Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disney World RP

Aller en bas 
AuteurMessage
kevder
Invité




Disney World RP Empty
MessageSujet: Disney World RP   Disney World RP Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:43

Voila un petit forum que j'ai commencer avec ma copine l'an dernier et qu'on vient de reprendre.



Disney World
Le contexte



Un jour, les univers des films Disney se rencontrèrent et l'on ne sait comment, fusionnèrent.
Un nouveau continent se forma ayant la forme de la tête à Mickey avec des lieux de plusieurs Disney s'y intégrant, des petites îles apparurent à leur tour, le peuple sous-marin d'Atlantis et celui d'Atlantica gourvernèrent l'océan.


Les méchants de chaque Disney eurent la possibilité de s'allier afin de répandre ensemble le chaos. D'ailleurs plusieurs êtres sombres arrivèrent devant Hadès pour l'aider en se présentant sous le nom de Sans Cœur. Le prince Jean repris le Trône de Nottingham. Quand les Sans Cœur firent enlever le roi "Richard cœur de lion", une malédiction fut jetée sur le château du prince Adam le retransformant lui et ses sujet en Bête et objets domestiques, et Raiponce eue de nouveau ses cheveux très longs de couleur dorée. D'autres évènements furent apparus dans d'autres lieux.


Mickey reçut plusieurs films Disney où il découvrit de nombreux héros mais aussi beaucoup d'ennemis. Il comprit que tous étaient dans le même cas que lui sur ce nouveau monde, il reçut aussi la clé d'un endroit nommé "House of Mouse", une sorte de cabaret faisant salle de cinéma dans laquelle il diffuserait les films. Une fois ce monde construit, une autre lueur fit son apparition sur cette nouvelle terre mais cette fois-ci, ce n’était pas un lieu qui arriva mais juste un jeune garçon possédant une épée en forme de clé.

De leur côtes dans une autre partie de l'univers se trouve quelque mondes que Sora à traverser ainsi que Wasterland le monde d'Oswald le lapin, et celui ci à trouver une drôle de Clés avec laquelle il à vaincu des monstres arriver dans son monde.


Voila voila voulez vous faire un partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Disney World RP Empty
MessageSujet: Re: Disney World RP   Disney World RP Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:35

Nous nous excusons pour le temps de réponse, je suis pour ma part assez occupé IRL tout comme mes camarades admins et pour le coup, le forum est comme on peut le voir quelque peu à l'abandon ^^' Nous acceptons tout de même ta demande de partenariat ^^ Il ne te reste plus qu'à poster un lien du forum, et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
 
Disney World RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP au Village Disney
» Brave new world
» [RP spécial] La renaissance de Dream World
» Le Kingdom Hearts Dream World News
» L'Histoire de Kingdom hearts Dream World - Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: Flood :: Pub et partenariat-
Sauter vers: