Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 portails et fantômes [pv : yukari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

portails et fantômes [pv : yukari] Empty
MessageSujet: portails et fantômes [pv : yukari]   portails et fantômes [pv : yukari] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:10

Youmu et Yuyuko venait d'arriver dans une ville , a la première allure , cette endroit est plutôt mystérieux et plein de chose a découvrir , a un instant , elles s'arrêtèrent sur une place plutôt grande , pouvant accueillir beaucoup de personne .

d'aprés les infos que j'ai récolté , on se trouve a la ville de traverse Dame Yuyuko .

C'est bizarre , j'ai l'impression que yukari est passé ici ...

Peut être , ça pourrait arriver , connaissant Yukari ...


Mais c'est vraiment bizarre quand même , elle est passé par là il y a peu de temps ...

Elles avancére et virent un des portails de Yukari , yuyuko avait raison , mais là , Yukari allait passer par se portail pour venir ici , c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Yôkai des frontières
Yukari Yakumo


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : en train de violer Reimu *sort*
Arme : Un parasol et un éventail (si on peut appelé ça des armes XD)
Humeur : ça veut dire quoi ça? *se barre à 30000000000km/s*

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pleins
Point fort: Sa puissance, son pouvoir de passer d'un endroit à un autre très vite
Point faible: fénéante, ses pouvoirs sont si puissant qu'elle s'épuise vite

portails et fantômes [pv : yukari] Empty
MessageSujet: Re: portails et fantômes [pv : yukari]   portails et fantômes [pv : yukari] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:14

Yukari, j'ai trouver une issue où l'on peut sentir l'énergie de Yuyuko et Youmu!
Bien Chen, part en éclaireur, je n'ai pas confiance en ce lieu nouveau pour nous...
Je devrais plutôt y aller à sa place, je suis plus puissante que Chen!
Hum... Oui, vas-y, et préviens-nous si tu vois Yuyuko!
On dirait que Ran n'as pas besoin de te prévenir, Yuyuko sont à côté du portail...

Ran sortit tout de même de la brèche, elle vit Yuyuko et Youmu puis me fit signe de venir. Chen se hâta pour revoir les filles fantômes et moi j’avançais tranquillement. Je fermai la brèche puis m'approcha, assez furieuse et heureuse en même temps.

Je suis heureuse de te revoir Yuyuko mais je ne te cherchai pas pour te voir par plaisir, le cerisier du Monde des Morts est en train de fleurir, il ne doit surtout pas fleurir totalement, tu devrais le savoir!
Pas besoin d'être si direct...
Tiens, en y pensant, comment le cerisier peut fleurir alors que la barrière entre le monde des Morts et le reste des mondes e été fermée?

Chen n'avais pas tort, pour une fois, le cerisier ne peut que fleurir naturellement et pas totalement quand la barrière est fermée, mais le cerisier à fleuri autrement que naturellement cette fois-ci, et pas avec le pouvoir du printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

portails et fantômes [pv : yukari] Empty
MessageSujet: Re: portails et fantômes [pv : yukari]   portails et fantômes [pv : yukari] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:50

Youmu resta silencieuse , s'étais a Yuyuko de parler , pas a elle , mais elle savait déjà se qu'elle allait dire .

Des breches entre plusieurs mondes se sont ouvertes , pareil pour le monde des morts , j'avais envoyer Youmu pour tuer des monstres et pouvoirs récuperer leur âme, cela fais aussi fleurir le cerisier , mais un peu plus lentement . Et comme les Unbirths doivent êtres éliminer , tout le monde est content .

Elle avait dis sa d'un ton naturel , presque jovial , comme une enfant . Youmu fis signe a Chen et Ran de venir avec elle , elle se dirigea vers une ruelle un peu plus loin pour ne pas que Yuyuko et Yukari les entendes .

Malgré que je serais obligé d'obéir a Yuyuko , je voudrait savoir pourquoi elle ne veut pas que le cerisier fleurisse

elles n'urent pas le temps de répondre quand un Unbirth errant sans but attaqua youmu , elle sortis son katana et trancha le Unbirth , il laissa échappé un papillon qui, au lieu de s'envoler vers le monde des morts , se dirigea sur la main de youmu .

voilà comment on fleurira le cerisier , en tuant ses monstres ...

sur ses mots , le papillon s'envola avant de disparaitre .Youmu attendait une réponse de chen ou de ran .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Yôkai des frontières
Yukari Yakumo


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : en train de violer Reimu *sort*
Arme : Un parasol et un éventail (si on peut appelé ça des armes XD)
Humeur : ça veut dire quoi ça? *se barre à 30000000000km/s*

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pleins
Point fort: Sa puissance, son pouvoir de passer d'un endroit à un autre très vite
Point faible: fénéante, ses pouvoirs sont si puissant qu'elle s'épuise vite

portails et fantômes [pv : yukari] Empty
MessageSujet: Re: portails et fantômes [pv : yukari]   portails et fantômes [pv : yukari] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:40

Yuyuko me raconta que des brèches ce sont ouvertes dans plusieurs mondes dont le Monde des Morts. Puis elle me dit que tuer une certaine créature faisait fleurir le cerisier... Les Unbird?

C'est quoi les Unbird, euh, oui, les Unbird, c'est ça?

J'ai mal comprit le nom, ce qui est dommage, j'aurais pu essayer de sceller l'accès au Monde des Morts à ces créatures si je savais exactement leur nom.

Je vous demanderez juste d'éviter de les tués de vos propres mains, ou plutôt d'en tuer le moins...

Ran, Chen et Youmu partirent vers une petite ruelle, je ne sais pas exactement ce qu'elles vont faire là-bas

[Changement de narrateur: Ran]

Youmu nous a dit de venir avec elle, on s'approcha puis elle nous demanda pourquoi il ne fallait pas que le cerisier fleurisse, avant que j'eus le temps d'ouvrir la bouche, elle tua un monstre en disant que c'était ces créatures que le duo combattait pour faire fleurir le cerisier.

En fait... Yukari nous dis toujours que Yuyuko est étroitement liée au cerisier du Royaume, elle était présente lors de la mort de Yuyuko. Si le cerisier vient à fleurir, ça nuira et à ta maîtresse, et aux êtres vivants.
Mais comme Yuyuko a progressivement persu la mémoire à force d'être une fantôme, elle l'a oublié!
Promets-nous de rien dire et essaye de tuer moins de créatures qui font fleurir le cerisier!

[Retour à Yukari]

Je me demande ce que font les trois. Ah! Les voilà qui reviennent! Pourquoi sont-elles partie à l'improviste sans nous prévenir ni dire la raison de ce départ...

C'est la dernière fois que tu part sans prévenir Ran
Mais!

Elle sait pourtant très bien qu'il n'y a pas de "Mais" avec moi! Pour cette fois-ci je la laisse tranquille, mais le prochaine fois je lui colle une bonne punition!
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

portails et fantômes [pv : yukari] Empty
MessageSujet: Re: portails et fantômes [pv : yukari]   portails et fantômes [pv : yukari] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:49

Youmu glissa dans une poche de ran un papier avec un texte , ce texte contenait la preuve que youmu allait aider yukari et allait essayer d'orienter l'objectif sur autre chose . Youmu s'inclina devant Yukari .

Excuser les , c'est moi qui leur a dire de venir , je voulais leur demander quelque chose ...

Youmu ne voulait pas que Ran et chen ne soit punies a cause d'elle , elle navait une idée derriere la tête pour dissuader yuyuko de faire fleurir le cerisier .

Bon , dame yuyuko , je vous propose d'y aller , je pense que certain monde ont leur spécialiter culinnaires , non ?

Youmu connaisait trés bien son point faible , la nourriture , et si elle arrivait a faire visiter lentement tout les mondes pour qu'elle puisse gouter leur nourriture , cela devrait retarder grandement la fleuraison , le temps de trouver un moyen d'arreter yuyuko ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Yôkai des frontières
Yukari Yakumo


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : en train de violer Reimu *sort*
Arme : Un parasol et un éventail (si on peut appelé ça des armes XD)
Humeur : ça veut dire quoi ça? *se barre à 30000000000km/s*

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pleins
Point fort: Sa puissance, son pouvoir de passer d'un endroit à un autre très vite
Point faible: fénéante, ses pouvoirs sont si puissant qu'elle s'épuise vite

portails et fantômes [pv : yukari] Empty
MessageSujet: Re: portails et fantômes [pv : yukari]   portails et fantômes [pv : yukari] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:42

Ran me passa un mot de Youmu, celui-ci disait qu'elle allait détourner l'attention de sa maîtresse. Elle a trouver un très bon moyen, cette Yuyuko adore manger!

Evite de tout manger, on te rejoindra peut-être bientôt!

Je me retournais vers Youmu puis lui fit signe pour dire deux choses: "Merci" et "Bonne Chance". Elles été déjà bien loin maintenant, je dois trouver la brèche reliant le Monde des Morts aux autres mondes.

Venez, nous allons fermer la brèche du Monde des Morts!

J'ouvris une brèche puis on entra dedans, qui sait ou l'on ira après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portails et fantômes [pv : yukari] Empty
MessageSujet: Re: portails et fantômes [pv : yukari]   portails et fantômes [pv : yukari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portails et fantômes [pv : yukari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantômes et visiteurs [libre]
» Les puissants pouvoir de la puissante Yukari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde Réel :: Les mondes KH :: La Ville de Traverse-
Sauter vers: