Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leven Black-Thorn
Faucheur des roses
Leven Black-Thorn


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Jardin Radieux
Arme : Faux noire
Humeur : Calme et serein

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Appel de la faux et manipulation des ronces
Point fort: Agile et rapide
Point faible: musculature faible

Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange]   Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:51

Je pensais que depuis j'étais libérer d'Alius , Scyther mort tout irais bien, mais avoir perdu Stelmaria m'a totalement abattu et dès lors je restais a l'écart du monde, ma capuche sur ma tête pour cacher mon visage, veillant sur les habitants du Jardin Radieux comme un bon petit citoyen qui veut que son monde reste tel qu'il est.

Le soir venais doucement comme d'habitude et une brise légère soufflait dans mon dos me rafraichissant après cette chaude journée. Je passa a l'épicerie m'acheter de quoi manger dans la soirée puis je pris la direction des formication pour rejoindre la voute cristalline où se trouvais l'entrée secrète des ruines de mon sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'ange de la mort
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Arme : Lance du destin
Humeur : Maussade

Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange]   Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:52

Asa... Asa... C'était la seule chose qui obnubilait Ange. Quand on avait passé des années dans une cuve à se complaire du moindre petit bonheur, on ne rêvait à rien d'autre et on ne connaissait rien d'autre. Pas même ce qu'un mortel faisait pour passer le temps, toute la multitude de désirs par lesquels passe un mortel... On ne connait que ce que pourquoi on existe et on est heureux d'une simple étreinte jour et nuit sur sa chair. Mais cette étreinte, on le lui avait enlevée. Sa chère Asa ne gisait plus endormie à ses côtés et voilà, qu'elle savait que les dieux l'avaient scindés en milliers de petits morceaux éparpillés dans les divers Dormeurs de l'univers.

Pourquoi ? Là était la question. En fait, Ange ignorait même si c'était vraiment la décision des dieux. Peut-être d'un seul en particulier. Les dieux devaient bien se douter qu'Ange ne laisserait pas faire et qu'elle partirait en quête des Dormeurs. Alors quoi ? Ils pensaient qu'elle n'en saurait jamais rien ? Une chose était certaine, ils ne pouvaient pas vouloir qu'Ange extermine les Dormeurs un par un. Cela ne semblait pas logique. Alors, n'avait-il pas prévu son oeuvre destructrice ? En ce cas, que ne la rendait-il pas à elle ? Non, quelque chose clochait dans cette histoire. Une pièce manquait, quant aux buts derrière cet enlèvement surtout.

En attendant, tant qu'Asa ne lui serait pas rendu, elle pourchasserait les Dormeurs jusqu'au dernier. Dommage que la dernière rencontrée avait réussi à s'en sortir avec l'oeil droit d'Asa. Mais elle se rassurait en se disant qu'étant donné le nombre de morceaux à retrouver, de toute façon, un de plus ou de moins... Enfin, comme c'était sa soeur, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter et de s'en vouloir de ne pas avoir réussi.

Ce fut au bout de quelques heures de marche qu'Ange déplora de n'avoir toujours senti aucune aura de Dormeur, hormis des habitants qui allaient peu à peu se coucher, mais cela n'avait rien à voir. Ange planta sa lance dans le sol et fit craquer ses poings, comme si elle se préparait à un combat. Peut-être avait-elle besoin de se passer les nerfs sur quelque chose.

Elle reprit sa lance et avança droit devant elle. Quand elle arriva aux fortifications, elle s'arrêta devant le mur imposant en le fixant en fronçant les sourcils.

-On construit des murs hauts de plusieurs mètres mais la mort jamais n'est arrêté. Pathétique.

Elle avança encore plus avant de planter à nouveau sa lance dans la terre meuble. Elle aperçut soudain un homme non loin. Ange mit la main sur la hampe de sa lance et fit assez hostilement

-Belle soirée, n'est-ce pas ? Quand on dit ça, on est rarement aux aguets, les sourcils froncés, dans une allure de défi, mais Ange avait bien cette posture tandis qu'elle disait cette question futile.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Black-Thorn
Faucheur des roses
Leven Black-Thorn


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Jardin Radieux
Arme : Faux noire
Humeur : Calme et serein

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Appel de la faux et manipulation des ronces
Point fort: Agile et rapide
Point faible: musculature faible

Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange]   Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:04

une voix féminine prononça quelque mot mais avec un ton légèrement agressif ce qui eu pour effet de me faire me retourner tout en faisant apparaitre ma faux démesuré. (voir fiche pour connaitre la taille)
- Sa dépend qu'est-ce qui vous amène au fortification?

Je me méfier d'elle, disons qu'elle ne ressemblais pas aux habitants de se monde mais plus a un être des ténèbres et ceux la je m'en méfier comme de la peste. Prêt la frapper avec ma faux car jamais un être du mal ne détruira ce merveilleux monde tant que je serais en vie.

-Dite moi qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'ange de la mort
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Arme : Lance du destin
Humeur : Maussade

Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange]   Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:11

Ange fixa l'homme en sondant son âme. Dormeur ou pas ? Non, certainement pas. Vraiment pas. Ou alors il avait le pouvoir de cacher sa nature. Mais si c'était le cas, elle finirait par devenir paranoïaque. De toute façon, elle sentait qu'elle commençait à perdre un peu la raison à chercher les dormeurs comme une forcenée.

-Ange. Je suis une Dormeuse. Sais-tu où je pourrais en trouver d'autres ?

