Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites questions et demande !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RealmOfDarkness




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

Petites questions et demande ! Empty
MessageSujet: Petites questions et demande !   Petites questions et demande ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:07

Je suis très touchée de l'attention que vous portez aux étrangers. Supprimer un poste, ça fait très distingué, vraiment...


Bonjour ! Ici Aqua, administratrice de Realm of Darkness. Dans notre persistante recherche de partenaires, nous sommes tombés sur votre forum ; cependant, j’ai remarqué que vous n’aviez aucun endroit, dans les partenaires ou ailleurs, où les invités peuvent poster.

Ainsi, ne pouvant poser une question dans une zone destinée aux invités ou directement dans les partenariats puisqu’elle n’est pas accessible à ceux-ci, je me suis créé un compte pour vous demander en bonne et due forme si nous pourrions être partenaires avec votre forum !

Voici donc notre fiche de partenaires, ainsi qu’un de nos boutons :

Code:
 [center]<iframe src="http://realm-of-darkness.forumactif.biz/h2-fiche-pub" frameborder="0" width="540" height="1120"></iframe>[/center]


Petites questions et demande ! 429998v81
Code:
 [url=http://realm-of-darkness.forumactif.biz/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/429998v81.png[/img][/url]


Voilà ! Merci de porter attention à notre message, et au plaisir de vous voir affiché dans nos partenaires prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Petites questions et demande ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et demande !   Petites questions et demande ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:37

Bonjour, je te prie d'excuser mon collègue admin qui a un peu vite et un peu trop brusquement réagi à ton premier post, non en le supprimant mais en le déplaçant à la corbeille, situé plus bas.

J'aurais préféré qu'il ne déplace pas tout de suite ce sujet dans la corbeille, empêchant ainsi tout dialogue. Mais soit et bref...

Comme indiqué par l'admin, nous avons un règlement qui interdit les demandes de partenaires ou la pub, à moins d'être un membre actif du forum. J'espère que tu comprendras que ce n'est que pour éviter un afflux de membres qui ne voudraient au final que promouvoir leur propre forum, encombrant le forum de post et de pseudos inutiles.

Je t'encourage donc à te créer un personnage ici, en effet, nous serons plus enclins à te faire de la pub, à entretenir un partenariat et même à s'inscrire sur ton fofo si tu fais de même. Donnant-donnant comme on dit.

Donc je souhaite avant tout refus catégorique, en parler, et puis, savoir ce que tu penserais de ce que je te proposes. Je comprends tout à fait que l'on ne souhaite pas multiplier les inscriptions et te concentrer sur le perso de ton fofo, mais pour nous c'est plus agréable et encourageant si tu nous manifestes autant d'intérêt que nous en manifestons pour le tien.

PS: Kid, ne mets pas ce sujet à la corbeille

Cordialement, Sasaki, admin et fondateur du fofo
Revenir en haut Aller en bas
RealmOfDarkness




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

Petites questions et demande ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et demande !   Petites questions et demande ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:16

Merci de votre réponse !

Je comprends parfaitement votre théorie, même si nous n'avons pas la même concernant les partenaires. Pour nous, ce sont des alliances, une manière d'avoir du trafic sur son forum ; promouvoir un forum sur un autre est en effet une bonne manière d'avoir des membres pour les deux partenaires, même s'ils ne sont pas inscrits.

Un partenariat est une publicité indirecte, comme est une bonne partie à cet effet ; c'est pour cette raison que nous acceptons tous les partenaires, de notre côté. Mais ça, c'est mon avis, je comprends tout de même le refus et je ne vais pas chigner pour si peu.

Pour ce qui est d'une inscription prochaine, je suis déjà inscrite sur plusieurs forums et je compte déjà plus de dix personnages à mon actif ; de ce fait je ne peux me permettre de m'inscrire sur un autre forum, même si j'ai trouvé votre intrigue très intéressante.


Bref ! Merci d'avoir accordé de l'intérêt à mon message. Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Petites questions et demande ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et demande !   Petites questions et demande ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:33

A vrai dire, je partage ton avis. Cette clause du règlement ne devrait s'adresser qu'aux pubs et les partenariats sont le genre de trucs qui profite aux deux de la même manière, peu importe l'inscription du membre.

Sincèrement, je voudrais qu'un partenariat soit fait. Je n'y vois pas personnellement d'inconvénients. Je vais en parler à côté. Dans tous les cas, je vais m'inscrire à ton fofo, ce qui devrait m'aider à garder contact en cas de changement d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
RealmOfDarkness




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

Petites questions et demande ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et demande !   Petites questions et demande ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:38

Merci beaucoup, encore une fois, de cette réponse rapide et précise !

Au plaisir de te voir sur notre forum, et de voir qu'un partenariat pourra être fait dans le futur !

Devrais-je supprimer mon compte, ou voudrais-tu encore discuter de cet effet ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Petites questions et demande ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et demande !   Petites questions et demande ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:39

Laisse, on ne sait jamais. Une fois que ce sera réglé, on s'en occupera de la suppression.
Revenir en haut Aller en bas
RealmOfDarkness




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

Petites questions et demande ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et demande !   Petites questions et demande ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:44

D'accord ! Je laisse donc mon compte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions et demande ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et demande !   Petites questions et demande ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:00

Okay Je m'excuse Realm


Pour Sasaki> cela crée un débat: devons-nous changer la règle?On garderais les forums qui ont l'air sérieux comme celui ci et on virerais les gars qui ne viennent que pour la pub pour des forum à la WTF?Dans ce cas pourquoi on ne créerais pas un questionnaire spécial: cela permettrais de vérifier les membres qui ont une bonne intention des kikoos pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Petites questions et demande ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et demande !   Petites questions et demande ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:37

Black Cat a écrit:
On garderais les forums qui ont l'air sérieux comme celui ci et on virerais les gars qui ne viennent que pour la pub pour des forum à la WTF?

C'est pas vraiment dans l'esprit. Parce que là, ça serait injuste et purement subjectif. L'esprit ce serait au contraire de souhaiter que le partenariat aide les forums en difficulté ou débutant tout en nous aidant.

Moi je veux qu'on parle des partenariat. La pub, ça reste pareil qu'avant: pas de pub pour quoi que ce soit si on n'est pas membre actif. En revanche, le partenariat, comme souligné par Realm, ça va dans les deux sens, on a tous les deux le même intérêt. Donc je vois pas l'intérêt de forcer à s'inscrire. Si t'y réfléchis, le partenariat c'est tout bonus pour tout le monde, donc même si on multiplie les partenariats comme des champignons, ça reste pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Petites questions et demande ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et demande !   Petites questions et demande ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:42

Bonjour, je suis l'un des principaux admins de ce forum. Je tiens également à m'excuser pour la suppression du poste qui s'est produite subitement. Je ne sais pas précisemment en quels termes cela s'est produit, mais je peux t'assurer qu'il s'agissait d'un simple malentendu. Je te prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et j'accède à ta requête de partenariat si tu l'acceptes bien sûr. Je peux t'assurer que ce genre d'incident ne se reproduira plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Petites questions et demande ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et demande !   Petites questions et demande ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:49

Le bouton a été mis dans la liste des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Petites questions et demande ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions et demande !   Petites questions et demande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions et demande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: Flood :: Pub et partenariat-
Sauter vers: