Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Lucky Rabbit's End

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemuru
Conscient de son inconscience
Nemuru


Messages : 79
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : à la recherche de sa propre mort
Humeur : spectrale

The Lucky Rabbit's End Empty
MessageSujet: The Lucky Rabbit's End   The Lucky Rabbit's End Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:30

Petite musique pour mettre dans l'ambiance >=3
https://www.youtube.com/watch?v=I47soYGyttw


Dans peu de temps, Oswald ne sera plus, la pression qu'exerce La Tâche sur le coeur du lapin devient trop forte.
Alors qu'il cherchait des informations sur l'ouverture du passage entre l'Univers de Rêves et celui dit "Réel", Oswald fut aspirer par sa propre ombre devenue aussi noir que de l'encre, aussi noir que La Tâche.

Se réveillant sur son Palier de l'éveil, le Roi du Village Disney dû combattre l'esprit qui l'habitait, mais le lapin perdu ce combat intérieur.

Oswald arriva dans son monde d'origine, le Village Disney, le visage plus blanc que jamais. Il n'était plus comme avant, et s'attaqua à son propre monde...

Waldo, garde royale du Village Disney, envoya des messages à travers les Entremondes et les Ténèbres disant que le VIllage Disney se trouvait mal.

Avez-vous trouver l'un de ses messages ? Avez-vous l'intention de prendre pars à ce combat qui marquera probablement la fin d'un Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

The Lucky Rabbit's End Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's End   The Lucky Rabbit's End Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:55

je veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

The Lucky Rabbit's End Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's End   The Lucky Rabbit's End Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:47

Moi aussi avec Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Nemuru
Conscient de son inconscience
Nemuru


Messages : 79
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : à la recherche de sa propre mort
Humeur : spectrale

The Lucky Rabbit's End Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's End   The Lucky Rabbit's End Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 4:09

J'ai envoyé un MP à Sasaki, j'annule ce RP. J'ai pas la flamme d'incarner Oswald ici à nouveau, bref, grosse flemme. Même pour un seul RP, et vu que la saison 2 est déjà entamée, ça ferait bizarre.

Enfin bref. Désolé. x)
Je me met de suite à la recherche d'un nouveau personnage à faire vivre parmi les votre. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lucky Rabbit's End Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's End   The Lucky Rabbit's End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Rabbit's End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: La vie du RPiste :: Demandes de RP-
Sauter vers: