait ne même pas avoir remarqué que la jeune fille était armée. En réalité il faisait attention à se trouve hors de portée de son arme au cas ou.

-Je m'appelle Kassarar, allons range ça tu veux ? Je ne vais pas te manger promis.
Dit le semi-démon d'une voix calme et tranquille. Tout dans son attitude comme dans ses gestes laissait paraitre une grande confiance et tranquillitée.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:49

Youmu rangea son arme quand cette personne assez énigmatique , son autre moitié étais a cotés d'elle au lieu d'être derrière , comme a son habitude ...

Excusez moi , je croyais que vous étiez un monstre ...

Elle caressa sa moitiés comme si elle caressait un chat , l'individu semblais calme , très calme avec beaucoup de confiance , ce qui énervais un peu la semi fantôme , était-il de ce monde en désordre qui semblait être fais par un fou ? Non , il était trop calme pour faire partis de ce monde , sauf si il cachais bien son jeu , c'est ce que se demandais Youmu .

Faite vous partis de ce monde ? Et comment vous nommez vous ?
L'autre moitié de Youmu tournais autour de l'inconnu , comme si elle essayait de deviner qui il étais , avant de revenir vers Youmu , comme si de rien n'étais .

Je me nomme Youmu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:41

La jeune femme s'excusa de l'avoir pris pour un monstre (quoi que a vrais dire il l'était quand même à moitié en quelque sorte). Il se rendit compte que la jeune fille n'était pas seul puisqu'elle était accompagnée d'une autre fille qui lui ressemblait beaucoup. Sa jumelle peut-être. Elle se présenta ensuite, après lui avoir demandé le sien et si il était de ce monde. Il continua de sourire malgré le fait qu'il se tenait sur ses gardes, il n'aimait pas que l'amie de Youmu lui tourna autour, si Youmu décidait de l'attaquer il serait pris entre deux feux, mais il était confiant ans sa capacité à les battres si combat il devait y avoir.

-Et bien ma foi, mon nom Youmu, est Kassarar. Et non, je ne viens pas de ce monde et j'en suis d'ailleurs heureux. Et pour anticiper ce qui sera sûrement t'es prochaines question, je suis venu ici pour prendre un objet et l'endroit d'où je viens est un endroit remplis de lave et de flammes.
Finit le semi-démon sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:00

[HRP : je crois que tu t'est trompé , ce n'est pas un personnage qui ressembla a youmu , mais c'est un fantome comme celui dans l'image ,sur le spoiler , derriere youmu , et je vais ajouter que je prefere donner un nom a l'autre moitié , maintenant , il s'appellera "myon" .]
Spoiler:


-Et bien ma foi, mon nom Youmu, est Kassarar. Et non, je ne viens pas de ce monde et j'en suis d'ailleurs heureux. Et pour anticiper ce qui sera sûrement t'es prochaines question, je suis venu ici pour prendre un objet et l'endroit d'où je viens est un endroit remplis de lave et de flammes.


Youmu regarda pendant un petit moment cet étrange personnage , un monde remplis de lave et de flammes *Serait-ce ... un démon ?* La semi fantôme regarda encore une fois kassarar , il avait un peu anticiper ses questions alors , ce qui étonna Youmu , qui caressait encore myon avec sa main .

Ne serais tu pas un démon par hasard ?

Elle regarda Kassarar , était t-il vraiment un démon ? Elle n'en doutait pas , seule un démon pouvait réagir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:04

Hrp-oui j'avais compris moi, mais Kassarar non ^^ - hrp

Kassarar eut une petit air surpris mais pas inquiet, il était un peut surpris qu'elle ait deviné d'où il venait. Il refléchit quelques instants en se demandant s'il devait réfuter en bloc ou dire la vérité. Après quelques instants de réflexions il décida de jouer franco. Peut-être que tout allait bien se passer, sinon et bien.... il s'en sortirait à la baston. Il lui répondit avec son habituel petit sourire.


- Oui... et non.. Pour être plus précis je suis un semi-démon, fils d'une humaine et d'un démon. Et si ce c'est ce qui t'inquiète, non, je ne suis pas fidèle à l'empereur des démons ni à aucun d'entre eux. Rassurez ?
Demanda-t-il pour achever sa tirade. Il gardait un oeil sur la fille que Youmu caressait, elle l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:40

Youmu regardait Kassarar , il était un semi démon , mais cela ne lui fis ni chaud , ni froid à Youmu , n'était t-elle pas une semi fantôme ?

Ah ? C'est étrange , parce que , moi même , je suis une semi fantôme ...
Myon flottait autour d'elle , comme si ce n'était qu'un petit nuage de brume fantomatique

Je suis née d'un fantôme et d'un humain , c'est pour ça que cet être fantomatique est avec moi , disons que c'est une partie de mon corps ...

Elle regarda autour d'elle , a par Kassarar et elle même , il n'y avait que des jouet géant , et aucun monstre , elle quitterait ce monde bredouille si rien ne ce passe ...

Veut tu savoir ce que je fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:39

Kassarar fut surpris même s'il n'en laissa rien paraitre de l'identité de Youmu, il ignorait que les fantômes pouvaient procréer, il observa le petit nuage blanc, le regardant d'un tout autre oeil. Il fut également surpris quand la jeune fille lui proposa de lui dire ce qu'elle faisait dans ce monde désolé.

-Et bien, ma foie... pourquoi pas si tu es d'accord.
Lui répondit le semi-démon en souriant un peut plus.
Ils ne savaient tous deux pas qu'une présence sombre et agressive les épiant distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 2:34

La demi fantôme regarda Kassarar , puis , là où devait de trouver Myon , mais son autre moitiés étais dans les parages , a tourner autour du demi démon et elle même , ce qui pouvait les metres un peu en sécurités , on ne sait jamais .

Mon objectif est de récolter des âmes de monstres pour faire fleurir un cerisier géant qui n'est jamais en fleurs ...

elle marqua une pause , Myon étais revenu , mais semblait inquiet , aprés un murmure identique au vent , la demi fantôme sortis son katanas et fonça vers kassarar , et plus précisement , derriere lui et donna un coup d'estoc dans une sorte decaisse géante

sort de ta cachette , on te repère facilement ...

l'étrange boite s'ouvrit brusquement , assez vite pour percevoir une personne a l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:14

Kassarar écouta Youmu qui lui expliqua pourquoi elle chassait les monstres. Pour mettre en fleurs un cerisier géant qui n'était jamais en fleurs... c'était un beau but, même si pour le semi-démon c'était complétement dénué d’intérêt.

-Je vois... c'est intéressant.
Dit-il avec un air faussement intéressé Il remarqua ensuite que le petit fantôme qui avait disparue tantôt. Il sembla entendre comme si le vent avait soufflé, ce qui était étrange étant donné qu'il n'y avait pas le moindre vent ici. Puis, il vit Youmu sortir son sabre.

-Un problème ?
Demanda-t-il avec un air décontracté mais tout son corps en réalité était prêt à réagir. elle attaqua et il se décala tout en faisant apparaitre son épée. Se préparant au combat. Hors, à sa grande surprise ce ne fut pas lui qui fut attaqué mais la boite derrière lui. Après quelques instant elle s'ouvrit...et une quinzaine de démons en sortirent, rugissant, grognant et assoiffés de violences. Dans un rugissements, ils tentèrent d'abattre le semi-démon et sa compagne avec leurs gros poing et leurs crocs à certain moments.
Kassarar lui, leurs offrit un sourire plein de fureur et hargne. Le désir de détruire ses ennemis s'emparait de lui. Et il se jeta dans la mêlée.


Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:44

heureusement que youmu avait vu ses démons caché dans la boite , sinon , ils se serait fais avoir par surprise assez facilement , le seul probleme , c'est qu'ils étais beaucoup ...

Des "amis" a toi , non ?

Quand il disait qu'il n'étais pas fidéle avec l'empereur démon , elle ne le croyait pas vraiment , mais maintenant , elle le croyait , sinon , ils n'attaquerait pas kassarar .
Youmu ne parait que les attaques pour le moment .

laisse moi aire , je vais en détruire quelques un ...

Elle se mit a attaquer les adversaires avec la technique des 100 coups ce qui tua quelques démons , environ 5 ou 6 .

je te laisse le reste , fait toi plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:42

Kassarar se jeta dans la bataille dans un rugissement de plaisir, il en avait étripé trois avec son épée quand Youmu eut finis. Il se retourna ensuite vers elle quand elle lui dit qu'elle lui laissait les autres, il compta mentalement les adversaire q'u il restait. Il n'en restait que six. Toutefois, ces démons n'étaint pas réputés pour leurs instincts de survies ou leurs intelligences. Aussi, plutôt que fuir ou se concerter pour organiser le combat, il se contentèrent de charger en rugissant. Kassarar, lui continuait de sourir férocement. Il emplit ses paumes d'énergies mortelles, plusieurs boules d'énergies violettes foncèrent sur ses ennemis, trois moururent, leurs endurance et leurs résistances aillant leurs limites.
Il charga ensuite et se livra à une hécatombe de son épée et ses griffes, aillant toujours son sourir féroce. Il pouvait bien y avoir des ordres de chevaliers, de paladins et autres qui faisaient voeux de combattre les démons, mais de tous, c'était sans aucun doute Kassarar qui prenait le plus de plaisir à prendre la vie de son demi-peuple.
Bientôt il se tenait au milieu du charnier, couvert de sang des démons, un sourir féroce et... presque cruel sur les lèvres. Il regardait les morts avec satisfaction.

- Et voilà, c'est terminé. Finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:49

Youmu regarda les corps a terre , elle leva son épée trancha tout les démon qui était a terre , quelques instants plus tard, leurs âmes qui était devenu des papillons volait dans les airs avant de disparaître ...

au moins , leurs âmes serviront à quelque chose ...

La demi fantôme se tourna vers kassarar .

en disant que tu n'est pas avec l'empereur démon , tu voulais dire que tu est son ennemi , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:19

Kassarar regarda pensivement la jeune fille détruire les dépouilles des démons, il s'était calmé et se maudit pour son assaut furieux et mal préparé. Si il avait eut affaire à des adversaires plus puissants et plus vifs le combat se serrait sans doute moins bien passé. Quand la demi-fantôme vint lui demander si il était l'ennemi de Kha-Beleth l'empereur des démons, il la regarda pendant quelques instants et finit par répondre:

-En effet, on pourrait même dire que c'est mon pire ennemi.
Répondit-il simplement, il n'avait rien à gagner à lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 2:12

HRP = excuser moi de ma longue absence , j'ai pas vraiment eu le temps d'aller sur l'ordis =/


Youmu entendit la réponse de Kassarar , un semi démon qui est l'ennemi de l'empereur démon , s'étais une histoire plutôt insolite .

Drôle de situation quad même .

Elle commençait a s'attarder un peu sur son objectif et , voyant rien au alentours , elle commença a partir .

J'ai étais ravis de te rencontrer , mais j'ai quelque chose a faire , j'espere te revoir .

Et elle disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Empty
MessageSujet: Re: une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]   une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une semi rencontre [pv : Kassarar & Youmu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuyuko ( personnage secondaire de youmu )
» Proposition de RP Semi-Spécial :/
» Techniqe de Kassarar.
» Personnages de Kassarar
» La quête de Kassarar. Chronologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde des Rêves :: L'Abysse :: L'antre de la volonté de l'abysse-
Sauter vers: