Je sais que ça peut paraitre débile et idiot pour certains mais je tenais à adresser un grand merci aux membres du forum qui lui ont permis de prospérer si vite et de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Certes il reste encore quelques tâches à accomplir pour le compléter, mais son travail est presque entièrement achevé. Je tiens à remercier particulièrement Zarxnos qui s'il ne m'avait pas parlé de cette simple idée de création d'un forum, ce forum n'existerait peut être pas aujourd'hui, c'est également lui qui a su gérer le forum en mon absence, accomplir toutes les tâches importantes et donner lieu aux superbes news de notre forum. Kawarz, pour son travail acharné et important sur le forum notamment au niveau de l’intérêt du forum et l'amélioration de la densité de sa diffusion et plein d'éléments qui ont vue le jour grâce à lui tel que le Flashbook, le flavicon, l’icône de la chatbox et j'en passe. Ondine pour son aide sur la diffusion du forum la gestion et la mise en place des fiches de personnages. Xeldray, pour son aide à la correction des fautes du forum et son soutien. Sirdow, pour son travail sur le design de certains Unbirths. Oswald qui malgré les temps "troubles" que l'on a rencontré nous ont permis de repartir sur de nouvelles bases et de faire prospérer nos deux forums. Ainsi que tous les autres membres: Tsuki, Allen, Alice Liddell, Kami, Kassarar, Alioza, Musea, Jack Ascel, Basil Hawkins, Sture, Libra et Max.
Merci à vous qui avez contribué à faire de cette petite communauté ce qu'elle est aujourd'hui.