Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi?C'est Shinryu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinryu

Shinryu


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse
Arme : Keyblade
Humeur : Sa dépent

Moi?C'est Shinryu! Empty
MessageSujet: Moi?C'est Shinryu!   Moi?C'est Shinryu! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:14

Membre


Prénom :Pierre-Olivier
Age :17 ans
Loisirs :Lire,Jouer a Kingdom Hearts
mangas / dramas / BD ou livres préférés :Kingdom Hearts,One Piece,Naruto,Inuyasha,Ranma1/2,Saint Seiya
Jeux vidéos préférés :Kingdom Hearts,Final Fantasy
Aime:Les jeux-videos...
Déteste:Les mouches...


Personnage


Prénom :Shinryu
Age :20ans
Monde d'origine:Dalmasca
Arme :Keyblade
Invocation(s):Gurki,Shadow
Titre souhaité: Le chasseur de primes

Description physique :Il a les cheuveux blancs et noirs,les yeux oranges,un bras démoniaqe,une ceinture orange avec les cingles détachées un pantalon noir avec un coté simple et l'autre a partir du genou il a du metal qui par jusqu'a la chaussure et ses chaussures sont metalliques.Moi?C'est Shinryu! 7

Description morale : Shinryu est trés combattif,amical,il n'aime pas ,mais pas du tout,que ses amis soient en danger.Il contrôle les ténebres,c'est un homme intelligent...Seul ses amis peuvent l'empecher de se battre tout le temps.Il s'entend trés bien avec Riku,Sora et Kairi.Ses amis sont:Rena (dont il est amoureux mais personne ne le sait),Elsword(son meilleur ami et rival),Aisha(Elsword est amoureux d'elle).

Histoire :Shinryu était un guerrier jeune et ambitieux. Il s'était vite fait un nom chez les mercenaires et était devenu leur chef. Malheureusement, son meilleur ami, par jalousie, détruisit sa réputation en faisant courir des rumeurs mensongères. Il fut emprisonné et condamné à mort. Sa fiancée et les fidèles mercenaires corbeaux tentèrent de le libérer mais ils furent poursuivis et massacrés jusqu'au dernier. Shinryu, grièvement blessé, fut laissé pour mort. Mais les Nasods le trouvèrent et l'amenèrent à leur roi. Celui-ci y vit une bonne opportunité : il fit remplacer les membres perdus par des composantes nasods et ramena Shinryu à la vie. Sa colère et son honneur blessé devaient servir d'arme pour punir les Hommes de leurs actes. Shinryu jura fidélité au roi des Nasods. Pourtant, après une rencontre fortuite avec Elsword, il récupéra le contrôle de ses pensées et rejoignit le camp des Hommes. Ils affrontent à présent les voleurs d'Eldrit ensemble.


Questions


Avez vous un compte secondaire sur ce forum ?Non

Avez vous bien lu le règlement et l'histoire ?Oui

Avez vous des questions ?Non


Dernière édition par Shinryu le Mer 5 Sep 2012 - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Moi?C'est Shinryu! Empty
MessageSujet: Re: Moi?C'est Shinryu!   Moi?C'est Shinryu! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:54

Bienvenue.

Malheureusement, je ne peux pas encore te valider car il manque quelques petits trucs. Il faut absolument faire une description physique de quatre lignes minimum, une image ne suffit pas. Pour la description morale, il manque une ligne, et pour l'histoire... Bon allez on va dire que ça va pour l'histoire.

La dernière chose qu'il me faudrait c'est que tu te mettes un avatar.

A noter qu'on dispose déjà de Dalmasca comme monde (tu l'auras sans doute vu), mais qu'il n'est pas détruit (je dis ça parce "Dalmasca envahi par les ténèbres", je ne sais pas comment l'interpréter.

Bref, quelques malheureuses lignes à rajouter et je peux te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Moi?C'est Shinryu! Empty
MessageSujet: Re: Moi?C'est Shinryu!   Moi?C'est Shinryu! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:44

En effet, quelques lignes à rajouter, c'est pas beaucoup, par contre, je sais pas si t'a vu Zarxnos, masi moi j'appelle pas ça une description morale ce qu'il a écrit et pour l'histoire, je suis un peu déçue, j'ai l'impression qu'elle a été baclé, pourtant, avec le contexte, il aurait pu faire un truc vraiment chouette, mais bon si c'est un tout nouveau et que c'est son premier forum, je vais tout d emême pas le blâmer, après tout, on est là pour s'amuser, mais bon après moi, je suis qu'une simple membre, donc je dis ça, je dis rien Razz
Sinon bienvenue et surtout, bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Moi?C'est Shinryu! Empty
MessageSujet: Re: Moi?C'est Shinryu!   Moi?C'est Shinryu! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:35

Nan j'suis assez d'accord. La description morale nous en apprend davantage sur ses techniques de combat. Essaye de développer davantage, Shinryu. On ne t'oublieras jamais à faire des pages et des pages sur un RP, mais il faut savoir écrire un minimum.

Pour l'histoire j'suis d'accord aussi mais pour le coup, rien à redire, ça respecte à peu près ce qui est demandé en nombre de lignes, et même si ça gagnerait à être plus abouti, je ne peux pas demander plus tant que c'est suffisant. On n'est pas tous Tolkien non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Shinryu

Shinryu


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse
Arme : Keyblade
Humeur : Sa dépent

Moi?C'est Shinryu! Empty
MessageSujet: Re: Moi?C'est Shinryu!   Moi?C'est Shinryu! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:52

Ok je vais la finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu

Shinryu


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse
Arme : Keyblade
Humeur : Sa dépent

Moi?C'est Shinryu! Empty
MessageSujet: Re: Moi?C'est Shinryu!   Moi?C'est Shinryu! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:06

Ow...image un peu grande lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Moi?C'est Shinryu! Empty
MessageSujet: Re: Moi?C'est Shinryu!   Moi?C'est Shinryu! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:22

JE suis d'accord avec ce qui est dit plus haut mais je rajouterais un truc:

OH UN RAVEN! Shocked

Je savais qu'elsword était connu mais a se point >.> Ayant jouer au jeu je peux facilement dire que les personnages d'Elsword peuvent faire d’excellents personnages de rps.Exemple pour un raven tu peux recommencer ta description morale et dire qu'il est combattif, amicale mais que c'est aussi un homme intelligent etc....


Pour le physique tu peut étouffer ça en disant la couleur de ses yeux, de sa peau, sa taille, la longueur de ses cheveux, qu'il est musclé & cie.


Bref Moi?C'est Shinryu! 2120589027 et bonne chance pour ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Moi?C'est Shinryu! Empty
MessageSujet: Re: Moi?C'est Shinryu!   Moi?C'est Shinryu! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:43

Kid Icarus a écrit:
Pour le physique tu peut étouffer ça en disant la couleur de ses yeux, de sa peau, sa taille, la longueur de ses cheveux, qu'il est musclé & cie.

Avec ta permission, on va plutôt étoffer qu'étouffer, c'est plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Moi?C'est Shinryu! Empty
MessageSujet: Re: Moi?C'est Shinryu!   Moi?C'est Shinryu! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:49

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vos avis et je sais que ce n'est pas non plus possible d'écrire un roman, surtout lorsqu'il s'agit d'une première présentation,, mais je tiens tout de même à dire que si le personnage existe déjà, il peu toujours prendre ce qu'il trouve sur wikipédia et le mettre à la sauce KHdream, ce qui n'est vraiment pas complexe à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu

Shinryu


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse
Arme : Keyblade
Humeur : Sa dépent

Moi?C'est Shinryu! Empty
MessageSujet: Re: Moi?C'est Shinryu!   Moi?C'est Shinryu! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:10

Ok j'ai changé vous de me dire si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Moi?C'est Shinryu! Empty
MessageSujet: Re: Moi?C'est Shinryu!   Moi?C'est Shinryu! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:59

Malheureusement, en changeant le contenu, tu as aussi écrit encore moins. Il faut quatres lignes minimum de physique et de morale. (il en manque à peu près une pour les deux). Il faut également et surtout, dix lignes minimum pour ton histoire. C'est quand même cela qui va guider tes rp, dis toi que même les rp doivent dépasser les quatre lignes. Mets-toi à la place de ceux qui rpront avec toi. Deux lignes, c'est pas inspirant.

Un conseil pour l'histoire, tu as dans ce que tu as écrit déjà, beaucoup de moyen d'étoffer (et pas d'étouffer, n'est ce pas Kid ?). L'évasion par exemple, y a comme un trou, car un instant il est emprisonné, l'autre il ne l'est plus (grâce à ses amis, mais ce n'est pas clair, donc tu peux te servir de ça pour plus écrire).

Plus intéressant: cette rencontre qui lui a rendu sa conscience, à quoi était-elle dû, à l'occasion de quoi se sont-ils rencontrés ? Qui est Elsword ? Qu'est ce qui a fait qu'il a repris conscience ? Dis-toi toujours comme disaient mes profs: qu'on ne sait rien de ton perso, et que tu dois nous le présenter comme si on devait tout comprendre et qu'on ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Moi?C'est Shinryu! Empty
MessageSujet: Re: Moi?C'est Shinryu!   Moi?C'est Shinryu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi?C'est Shinryu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: Les premiers pas dans KH Dream World :: Présentez-vous-
Sauter vers: