Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis de Maj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de Maj Empty
MessageSujet: Avis de Maj   Avis de Maj Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 4:31

Bonjour ayant retrouvé mon temps libre (j'ai bossé comme un malade sur un autre fow d'un ami depuis que je suis rentré...Plus de 14 heures d'affilées un moment XD) je vais pouvoir me reconsacrer.CErte je vais répondre à mes rp mais je ferai également une maj (je n'ai même pas prévu Ondine, Dowkahnet Zarx XD).Bref dans cette maj je vais faire quoi?

1° ajouter la fonction de récupération automatique
vous me dites gné? C'est une fonction qui permet lorsqu'on quitte malheureusement l'onglet dans un rp que le message soit instantanément retranscrit lorsque vous réouvrirais le truc pour post.En gros dream copie colle le message pour vous le sauver et vous pouvez le reprendre la où vous l'avez laisser , si c'est pas beau ça o/

2) changement de la barre de navigation et de boutons

Pour la barre sans commentaire j'ai déjà fais un topic sur ce sujet, les boutons sont dans le même ton.

3) Installation d'une page d’accueil

Je vous laisse la surprise o/ Vous me direz si on la garde ou pas.

4) Ajout de fonction techniques

Vous verrez car la flemme de les citer.


La maj sera fait aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Avis de Maj Empty
MessageSujet: Re: Avis de Maj   Avis de Maj Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:30

Ca semble alléchant mais si tu pouvais le faire sur un truc de test ou bien j'sais pas trouver un moyen pour nous montrer ce que ça donnerait avant de le mettre. Au pire, fais bien une sauvegarde de l'ancien design.

Encore, la 1 c'est cool rien à dire, la 2 par contre, j'espère que c'est pas la barre que tu nous as proposé en sondage, la 3 bon ça, pas vraiment un problème, la 4, bah faut voir effectivement ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Avis de Maj Empty
MessageSujet: Re: Avis de Maj   Avis de Maj Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:30

Bah si c'est la barre 0.o personne ne donnais son avis dessus donc je l'ai gardée 0.o Au pire je change la couleur du jaune.Bon démarrage de la Maj.je mettrai la barre plus tard.


Dernière édition par Kid Icarus le Ven 31 Aoû 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

Avis de Maj Empty
MessageSujet: Re: Avis de Maj   Avis de Maj Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:32

Personne ? T'as quand même un non, deux oui si tu regardes les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Avis de Maj Empty
MessageSujet: Re: Avis de Maj   Avis de Maj Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:35

Nan en Avis j'ai eut un non mais je venais de donner le lien à Yuk qui disais qu'il n'aimait pas la police donc j'ai cru que c'était lui bref la couleur du jaune sera changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Avis de Maj Empty
MessageSujet: Re: Avis de Maj   Avis de Maj Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:50

Le non du sondage c'est le mien. Et effectivement, le plus terrible dans la barre, c'est ce jaune fluo. J'ai une vision de ce forum et de son histoire plutôt sombre, donc je veux pas de couleur fluo comme ça qui me donne l'impression d'être dans une usine Play-Doh. C'est pas compliqué, avec un design dans ces tons là, je me barre. C'est comme trahir tout ce en quoi je croyais en créant ce forum, en ruiner l'esprit originel.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Avis de Maj Empty
MessageSujet: Re: Avis de Maj   Avis de Maj Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:53

Oki je transformerais je jaune en noir. Mais mais la fonction de récupération c'est surement le truc le plus compliquer que j'ai jamais fait...J'vais m'arracher les cheveux!

Maj repoussée, j'vais me suicider et je revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de Maj Empty
MessageSujet: Re: Avis de Maj   Avis de Maj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: La vie du RPiste :: Haut conseil du forum-
Sauter vers: