Messages : 21 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 36 Localisation : Dans son vaisseau Arme : Épée Broyeuse
Feuille de personnage Pouvoir(s): Magies, Techniques à l'épée. Point fort: Courage, force et endurance. Point faible: Sentiments.
Sujet: Le grand départ [Pv : Tsuki] Dim 6 Nov 2011 - 21:56
" - Aujourd'hui... "
Cloud se leva lentement de son lit et enfila ses chausson. Machinalement il se dirigea vers la seconde pièce de son logis, ouvrit un placard pour sortir une boite de céréale. On pouvait y lire en gros " Canard Flaks " une marque crée par le célèbre Picsou, un richissime entrepreneur canard d'une grande énergie, malgré son vieil âge. Le grand blond posa les céréales sur la table et sortit un bol avec une cuillère, il versa les céréales dans le bol et entama le petit déjeuné. Quelques minutes plus tard, Cloud ayant enfourné ses céréales, il se dirigea vers une pièce plus étroite : la salle de bain. Le jeune homme en ressortit propre et habillé. Il se dirigea finalement vers la porte, enfourchant son épée et quelques Munnies au passage.
~~
Cloud, après le combat contre Sephirot, était pour ainsi dire "sortit de la circulation". Lorsque il est revenus, ce fut l'étonnement générale. Le blondinet se contenta de dire :
" - Pas envie d'en parler."
Le temps passa donc, s'en vraiment revenir sur ce point. En réalité Cloud ne savais pas ou il était lors de ce combat face à Sephirot, il faisait noir et on s'y perdait facilement. Lorsque Cloud triompha finalement de Sephirot, il tomba dans une sorte de transe et se volatilisa au Jardin Radieux. Cloud ne savait pas vraiment combien de temps le combat avait duré, la notion de temps n'était pas présente en ce lieu et il n'osa pas vraiment le demander à ses amis. Il avait ainsi rejoint le comité de restauration de la ville et était chargé de la défense du Jardin, après tout, les ténèbres était partout.
~~
Il sortit sur la place public, sa maison qu'il lui avait était offerte pour "Grande aide apportée auprès du Jardin radieux" débouchée directement là. Elle n'était pas gigantesque mais Cloud l'aimait beaucoup. L'ex mercenaire se dirigea vers la sortie de la ville ou Cid, avait aménagé un garage pour faire toutes se bricoles. Cloud avait rendez-vous avec lui, car Cid, lui avais promis qu'il lui fabriquerais un vaisseau Gummi et d’ailleurs il devait être prêt aujourd'hui. Le jeune homme pénétra dans le garage et lança un salut amicale à Cid.
" - Salut mon p'tit gars ! Alors, bien dormis ?
- Ça peu allé. Et le vaisseau, il avance ?
- Oui ne t'en fais pas pour cela, il sera prêt dans environs une demi-heure, tu devrais profiter de se moment afin d'aller dire tes adieux à tout le monde. Tu va manquer gamin. "
Sur ces mots, Cid se remit au travail, on voyait qu'il y mettait tout son coeur à la tâche. Cloud se dirigea donc vers la maison de Merlin, il était 9h du matin, à cette heure ci tout le petit groupe était réunis chez Merlin, à petit déjeuner et à se raconter toutes les petites affaires qui pouvait se passer autour d'eux. Cloud pénétra dans la demeure du puissant magicien, regarda tout ses amis puis s'exprima :
" - Les amis... Je m'en vais, je veux explorer les mondes, je veux faire comme Sora. Bien sur... Je reviendrais, mais je pense partir pendant un long moment alors je.. ben je viens vous dire au revoir quoi... "
Sur ces mots, Yuffie se jeta sur Cloud et le sera fort dans ses bras, elle se mit à pleurnicher comme une petite fille, elle finit par le lâcher et lui faire un petit sourire d'un aire de dire : "N'oublie pas tes amis et croit en t'es rêves, tu nous manqueras !" du moins c'était la manière donc Cloud l'avait interprété. Squall vînt lui serrer la main et lui fit une petite accolade avec un sourire amicale. Et ce fut de même pour tout le reste de la troupe, le trio Albatros lui donna même une bourse remplie de Munnies en gage d'adieu (la chasse aux trésors étant leur passe-temps favoris !). Cloud décocha un petit sourire, tourna les talons et lâcha un petit signe amicale en quittant la pièce. En sortant de la maison de Merlin, Cloud remarqua le système de défense si s'agitait étrangement, il devait avoir un étranger ici, il sortit son épée et suivit le signale tout en restant sur ses gardes au cas ou l'étranger aurais des intentions maléfique.
Cécilia
Messages : 212 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 34 Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥ Arme : Son katana appelé Luna Grey Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Le grand départ [Pv : Tsuki] Dim 6 Nov 2011 - 23:10
HS : Tient je vois que je suis face à un grand rpgiste, ça me plait =)
Tsuki voyageait en compagnie de Ritsu comme à son habitude. Bien qu'il en faisait chaque fois à sa tête, le dragon était un bon véhicule aérien et terrestre puisqu'en plus de cracher le feu, il pouvait modifier sa structure moléculaire pour prendre l'apprence d'une moto. Quoi qu'il en soit, Tsuki était allongée sur sa monture, les bras croisés derrière sa tête, les yeux mi-clos pour faire semblant de dormir pour ne pas parler au dragon. En faite, elle lui en voulait toujours pour sa maladresse qu'il avait commise durant les derniers mois qu'elle avait passé à ses côtés. Si le dieu de la bêtise avait créé des créatures à son image, Ritsu en faisant sûrement partie après tout ce qu'il lui avait fait subir. La trhison à Maboroshi, la honte au Jardin Merveilleux, l'humiliation à la Terre des Dragon et sa contre-performence à son premier passage au Jardin Radieu, tout ceci était un ensemble qui commençait à faire déborder la goutte d'eau du vase. Après quelques minutes de vols, son invocation tentait enfin d'engager la conversation avec la demoiselle.
- Tsuki...
"Ferme-la, je dors"
- Tu ne dors pas puisque tu me réponds
"Ferme-la quand même, je n'ais pas envie de te parler"
- Et pourtant, c'est ce que tu es en train de faire...
Son dragon soupira tandis que la demoiselle ne répondit rien et se contenta de se relever pour s'asseoir en tailleur tout en prenant sa tête dans ses bras en ayant l'air un peu perturbée depuis qu'elle avait revu sa petite soeur. Une fois qu'elle eut remit ses cheveux en ordre, elle releva la tête et regarda le paysage et fut très surprise de voir que Ritsu prenait la direction qui menait au Jardin Radieu.
"Hey pourquoi tu vas là ?! Il n'y a plus de pages ici !"
- Je croyais que tu ne voulais pas me parler.
"C'est vrai..."
Ritsu ne pu s'empêcher de ricanner en sachant qu'il venait de la vexer, mais en même temps elle n'avait eut que ce qu'elle méritait. En repensant aux pages égarées du journal de bord de Sara et d'un autre tordu dont le nom lui avait échappé, Tsuki eut l'impression que la petite voix qui lui parlait chaque fois qu'elle dormait commençait à être de moins en moins présente. Est-ce que le but était bientôt accomplit ? Tsuki ne savait pas, d'ailleurs il y avait beaucoup de choses qu'elle ne savait pas et dont elle avait le sentiment qu'elles lui échappaient depuis qu'elle avait formée un couple avec Kassarar le semi-démon. Oui il était vrai que former un couple avec un être à moitié démoniaque, sadique et sanguinaire était spécial, voir fou ou sucidaire, mais ce n'était pas grave, car ça n'avait pas l'air de déranger la principale intéressée. Au bout de quelques heures de vols, les deux amis, qui se faisaient la tête, arrivèrent enfin au Jardin Radieu. Ritsu n'ayant plus envie de la servir retourna d'où il était venu et laissa la jeune femme en plan ce qui n'eut pas l'air de la déranger.
*Enfin tranquille, ce n'est pas trop tôt !*
Tsuki sourit, puis elle s'étira et se mit à marcher sans empressement tout en regardant le paysage qui défilait devant ses yeux ébahits. Tout avait l'air si calme, trop calme, cela sentait les embrouilles. Le préssentiment de la jeune femme n'était pas faux, car quelques minutes plus tard, elle entendit un signal venant de l'endroit où elle se trouvait. Que faire ? La dernière fois, il n'avait pas sonné, est-ce que le système était en panne lors de sa première visite ? Peut-être... Quoi qu'il en soit, cela ne résoudait pas le problème de Tsuki qui se demandait si elle allait rester sur place à attendre que la personne qui avait activé le signal se montre ou aller à sa rencontre ? Ne pouvant supporter de rester en place trop longtemps, la demoiselle aux pouvoirs lunaires se décida enfin à bouger pour prendre une direction au hasard en espèrant que la première personne qu'elle rencontrerait serait assez patient pour arriver à supporter ses sauts d'humeurs. Elle fini par tomber sur un beau blondinet possèdant une longue épée. Etait-il un allié ou un ennemi ? Tsuki ne le savait pas, mais elle espèrait qu'il s'agisse d'un allié, car elle ne fasiait pas le poids contre sa grosse lame.
"Bonjour, vous êtes un habitant du Jardin Radieu ? Wow pas mal l'épée, vous devez être bien musclé pour arriver à la porte. Dites si vous arrivez à tenir une si lourde épée, vous saurez comment couper le signal ?"
Avec son visage d'ange et son physique avantageux, n'importe qui aurait pu lui faire confiance, mais il fallait qu'il se méfie, car sous cette apparence d'ange innoffensif se cachait un petit démon qui semblait bien s'y connaître dans le domaine du combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Cloud
Messages : 21 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 36 Localisation : Dans son vaisseau Arme : Épée Broyeuse
Feuille de personnage Pouvoir(s): Magies, Techniques à l'épée. Point fort: Courage, force et endurance. Point faible: Sentiments.
Sujet: Re: Le grand départ [Pv : Tsuki] Lun 7 Nov 2011 - 0:05
[HRP- Tu trouve, c'est gentil se que tu me dis là et je te retourne d'ailleurs le compliment ! -HRP]
Cloud, épée à la main et toujours en train de suivre le signale ne put s'empêcher d’émettre un doute :
* - Imaginons que le visiteur soit mauvais... Je ne me risquerais jamais de laisser mes amis ainsi.*
En effet, le jeune homme était perplexe, ce signal pourrais malencontreusement gêner ses plans et il fallait avouer que c'était asses embêtant. Enfin arrivé dans une ruelle asses étroite, il croisa une jeune femme resplendissante. Celle ci n'avez pas l'aire bien méchante, mais Cloud savez qu'il devait se méfier, on est jamais trop à l'abri.
" - Bonjour, vous êtes un habitant du Jardin Radieu ? Wow pas mal l'épée, vous devez être bien musclé pour arriver à la porte. Dites si vous arrivez à tenir une si lourde épée, vous saurez comment couper le signal ? "
Cloud eût un petit rictus. La jeune femme venait de le flatter, Cloud ne savais quoi penser, c'était peut-être une ruse ? Il jugea finalement qu'en cas de problème il pourrait se défendre seul et en cas d'extrème urgence, le système de sécurité préviendrait ses amis. Il leva donc une main en disant " Ça suffit. ", la sécuité reconnus immédiatement Cloud et cessa de s'agiter.
" - Oui je viens d'ici. Et plus précisément je suis chargé de la sécurité de cette ville. Qui es-tu, d'ou viens tu ? Et pour quelles actions ? "
Malgré le charisme de la jeune femme, Cloud restait sec, des ennuis peuvent vite arriver et les apparences sont parfois trompeuse. Il avait d'ailleurs observé cela de plus près lorsque qu'il connus Sora au Colisée de l'Olympe, lors d'un match singulier ou il fut vaincu par ce même jeune homme.
Cécilia
Messages : 212 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 34 Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥ Arme : Son katana appelé Luna Grey Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Le grand départ [Pv : Tsuki] Lun 7 Nov 2011 - 0:44
HS : Merci ♥
Tsuki le regarda éteindre le système avec une simplicité étonnante. Ensuite il lui posa plusieurs questions à la suite, ce qui lui arracha un faible sourire, car elle avait l'impression de se voir en face d'un miroir, car elle était comme lui lorsqu'elle ne connaissait pas quelque chose, elle posait plusieurs questions à la fois ce qui n'était pas facile à retenir pour la personne, d'ailleurs la dernière fois qu'elle avait posé des question à la pelle, Cid, le scientifique de Maboroshi, avait du les marquer sur un bout de papier pour ne pas les oublier.
"C'est quoi cet interrogatoire de fou ? Faut vraiment que j'y réponde ?"
Tsuki bailla pour lui montrer son ennui, puis elle le regarda intensément, surtout son épée, puis elle soupira et diagna enfin répondre.
"Bon alors tu veux vraiment une réponse précise nette et concrette ? Ok je vais te la donner, mais après il te faudra aussi me donner ton identité. Je m'appelle Tsuki Aka, mes parents, surtout ma mère, a voulu m'appeller ainsi parce que cette cruche avait apperçu la lune quand je suis née. D'après mes sois-disants géniteur, je suis originaire de la Terre des Dragons avant qu'ils ne déménagent d'Illusiopolis. Je viens ici juste pour tester le système de sécurité, me balader, faire de nouvelles rencontres, les boutiques, des trucs de filles que tu ne peux pas comprendre. C'est tout où je dois montrer une carte d'identié ou aller me procurer un tempon me permettant de circuler et de séjourner ici durant la journée ?"
Pour lui apprendre à lui poser autant de question, elle lui avait débalé tout sur sa vie privée pour l'encrasser et lui faire perdre son temps, car en ce qui la concernait, elle n'en avait pas perdu, alors elle profitait de son jour de congé qu'elle s'offrait pour se reposer. Toutefois, elle s'était un pque moquée d elui et avait ironisé la situation en lui posant sa question qui elle espèrait ne serait pas mal interprêtée et ne lui poserait pas des problèmes dès son arrivée, mais au moins, avec un gardien comme lui, ce monde était sur d'être tranquilles, car avec l'acceuil qu'il lui avait fait, la miss était persuadée qu'avec les similis, unbirths ou sans-coeurs il ne devait pas y avoir de discussion, un coup d'épée et s'était terminé.
Cloud
Sujet: Re: Le grand départ [Pv : Tsuki] Lun 7 Nov 2011 - 18:36
La jeune femme avait sans doute était un peu vexée par cette interrogatoire posé par Cloud. Mais pesant alors la réponse, le blondinet décida de se détendre et d'abaisser sa lame, après tout, des visiteurs passés chaque jour ici depuis la victoire de Sora sur l'Organisation XIII. Le niveau de l'alarme étant tout de même élevé, la jeune fille devait savoir pas mal se battre, elle devait sans aucun doute dégager une certaine puissance.
" - Excuse moi... Je suis perplexe, je vais laisser mes amis et je dois avouer que je m’inquiète pas mal. Pour me faire pardonner, je pourrais peut être vous faire visiter le Jardin Radieux ? "
L'attitude de Cloud avait brutalement changée, mais c'était sans doute se que Tsuki attendait. Son discours avait un peu chambouler Cloud, lui faisant comprendre qu'il en avait fait de trop. Il eut donc un petit sourire, et continua :
" - Je pourrais même vous faire visiter le château en reconstruction, normalement il n'est que rarement ouvert au public, ça pourrais peut-être vous intéresser. "
Il avait lancé ça sans vraiment s'en rendre compte. Mais au fond de lui il se disait qu'il pourrait un peu changer et devenir un peu plus agréable, ou du moins, exprimer plus ses sentiments. Cependant Cloud était conscient qu'il retardait son voyage mais après tout, voyager inclut connaitre de nouvelle personnes, et il était en train de faire connaissance non ?
Cécilia
Sujet: Re: Le grand départ [Pv : Tsuki] Lun 7 Nov 2011 - 21:00
Tsuki l'écouta parler et parler en baissant sa garde, car au final, il n'était peut-être pas si méchant que ça. Visiter le château fermé qu'elle avait vu la dernière fois et qui l'avait intriguée l'intéressait beaucoup, mais étais-ce un piège ou bien une véritable proposition pour se faire pardonner ? Tsuki ne savait pas, toutefois, elle préfera accepter, car sa proposition était une grande aubaine et puis, elle ne pourrait pas le faire tous les jours. Elle allait lui répondre lorsque Ritsu refit son apparition sans qu'elle ne lui en aille donner la permission. Tsuki releva la tête et serra les poings en ayant l'air vraiment furieuse qu'il vienne gâcher sa belle journée.
"RITSU JE NE T'AI PAS INVOQUE RETOURNE D'OÙ TU VIENS !!!"
Elle eut beau lui crier ces mots assez fort pour qu'il puisse les entendres, mais rien n'y fit, il ne fit pas demi-tour. Il fit haut dans le ciel des ronds au-dessus de la tête de la jeune femme pour la narguer. Ensuite, il se posa et étendit son aile gauche devant la demoiselle comme pour la protèger de ce garçon qui lui paraissait suspect.
"Ritsu !"
- Même si tu me déteste, je t'ai juré fidelité et protection jusqu'à ce que tu meurs. Ce jeune homme avait des paroles aggressive envers toi
"Mais non idiot tu te trompe sur son compte, il est gentil ! J'en suis sur ! En plus, il allait me faire, faire une visite guidée du château"
- Oh aurais-je encore tout gâché ?
"Oui"
- Oh pardon ! Je ne suis qu'un crétin, excuse-moi !
"Ce n'est pas grave, tu peux encore te faire pardonner"
- Comment ?
"Model moto s'il te plait"
[color=red]- Tout de suite !/color]
Ritsu avait l'air vraiment désolé et il se sentait idiot, trop idiot pour la comprendre. Quand elle lui demanda comment se faire pardonner, il retrouva le sourire et se transforma immédiatement en véhicule terrestre de couleur gris et noir. Quand il prit l'apprence de moto, Tsuki avait allongé ses bras devant son corps tout en mettant ses mains à plats pour que les gantelets de motarde qui apparaissaient à chaque fois qu'elle utilisait ce mode puissent s'enfiler correctemetn sur ses mains et ses poignets. La demoiselle sauta par la suite sur la selle et prit les commandes de l'engin, mais elle ne démarra pas tout de suite.
"Alors on la fait cette visite ? Viens je n'ai pas que ça à faire !"
Quand elle cru qu'il se trouvait derrière elle, la demoiselle démarra au quart de tour tout pour arriver le plus vite possible à l'endroit prévu. Dix minutes plus tard, les voici arrivés devant le château en reconstruction. Tsuki descendit, puis Ritsu attendit que Cloud en fasse de même pour retrouver sa forme initiale et s'envoler haut dans le ciel pour s'en aller visiter les environs
Cloud
Sujet: Re: Le grand départ [Pv : Tsuki] Mar 8 Nov 2011 - 19:19
Cloud observa la demoiselle en pleine réflexion. Il la trouvait resplendissante, mais cela n'était pas du sujet. Le blondinet assista à une action qui le scotcha légèrement, lorsque il vit un énorme dragon déboulé de nul part, s'envoler haut dans les aires (narguant même Tsuki en réalisant une parade circulaire) et redescendre en piquet pour se positionner à côté de la jeune Femme, postant une aille comme pour la protéger. S'ensuit alors une discutions sur le statut de Cloud : Bon, ou mauvais ? Le jeune homme ne préféra pas s'en mêler et resta à part sans montrer le moindre sentiment de peur, de répulsion ou de culpabilité. Il n'avait absolument rien a se reprocher. La demoiselle finit finalement par ordonner quelque chose au dragon, le dernier avait l'air de s'exécuter, Cloud n'en crut pas ses yeux lorsque il vit la grosse bête se transformer en moto, figer sur place il n'assimila pas directement les mots de la jeune fille qui d’ailleurs tourna la tête, attendit une demie seconde et démarra au quart de tour. Cloud reprit ses esprits et remit toute sa tête en ordre. Il comprit finalement qu'il avait oublié de monter sur la moto et que la jeune femme était partit seule. Il décida bien évidement de la rejoindre, elle ne pourrait jamais rentrer sans passe... Cloud ne posa qu'un seul pied au sol, lorsque une bête étrange apparut. Celle-ci n'était pas très grande de taille, elle voletait et était de couleur rose et mauve, la forme était tel une vapeur, mais consistante et cela avait des yeux blanc pétard. La créature semblait tout droit sortit d'un rêve... Cloud n'avez jamais vu se genre de monstre et il ne tarda pas à comprendre qu'il était hostile, car celui ci tenta de l'attaquer en matérialisant des petites griffes crochu, mais par réflexe, le blondinet esquiva et abbatit immédiatement la bestiole qui disparut en se liquéfiant. Au grand malheur de l'ex mercenaire, des tonnes de réplique de cette créature se dressèrent devant lui et dans les rues de la ville, Cloud actionna l'alarme et se jeta à l'encontre des créatures, la peur au ventre... La peur de l'inconnus.
Cécilia
Sujet: Re: Le grand départ [Pv : Tsuki] Mar 8 Nov 2011 - 21:30
Spoiler:
Theme de Tsuki
Tsuki fini par se rendre compte que Cloud ne l'avait pas suivit et qu'elle se retrouvait toute seule à poireauter devant l'entrée du château en reconstruction, ce qui la déçu, car elle croyait qu'il avait executer ses ordres, mais non. Ne voulant pas faire le piquet plus longtemps devant le bâtiment, Tsuki mit ses mains dans ses poches et avança d'une allure décontractée en n'étant pas pressée de retrouver le blondinet qu'elle considèrait comme un lâcheur. Tient c'était drôle, cela faisait longtemps qu'elle tracait un chemin sans le soutient d'une quelconque personne. Après avoir fait quelques pas, Tsuki fit la moue en se disant que la solitude ne faisait plus partie de son vocabulaire. Encore une fois, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait beaucoup changé depuis son enlevement, mais peut-être qu'avoir des amis sincères et un amour indestructible avaient influencer sa façon de penser. En y pensant, Tsuki eut un petit sourire ironique au coin de ses lèvres qui ne durant que cinq minutes, car il disparut lorsque ces créatures firent leur apparitions.
"Nom de... c'est quoi ces horreurs ?!!!"
Tout en maudissant la lune de n'être pas présente, car sans elle, elle n'était qu'une humaine tout à fait ordinaire et sans pouvoirs, ce qui l'agaçait, car si elle les avaient eus, elle ne serait sûrement pas en une si mauvaise situation. Elle ne laissa pas les ennemis prendre le temps d'attaquer, car elle se reprit et lança sur eux sa terrible armée de ninja, technique qu'elle avait appellée ainsi à cause de la multitudes de shuriken qu'elle invoquait pour attaquer plusieurs ennemis à la fois. Plusieurs furent détruits et liberèrent des munnies ainsi que des boules vertes de soins, mais la demoiselle n'y toucha pas, car elle préféra utiliser sa technique de soutient "Plume" pour accroître sa vitesse et invoquer vivement son katana pour donner avec rapidité des violents coups à ses ennemis, car la demoiselle se battait peu certes, mais lorsqu'elle participait à une bagarre, il vallait mieux être de son côté, car elle ne se gênait pas de se défouler sur eux. Lorsqu'elle en eut terminé avec eux, elle ramassa les munnies qui restaient et les boules de soins pour soigner ses blessures. Pendant qu'elle reprenait son souffle, Ritsu atterrit denouveau pour se poser devant la demoiselle pour la regarder avec un regard très sérieux, comme s'il allait lui annoncer une mauvaise nouvelle
- Les créatures ont envahis la ville, vite partons avant qu'il ne soit trop tard !
"Je ne peux pas abandonner Cloud et les habitants, il faut qu'on les retrouve et qu'on les mettent à l'abri !"
- Dans ce cas, je vais ouvrir la voie. Fait attention, tes bons sentiments te perdrons un jour !
Tsuki tira légèrement la langue à son invocation en levant la tête pour le voir décoler et s'en aller tuer les créatures de son côté. Une fois qu'il fut parti, elle soupira en baissant la tête pour ensuite se remettreà courir à contre-sens en tuant avec moins de rapidité les monstres, car sa technique de soutient avait fini de fonctionner. Une fois qu'elle eut enfin rejoint Cloud, la miss se fraya un chemin en tuant toujours les créatures pour pouvoir enfin atteindre l'ex mercenaire.
"C'est ça la protection du Jardin Radieu ? Bah dis donc elle n'est pas en forme aujourd'hui ! Avant que tu ne fasses une accusation, sache que je n'y suis pour rien dans leur apparition. Laisse-moi t'aider !"
Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, Tsuki fit un saut de côté pour mettre par la suite son dos contre celui de Cloud pour repousser les assaillants plus efficacement tout en étant contente de pouvoir rendre service à la population.
Cloud
Sujet: Re: Le grand départ [Pv : Tsuki] Mar 8 Nov 2011 - 23:43
Le Jardin Radieux, envahit par d'étranges créatures, quel désastre. Mais heureusement, Cloud n'était pas partis et il se révélé être un atout majeur à la défense de la ville. Tsuki, finit par le rejoindre en lui lâchant une petite remarque désagréable, surement ironique. Cloud n'y prêta pas attention. Les deux protagoniste, étouffés par l'invasion de plus en plus massives des créatures finirent par se resserrer, dos contre dos. Voyant bien que la demoiselle avait asses de mal à se battre parfaitement il décida de passer au choses sérieuse.
" - Foudre ! "
Déferlant le sort Foudre X, des éclaires jaillirent du ciel, libérant alors l'espace autour des deux combattants. Soufflant un peu, le blondinet avança de quelques pas, se positionnant devant la jeune femme, de sorte à ce que derrière elle il n'y est qu'un mur. Cloud, ayant aperçu la tactique des créatures, décida de s'y jeter droit dedans : Les sales bêtes, décidèrent de fondre sur la jeune femme, l'anticipation de Cloud permet à Tsuki de n'encaisser aucun dégâts, comparé à Cloud qui lui, avait dégusté. Renvoyant d'un geste les créatures dont il était infesté, le jeune homme leva la tête, il fut parcourut de frissons, puis une aura lumineuse brilla autour de lui, il s'éleva de quelques centimètres du sol et des petits éclaires gravités autour de son corps robuste.
" - Ça suffit. "
Cloud se recroquevilla légèrement sur lui même, puis lâcha toute sa puissance au grand jour en poussant un énorme cri. Il venait d'entrer en Limite. Cloud brandit son épée et se dirigea à une vitesse vertigineuse détruisant la majeur partie des sales bêtes environnantes, comme un éclaire il se replaça à son point de départ, ou une copie conforme des précédent monstre venait de se matérialiser. L'inconvénient c'était qu'elle faisait environs 15 mètres de haut. A bout de souffle (la limite étant très fatigante et de courte durée), Cloud brandit son épée puis se dirigea vers la tête de la créature qui part ailleurs n'avait pas appréciée, dut l’immensité des dégâts qu'elle avait essuyait. Cloud, ayant au maximum qu'il le pouvait baissé l'endurance de la terrible bête se posa un genou à terre, se cramponna à son épée. Il se tourna vers Tsuki en lui faisant un sourire puis en lui décochant un clin d'oeil. Maintenant qu'il avait fait pas mal de ménage et affaiblis la grosse bébête, le monstre, malgré que toujours puissant ne devrait normalement plus poser de problème à la jeune femme qui avait l'aire de savoir se battre. Cloud, vît passer le dragon de Tsuki, traversant la lune maintenant pleine de tout son gigantesque corps.