La question était sans appel. S'il savait où en trouver, elle se jetterait sur l'occasion et exigerait avec force qu'on la mène jusqu'au dormeur en question, s'il ne savait pas, alors cet homme ne lui servait à rien, et elle laisserait tomber ce monde puant. Oui, elle trouvait ce monde puant, parce qu'il n'y avait nulle trace d'Asa. Oui, on peut appeler ça une fixation.

-Ce qui m'amène c'est ça, juste ça. Les Dormeurs. Si tu sais où je peux en trouver un, dis-le moi et vite, je ne suis pas patiente. Pourquoi était-elle si agressive ? Mauvaise journée sans doute. D'habitude, Ange était silencieuse, calme... Mais peut-être son caractère de destructrice reprenait le dessus ? Très étrange, cette perte de calme, ce n'était pas elle... Elle y pensa, s'en rendit compte et finalement, enleva sa lance du sol et la garda dans sa main mais cette fois moins hostile, elle la tenait juste dans sa main à ses côtés.

-Excusez-moi. J'ai eu une journée... Non en fait une semaine très désagréable. Je n'aurais pas dû m'emporter comme ça. Elle ne voulait surtout pas laisser son caractère destructeur prendre le dessus. Cela lui ferait plaisir de passer ses nerfs sur quelqu'un ou sur la ville toute entière car la destruction faisait partie d'elle intrinsèquement. Elle n'avait jamais pu s'en départir, cela lui faisait peur, mais cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Black-Thorn
Faucheur des roses
Leven Black-Thorn


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Jardin Radieux
Arme : Faux noire
Humeur : Calme et serein

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Appel de la faux et manipulation des ronces
Point fort: Agile et rapide
Point faible: musculature faible

Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange]   Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:29

Les dormeurs ? c'est quoi sa je ne connait pas ses êtres... je sens que mis sauf les être complet, les simili et les sans-coeurs d'autres êtres existe... Mais bon finalement elle ne semblais pas être un être des ténèbres.

-Je ne sais pas se qu'est un dormeur donc je peu vous aider désoler. Et je sais se que c'est de passer du mauvais temps croyer moi que quand le comité de restauration du jardin radieux a votre tête dans leurs fichier "nuisible".

C'est vrai que a cause d'Alius je suis rechercher par les habitants d'ou le fait que je me promène sous ma capuche. La nuit tombais bientot et j'allais devoir rentrer, le vent se levais et dans le vallon il était particulièrement fort. et asser fort pour renverser ma capuche et dévoiler mon visage.

-Au fait si vous êtes fatiguer vous pouvez vous reposer dans les ruines de l'alchimisterie, il u a trois chambre de libre vu que je dort prêt de la sépulture de mon défunt amour.

Stelmaria ne voulais pas se montrer tant qu'elle ne lui faisait pas confiant, même si elle est un fantôme elle ne se montre que lorsqu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'ange de la mort
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Arme : Lance du destin
Humeur : Maussade

Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange]   Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:53

Ange ne sut pas tout de suite quoi répondre. Demander à une Dormeuse si elle voulait dormir, la question semblait si ironique... Elle ne savait pas bien si elle devait laisser un temps sa quête. Après tout, elle n'avait rien trouvé sur ce monde... Mais, les ruines de l'alchimiste... Elle ne se souvenait pas d'avoir fouillé ces ruines. Alors bon, sa dernière chance était peut-être là. Dormir peut-être pas, mais profiter de cette invitation pour terminer son travail pourquoi pas ?

Aux dires de ce jeune homme, elle comprit qu'une fois encore elle venait de croiser quelqu'un qui avait perdu un être cher. Déjà à Port Royal, une rencontre avec une autre personne ayant perdu des proches lui avait fait poser cette question: "Comment se sentir face à ces gens à qui j'ai enlevé des âmes ?" Avoir des remords, s'en contrefoutre, compatir, assumer ? Elle était peut-être la Dormeuse qui avait prise la vie de cette personne comme de beaucoup d'autres tandis qu'elle gérait la Mort.

En ce cas, comment cet homme réagirait devant la responsable indirecte de la mort d'une de ses proches. Car non, elle n'était pas celle qui l'avait tué, mais au fond, c'était presque équivalent. Fallait-il s'en excuser ? Pas sûr puisqu'apparemment, cette même personne dont on parlait qu'elle avait rencontré à Port Royal lui avait parlé de la personne qu'elle avait perdu, et bien il ne s'agissait pas de quelqu'un qu'Ange se rappelait avoir pris. Alors soit, étant donné le nombre hallucinant d'âmes prises, elle ne s'en souvenait plus, soit elle n'était pas seule à s'occuper de cela. Et d'ailleurs, qui s'occupait de récolter les morts à présent ?

-Pourquoi pas ? Je vous suis. Répondit-elle non sans se demander comment on pouvait dormir sur une tombe. En même temps, dans le cas d'Asa, elle aurait sans doute fait pareil et pouvoir dormir encore, elles deux entrelacées, était son désir le plus fort. Même si ce sommeil devait être le dernier, même si ce sommeil devait être un sommeil plus profond encore que celui des Dormeurs, même si ce sommeil était celui qu'elle avait apporté à bon nombre d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange]   Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit tombe sur le jardin [PV Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite animée du Jardin Merveilleux (Libre)
» Personnages secondaires d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde Réel :: Fiefs de la lumière et des ténèbres :: Le Jardin Radieux-
Sauter vers: