Kingdom Hearts Dream World Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus |
|
| Michel au Pays de la Folie (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel Futur chevalier du roi Oswald
Messages : 208 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 30 Arme : Épée de lumière
| Sujet: Michel au Pays de la Folie (libre) Lun 22 Aoû 2011 - 17:20 | |
| Michel était tranquillement dans son vaisseau lorsque son GPS du nom de Sally dit : "Nous nous approchons d'un monde qui s'appelle le Pays de la Folie". "Quelles sont les informations sur ce monde?" "Je n'ai pas beaucoup d'information dans l'ordinateur de bord à part qu'li y a une princesse de coeur du nom de Alice". "Une princesse de coeur?! Hmmmmmmmmm". *Zarxnos a dit qu'il fallait les mettre en sécurité et la reine Ortensça dit que le roi se proccpé de ler sécurité, peut-être que le roi s'y truve et je pourrais en profiter pour emmener la princesse en sécurité*. "Nous allons y aterrir mais je dois faire quelque chose avant" Michel sort la shère nire où il y a une flamme rouge qui brille a l'intérieur et se met à libérer ses pensée vers cette sphère pour donner des infrmations à Maboroshi. *Je suis à présent dans mon vaisseau en chemin vers le Pays de la Folie. Durant mon passage au Chemin de Traverse j'ai découvert que Ondine et le roi Oswald y sont passés mais qu'ils sont parti. Dans ce monde, j'ai affronté avec Kassarar des chiens géants à trois têtes où j'ai dû invoquer des unborths pour les vaincre rapidement et avouer à Kassarar que j'étais l'allié de Zarxnos mais il n'a montré aucun sogne du fait qu'il soit un ennemi. J'ai tué un démon aant de quitté le Chemin de Traverse à bord de mon vaisseau sans Kassarar. D'après Gladys, le GPS parlant du vaisseau, il y aurait une princesse de coeur au Pays de la Folie du nom de Alice, je vais donc m'y rendre pour contnuer à chercher le roi et mettre en sécurié la princesse*. Le jeune garçon remet dans sa poche la sphère et aterrit au Pays de la Folie, il se trouve en train de marcher sur un pont fait de cartes. | |
| | | Alice Liddell Princesse de Coeur du Monde des Rêves
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) Mar 23 Aoû 2011 - 3:27 | |
| Le pay de la folie avait bien changer malgré son apparance calme et paisible qui faisait croire a un endroit ou il faisait bon vivre. Il y a cependant une chose qu'il faut comprendre tres vite si on veu survivre plus d'une heure dans se monde qui n'etait plus que l'ombre qu'il etait. Il s'agit de ne jamais se fier aux apparance, et la vous pourrez peut etre esperrer pouvoir survivre dans se monde. Le pay de la folie autre fois appaeller le pays des merveilles etait corompue par un mal inconnue qui rongé se monde. Une seul personne etait capable de sauver se monde et ainsi lui redonner son apparance calme et paisible d'autrefois, cette personne est la meme qui a rendu se monde si dangereux. Il s'agissait de Alice une jeune femme a l'esprit torturer par des souvenir trouble de son passé. La pauvre enfant avait passez 10 dans un asile etant dans un etat catatonique apres avoir vue sa famille mourir devant ses yeux. Elle chercher des reponces a ses question car sa moir etait comme bloquer et pour se liberer et chercher les reponces. Elle devait voyager a travers se pay corrompu .
Alice etait dans la vallée des larme un endroit magnifique ou se trouvé une statut qui ressembler a une alice les main sur le visage ou s'ecoule de ses yeux deux petit chute d'eau comme une petite fille qui pleur. Il n'y avait plus d'eau meintenant la rivierre etait dessecher ce qui laissa place a une vegetation coloré , et a une croissance certe demesuré des champignon. Elle marchait tranquillement dans cette vallé qu'elle trouvait bien changé depuis sa derniere visite. Elle grimpa une petite coline et se posa au bord d'un champignon qui avait poussé sur la façade d'une falaise qui surplomber le pay de la folie et ou on pouvait voir en contre bas un pont de carte. Elle remarquit alors le jeune homme qui venait d'arriver dans son monde et qui marcher sur se pont. Elle se releva fit comme si elle allait partir , mais repartit en direction du bord du champignon pour sauter dans le vide mais fit un tourbillon et se mit a planer jusqu au pont de carte atterrissant non loin du jeune homme. Elle se tourna vers lui et le regarda et dit avec curiosité :
« qui ete vous ? que faite vous ici et comment avez vous fait pour arrivez ici ? » | |
| | | Michel Futur chevalier du roi Oswald
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) Mar 23 Aoû 2011 - 8:21 | |
| Michel marchait tranquillement, il allait arriver au bout du pont de cartes lorsqu'il voit une fille aterrir devant lui, elle le regarde et lui qui il était, ce qu'il fesait ici et comment il est arrivé ici, Miche reste calme et dit : "Je m'appelle Michel. Si je vous disez comment je suis arrivé, vous ne me croiriez pas. Sinon, je suis la recherchedu roi Oswald et de mes amis, Ondine et Paul. Les auriez-vous vu par hasard. Ho! J'allais totalement oublié de vous demander votre nom. Comment vous appelez-vous?" | |
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) Mer 24 Aoû 2011 - 0:55 | |
| Alice regarda le jeune l'examinant bine pour voir si il etait bien une personne reel ou encore un fruit de son imagination malade tout en l'ecoutant. Il semblait bien reel en tout cas et vue ce qu'il dit il etait pas de se monde car il semblait sure qu'elle ne le croirais pas alors qu'ils etait sur un pont de carte suspendu dans les air. Il ne la connaissait pas non plus ce qui ne l'ettona guére , iletait pluto jeune , il devait avoir le meme age qu'alice voir moins. Il demanda son nom et ainsi si aurait pas vue ses deux amies ainsi un roi, elle lui repondit avec un ton assez ferme tout en regardant autour d'elle pour voir si il y avait pas de danger.
« je n'ai vue pas d'autre visiteur comme vous dans se monde et je vous conseil de partir de la meme façon que vous etes venue! »
elle ne voulait pas dire qui elle etait car tout simplement elle ne savait pas ce qu'il voulait vraiment même si il paraissait gentil. Elle savait qu'ici les apparance etait trompeuse, elle connaissait les danger de se monde et ne voulait pas que quelqu'un mette sa vie en danger a cause d'elle. Elle allait dire autre chose quand soudain une voix derrierre le jeune homme se mit a crier :
« AAAAAALIIIIIIICEEEEEEE!!!!!! »
elle regarda par dessus l'epaule de marc et vue le Lapin blanc poursuivit par deux ruine flotante qui tirer sur le pauvre animal. Elle prit l'epaule de marc pour l'ecarter, sortant l'octo-moulin et quand le lapin blanc arriva a leur niveau elle se mit a tirer sur les tete de poupée qui sorter de l’amas de liquide visqueux . Les boule d'encre tourchére les deux creature qui se percutérent et se détruisirent. Elle fit disparaître son arme et regarda le lapin blanc qui semblait epuisé et qui tentait de reprendre sa respiration.
« merci...alice ! »
« monsieur lapin , vous tombez bien , je vous cherchais! » | |
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) Mer 24 Aoû 2011 - 8:10 | |
| HRP-C'est Michel, pas Marc-HRP
La jeune fille ne se présente pas mais répond aux questions de Michel en disant qu'elle n'a vu aucun visiteur en-dehors de Michel et lui conseille de partir, la manière dont elle lui a parlé surprend un peu Michel car il ne pensait pas avoir dit quelque chose de mal, il montre un air curieux et dit : "Pourquoi voulez-vous que je parte? Sinon vous ne m'avez toujours pas dit votre nom".
Soudain, Michel sursaute en entendant quelqu'un crier le nom de "Alice", Michel regarde s'abord dans tout les sens au cas où il verra la fameuse Alice mais il ne voit aucune jeune fille en-dehors de cette inconnue avec qui il discutait et un lapin qui avait crié ce nom et qui était poursuivi par d'étranges créatures, Michel fait apparaître son épée pour pouvoir allé lui venir en aide mais il n'eut le temps de faire quoi que ce soit car la fille se débarasse de ses monstre sans difficulté. Le lapin remercie la fille en l'appelant Alice, Michel montre un air surpris et ce dit : *Hein? C'est donc elle la princesse de coeur qui s'appelle Alice?!*
Michel demande à "monsieur Lapin" : "Que s'est-il passé exactement? C'était quoi ces créatures? Et pourquoi elles vous ont attaqué? Oups! Désolé, vous ne me connaissez pas, je m'appelle Michel". | |
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) Jeu 25 Aoû 2011 - 0:05 | |
| Alice ne disait rien car elle avait la meme question en tete sur qui est entrain d'arrivé au pays des merveilles mais pour ce qui etait ses creatures , sa ressemblait au creation du chapelier fou. Elle soupira en regardant le lapin qui semblait avoir repris sa respiration est dit :
« se monde pars en ruine mais personne ne sais le pourquoi du coment de la chose ! Un nouveau mal a corrompu se monde alice toi seul peu arrangé ça ! Et ses creatures son apparu sortant de nul pars ! »
alice un peu perdu dans ses pensés regarde le lapin avec une air lasse de tout ses tourment qui la rongé et demanda au lapin d'une voie pleintif :
« mais comment je peu arrangé ça ? »
« allez voir le chapelier peut etre que lui connait la reponce ! Mais pour l'instant je doigt vous laisser car je n'ai plus de temps ! »
il regarda sa montre et partit en courant sur le pont de carte en direction de la foret. Elle soupira un peu et repris son calme regarde michel :
« pour ses creatures je pence que le chapelier y est pour quelque chose aussi ! Mon conseil est toujours valable c'est un combat que je doit mené seul ! »
elle prit la direction opposé du lapin et commencé a marché. | |
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) Jeu 25 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Le lapin retrouve son souffle et explique que ce monde part en ruine sans qu'on sache pourquoi, qu'un nouveau mal l'a corrompu, que ces créatures sont apparus de nul parts et que seule Alice, Michel croise ses bras d'un air pensif et se dit : *Corrompu? Est-ce le même mal qui aurait corrompu les chevaliers du roi? Je devrais m'en assuré*.
Alice demande au lapin comment elle pourrait tout arrangé, la lapin leur dit d'aller voire le chapelier car il doit connaître la réponse mais que il doit les laisser car il n'a plus le temps, Michel décroise ses bras, montre un air curieux en voyant le lapin partir et dit : "Hein?! Le temps pour quoi?!"
Alice dit à Michel que le chapelier doit y être pour quelque chose à l'apparition de ces créatures mais que son conseil est toujours valable car c'est un combat qu'elle doit mener seule, puis, elle s'éloigne dans la direction opposé du lapin, Michel se gratte la tête pour essayer de se rappeler du conseil qu'elle lui a donné mais n'y parvient pas, donc il s'approche d'elle et une fois à sa hauteur, il demande : "Heu...c'était quoi ton conseil déjà?" | |
| | | Jack Ascel Lucidité Lunaire
Messages : 15 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 28 Localisation : Pays de la Folie Arme : Imaginaire de Jack Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) Dim 28 Aoû 2011 - 23:42 | |
| Un moment simple dans la chambre d'un jeune garçon du nom de Jack. L'adolescent étant en réalité dans sa chambre, tranquillement installé devant un bon film, mais dans son esprit c'est tout autre chose. Un craquement. Deux craquements, puis trois craquements, le sol commençait à se détruire petit-à-petit, le jeune garçon tomba dans un puis qu'il croyait sans fond, le jeune garçon se vit être enveloppé d'une aura qui lui changea littéralement ses vêtements, le voila maintenant transformé, physiquement. Ses cheveux se sont littéralement remontés, on pourrait croire qu'il s'est mis un pétard dans les cheveux, ses vêtements sont passés d'un simple short qui lui servait de pyjama, à des habits blancs et noir.
L'aura qui l'avait enveloppé ralenti son atterrissage pour arriver dans la vallée des larmes, un lieu qu'il n'avait jamais encore imaginé. L'adolescent posa ses pieds sur le sol tout en regardant autour de lui si les 8 rois des rêves ne lui avaient pas tendu un autre piège. Le pauvre adolescent n'a maintenant plus aucun contrôle sur ses rêves et ses pensées, le moindre ennemi pourrait devenir très puissant et Jack pourrait être dans l'incapacité de se défendre. L'adolescent marcha paisiblement dans la vallée jusqu'à arriver devant une fille et un garçon, les deux plus âgés que lui.
Jack n'aime pas vraiment s'imaginer des personnes quand il rêve éveillé et il a plutôt l'habitude à se créer un monde ou il est le seul être humain et où le reste de la population se trouve être des créatures ou encore des objets parlant. Jack savait que si il était arrivé ici c'était peut-être le destin qui l'a emmené, pour peut-être lui donner sa chance de vaincre les 8 rois des rêves. Jack qui pensait qu'il se trouvait dans un des rêves provoqués par les rois se trompait, en faite, ce monde était devenu une réalité, bien qu'il ne le sache pas encore. Le jeune garçon s'avança vers le duo et leurs adressa la parole.
"Cet endroit m'est pas inconnu, et la plupart des personnes s'y trouvant je les ai déjà vu. Par contre toi le garçon, je ne t'ai jamais croisé ici"
Bien qu'il n'est jamais croisé cette fille aussi, mais la plupart des personnes du pays de la folies parlent d'une certaine Alice Liddle, c'est peut-être elle, en tout cas elle représente parfaitement les descriptions qui ont été donné d'entendre par Jack. C'est étrange de voir qu'une fille aurait réussi à vaincre la renne de coeur une fois, et d'après les dire, elle serait victime d'hallucination, tout comme Jack, bien que l'adolescent sait pourquoi, il se demande si cette Alice est comme lui, en train de sombrer dans une folie qui détruira petit-à-petit l'esprit. Le jeune Jack est pour le moment désavantagé si une créature, que ce soit une Ruine ou encore une Visselule venait à l'attaquer, ses armes qu'il aimait bien s'imaginer avoir, comme par exemple une baguette lanceuse de feu d'artifice, on disparut, ses hallucinations deviennent encore plus réels que jamais, et maintenant il ne suffit plus de s'imaginer muni d'un arsenal d'enfer, il faut les trouver les armes. Ces armes sont cachées, dans le Pays de la folie, un monde qui n'est plus accessible que par Alice et Jack, mais qui est accessible par tous désormais... | |
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) Lun 29 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Michel attend une réponse de Alice quand il voit un étrange garçon arriver et les interpelé, il dit qu'il connaît cet endroit ainsi qu'une majorité des habitants vivant dans ce monde sauf Michel qu'il n'avait jamais vu ici au part avant, Michel lui répond : "C'est normal, je suis nouveau ici, c'est la première fois que je viens dans cet endroit. Je m'appelle Michel. Il ne me semble pas vous avoir entendu vous présenter. Quel est votre nom? Au faite, auriez-vous vu une fille du nom de Ondine, un garçon du nom de Paul et un certain Oswald? Je suis à leur recherche". | |
| | | Jack Ascel Lucidité Lunaire
Messages : 15 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 28 Localisation : Pays de la Folie Arme : Imaginaire de Jack Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) Lun 29 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Ce Michel posait des questions les unes après les autres, Jack le regardait d'un air méfiant, c'est peut-être une créature ennemi qui aurait pris une forme humaine qui sait, les 8 rois des rêves sont largement capables de faire ce genre de chose. L'adolescent fronça les sourcils pour montrer qu'il n'avait aucune confiance en ce type. Puis Jack se présenta, sans donner la raison du pourquoi du comment il ne l'avait pas fait avant.
"Jack... C'est mon prénom"
C'est alors que l'adolescent s'éloigna un tout petit peu pour prendre dans un cadavre d'une créature assez repoussante, un couteau, cet objet était planté dans la tête du cadavre, c'est surement ça qui a causé sa mort. Après ça, Jack sentit quelque chose arriver, une odeur repoussante accompagnée d'une odeur métallique, enfin, plusieurs odeurs métalliques. L'adolescent serra son couteau et retourna auprès de Michel et de Alice.
Plus loin, Jack put apercevoir un nid de Vissellule, c'est vis avec des petits ails, ils sont assez rapide et ils clignotent quand ils vont attaquer, bien qu'ils sont petites, mieux vaut ne pas les sous-estimer, une fois accroché à votre corps elle vous pique et c'est difficile de s'en défaire. Plus loin, des sans-coeur, des créatures que Jack ne connait pas, c'est même la première fois qu'il voit des créatures pareils.
Jack regarda Michel et lui dit.
"Tu sais te battre ?"
Il n'avait pas besoin de demander à Alice, elle a déjà vaincu la renne de coeur, pourquoi ne pourrait-elle pas vaincre ces monstres ? Enfin, Jack entama le combat en chargeant vers les créatures qui avait un coeur barré comme insigne et envoya deux coups sur l'un d'entre eux, une énergie bleue enveloppa l'ennemi avant de disparaître, le pouvoir du couteau, la dent vorpaline, envoie de l'énergie à chaque coup, une arme assez efficace qui peut devenir un inconvénient si on ne la maîtrise pas... | |
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) Lun 29 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Le garçon dit juste qu'il s'appelle Jack et ne prend pas la peine de répondre aux autres questions de Michel qui étaient bien plus importante pour lui, jack s'éloigne de quelques pas, Michel allait le suivre pour lui reposer ses questions quand des créatures noirs apparaissent, Jack se rapproche de Michel et Alice et demande à Michel si il sait se battre, celui-ci montre un sourir au coin, fait apparaître dans sa main son épée et dit : "Bien sûr et je vais te le prouver".
Michel fonce sur les ennemis en leur infligeant des coups avec son épée, il se retrouve à un moment encerclé, il crit alors : "FOUDRE!"
Des éclairs l'entourent et touche les monstres qui sont détruits.
"ÉCLAIRS!"
Le jeune garçon envoie ensuite une multitude d'éclairs sur ses ennemis. | |
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) Mar 6 Déc 2011 - 14:34 | |
| alice ne dit rien, car en faite elle avait rien a dire aperrament quelque chose n'allait vraiment pas dans ce monde pour qu'autant de monde puisse entrer au pay des merveilles comme si il s'agissait d'un vulgaire moulin. Elle n'eu pas le temps d'ailleur de dire quoi que se soit que des nid de visselul tombérent du ciel et il fut peu de temps pour que les creatures en sorte , elle soupira et d'un coup elle s'evapora en en papillon bleu entouré de brume et qui se dirrigére vers un nid nid a tout vitesse avant de reprendre forme et faire apparaître une chronobombe. Elle s’éloigna vers l'autre nid tendit qu'elle fit exploser la chronobombe qui detruis le nid et qu'elle détruisait les visselules qui l'attaquer. Elle fit apparaître alors son baton a tete de cheval et tel une masse elle frappa le nid a pleine puissance detruisant le nid qui arreta l'invasion de visselules. Elle laissa les autre terminer le travaille et se dirrigea vers eux :
« bon puisque vous semblez ne pas vouloir partir ! Au moin suivez moi ça vous evitera de vous perdre et ça sera plus facile pour michel de retrouver ses amis ! »
elle soupira encore avant de continuer a marché en direction de royaume du chapelier fou , elle n’était plus revenue la bas depuis longtemps et aujourd'hui, se monde avait encore besoin d'elle. Elle se demandait quand enfin elle sera libérer de cette folie. | |
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) Mar 6 Déc 2011 - 19:00 | |
| Au bout d'un moment, les ennemis cessèrent de se multiplier et la jeune fille rejoind Michel et lui dit que puisqu'il ne semble pas vouloir partir qu'il la suive pour éviter qu'il se perde et que se sera plus facil pour qu'il retrouve ses amis, Michel sourit, hauche la tête et dit : "D'accord, je te suis, c'est toi la guide".
Michel fait disparaître son épée et avance pour suivre Alice; Au bout de plusieurs minutes de marche, le jeune garçon regarde la princesse de coeur et lui demande : "Dis! Tu m'emmènes où exactement? Est-ce qu'on va chez ce chapelier dont le lapin nous a parlé toute à l'heure?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel au Pays de la Folie (libre) | |
| |
| | | | Michel au Pays de la Folie (libre) | |
|