Messages : 76 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 34 Localisation : Où vous, vous attendez le moins Arme : Ses griffes
Sujet: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Jeu 1 Sep 2011 - 0:11
Sur un des toits de la ville de Paris, plus précisément à Notre Dame de Paris, un portail de ténèbres venait de s'ouvrir pour laisser sortir une jolie demoiselle qui n'était pas comme les autres, car elle avait des oreilles et une queue de chat qui allait lui poser problème dans ce monde où les gens étaient injustes envers ceux qui étaient différents. Une fois que le portail se fut refermé, la jeune femme avança gentiment jusqu'au bord du toit pour regarder en bas avec un regard intrigué.
*Ils ont l'air de bien s'amuser en bas... il faudra pourtant bien que je les rejoignes pour trouver le meneur de toute cette bande d'inconscient pour lui demander un pacte pour aider Zarxnos-sama*
Pensa la demoiselle en ayant un petit sourire aux lèvres en pensant à Zarxnos qui allait être heureux une fois qu'elle aurait terminé ce petit travail pour lui. Toutefois, descendre de son perchoir et de se mêler à la foule, l'ennuyait un peu, car son instinct lui disait qu'elle allait avoir des problèmes avec les habitants de ce monde qu'elle trouvait hostile. Elle fini tout de même par descendre en s'aidant de la cheneau du toit pour sauter souplement sur la terre ferme.
*Wow c'est un monde encore plus beau vu d'en bas !*
Pensa la demoiselle en regardant un peu partout tout en se faufilant aisément entre les passants jusqu'à ce que deux jeunes adolescents complètements stupides l'attrapèrent pour essayer de lui retirer ses oreilles, car ce monde étant en train de fêter la fête des fous, nommée Charivari, ils croyaient que c'était un déguisement, mais lorsqu'ils se rendirent compte que c'était ses véritables oreilles, ils lâchèrent la jeune neko et s'enfuirent tandis que cette dernière faisait de même, mais en sens inverse. Elle courru jusqu'à ce qu'elle se fit interpeller par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, ce qui la fit se stopper, car elle voulait savoir ce qu'il avait à lui dire.
Michel Futur chevalier du roi Oswald
Messages : 208 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 30 Arme : Épée de lumière
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Jeu 1 Sep 2011 - 11:18
Michel se trouvait dans son vaisseau, soudain, il voit une sorte de fissure de lumière dans l'espace, Gladys, le GPS du vaisseau, dit :"Nous nous approchons d'une faille qui mène dans le monde réel".
Michel fut surpris, il lui semblait avoir déjà entendu ce mot quelque part. Il dit : "C'est quoi le monde réel?"
"Un monde qui est parallèle au notre, nous avons peu d'informations là-dessus".
"Dis-donc, c'est la deuxième fois que tu me dis ça!"
"Certains mondes sont encore inconnus".
"Hmmm! Peut-être que Ondine, Paul ou le roi s'y trouvent. Allons-y".
Le vaisseau se dirige droit vers la faille, ils se trouvent alors dans une ville un peu moyen âgeuse, Michel avait peur de se faire voire avec son vaisseau, donc il aterri sur un des toits de la catédrale. Il descend du vaisseau, il saut sur un balcon et admire la magnifique vue sur la fête qu'il y avait lieu. Il entend ensuite une voix dire : "J'aimerais tant pouvoir aller à la fête des fous".
Michel regarde à coté de lui et voit un bossu pas d'une grande beauté regarder la fête tristement, Michel dit : "Pourquoi tu n'y vas pas?"
"Car mon maître ne veux pas que je sorte".
Puis, il montre un air étonné, le bossus regarde à coté et montre un appeuré en voyant Michel, il rentre à l'intérieur en courant et va se cacher dans l'ombre. Michel le suit en disant : "Hé! Attends! Je ne te veux pas de mal voyons!"
Le bossu montre un de ses yeux dans la lumière et dit : "Tu n'as pas peur de moi? Tu...tu ne me prends pas pour un monstre?"
"Bien sûr que non. Pourquoi?"
"Et bien, regardes-moi".
Le bossu se montre entièrement, Michel croise ses bras et dit : "Bon, c'est vrai que tu n'es pas une beauté fatale mais ça ne veux pas dire que tu es un monstre. Mon père m'a toujours que ce qui fait un monstre c'est ce qu'il a dans son coeur et que ça n'a rien avoir avec l'apparence".
"Vraiment?"
Michel sourit.
"Bien sûr. Je m'appelle Michel. Et toi?"
"Quasimodo".
"Enchanté Quasimodo. Si tu veux tant y aller à cette fête, vas-y, n'hésites pas".
"Non, mon maître ne veux pas, je n'ai pas le droit de sortir ni de voir personne, je ne devrais même pas te parler".
"Écoutes Quasi...heu...tu permets que je t'appelle Quasi?"
"Heu...oui".
"Tu n'as qu'à te déguiser pour y aller et ni vu, ni connu, tu reviens avant le retour de ton maître".
"Tu es sûr que ça marchera?"
"Pourquoi ça marcherais pas? Tu ne me fais pas confiance? Je sais ce que c'est de vouloir réaliser un rêve à tout prix et toi ton rêve et de redescendre de cette tour pour voire ce qui a en bas, n'est-ce pas? Donc je veux t'aider".
"Merci".
Quasimodo prend une grande cape sur le dos et cache son visage avec en la mettant comme une capuche, il dit : "En revanche, la descente risque d'être assez mouvementé donc tu devras bien t'accrocher à moi si tu veux venir".
"D'accord".
Michel se met sur le dos de Quasimodo et s'accroche à sa cape, il se met alors à sauter de gargouille en gargouille et de toit en toit jusqu'en bas. Le jeune garçon descend du dos du bossu en ayant le tourni.
"Ça ira?"
"J'ai un peu envi de vomir mais ça ira".
Vanitas Futur héro
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Jeu 1 Sep 2011 - 16:01
Prishe et Zell arrivent en vaisseau Gumi jusqu'au monde de Notre Dame de Paris et s'y téléportent. Ils arrivent alors à l'intérieur d'une immense église: Notre Dame.
Waouh, c'est immense cet endroit, pas vrai Zell ?
ça oui, le gars qui a construit ça devait être plein aux as. Enfin si c'est le cas, ça veut dire qu'il est peut être un sacré tyran de première... Enfin bref sortons voir à l'extèrieur dans quel genre de monde on est.
Prishe et Zell sortent de la cathédralle par la grande porte et arrivent à l'extèrieur dans une ville très animée pour l'occasion d'une fête. C'est alors qu'un garde arrive près d'eux.
Eh bien sacré déguisement, vous avez fait fort sur ce coup.
Dit il en aplodissant.
Euh... Merci, dites on aimerait rencontrer le maitre des lieux, savez vous où l'on peut le trouver ?
Oh, vous chercher le seigneur Frollo. Si vous tenez tant que ça à le rencontrer, vous n'avez qu'à participer aux jeux et vous aurez peut être l'occasion de le rencontrer. De toute manière il y assistera.
Merci monsieur.
Je m'appel Edward, bon vous m'excuserai, j'ai un travail de garde à respecter. A bientot les jeunes.
Zell sert des poings et addresse un grand sourire à Prishe.
Des jeux, rencontrer le maitre des lieux, ça va le faire ! Tu es partante Prishe ?
Et comment !
C'est alors que Zell remarque une fille neko qui se fit tirer les oreilles. Zell se rend auprès d'elle pour savoir ce qui se passe.
Eh mademoiselle ! ça va aller, que c'est il passé ?
Erika La poupée de glace
Messages : 76 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 34 Localisation : Où vous, vous attendez le moins Arme : Ses griffes
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Jeu 1 Sep 2011 - 21:26
Lorsque Zell lui demanda ce qui c'était passé, la jeune femme ne répondit pas. Fallait-il lui dire tout ou non ? Erika ne savait pas trop quoi répondre, ce qui la fit légèrement paniqué, mais une fois que ce sentiment s'en alla, elle daigna enfin lui répondre tout en lui faisant un grand sourire.
"Oui tout va bien ne vous en faites pas ! Tout n'était que pure comédie, ils voulaient juste vérifier si mon costume était bien accroché eh eh. Bon excusez-moi, je dois vous laisser, à bientôt"
La demoiselle avait dit ces paroles pour éviter que ces inconnus ne se mêlent de ce qui ne les regardaient pas, mais en même temps, leur faire gober qu'une queue qui bougeait toute seule faisait partie d'un déguisement. Une fois qu'elle eut fini de lui parler, la demoiselle fila à toutes vitesses, droit devant elle, en faisant exprès de se perdre dans la foule de gens déguisés. Une fois qu'elle fut à bonne distance du jeune homme, ellle s'arrêta un peu pour poser une question toute bête au premier passant qui passa devant elle.
"J'ai eus vent qu'il y avait une fête ici, quand va-t-elle commencer ?"
- Bientôt. Lorsque Clopin annoncera son ouverture, mettez-vous dans la file pour tenter votre chance, mais avec votre visage d'ange, ça risque d'être difficile de gagner...
"Que-ce qu'elle a ma tête ?"
- Euh non... non rien... rien du tout ! Bonne chance !
"Je préfére ça... ihihih"
Lorsqu'Erika lui avait demandé ce qu'avait sa tête, cette dernière avait prit un air féroce tout en faisant une horrible grimace qui fut accompagnée des griffes de la belle demoiselle qui les avaient aggrandies qui faillirent transpercer le poitrail de la manante qui n'avait pas pu s'empêcher de lâcher un petit cri d'effrois avant de lui souhaiter bonne chance et de s'enfuir. Une fois qui fut partie, la neko avait fait reprendre une taille normale à ses ongles et faisait de nouveau une tête normale pour par la suite rire discrètement. Au début, elle avait eut peur de prendre des initiatives, mais si elle était là, c'était pour terminer sa mission et s'amuser par la même occasion. Une fois qu'elle eut fini de rigoler, la jeune femme continua sa route pour finir par remarquer avec ses yeux de chats, deux silhouettes qui se trouvaient assez en retrait de la fête. Ne sachant pas s'il s'agissait de la personne qu'elle devait trouver, la jeune fille s'approcha discrètement d'eux, mais lorsqu'elle remarqua que ce n'était pas la personne qu'elle recherchait, elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit soupir d'agacement avant de leur adresser la parole.
"Excusez-moi de vous dérangez, mais vous ne conaissez pas par hasard un dénommé Frollo ? Oh est-ce que ça va jeune homme ? Dites, il a l'air un peu pâle votre ami, est-ce que vous avez besoin que je vous aide à le mener à l'hôpital le plus proche ?"
Demanda la demoiselle après avoir mit ses mains sur les joues du jeune homme pour pouvoir mieux le voir. Une fois qu'elle avait fini de l'inspecter, elle l'avait lâché et s'était tournée vers Quasimodo pour lui poser ses questiosn en n'ayant pas vu son visage grâce à la capuche qu'il s'était faite.
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Jeu 1 Sep 2011 - 22:26
Lorsqu'une fille avec une étrange apparence s'approche de Quasimodo et Michel, le bossu enfonce sa capuche sur son visage pour le cacher encore plus pour que personne ne le voye, elle demande alors si ils connaissent un certain Frollo, Quasimodo dit : "Heu...oui...il viendra à la fête il me semble".
Elle demande ensuite à Michel si il allait bien, il allait répondre mais elle enchaîna vite en disant à Quasimodo qu'il a l'air un pâle et propose de le mener à l'hôpital, Quasimodo demande alors : "C'est quoi un hôpital?"
Michel se remet alors, montre un grand sourir et dit : "Non, ça ira mademoiselle, merci, je suis en pleine forme. Excusez-moi mais nous sommes pressés là. Au revoir".
Michel et Quasimodo se mélange à la foule et s'avance vers une scène, là, le fameux Clopin apparaît sur la scène et annonce que la fête des fous commence. Puis, il disparaît et il y apparaît alors à la place une belle danseuse, une gitane, Quasimodo se met à la regarder avec émerveillement. Non loin de là, sur un trône en hauteur, il s'y installe le juge Frollo accompagné du capitaine Phoébus et de Edward.
Vanitas Futur héro
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Ven 2 Sep 2011 - 17:14
Alors qu'Esmeralda ouvre la fête avec sa danse. Clopin arrive alors sur scène avec un grand sourire.
J'annonce le coucours des meilleurs déguisements ouvert ! Venez tous proposer vos déguisements hauts en couleurs et gagner le grand prix accompagné des honneurs accordés par le juge Claude Frollo.
Zell sert ses poings et fait un grand sourire.
ça y est Prishe, je suis sûr qu'on ne va faire qu'une bouché de ce concours !
Zell se met à faire un salto arrière et quelques accrobaties puis ratterrit sur ses pieds avec une pose et un grand sourire. Après un long silence, la foule hue Zell et balance des tomates et de la salade à la figure de Zell qui s'en va en courant. Prishe se met à rire pour se moquer de Zell et attend son tour.
Erika La poupée de glace
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Sam 3 Sep 2011 - 2:13
HS : ça me démangeait trop de mettre la vidéo du Charivari x) https://www.youtube.com/watch?v=V3kDT216_Z4
Erika fut plutôt ennuyée qu'ils partent aussi vite, mais bon s'ils avaient à faire, elle ne pouvait pas les retenir et puis, au final, elle n'avait pas besoin d'être déçue puisqu'elle avait reçu l'information qu'elle voulait. Toutefois, elle se dit que même après avoir eut ce qu'elle voulait, participer à la fête pouvait être très attractif et surtout très rigolo. La neko fila à toutes vitesses à l'endroit où se trouvait la fête pour arriver juste à temps pour écouter le discourt d'ouverture de Clopin. Lorsque ce dernier laissa la place à Esmeralda, Erika la regarda danser avec un regard émerveillé, car c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un danser avec tant de grâce et de légèreté, ce qui lui donna envie d'essayer, mais elle n'osa pas et laissa la jeune femme terminer sa danse.
*Que-ce qu'elle était belle...*
Pensa la neko en ayant un sourire béat aux lèvres qui disparut très vite lorsque Clopin annonça que le concours pour désigner la personne qui deviendrait roi des fous de cette année allait commencer, la demoiselle voulu monter, mais au même moment, elle vit de nouveau Zell et elle le laissa monter sur l'estrade pour ensuite le regarder se faire ridiculiser, ce qui lui fit un petit pincement au coeur, car son humiliation lui rappela certains souvenirs qu'elle aurait préféré oublié. Une fois que ce fut son tour, elle respira un grand coup pour essayer de chaser le tract qui la gagnait pour ensuite monter sur scène.
- Voilà notre deuxième participante ! Comment vous appellez-vous ?
"Erika"
- Et bien nous pouvons voir que cette fille à l'air froide comme de la glace, mais saura-t-elle nous faire trembler d'effrois ? Applaudissement à Erika !
*Vous voulez tant tremblez de froid ? Vous allez être servi*
Pensa la jeune femme en entendant les gens applaudirent pour l'encourager et pour la féliciter par la même occasion d'avoir eut assez de tripes pour se présenter au concours. Une fois que les applaudissement se furent tus, la miss toussota, puis poussa un cri horrible cri qui ressemblait au bruit d'une craie qui dérape sur un tableau noir, ce qui fit peur aux gens et les paralyse pendant deux-trois minutes tout en poussant une mimique monstruseuse pour continuer à exercer ce sentiment de peur sur les spectacteurs. Une fois qu'ils furent libérés de sa technique, tout en continuant de faire une mimique affreuse, pour enchainer sur une autre technique qui s'appellait Pic de Glaces. Une fois l'avoir executée, Erika fit aggrandir ses ongles pour les faire atteindre la même longueur qu'un katana et les croisa. Lorsque les pics tombèrent devant elle, la miss décrois ses griffes et coupa les pics, ce qui fit qu'ils se divisèrent en plusieurs petits morceaux, ce qui était très joli à regarder, car la miss avait l'impression de sortir d'une autre dimension avec ses petits cristaux qui lui tombaient dessus pendant qu'elle faisait une tête de démon. Si ce qu'elle venait de faire n'avait pas enthousiasmé les gens, alors ils pouvaient être sur de ne pas la revoir au prochain Charivari.
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Sam 3 Sep 2011 - 17:37
Michel et Quasimodo regardent la suite du spectacle qui est l'élection du roi des fous, Michel dit à son ami : "Je dois faire quelque chose, je reviens dans une minute".
"D'accord".
Michel va voir le garçon qui a été chassé par le publique à coup de légumes et lui demande : "Dites, est-ce que vous auriez vu une fille du nom de Ondine et un garçon du nom de Paul par hazard?"
Après le spectacle de la Neko, Clopin dit : "On voit que nous avons notre gagnante, à moins qu'il y ait quelqu'un qui arrive à la surpasser, qui se prête volontaire pour tenter sa chance?"
Il voit Quasimodo, il le pointe du doight et dit : "Vous là! Au premier rang! Montez sur la scène! Soyez pas timide!"
La danseuse gitane viens chercher Quasimodo pour le monter sur la scène, elle lui retire sa cape et lui tire le visage croyant que c'était un masque mais ce n'était pas le cas, tout le monde lache alors un cri d'effrois, Clopin qui essaye de ne pas gacher la fête dit : "Hé! Pas de panique, pour devenir le roi des fous il nous faut quelqu'un de horrible et ben le voici! Quasimodo! Le bossus de Notre Dame!"
On lui une couronne et une cape de roi et on le monte sur un trône que les gens transportent autour de la ville sous les yeux haineux de frollo.
Vanitas Futur héro
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Dim 4 Sep 2011 - 18:18
Prishe regarde alors la scène et voit monter Erika qui semble avoir gagné le concours mais Clopin interpel un certain Quasimodo qui monte sur scène. A coté d'elle arrive Edward qui semble rire aux éclats.
AH AH AH ! mais c'est ce sonneur de cloche monstrueux ! AH AH AH !
euh... Monsieur Edward vous êtes un peu méchant en disant ça.
AH AH AH ! mais non voyons, c'est normal de rire de la monstruosité des autres ! c'est tellement jouissif ! AH AH AH ! Vous ne trouvez pas ça drole ?
... Pas tellement... Je sais de quoi je parle...
C'est alors que la foule se met à rire aux éclats et balance des légum à la tête de Quasimodo.
Erika La poupée de glace
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Lun 5 Sep 2011 - 0:06
Erika fut très heureuse d'avoir plu au public, toutefois elle fut un peu déçue de ne pas avoir gagné, mais au final ce n'était pas si grave que ça, car l'importance était de participer, alors ce fut pour cette raison qu'elle descendit de la scène et suivit de prêt le roi des foux en l'acclamant et en applaudissant, jusqu'à ce que ce dernier se fit jeter des légumes à la figure. Ne pouvant supporter ce traitement, la jeune neko ne su pas trop quoi faire au début, car les gens avaient l'air de bien s'amuser, puis avoir prit l'initative de faire sa technique "Armure de Glace" au sonneur de cloche pour recouvrir son corps de glace pour le protèger des légumes et des lanceurs de légumes jusqu'à ce que ces derniers n'eurent plus rien à lui jeter à la figure. Quand ce fut le cas, la demoiselle cessa sa technique et regarda les gens avec un regard méchant.
"Pourquoi vous faites ça ? C'est ignoble de votre part ! Quasimodo est un être vivant comme vous ! Regardez-vous ! REGARDEZ-VOUS !!! Ce n'est pas lui le monstre dans cette histoire, c'est vous, oui parfaitement. C'est un moment de fête non ? Alors fêtons tous ensemble l'évennement de cette année comme il se doit, avec notre fou ! Que-ce que vous en dites ?"
En disant ces paroles, la demoiselle c'était un peu emportée, ce qui avait fait réflechir les habitants tandis que d'autres avaient rit de cette folle qui leur disait un discourt aussi fou qu'elle. Pendant qu'elle parlait, ses oreilles avaient bougés toutes seules, ainsi que sa queue de chat, ce qui avait fait comprendre à certaines personnes de ce monde que la demoiselle n'avait pas revêtit un déguisement. Une fois qu'elle avait fini de parler, les habitants s'étaient tous regardés, puis avaient saisit la miss pour aller l'enchainer à la roue qui était déjà prête à être utilisée tandis que les autres villageois avaient été cherchés d'autres légumes et fruits pourris à lancer.
*Si j'avais su que ça finirais comme ça, je me la serrais fermée... Roh mais Erika pourquoi tu as ouvert ta bouche ? Tu savais pourtant qu'il allait t'arriver des bricoles*
Pensa la demoiselle tout en se parlant mentalement à elle-même tandis qu'elle fusillait les habitants avec un regard noir tout en les laissant rire et lui jeter ce qu'ils voulaient. L'humiliation était bien présente, mais Erika faisait comme si de rien n'était et attendait qu'ils aillent terminés tout en espèrant que sa diversion avait permit au sonneur de cloche de s'enfuir ou d'aller se cacher en attendant que l'orage passe.
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Lun 5 Sep 2011 - 9:36
Michel attendait patiement ça réponse quand il voit les gens jeter des fruits et des légumes sur Quasimodo et sur la fille de toute à l'heure qui est attachée à une rond, Michel ne pouvant supporter ce spectacle, allait s'approcher pour les aider et montrer son dégoût par rapport à cette scène quand la danseuse gitane le devança, les gens s'arrêtent alors de geter des fruits et légumes sur les deux autres personnes, elle essuie la fille en disant : "Je suis désolée de ce qui vient de se passer".
Frollo se relève de son trône en disant : "Toi! La bohémienne! Que fais-tu?"
"J'aide cette pauvre fille et ce pauvre garçon".
"Je te l'interdis!"
La gitane prens un couton et détache la neko d'un coup, Froolo la regarde avec un regard plein de haines en disant : "Comment oses-tu?"
"Et vous? Comment osez-vous laissez une telle chose se faire? Vous maltraitez ces créatures et mon peuple juste parce que nous sommes différents!"
"Tais-toi!"
La femme lève son poing au-dessus d'elle en criant : "Justice!"
"Tu regretteras tes paroles!"
"Dans ce cas je crois que nous avons élu le mauvais fou, car le seul fous ici..."
Elle prend la couronne de Quasimodo et le jette pied du juge en disant : "C'est vous!"
"Gardes! Arrêtez-la!"
Les gardes l'encerclent alors, la gitane se met à les compter.
"Alors, 1, 2, 3, 4, 5, 6...vous êtes 10 contre un moi? Au je suis si triste!"
Elle sort un mouchoir, fait semblant de se moucher et disparaît dans une grande fumée rosée. Alors que la pluie commence à tomber, Frollo dit : "Nous devons la retrouver, retrouvez-la et arrêtez-la, je la veux vivante".
Edward dit : "Bien votre honneur".
Frollo monte sur son cheval et s'arrête devant Quasimodo en lui montrant un regard sévère, le bossu baisse la tête tristement et dit : "Je...je suis désolé maître".
Quasimodo se dirige vers la cathédral et rentre à l'intérieur en fermant les immenses portes derrière lui, Michel baisse la tête tristement en voyant ça car il se sentait responsable de cette situation, il va voir la neko, lui tend la main pour l'aider à se relever et lui dit d'une voix douce pour la rassurer : "Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal. Je m'appelle Michel. Est-ce que ça va?"
Frollo regarde la scène et en voyant Michel, il avait comme un air de déjà vu, il se retourne ensuite et s'éloigne.
Erika La poupée de glace
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Mer 7 Sep 2011 - 22:57
Lorsque la belle danseuse l'essuya un peu, la demoiselle la regarda avec un regard émerveillé et reconnaissant, car elle venait de lui apporter un petit peu de soutient moral qui lui avait fait très plaisir et puis, elle était la seule avec Michel qui avait voulu faire quelque chose pour Quasimodo et elle-même, alors il était normal qu'elle aille ce genre de regard.
"Merci madame... Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave, ce n'est pas votre faute... Oh... merci encore pour votre numéro de danse, vous êtes très belle et talentueuse"
Lui dit la demoielle en ayant son coeur qui battait la chamade tellement elle était remuée après cette conversation inatendue avec la fabuleuse gitane Esmeralda. Cependant, son enthousiaste disparut très vite pour faire place à la peur lorsque Frollo demanda à la belle demoiselle ce qu'elle faisait. Erika fut par la suite très contente que la belle Esmerlda aille prit autant de courage pour faire face au juge et à lui répondre comme elle l'avait répondu pour finir par couper ses liens avec un seul coup de couteau. Erika fut tellement impressionnée par sa dexterité qu'elle en resta bouche-bée. Par la suite, elle écouta attentivement ce que ce disait les deux adversaires et ne pu s'empêcher de rire en voyant Esmeralda jeter la couronne aux pieds de Frollo qui l'avait bien méritée. Cependant, son rire ne dura pas longtemps, car la peur prit le dessus lorsque des gardes entourérent la belle danseuse.
*J'espère qu'elle va s'en sortir*
Pensa la neko en espèrant de tout coeur que la belle demoiselle arrive à se sortir de cette situation plutôt délicate. Heureusement qu'Esmeralda était fûtée, car elle réussi à leur échapper avec une certaine subtilité qu'Erika trouva plutôt brillant. Puis, lorsque Frollo ordonna qu'on la retrouve et qu'on la lui rammène vivante, l'hybride voulu dire quelque chose, mais aucuns sons ne sorti de sa bouche, ce qui la surprit. Tout ce qu'elle trouva à faire, fut de baisser les yeux pour ensuite les relever lorsque le juge passa devant Quasimodo pour les baisser de nouveau, mais cette fois-ci tristement en voyant la scène qu'elle trouvait très fâcheuse pour le sonneur de cloche.
Par la suite, elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle, alors elle releva la tête pour regarder l'inconnu avec un regard méchant tout en plaquant ses oreilles sur chaques côtés de sa tête en feulant pour empêcher la personne de venir l'embêter, mais lorsqu'elle reconnu Michel, l'intimidation passa à l'appeurement, car elle avait peur qu'il lui en veuille pour ce qui venait de ce passer avec Quasimodo. Heureusement, ce n'était pas le cas, d'ailleurs il voulait même l'aider à se relever, ce qui la surprit.
"Que-ce qui me prouve que tu ne m'en ferras pas ? Les homems sont fourbes, mêmes quand ils t'aident, ça ne pas forcément dire que c'est dans une bonne intention. C'est comme le petit oiseau dans la merde, c'est une bonne théorie que dit souvent Zarxnos. Sinon ça va, merci ne t'en fais pas, j'ai connu pire... Michel tu dis que tu t'appelles ? Ton prénom me dit quelque chose"
Elle prit sa main et se releva pour ensuite la lâcher en le regardant un peu avec méfiance, car elle ne savait pas de quoi il était capable. En entendant ce prénom, Michel pourrait se douter qu'elle connaissait Zarxnos et pourrait lui poser des questions sur lui, mais bon comme ce n'était pas le moment, il se tairait peut-être, mais bon ce n'était qu'une supposition.
"Toutefois, j'ai besoin de quelqu'un pour aller parler à Quasimodo, le pauvre il doit beaucoup de peine, il faut aller le consoler, il en aura bien besoin"
Lui dit l'hybride en étant bien sur de ce qu'elle disait en ayant oublié que le sonneur de cloches avait fermé les portes de la cathédrale et que son assension allait être rude, mais bon ce n'était pas un oubli si fâcheux que ça, car pour éviter ce problème, elle pouvait faire appel à son invocation.
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Jeu 8 Sep 2011 - 11:41
La fille demande à Michel se qui lui prouve qu'il ne l'aidera pas car les hommes seraient fourbes et que si ils t'aident ce n'est pas toujours dans de bonnes intetions et que c'est Zarxnos qui lui a appris ça, entendant le nom de Zarxnos, Michel montre un air surpris et sedit : *Elle connaît Zarxnos elle aussi? Pourquoi dit-il des choses comme ça? Se pourrait-il qu'il m'ait menti et qu'il a accepté de m'aider à retrouver mes amis pour de mauvaises raisons?*
Elle dit ensuite qu'elle va bien et que son prénom lui dit quelque chose avant de prendre la main de Michel qui l'aide à se relever avant de la lacher, il dit : "Il se pourrait peut-être que tu es entendu mon nom quelque part mais je préfère pas en parler ici".
Elle dit ensuite qu'elle a besoin de quelqu'un pour aller consoler Quasimodo, Michel hauche la tête et dit : "Je sais où il réside, suis-moi".
Michel s'avance vers la cathédral et pousse les portes pour les ouvrir, il se retourne vers la neko et dit en immitant le ton d'un majordome pour essayer de détendre l'atmosphère : "Si mademoiselle veut bien me suivre!"
Il se dirige ensuite vers les escalier qu'il commence à grimper, il demande durant la montée : "Depuis combien de temps connaîs-tu Zarxnos?"
Vanitas Futur héro
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Jeu 8 Sep 2011 - 20:24
Zell arrive à pas lent en direction de Prishe avec un air abattu.
Tu t'en remet Zell ?
... Pas envie d'en parler...
Tu ne vas pas te laisser abattre pour si peu.
Dit Prishe avec un doux sourire.
Pfff... J'en ai un peu marre d'aller d'échec en échec pour obtenir la reconnaissance des gens, c'est tout...
... Tu sais, ce n'est pas si grave... Tout à l'heure, il y avait un garçon qui s'est fait maltraiter par la foule et ce pour son physique. Alors il n'y a pas à se faire de ta bévue.
Zell se tait alors un peu et baisse la tête.
... Tu dis ça en connaissance de cause... N'est ce pas...
Prishe baisse alors la tête et se contente de ocher la tête.
... Je vois, bon allé, on a du boulot, il faut trouver ce Frollo et lui demander s'il a des renseignements sur le manoir oublivion.
Zell se dirige en direction de la cathédrale et Prishe le suit. Ils passent alors par la porte d'entrée de cette dernière et croisent Michel et Erika. Erika attire son attention, car il lui a parlé un bref instant.
Ah tient, tu es la fille de tout à l'heure et... toi tu es le garçon qui... Je pense t'avoir vu un instant pas vrai ?
Erika La poupée de glace
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Ven 9 Sep 2011 - 20:42
Lorsqu'il lui dit qu'il connaît peut-être son nom et qu'il est préférable de ne pas en parler ici, Erika secoue sa tête positivement pour approuver ses paroles sensées. Ensuite, quand il lui dit de le suivre, la jeune fille le suivit furtivement en ne faisant pas de bruits tout en regardant si Frollo n'était pas dans le coin. A force de marché, les deux jeunes gens arrivèrent vers la grande porte de la cathédrale que Michel ouvrit pour ensuite lui parler avec le ton d'un majordome, ce qui lui parut très étrange, car elle n'était pas habituée à ce qu'on lui parle ainsi, car d'habitude, c'était plutôt le contraire et dans un temps ancien, souvent lorsqu'elle tenait la porte, elle se ramasait un coup de pied, alors il était tout à fait normal qu'elle soit un peu choquée lorsqu'il fut poli envers sa petite personne.
"Merci"
Ce fut tout ce qu'il obtint de la demoiselle, comme quoi, c'était plutôt raté sa détente d'atmosphère. La jeune neko le laissa par la suite passer pour monter par la suite plusieurs marches d'escaliers après avoir prit de l'élan. Quand il lui posa sa question concernant Zarxnos, la miss était en train de monter les marches à sa manière, mais elle fut tellement surprise qu'elle fut déconcentrée et rata son coup, ce qui la fit redescendre de quelques marches avant qu'elle ne se rattrape et stope sa course pour remonter en vitesse comme si de rien n'était pour être à la hauteur de Michel avant de répondre à sa question existentielle.
"Cela fait une éternité que je le connais. Si je ne me trompe pas, je n'étais encore qu'une jeune chatte lorsque nous avons fait connaissance. Il est le seul a avoir prit soin de moi avec Cid et de m'avoir acceptée telle que je suis. Je ne veux pas le décevoir... d'ailleurs tu me promes que tu ne lui diras rien de ce que tu as vu si tu le croise ? S'il te plait..."
Le supplia la jeune femme en le regardant avec un regard insistant. Ils n'eurent pas le temps de parler plus longtemps en tête à tête, car des bruits de pas retentirent dans la cathédrale. Erika reconnu le bruit et ce fut pour cette raison qu'elle ne parût pas agressive en se retournant pour regarder les personnes qui venaient de débarquer dans ce lieu saint. Cette personne qui en lui était pas inconnue lui posa une question, à Michel et à elle dont il était évident qu'elle y réponde.
"Oui et toi tu es le garçon de tout à l'heure n'est-ce pas ? Dommage qu'ils t'aillent humilié, j'ai beaucoup aimé ton numéro. Que-ce que tu fais ici ? J'espère pour toi que c'est en tant qu'ami que tu viens avec ta connaissance pour soutenir Quasimodo, sinon on ne pourra pas vous laisser monter jusqu'en haut de la cathédrale, ce qui serait regrétable"
Erika avait dit ces paroles pas pour être méchante, ni intimidante, mais juste pour le prévenir, car après ce qu'il c'était passé, il était préférable de ne pas l'énerver, sinon elle risquerait de se faire les griffes sur le premier fou qui aurait le malheur de lui dire des horreurs ou faire du mal à ses amis.
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Dim 11 Sep 2011 - 19:55
La jeune Neko répond à Michel qu'elle connaît Zarxnos depuis son plus jeune age et qu'il est le seul avec un certain Cid de sêtre occupés d'elle et de l'avoir accepté, qu'elle ne veut pas le décevoir et demande à Michel si il promet de ne rien dire à Zarxnos sur ce qu'il a vu si il le croise, Michel s'arrête, se retourne vers la fille pour la regarder, montre un beau sourir et dit : "Ne t'en fais pas, normalement, je dois lui faire mon rapport sur ce qui m'arrive mais je ne lui dirais rien sur ce qui t'est arrivé si tu veux. De plus, tu as tort lorsque tu dis que Zarxnos et ce Cid sont les seuls à t'accepter comme tu es var moi aussi je t'accepte comme tu es. Au faite, je ne connaîs toujours pas ton nom".
Puis, le garçon de toute à l'heure arrive et pose une question, Michel allait répondre mais la neko le devança, Michel dit : "En effet, on s'est vu toute à l'heure, je t'avais posé une question mais tu ne m'as pas répondu. Est-ce que..."
Puis, des bruits se font entendre en bas.
"Qu"est-ce qui se passe encore?"
Michel descend en courant et une fois en bas, il voit la jeune gitane et un homme blond faire un duel, la femme attaquait avec un chandelier tandis que l'homme éviter en essayer de la faire résonner, Michelne put s'empêcher de dire : "Heu...excusez-moi, mais normalement la violence n'est pas sensée être exclu dans une église?"
L'homme montre un air surpris en voyant le jeune homme et dit : "Qui es-tu toi?"
Il se reçoit alors un coup de chandelier sur la tête qui le sonna un peu, Michel s'approche et dit : "Ça va?"
L'homme secoue la tête et dit : "Oui, oui, ça ira, merci".
Il regarde la gitane en disant : "Je ne vous veux pas de mal, je veux juste vous parler".
La femme repose le chandelier en disant : "Vous ne venez pas m'arrêter?"
"Non, je m'appelle Phoébus, et vous?"
"Esmerelda".
Les deux personne regardent Michel, celui-ci compris, montre un sourir géné et dit : "Heu...héhé...moi c'est Michel".
"Enchanté jeune homme".
Vanitas Futur héro
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Dim 11 Sep 2011 - 23:07
Merci, mais apparemment la foule n'était pas du même avis que toi pour mon numéro. En tout cas ne vous inquiétez pas, nous venons en amis. Nous voulons juste parler à Frollo pour savoir s'il a des renseignements sur le manoir oublivion. Prishe et moi le cherchons desespéremment pour tenter d'aquiérir un pouvoir que l'on obtient dans une salle spécial de ce manoir: La salle de l'éveil.
Puis, ils entendent des bruits suspects et se dirigent là où sont émis les bruits. Ils rencontrent alors un dénommé Phoépus et une gitane.
Enchanté, moi c'est Zell et voici Prishe ! Dites, vous ne savez pas où l'on peut trouver un certain Frollo ?
Si bien sûr, il est à la demeure principale de la ville au sommet.
Merci, pour le renseignement, moi et Prishe y allons sur le champs.
Zell retourne à l'entré en courant avec Prishe qu'il prend par la main. C'est alors qu'ils croisent à l'entrée Edward.
Oh, c'est vous. Vous m'excuserai, mais je dois aller capturer une gitane qui s'est infiltrée dans cette église.
Ah, ça c'est hors de question si c'est bien celle à qui on pense et puis une église il parait que c'est pas le top niveau chance de la profanner en y provocant une esclande.
Calme toi Zell, Edward n'a pas l'air de plaisanter.
Edward alors énervé sort son arbalette.
Je ne vous demande pas votre avis !
Ce dernier tire alors des rafales de flèche avec son arbalette à n'en plus finir. Zell prend Prishe dans ses bras et saute sur le coté pour éviter les rafales de flèches.
Bon Prishe, on est tombé sur un taré.
Erika La poupée de glace
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Jeu 6 Oct 2011 - 0:34
Lorsqu'elle l'entendit dire ces douces paroles, la jeune femme eut l'impression que son coeur alalit exploser tellement il battait vite. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de lui dire son nom, car il était déjà parti. Ensuite, Zell répondit à sa question, mais elle n'eut pas le temps de lui dire ce qu'elle pensait, car lui aussi disparut aussi vite qu'il était venu avec la personne qui l'accompagnait. La neko se retrouva donc seule avec ses pensées qui étaient maintenant toutes axées sur Michel. Elle soupira, puis elle retrouva sa motivation de totu à l'heure et recommença à gravir quatre à quatre les escaliers pour arriver enfin devant le palier qui menait aux cloches. Lorsqu'elle voulu entrer, la jeune femme entendit Quasimodo parler avec quelqu'un, alors elle frappa à la porte et l'ouvrit en ne mettant qu'un oeil dans l'entrabaillement de cette dernière.
"Désolée de te déranger, je t'ai entendu parler avec quelqu'un, je peux rentrer ?"
Comme elle n'eut aucunes réponses, la minette se faufila dans l'embrasure de la porte et commença à marcher en direction du centre de la pièce, mais elle du s'arrêter en cours de route, car elle vit l'une des amies gargouilles du bossu de notre dame. Ne sachant pas ce que c'était, elle s'en approcha, mais lorsque la demoiselle se rendit compte que cette chose était horriblement laide, elle ne pu s'empêcher de détourner le regard. Toutefois, au même moment, la gargouille bougea, ce qui fit sursauter la neko.
- Enfin tu es là mon chou ! On commençait vraiment à se demander si tu allais venir ou pas !
"Euh..... comment ça "on" ? Il y a combient de gargouilles qui parlent ici ? A moins que ça ne soit Quasimodo qui soit devenu ventriloque. Non mais franchement, vous êtes vraiment vivantes ?"
Erika était étonnée, mais aussi un peu craintive, car cette créature ne lui inspirait pas confiance. Après avoir fait le vide dans son epsrit, la neko fut prête à entendre le récit des deux autres gargouilles qui s'animèrent tout comme la première, ce qui devait quand même être choquant à voir, car lorsqu'on entre dans une église, normalement, on ne peut pas faire un débat philosophique avec un objet fait en pierre, mais bon comme quoi tout était possible dans les mondes.
- Quasi est complètement désespéré depuis sa sortie dans le monde extérieur.
- Nous avons essayé de lui remonter le moral, mais nous n'y sommes pas arrivés, tu voudras bien essayé ?
"Euh o... oui bien sur ! Je suis venue pour ça d'ailleurs !"
Les gargouilles eurent l'air contentes, mais lorsque Erika voulu rejoindre le sonneur de cloches, la miss entendit des bruits venant de l'extérieur, alors elle ne pu s'empêcher de se précipiter à la fenêtre pour voir ce qu'il ce passsait. En bas, Edward avait peté un câble et attaquait Zell et Prishe avec une arme qui visait à distance et qui avait l'air dangereuse. En voyant cette scène, la demoiselle eut un grand sourire aux lèvres qui était un peu sadique, puis elle ce concentra pour faire sur Edward sa technique "Piège de glace - model cage", ce qui fit que l'homme se retrouva entouré d'un gros cube de glace résistant dont il ne pu plus sortir.
"ça, tu l'as bien mérité mécréant !"
Ne pu s'empêcher de s'exclamer la demoiselle en ayant l'air toute contente. En faite, elle voulait trouver une insulte à lui donner, mais comme elle hésitait entre plusieurs, le mot cloturant sa phrase avait mit plus de temps à venir. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle voulu aller s'occuper de Quasimodo, la porte de la pièce où se trouvait le sonneur de cloche se mit à grincer pour dire qu'elle s'ouvrait, alors la neko du vite se trouver une cachette, car elle avait du mal à identifier les bruits de pas et elle préferait ne pas courir de risque inutiles qui pourraient nuirent à la santé du bossu de notre dame.
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Jeu 6 Oct 2011 - 22:33
Frollo arrive en face de la cathédral et voit alors la scène entre Edward et les deux jeune gens et le fait qu'il se retrouve enfermé dans un cube de glace, Frollo s'énerve et dit : "Nom de dieu Edward! Pourrais-je savoir ce que vous faites?"
"Je corrigeais ces vaurien lorsque je me suis retrouvé enfermé dans ce cube glacé!"
"Et la bohémienne? Vous l'avez arrêté?"
"Pas encore mais je l'ai repéré dans la cathédrale".
"Dans ce cas je vais m'occuper d'elle moi-même! Garde! Sortez-le de là!"
Les garde se rassemblèrent autour du cube avec des torche et libèrent Edward de sa prison de glace pendant que Frollo entre dans la cathédrale. Une fois que frollo se trouve à l'intérieur, il trouve Esmeralda avec Phoébus et le jeune garçon qui était venu offrir son soutien à la neko et dont le visage lui rapelait quelqu'un, il regarde le garçon d'un air mauvais puis retourne son regard vers son capitaine en montrant un sourir ravi et s'approche en disant : "Ha! Capitaine! Content que vous ayez attrapper cette bohémienne! Maintenant emmenez-la!"
Esmeralda regarde Phoébus d'un air sévère et dit entre ses dents : "Vous m'avez trompé".
Phoébus chuchotte alors : "Non, bien sûr que non".
"Alors capitaine, qu'attendez-vous?"
"Demandez le droit d'asil? Vite".
Mais Esmeralda ne dit rien et se contente de fusiller le capitaine Phoébus du regard, et frollo s'impatienta, Michel dit alors : "Heu...je pense pas que pouvez l'arrêter, elle a demandé le droit d'asile".
"Et vous êtes?"
"Michel Aurion".
En entendant son nom de famille, Frollo montre un air surpris comme si ce nom ressurgissait du passé, il se reprend et dit : "Dans ce cas capitaine, faites-la sortir et..."
"Non".
"Non?".
"Vous connaissez comme tout le monde ce qu'importe la loi du droit d'asile. Elle restera ici aussi longtemps qu'elle le voudra".
Frollo regarde le gamin d'un haineux mais s'en va, Phoébus fait de même, Michel dit alors à la gitane : "Le bossus que vous avez défendu toute à l'heure se trouve dans le clochet ainsi que la neko. Le bossus s'appelle Quasimodo et neko...heu...je ne sais pas mais elle est sympas. Allez les voire, ils vous aideront à sortir d'ici en évitant les gardes".
"Merci Michel".
Michel suit alors Phoébus jusqu'à l'extérieur de la cathédrale.
Erika La poupée de glace
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Jeu 13 Oct 2011 - 0:10
HS : A qui es le tour ?
Vanitas Futur héro
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Lun 31 Oct 2011 - 18:22
Puis Edawrd se fit congeler par Erika ce qui fit rire Zell. Ce dernier se rendit auprès d'Erika pour la féliciter.
Pas mal du tout, Edward est congelé jusqu'au dent. C'est quoi ton nom déja ? Moi c'est Zell mais je crois que je te l'ai déja dit, non ?
Zell... Tu me fais honte...
Mais c'est normal de demander si on a un troue de mémoire !
C'est alors qu'arrive Frollo et ce dernier s'en alla après un débat avec Michel sur le droit d'asile.
Eh bah, c'était moin une... UNE MINUTE !!! C'ETAIT LE JUGE FROLLO !!! LE VRAI DE VRAI !!! ... ATTENDEZ MONSIEUR FROLLO !!! J'AI DES QUESTIONS A VOUS POSER !!!
Mais Frollo est déja trop loin pour Zell.
Erika La poupée de glace
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Lun 31 Oct 2011 - 22:18
Erika trouvant que la situation devenait trop critique, descendit par les escaliers pour regarder silencieusement la scène qui se produisait devant ses yeux. Lorsque Michel dit qu'elle allait l'aider à sortir d'ici en évitant les gardes, la neko toussota pour montrer qu'elle était là.[/color]
"Trop tard, je suis déjà là, mais je veux bien l'aider à sortir"
[b]Elle sourit, puis elle rougit légèrement lorsque Zell la félicita, puis elle ria lorsque son amie lui dit qu'il lui faisait honte.
"Ce n'est pas grave, je m'appelle Erika et..."
- Ah c'est toi vile coquine m'a piègé dans ce bloc de glace ! ça ne se passera pas comme ça, viens là que je te donne ta correction !
"Oh, oh il serait tant que je file..."
- VIENS ICI !!!!
Edward était remonté contre la demoiselle et lorsqu'elle comprit ce qui allait lui arriver, la demoiselle s'enfuit à toutes jambes hors de la cathédrale avec un Edward furieux.
Spoiler:
Pour se rendre compte de ce qu'elle chante, il faut prendre en compte que la chanson et non les paroles des personnags
Erika s'était mise à chanter cette chanson après avoir aggrandit son ongle pour assommer les gardes en faisant exprès de tourner autours de la cathédrale pour épuiser son ennemi et par la même occasion vérifier qu'elle n'avait oublié aucuns sbires de Frollo. Une fois ceci fait, elle stoppa sa chanson pour combatre Edward en se servant de son ongle comme d'une épée en faisant des mouvements qui faisait penser que la demoiselle dansait. Une fois qu'elle eut fini, elle le repoussa avec son pied droit avant de reprendre sa chanson en regardant du coin de l'oeil Michel dont son chant lui était dédié sans qu'il le sache, puis elle rétracta son ongle et termina sa chanson en s'amusant à sauter par-dessus l'arme d'Edward ou en se baissant vivement pour l'éviter ce qui était assez chaud à faire. Une fois qu'elle eut terminé, elle fit un clin d'oeil à Zell.
"Ne t'en fais pas, je vais le rattraper, il n'a pas du aller bien loin. Suis-nous ! Ahahah tu m'attrapera pas Edward ü"
- C'est ce qu'on va voir !
Répliqua l'homme de main de Frollo en commençant à en avoir marre de cette petite puce sauteuse qui avait de l'énergie à revendre et qui commençait à l'essouffler. Une fois ceci dit, Erika courru dans une direction en riant comme si elle se prenait pour une gamine qui jouait au gendarme et au voleur tandis qu'Edward la suivait de très prêt en riant moins. A force de courir, les deux protagnoiste finirent par retrouver le ministre Frollo. La Neko sauta par-dessus son épaule et retomba de l'autre côté en faisant une roulade qui fini dans les tonneaux qui la sonnèrent un peu tandis qu'Edward bouscula son supérieur sans le faire exprès.
Sujet: Re: Balade à Paris (PV Zell et Michel) Lun 31 Oct 2011 - 23:29
Michel et Phoébus venaient à peine de sortir de la cathédral qu'ils voyent Érika, poursuivit par Edward, courir autour de la cathédral, en voyant Edward commencer à s'essoufler, Michel pouffa de rire, Phoébus s'efforca de se retenir pour éviter de faire de même, ils continuent leur course un peu plus loin de la cathédral, Michel et Phoébus les suivent et ils voyent Érika se cacher dans un tonneau, Frollo qui se trouvait là se faire bousculer par Edward ce qui fit que lorsqu'il s'en rend compte, il s'arrête net pour regarder Frollo qui le regarde avec un regard noir après avoir remis son châpeau qui était tombé.
"Pourrais-je savoir ce que vous faites?!"
"Je...et ben...je...je poursuivais cette gamine qui vient de se cacher dans ce tonneau".
"Hmmm! Il me semble que c'est ce monstre que cette bohémienne a aidé. Capitaie!"
Phoébus avance de quelques pas en disant : "Oui votre honneur?"
Frollo prend la lance d'un garde, l'allume avec du feu, le donne au capitaine Phoébus et dit : "Brulez ce tonneau".
Michel lache alors une suffocation de surprise tandis que le capitaine montre un air choqué, il se reprend pour montrer un air sévère et dit : "Non, je refuse, c'est contraire à mes devoirs".
"C'est un ordre, capitaine".
Phoébus avance des tonneau de quelques pas, mais au lieu de faire ce qu'on lui demande, il plonge lance dans un tonneau d'eau pour éteindre les flammes.
"Idiot, je le ferais moi-même".
Edward allume une autre lance et le donne au juge, celui-ci brule alors le tonneau où était Érika, Michel allait accourir pour la sauver mais Phoébus le retient par l'épaule et accourt à sa place, il prend Érika entre ses bras avant que le feu consume entièrement le tonneau et la pose au sol en disant : "Vite! Courez!"
Phoébus se reçoit alors un coup de Edward qui le fait tomber à terre, Michel fait quelques pas vers lui pour aller l'aider mais des gardes se saisirent de lui en le prenant par ses bras, d'autres se saisirent de Phoébus, Edward brandit son épée pour trancher la tête du capitaine, Michel prend assez d'élan pour lui donner un coup de pied afin de la dévier de sa trajectoire, Phoébus en profita pour se libérer et se jeter dans l'eau depuis un pont, des archers tirèrent des flèches vers lui et une le toucha à l'épaule, il se laisse alors tomber à l'eau sous le regard tétanisé de Michel, Frollo dit : "Je ne t'ai pas oublié Michel Aurion, emmenez-le".
Les gardes emmenèrent alors Michel dans la prison de la bastille.