Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Journal intime de Kassarar.

AuteurMessage
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Arme : Griffes,épée démoniaques.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Journal intime de Kassarar. Empty
MessageSujet: Journal intime de Kassarar.   Journal intime de Kassarar. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:38

Bon,et bien voilà...après tout ces années je me décide à écrire ce journal jusqu'à ce que j'en ai marre.Ou que je me face descendre,ce qui vu l'augmentation soudaine de mes ennemis risque de se produire plus vite que prévue.Tout ça parceque j'ai tué un tyran,non mais franchement la vie aime vraiment se foutre de ma tronche.
Bon,je suppose qu'il faut que je me présente.Je m'appel Kassarar et je suis un semi-démon et j'ai dans les 18 ans.J'ai des yeux semblable à ceux des fauves,des doight dont les ogles peuvent se changer en griffes et des oreils pointues.C'est tout,pas de cornes ni autre trucs bizarres que peuvent avoir les démons...quoi que j'ai des crcocs mais bon,ça ne m'empêche d'avoir une jolie gueule,ainsi que des cheveux argentés.
Je suis le fils d'un seigneur démon qui était l'un des meilleurs généraux de Kha-Belath l'empereur des des enfers et d'une humaine dont je ne sais quasiment rien.Après avoir vécu une vie de quasi esclavage chez les démons j'ai décidé de me tirer pour faire mon propre bonhome de chemin,ce qui n'a évidement pas plus aux démons,non pas qu"il m'apprécaient beaucoup mais parcque je faisais partit dun plan visant à les faires entrer dans l'univers des hommes.
Voilà pour mon histoire en général,je rentrerai plus dans les détails une autre fois.
Si vous vous demandez ce qui me motive dans la vie et bien...disons qu'elles peuvent se résumer à acquérir davantage de pouvoir,que ce soit personel ou bien plus général.Acquérir du savoir supplémentaire dans la magie et le maniement des armes...bref,je veux tous ce dont jai été privé chez les démons.

Bon ce seras tous pour cette fois,j'écrirai autre chose la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Arme : Griffes,épée démoniaques.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Journal intime de Kassarar. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Kassarar.   Journal intime de Kassarar. Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:47

Enfin je me décide à écrire la suite de ce journal,le temps et l'envie m'ayant manquer.
j'avais précédemment promis d'entrer plus en détails dans ma vie passée.
Pour commencer,il fait savoir que je n'avais pas un seul ami dans mon enfance,je devais en revanche constamment prendre garde à ne pas me faire tuer par les autres démons qui voyaient en moi un parfait souffre douleur.De plus,je devais veiller aux caprices de mes "maitres" démons,j'ai vite appris à repérer leurs humeurs et quand je devais partir ou rester pour éviter une mort aussi désagréable que douloureuse.A cet époque,je vivais constamment dans la peur,tous m'effrayaient,sans doute parceque je savais que la plupart pouvais me tuer sans être grandement inquiété.Je ne pouvais pas non plus compter sur mon père,je ne l'ai vue que trois fois dans ma vie,à chaque fois il m'a regardé soit avec mépris ou indifférence.Quand à ma mère,elle est morte,tué justement par mon père,juste après ma naissance,mais je ne m'attarderai pas à ce sujet.
Bien,comme à chaque jours suffit sa peine,je penses que je vais m'arrêter là pour aujourd'huis,la prochaine fois,je dirais comment et quand j'ai décidé de me défendre,et mon premier meurtre.
Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Kassarar.
Page 1 sur 1