Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade surprenante (libres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Ballade surprenante (libres) Empty
MessageSujet: Ballade surprenante (libres)   Ballade surprenante (libres) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:30

Khalran se baladait tranquillement au chemin de traverse, il avait laissé Papille chez eux car il était tombé malade en tombant stupidement dans l'eau d'un lac en faisant l'idiot, déjà que sur leurs mondes c'était l'hiver, le petit Neki avait vite attrapé un rhume qui l'avait cloué au lit. Khalran avait refusé d'utiliser sa magie curative et avait dit au Neko qu'ainsi il ferait peut-être un peut moins l'idiot la prochaine fois. Évidemment, maintenant ce dernier boudait dans son lit et il devait se soigner par des moyens plus orthodoxes.
Khalran flânait donc seul dans le chemin de traverse en regardant les diverses étales et boutiques en regardant si quelque chose l'intéressait. Il s'arrêta brièvement pour acheter une pomme et repris la route. Cela faisait du bien de ne pas avoir de petit neko qui lui disait sans cesse "je veux cela".
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Jekyll
Un bien étrange cas
Aslinn Jekyll


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Arme : Journal remplit de sort occulte et de formule scientifique, une canne avec une lame cachée dedans.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie.
Point fort: Grande connaissance dans la magie et l'occultisme, son Mal pur "Hyde".
Point faible: Instabilité mentale

Ballade surprenante (libres) Empty
MessageSujet: Re: Ballade surprenante (libres)   Ballade surprenante (libres) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:02

Pr Aslinn Jekyll, fille du Dr Henry Jekyll, se baladait dans ce nouveau monde fort intéressant tant il était diversifié et à la fois proche et loin de l'ambiance des faubourgs de Londres. Jekyll n'y allait pas vraiment elle-même là-bas, elle préférait laissée laisser Hyde pour ce genre de trajet. Contrairement à Hyde, Jekyll avait une préférence pour la discrétion et la diplomatie, bien que cette dernière soit souvent tournée à son avantage et à ses fins personnels. Hyde, au contraire, avait un goût très prononcé pour la violence et le vice... Oui, c'est peut-être pour ça que les faubourg et autres endroits mal famé ne lui faisait absolument rien.

Ainsi, la Pr faisait tournoyer sa canne sans crainte, se sentant à l'aise dans cette environnement lui semblant fort familier. A oui... Mais des fois, dans le vitrage, Jekyll voyait Hyde affichant son fameux sourire respirant le mal et sa nature vicieuse et démente... Hyde était son mal pur, car même si Jekyll n'était pas une sainte, passant plutôt dans le registre des savants fous, elle était obligée d'admettre que Hyde est tout bonnement une incarnation telle qu'on se la fait du mal.

Dans le reflet, on pouvait voir Jekyll... Sauf que cette Jekyll souriait à la façon de Hyde et se mouvait de telle façon que n'importe qui comprendrait que le moindre faux pas en sa présence signifiait son arrêt de mort pur et simple. Car Hyde trouve toujours un prétexte pour faire couler du sang... Au grand dam de Jekyll, qui souhaitait souvent simplement assouvir sa soif de connaissance et sa curiosité malsaine par n'importe qu'elle moyen. Jekyll soupira, Hyde allait parler sous peu pour commencer un dialogue intérieur.

*Pr Jekyll, puis-je vous demander pourquoi je dois rester aussi isolée dans votre esprit ? Je trouve ceci fort peu convenable car, moi aussi, je souhaite pouvoir marcher avec ma prestance.*

*Miss Hyde, dois-je vous rappeler que votre penchant pour la violence nous a amené dans plus d'une situation délicate qui a faillit nous coûter notre secret et nos vie ?*

Hyde soupira de façon exagéré dans le reflet des vitres, se tenant front entre son index et son pouce comme sa tête se pencha en arrière, sa canne entre son bras, alors que Jekyll marchait avec un certain ludisme en exagérant les mouvements de sa canne en marchant. Mais la scène dans le reflet n'était visible que pour Jekyll... Cette scène dans laquelle Hyde imitait telle une grande actrice l'exaspérations d'une tragédie.

*Pardonnez-moi Pr Jekyll, j'oubliai que pour vous seul un moyen d'étancher votre science était réellement important. Après tout, la où je joue avec le corps pour n'en faire qu'un jouet que je peux briser dans mes mains, vous vous tordez l'esprit pour le rendre docile à votre commende afin d'arriver au bout de vos projets à peine moins malsain que moi-même et ma nature.*

Jekyll comptait répliquer avec autant théâtralisation quand un choc la heurta de plein fouet, lui faisant perdre canne et haut de forme. Regardant sa canne et son couvre-chef au sol, Jekyll se contenta d'appuyer avec force sur l’extrémité du bas de sa canne, la faisant virevolter en l'air avant de la rattraper en l'air. Puis elle utilisa le bout de sa canne pour attraper son haut-de-forme telle une assiette de cirque sur sa tige avant de remettre son chapeau sur sa tête. Elle regarda l'homme en face d'elle sans réellement l'observer. Elle avait tendance à trouver cela d'une incroyable impolitesse. Puis elle lui sourit avec prestance et prit une pose digne de l'aristocratie, parlant un ton rempli d'éloquence.

"Veuillez me pardonner Sir, j'étais absorbée par certaines choses dans mon esprit que je n'ai hélas pas pensé à regarder où je me dirigeai. Mais dite-moi Sir, êtes-vous originaire d'ici ? Je crains fort de venir de loin et de ne pas vraiment savoir comment m'orienter ici et encore moins les lois qui s'applique."
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Ballade surprenante (libres) Empty
MessageSujet: Re: Ballade surprenante (libres)   Ballade surprenante (libres) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:39

Khalran mangeait tranquillement sa pomme en réfléchissant à ce qu'il devrait faire plus tard. Il ne savait pas par où commencer sa quête pour lutter efficacement contre les ténèbres. Il poussa un soupir, face à un adversaire tangible et normale les choses étaient plus simples, il pouvait essayer de le ramener vers la lumière, et de le combattre si il persistait dans son erreur mais là c'était différent.
Il était tellement obnubilé par ses pensées qu'il ne vit pas la jeune femme devant lui qu'il percuta.
Après la collision il voulu l'aider (lui même n'avait pas eut très mal) mais il se rendit vite compte que la jeune dame n'avait pas vraiment besoin d'aide. Il remarqua toute de suite qu'elle devait être d'origine noble pour parler ainsi, de plus elle possédait un chapeau et une canne qui était souvent utilisé par les membres de cette classe sociale. Il lui répondit avec un aimable sourire.


-Ne vous en faites pas mademoiselle, moi même étais perdu dans mes pensées et je ne faisais pas attention où j'allais. je suis tout aussi fautif. Mes excuses. Nous somme ici au chemin de traverse, c'est une terre d'asile pour tous ceux qui ont perdu leurs mondes. Il y a le premier dans lequel nous, nous trouvons actuellement qui est sécurisé. Ensuite il y a le deuxième et troisième quartier. Je vous les déconseilles qui il n'est pas rare que des sans coeurs y apparaissent. les loies sont sinon les même que sur n'importe qu'elle monde respectable, il y est interdit de voler, de tuer, de violer, torturer, ext. Sinon non, je ne suis pas originaire de ce monde mais j'y suis déjà venu. Je suis Khalran prêtre guerrier de la lumière, enchanté madame... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Jekyll
Un bien étrange cas
Aslinn Jekyll


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Arme : Journal remplit de sort occulte et de formule scientifique, une canne avec une lame cachée dedans.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie.
Point fort: Grande connaissance dans la magie et l'occultisme, son Mal pur "Hyde".
Point faible: Instabilité mentale

Ballade surprenante (libres) Empty
MessageSujet: Re: Ballade surprenante (libres)   Ballade surprenante (libres) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:38

Jekyll regarda l'homme en face d'elle. Un prêtre ? Les êtres décadent qui faisaient des courbettes à la noblesse pour faire vivre leurs églises ? Non, il semblait très ancré dans sa foi. Et puis le mot guerrier la titilla... Un templier ? Où un équivalant ? Un moine apprenant l'art de la guerre pour protéger son église et ses relique ? Pr Jekyll avait tant de question d'un coup... Tellement d'idée en tête... Tellement de possibilité... Ô seigneur, la voilà devenue impolie d'un coup. Elle souleva son haut de forme avec élégance, un petit sourire sur le bord des lèvres comme elle parla avec calme et politesse, voir avec ludisme au vu de la lueur malicieuse dans son regard.

"Pardonnez mon impolitesse, je ne sais ce qui m'arrive depuis quelque temps, mais mes manières partent à la fenêtre sans que je ne puisse rien faire. Je suis le Pr Aslinn Jekyll, chercheuse en occultisme et chimie."

Jekyll aurait pu dire que de la compagnie lui plaisait mais hélas, elle en avait une constante de compagnie. Hyde... Et Hyde devenait pressante... Oui, elle devenait envahissante d'un coup... Jekyll regarda son reflet pour voir Hyde dans une pose des plus imposantes, se tenant droite et fièrement. Jekyll comprit que Hyde ne voulait plus patienter et que cet homme donnait envie à Hyde de lui apprendre le vrai sens du mot mal. Oui, le Mal... Hyde était le Mal et personne ne résiste au Mal. Surtout pas Jekyll...

Ainsi, Jekyll et Hyde intervertir leur rôles sans le moindre signe visible sauf une chose. Le sourire... Là où celui de Jekyll avait tout de rassurant et mettait en confiance sans la moindre difficulté, celui de Hyde était malsain, tordu, sadique et dément. Et la lueur malfaisante dans ses yeux changeait du regard studieux de Jekyll. Et Hyde se présenta à sa manière... Enlevant le haut de forme pour le faire tournoyer sur son index sans réelle intérêt. Sa canne tournoyait dans son autre main, son regard emplis de noirceur et son sourire de marque au lèvre. Le ton avec lequel elle parla différa totalement de celui de Jekyll tant il était sombre.

"Bien le bonjour cher ami ! Veuillez pardonner le Pr mais elle est partie. En d'autre termes, vous êtes avec moi, Miss Hyde. Encore toute mes excuses car je dois vous annoncer que vous avez eu le malheur de me répugner de par votre total manque apparent de vice ou de noirceur, un comble pour un Mal tel que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Ballade surprenante (libres) Empty
MessageSujet: Re: Ballade surprenante (libres)   Ballade surprenante (libres) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 1:24

Quand la jeune femme se fut présenté Khalran le jeune homme hocha la tête.

-Enchanté Pr Aslinn Jekyl, ravie de faire votre connaissance...

A peine eut-il finit sa phrase qu'il sentit un brusque changement chez la jeune femme qui ne semblait pourtant pas avoir changé... si, pourtant, si, il le vit à son sourire, un sourire de fous et de meurtrier. Son propre sourire disparut et son regard se fit plus dure. Quand ce qui avait prit possession de la jeune femme se présentit le jeune homme lui répondit d'une voix calme mais dure.

-J'aimerai dire que je suis enchanté mais ce serai mentir. Que faites vous dans ce corps et que voulez-vous ? Et surtout qu'êtes vous ?
Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Jekyll
Un bien étrange cas
Aslinn Jekyll


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Arme : Journal remplit de sort occulte et de formule scientifique, une canne avec une lame cachée dedans.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie.
Point fort: Grande connaissance dans la magie et l'occultisme, son Mal pur "Hyde".
Point faible: Instabilité mentale

Ballade surprenante (libres) Empty
MessageSujet: Re: Ballade surprenante (libres)   Ballade surprenante (libres) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:07

Hyde soupira bruyamment, penchant sa tête en arrière et mettant sa main sur son visage avec théâtralisation. N'avait-elle pas tout dit plus tôt ? Ce curé était-il sourd ou bien... Retardé pour rester polie. Car Hyde pensait à un autre terme complètement dénué de politesse. Car oui, Hyde et la politesse sont comme les deux pôles, diamétralement opposé jusque dans l'âme... Mais revenons au récit.

Hyde se décida à regarder l'homme avec un regard de dégoût. Elle allait tout lui dire, expliquer, lui faire rentrer dans son crane une bonne fois pour toute. Et pas forcément poliment ni sans douleur. En fait, le sang risque fortement de couler. Hyde pointa sa canne vers l'homme avec un sourire de sadisme sur le visage.

"Et bien, mon bon petit curé, je suis le Mal. Oui, le Mal. Enfin, le Mal de Jekyll. Ce que je fais dans ce corps ? Je suis dedans depuis la naissance de Jekyll, je suis une séquelle d'une expérience de son père qui a tourné au drame. Et ce que je veux c'est... Tout ce dont j'ai envie !"

D'un mouvement, Hyde donna un coup de canne dans l'intestin de l'homme tout en s'éloignant, ricanant sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Ballade surprenante (libres) Empty
MessageSujet: Re: Ballade surprenante (libres)   Ballade surprenante (libres) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:20

Khalran fronça les sourcils à la réponse de la jeune femme. Mais il fut surpris par le coup de canne et recula après s'être pris un coup dans le ventre.Toutefois, le jeune prêtre s'en remis et se redressa presque immédiatement. Il vit ensuite la jeune femme qui commençait à partir, Khalran en fut inquiet car il avait vu la lueur dans les yeux d'Aslinn et il craignait qu'elle n'attaque quelqu'un dans la ville. Khalran sortit sa masse d'arme et la lança sur la jeune femme, elle lui revint ensuite à lui.

-Par la force de la sainte lumière je ne craindrai ni le mal ni les ténèbres
. Entonna-t-il d'un ton de défis.

Hrp-pardon, c'est cours Embarassed -Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Jekyll
Un bien étrange cas
Aslinn Jekyll


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Arme : Journal remplit de sort occulte et de formule scientifique, une canne avec une lame cachée dedans.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie.
Point fort: Grande connaissance dans la magie et l'occultisme, son Mal pur "Hyde".
Point faible: Instabilité mentale

Ballade surprenante (libres) Empty
MessageSujet: Re: Ballade surprenante (libres)   Ballade surprenante (libres) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:47

[HRP : Désolée, la reprise et le lycée prend sur mon temps.]

Hyde esquiva de justesse la masse à son allez mais le retour fut plus douloureux, l'objet contondant frappant durement contre son épaule gauche. Il allait le sentir... Ô oui, il allait le sentir... Et quand il entonna son espèce de prière... Hyde ne dit rien au début, restant immobile un moment et s'étirant l'épaule gauche pour calmer la douleur.

Puis un sourire vint... Un petit sourire en coin. Ce sourire... Muta, ou bien évolua. Il changea dans touts les cas. Il s'agrandissait, s'étirait, devenait plus prononcé. Les dents était montré. Puis un son sortit de Hyde... Un ricanement sombre... Qui s'intensifia, et s'intensifia, et s'intensifia au point qu'il devenait un rire de fou. Oui, le rire du Mal était celui de la folie, résultat suprême de toute la malfaisance.

Cette démence poussa Hyde à faire appel à Zalera, une invocation représentant parfaitement Jekyll et elle. Le gémeau.

"Mes condoléances mais le mal et le bien sont comme l'ombre et la lumière, sans l'un, l'autre n'existerait pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade surprenante (libres) Empty
MessageSujet: Re: Ballade surprenante (libres)   Ballade surprenante (libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade surprenante (libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde des Rêves :: Les mondes similaires à ceux de KH :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: