Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]

Aller en bas 
+2
Ange
PNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 2:10

Mercer explosa. Cette sorcière n'allait donc jamais comprendre que si Beckett l'avait laissé là, c'était justement pour que le Hollandais Volant suive ses indications. Il ne se souvenait pas que Beckett avait laissé le Hollandais Volant aux commandes d'Icy. Et cette femme osait remettre en cause son autorité.

-Ecoutez-moi bien. La compagnie des Indes avait pris le Hollandais Volant bien avant que vous...

-Lieutenant Merccccer, nous étions en pleine conversation avec dame Iccccy. Alors je vous demanderais de ne pas me couper la parole.

Quoi ? C'était cette femme qui lui coupait la parole depuis tout ce temps et elle osait lui donner des ordres elle aussi. Ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il sortit de la cabine et alla explorer le navire. Qu'ils essayent un peu de l'en empêcher alors que le capitaine lui-même semblait l'ignorer.

-Cccce qu'on appelle en effet. Car jusssqu'à preuve du contraire, vous êtes bien réveillée, comme bien d'autres de vos compatriotes. La femme sur l'écran fit une pause et sembla regarder ailleurs. On put remarquer que le visage de la femme était légèrement pâle comme s'il y avait une source de lumière devant elle. Un ordinateur sans doute.

-Je vois. Iccccy: nom réel au sujet X-2 de Cccid Rainesss. Dormeuse présumée. Je vois que nos informateurs ont des doutes sssssur votre nature. Fruit d'une expériencccce, ccccc'est une des hypothèses. Votre durée d'incubation: 13 ans, laissssssse perplexe. Les autres dormeurs ssssssont endormis depuis plus longtemps. Plus étonnant encore: votre croissssance, votre vieillisssssement et vos 13 ans sur 18 d'incubation. Hypothèse 2: vous êtes une ancccccienne humaine. Hypothèse à recouper à la préccccédente. Mais peu importe. Cccccela fait un certain temps que je vous sssssurveille et j'attendais impatiemment une opportunité de vous parler.

La femme à l'écran gigota comme pour se replacer correctement sur son siège. Elle laissa passer sa langue de serpent entre ses dents avant de reprendre.

-Votre puisssssanccce est conssssidérable et mon organisation manque d'éléments de valeur. Votre but de tout détruire afin de tout contrôler est ccccertes contradictoire mais recoupe le nôtre. Nous cherchons inlassablement les princcccessses de coeur et impossssssible de les trouver. Malgré la base de données conssssidérable dont nous disposons, ccccccette info est introuvable. Nous ssssavons que Zarxnossss et La Dormeuse détiennent cet info. Nous savons aussssssi que vous avez passsssé un pacte pour récupérer un de leurs laquais. Nous avons des infos à ssssson ssssujet qui vous intéresssseront, j'en suis ssssûre. Ce que je vous propose est de ramener le laquais à notre base une fois attrapé. Vous pourrez alors disposer de nos locaux comme il vous conviendra afin de l'interroger. Nous pourrons alors mettre ausssssi en commun toutes les infos qui pourraient nous et vous intéressser.

Cette femme étrange était décidément bien renseignée. Qui qu'elle fut, elle ne laissait apparemment rien au hasard. Elle semblait nerveuse en revanche, car elle remuait sur sa chaise assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Arme : Faux rose

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:03

Beckett dit quelque chose à la femmes mais elle l'interrompe en précisant qu'elle voulait parler à Icy, celle-ci ne put alors s'empêcher de regarder beckett du coin de l'oeuil en ayant un petit sourire moqueur sur ses lèvres. La femme parla alors...très longtemps. Lorsqu'elle eut finit, Icy dit : "Une ancienne humaine?! je ne crois pas non! Sinon d'où viendrait tout ces pouvoirs?! Bref, je pense pouvoir vous aider à repérer la princesse de coeur la plus proche, mais avant, dites-m'en plus sur ce laquais de Zarxnos?! Hm...Michel il me semble...c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:34

E.K. passa une main dans ses cheveux bleus pour en dégager une mèche rebelle qui lui obscurcissait la vue. Hormis son étrange couleur de cheveux et son faciès reptilien, c'était une belle femme mature. Une partie des infos qu'elle détenait, elle la devait à son charme. Elle sembla pianoter sur son ordinateur, invisible depuis la caméra qui la filmait, suite aux questions d'Icy.

-Un inssstant. Mes informattttions sont asssssez limitées dans le temps depuis ssson intégrattttion aux forcccces de Zarxxxnosss. Toutefois, je dois avoir ssses origines dans l'ordinateur.

E.K. sembla abssss (pardon), absorbée par sa recherche d'informations. Elle regardait devant elle, un peu plus haut, en haut de l'écran, ne regardant plus Icy. Elle finit par appuyer sur une unique touche (sans doute: entrée) et se rabattit dans son fauteuil en fixant l'écran. Après un court silence, tout en continuant de fixer l'écran de son ordinateur, lisant, elle déclara:

-Michel, fils de Kratossss Aurion (que nous connaisssssions bien) Dit-elle avec un léger rire sournois. Chevalier du roi Oswald, frère de Lloyd Aurion. Il a passsssé sssson enfanccce avec ssses amis Paul et Ondine sur l'île des Dauphins, monde aujourd'hui détruit il me ssssemble. Il faudra que je vérifie... Visiblement, leur monde fut détruit ce qui les sépara. Par le plus grand des hasards, il ssssse réveilla sur la montagne de la Sssssans-Nom ce qui lui permit d'entrer en contact avec Zarxxxnossss et de travailler pour lui. Je crois bien qu'il a d'abord fait équipe avec un certain Kasssssarar. Et la dernière informattttion à son sujet concerne Zeref. Mais de ce côté là, les recherches sont encore à faire. Le fait qu'il travaille pour Zarxxxnos limite nos possssibilités. Tout ccce que je peux affirmer, c'est que ces amis Paul et Ondine ssssont des cccibles rêvées pour le faire chanter puissssqu'ils sont tout pour lui. Je vois ausssssi une certaine prédispositttion pour les Ténèbres. Le filssss du grand héros de la Lumière, quelle ironie. Hmm, je vois aussssssi un enlèvement de princessssse. Ah et une informattttion qui resssste à confirmer: Michel aurait créé un lien avec La Dormeuse. Cccelle-ccci l'aurait aidé à sssssurvivre, ce qui aurait créé un lien fort entre les deux. Peut-être assez ssssufisant pour tuer la dormeuse si Michel venait à mourir, ce qui pique notre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Arme : Faux rose

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:01

La femme aux cheveux bleus se mit à pianoter un ordinateur avant de donner les informations concernant le gamin. Il s'appellerait Michel et serait le fils d'un chevalier du roi Oswald du nom de Kratos Aurion. Ces deux noms laissa Icy songeuse car lui semblait les avoir déjà entendu. Michel serait aussi le frère d'un certain Lloyd Aurion, nom qui disait rien à la dormeuse, Michel aurait grandi aux cotés de certains Ondine et Paul dans un monde qui s'appelle l'Île des Dauphins qui a été détruit, puis il aurait aterrit sur la Montagne Volante où il est entré en contact avec Zarxnos et est entré dans son service. Il aurait équipe un moment avec un certain Kassarar, il serait lié à un certain Zeref mais tout est encore flou à son sujet, les amis de Michel seraient d'excélentes cibles pour le faire chanter car il tient beaucoup à eux. Ce garçon aurait aussi une petite prédisposition pour les ténèbres, il aurait enlevé une princesse et aurait créé un lien très particulier avec La Dormeuse qui pourrait peut-être tuer la Dormeuse si Michel venait à mourire. Icy affiche alors un sourire sadique en se caressant le menton : "Intéressant!"

En effet, depuis le temps que Icy voulait la peau de la Dormeuse, ce gamin naïf pourrait tomber dans n'importe quel piège et serait un excélent outil de vengeance, de plus, cela expliquait le fait qu'elle ressentait la présence de la Dormeuse den Michel. Icy regarda Beckett.

"Je parie que vous ne le saviez pas! Je me trompe?!"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:11

Michel regarda un moment tristement le ciel puis baissa la tête pour regarder l'eau, là, il vit son reflet. Il montre alors un air surpris, voir choqué en voyant ce qu'il y avait en face de lui. Ce n'était pas lui, mais la Dormeuse. Il recula d'un coup. Il faillit tomber car il était sur le bord du navir. Il se mit à tripoter son visage et ses cheveux mais tout semblait normal. Il regarde à nouveau l'eau et vit son vrai reflet. Michel soupire alors et se dit : *J'ai dû rêver. Je dois être un peu fatigué*.

Il regarde en direction du bâteau où sont montés Icy et Beckett en se disant : *Ça fait un moment qu'ils sont là-as. Je me demande ce qu'ils font. J'espère qu'il ne leur est rien arrivé*.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'ange de la mort
Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Arme : Lance du destin
Humeur : Maussade

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:00

[HRP: on voit qu'on a pas continué ce RP depuis longtemps, il y a quelques petites méprises ^^. Avec Icy, on a Mercer, pas Beckett (mais bon, j'ai rien dit au début parce que bon... Pas grave). Plus précisément, on a Michel, Ange et Beckett sur l'Endeavour, et Icy, Mercer sur le Hollandais qui aborde le vaisseau. Techniquement, ils sont séparés, mais encore une fois, pas gravissime. C'était juste pour resituer avant que ça soit plus compliqué à rattraper ^^]

Ange rêvait sans dormir (si, si). Les yeux grands ouverts, elle voyait distinctement l'antre de Davy Jones, même si elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là et où c'était, là. Elle savait que toute son énergie négative se déversait soudainement ici, sans qu'elle en comprenne la raison. Elle voyait cette femme, Icy. Elle se voyait, la lance au poing, voler vers les nuages, tâchant de rattraper la sorcière pour lui planter son arme dans le buste.

Elle voyait un combat titanesque au dessus des océans, leurs pouvoirs se mélangeant, changeant le fil de la réalité. Elle sentait sa haine se décupler et devenir un pouvoir puissant et destructeur. Cette femme, elle la détestait de toute son âme. Mais elle savait que quelque chose l'expliquait facilement. On lui racontait parfois, dans son sommeil, dans sa cuve, que les Dormeurs avaient souvent cette fâcheuse tendance à se haïr. Il était rare qu'un Dormeur en apprécie un autre. Sans doute à cause de leurs immenses pouvoirs, ils défendaient leur territoire comme des chats sauvages. On les endormait pour ça, disait-on, pour qu'ils ne se marchent pas sur leurs plate-bandes... Sinon, ce serait la guerre, pour savoir qui était le plus puissant, et qui dirigeait le monde.

Ces réveils de Dormeurs étaient donc peut-être le début d'un âge de chaos, de guerre et de destruction. Mais pourtant... Ange ne voulait pas ça (ça lui donnerait du travail en plus), Ange ne voulait que retrouver sa soeur. Et pourtant, elle sentait que le fait qu'elle soit réveillé serait plus grave encore. Il fallait retrouver sa soeur vite fait et retourner au sommeil éternel, de peur que cela ne dégénère.

C'est ce qu'elle comprit de ses rêves éveillés tumultueux.

Sur le bateau fraîchement abordé, Mercer était retourné dans la cabine, à contrecoeur, mais pour s'assurer que la compagnie des Indes n'était pas mise de côté par ses deux femmes intriguantes. Et puis surtout, pour savoir ce qu'ils allaient faire de ce navire et pouvoir reprendre la mission. Davy Jones s'impatientait, et Mercer aussi d'ailleurs. Ils perdaient un temps précieux.

-Comment le saurais-je ? Je ne sais même pas ce qu'est une Dormeuse, toutes vos histoires, je n'y connais rien, et ce n'est pas le problème de la compagnie des Indes, nous avons à faire.

Sans relever ce que Mercer disait, E.K. continua:

-Intéressant, certes, mais à prendre avec des pincettes. Nous savons que Michel et La Dormeuse ont pratiqué une magie qui a créé un lien certain entre eux, un lien certes fort, très fort, mais que cela puisse tuer La Dormeuse, cela reste du domaine de l'hypothèse non avérée. Je crois que je pourrais en tout cas tirer beaucoup d'argent de cette information auprès d'Arthas. Il en sera ravi. La liste d'ennemis de Michel, de gens qui veulent sa peau risque de s'agrandir. Toutefois, si vous voulez vous garder ce plaisir... Nos comptes sont suffisamment garnis pour que je puisse me passer d'un tel revenu. Bref, je crois que nous en avons fini. Serait-il possible que vous capturiez ce garçon afin que nous puissions confirmer nos doutes au sujet de ce lien étrange ? Vous pourrez également alors disposer de nos locaux et de nos informations.

-Une dernière chose aussi. Que faites-vous dans nos eaux ? Une fois ceci réglé, que ferez-vous ? Visiblement, vous n'êtes pas des pirates, je peux vous laisser partir, mais que ferez-vous ?

-Croyez-vous que j'ai besoin de votre permission pour aller où je veux ? Nos intentions sont secrètes. Mais soyez assurés que je ne vous gênerais pas dans votre lutte contre les pirates. J'ai même investi dans votre compagnie des Indes. Votre salaire, Mercer, vous le devez en partie à mes investissements.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2011
Arme : Faux rose

[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:25

Mercer dit qu'il ne sait pas ce qu'est une dormeuse et que ce n'est pas le problème de la compagnie des Indes. Icy réplique donc : "Peut-être mais ça pourrait le devenir!"

Elle écouta ensuite les dires de la femme et dit : "J'ai passé un marché avec Lord Beckett pour qu'il me livre le gamin une fois que toute ces histoires de destruction de pirate sera finit. là, je pourrais sûrement vous le donner afin que vous puissiez avoir confirmation sur votre hypothèse!"

Mercer posa plusieurs questions que la femme répondit.

"De plus, j'aurais pas de mal à faire couler votre navir et à vous glacer le sang! retenez bien cela".

HRP-Michel passe son tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]   [RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP spécial] Lord Cutler Beckett [PV: Inscrits]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP spécial] Singapour [PV: Inscrits]
» [RP spécial] L'antre de Davy Jones [PV: inscrits]
» Règles du RP Spécial du labyrinthe
» Proposition de RP Semi-Spécial :/
» [RP spécial] La renaissance de Dream World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde Réel :: Les mondes de Disney :: Port Royal-
Sauter vers: