Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cruelle revanche [PV: Kassarar]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

Arme : Zarnombres

Cruelle revanche [PV: Kassarar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruelle revanche [PV: Kassarar]   Cruelle revanche [PV: Kassarar] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 3:32

Avant tout ce ramdam créé par l'arrivée de Sasaki, voici ce que Sylvanas répondit à Tsuki.

-Penses-tu que Zarxnos est l'étoile ? Zarxnos est mon fils. Il est l'une des clés qui retrouvera l'étoile. Ecoute. Haruhi n'est une menace que pour l'univers. Elle souhaite tout comme moi ou Jaina, sauver Maboroshi. Elle n'est pas une entité malfaisante, juste une gamine les yeux ensablés par des rêves trop grands. Tu te cherches un rôle dans cette histoire, mais si je t'ai fait venir, c'est uniquement pour t'aider à te sortir d'ici. Les étoiles n'ont pas parlé de toi quant à l'avenir de ce monde. L'une d'elle s'est même tue quand je leur ai demandé de me parler de ton avenir proche.

Jaina s'approcha délicatement, son bâton en main. Elle avait un grand sourire bienveillant sur le visage et des yeux très doux. Sa robe flottait légèrement sous la brise entre les arbres en faisant un léger bruit de cascade. Ses pas semblaient rappeler le son du cours d'eau. Ses cheveux ondulaient comme un ruisseau sur le flanc d'une montagne.

-Je sais qui est l'étoile, où elle se trouve. Mais elle a été scindée en deux. Et l'une de ces parties a même encore scindé l'autre en trois. La tâche s'annonce ardue. Ne pense pas à sauver les autres. Tu dois d'abord te sauver, toi. Tu es une étrangère et le problème de Maboroshi est plus complexe que tu ne le penses. Tu te trompes déjà d'ennemis si tu veux sauver ce monde, parce que si tu veux sauver ta peau et celle de ton amour, alors, oui. Ce sont tes ennemis. Ne t'inquiète pas. Laisse à Sylvanas et à moi le soin de s'occuper du "problème Haruhi". Sasaki nous y aidera. Tu n'as donc aucun souci à te faire.

-De toute façon, je suis déjà morte, le mal est déjà fait.

Soudain, Sasaki sortit de Tsuki et la porte dimensionnelle s'ouvrit. Sasaki demanda ce qu'elle pouvait rendre comme service avant de voir Jaina. Sasaki se jeta sur Jaina et la serra dans ses bras comme elle en avait l'habitude.

-C'est fait. Fit-elle très fière d'elle-même, comme une gamine.

-Bien. Alors va prévenir l'homme de nous rejoindre et occupe Haruhi.

-Ok, m'man.

Sasaki courut jusque Kassarar et quand elle le vit, elle agita ses bras dans tous les sens en criant:

-Rejoins vite Tsuki ! Je m'occupe de l'excitée de service.

Sasaki devança Kassarar et quand elle tomba sur l'horreur qu'était devenu Haruhi, elle s'arrêta et tira la langue.

-Toi ! Ne te mets pas en travers de mon chemin !

-Eh ! Angel ! Y a Sephiroth nu dans le bosquet !

-Quoi ? C'est vrai ?

Et ce fut comme si une balle rebondissait à l'intérieur de la fusion et déformait à l'envie la peau de la créature. Puis, la fusion explosa et Angel chercha dans les broussailles. Elle avait toujours été une grande fan de Sephiroth, du temps, où il avait fait quelques combats dans l'arène. Zarxnos et Haruhi se retrouvaient allongés sur le sol. Cette dernière se releva, furax. Elle saisit Sasaki par le col et la secoua en hurlant:

-Chipie ! Tu as tout fait raté !

-Haruhi ! Arrête ça de suite ! Tu vas lui faire mal !

-Ben quoi ? Elle nous a trahis ! Quoi ? T'en pince pour elle c'est ça ? Tu vas l'épouser tant que t'y es ?

C'était sérieux. Du fait de leur ressemblance et de leur lien, Haruhi avait toujours eu peur que Zarxnos ne tombe amoureux de Sasaki. Haruhi continua de secouer Sasaki quand soudain Zarxnos gifla la Dormeuse. Haruhi porta sa main à sa joue, les yeux ronds comme des soucoupes. Elle fixa Zarxnos avant de s'enfuir en pleurnichant.

-Oh... Pardon... Je voulais pas que ça aille jusque là... Bredouilla Sasaki.

-Moi non plus en fait. Soupira Zarxnos.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Arme : Griffes,épée démoniaques.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Cruelle revanche [PV: Kassarar]   Cruelle revanche [PV: Kassarar] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:11

Malgré la mine confiante qu'il affichait, Kassarar était tendu car il ne savait pas ce qu'était capable de faire cette fusion. Aussi autant dire que quand il vit arriver Sasaki qui le doubla pour lui dire qu'elle s'occupait de Zarxnos et cie. le jeune semi-démon ne se le fit pas dire deux fois et profita de la diversion de Sasaki pour prendre le poudre d'escampette (bien que cette diversion était amusante, rigolé n'aurait pas été malin stratégiquement, il du donc se retenir d'éclater de rire).
Il arriva assez rapidement prêt de Tsuki à laquelle il demanda:

-Tu as fais ce que tu avais à faire ?
Lui demanda-t-il, pressé de partir de ce monde.
Cécilia

Cécilia

Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Cruelle revanche [PV: Kassarar]   Cruelle revanche [PV: Kassarar] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:13

Spoiler:

Lorsque la voix avait retenti de nouveau pour donner des explications à la jeune femme, cette dernière avait baissé ses mains et ouvert ses yeux pour regarder la tombe avec un regard choqué tout en mettant sa main devant sa bouche pour étouffer un cri de terreur. Sa grand-mère lui avait toujours dit que le mutisme des étoiles signifiait une mort certaine pour la personne dont l'avenir était demandé. Elle baissa la tête en ayant l'air triste et aussi très honteuse de s'être prise jusqu'à présent pour quelqu'un qu'elle n'était pas et de s'être donnée un rôle alors qu'elle n'en avait pas, cependant, Sylvanas avait raison et elle ne pouvait pas la blâmer, mais plutôt la remercier de lui avoir ouvert les yeux.

"Moi aussi j'avais les yeux ensablés par des rêves trop grands... Je... J'ai compris ! Merci de m'avoir remise dans le bon chemin Sylvanas !"

Elle soupira tout en tremblant légèrement de peur, car elle ne savait plus trop où elle en était. En plus, elle se disait qu'elle ne pouvait pas partir sans laisser Kassarar tout seul, alors que faire ? Elle ne savait plus, tout lui échappait. Lorsque Jaina apparut, la jeune femme leva sa tête en direction de la sorcière tout en faisant une petite moue tout en ayant l'air ennuyée par ces paroles. Tsuki n'avait rien contre Jaina, mais elle n'avait plus la tête à réfléchir et à raisonner. Toutefois, elle se força et fit un effort et elle se leva pour regarder la femme dans les yeux avant de lui adresser la parole.

Spoiler:

"Comment ne puis-je pas m'en faire alors que sauver ce monde me tient à coeur ? Tout ce que je fais, je le rate, sauver Maboroshi était pour moi une dernière chance de me rattraper, mais j'ai compris que je n'avais pas de rôle dans cette histoire, alors je n'ai pas le choix, je dois m'en aller puisque vous me le conseiller."

Tsuki était déçue, mais elle restait digne. Quelques minutes, après que Sylvanas eût terminé de parler, Sasaki sorti de son propre corps, ce qui faillit lui faire, faire une crise cardiaque, pauvre Tsuki, décidément, ce n'était pas sa journée. Quand elle fût remise de ses émotions, la jeune fille lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui rendre service, mais la jeune femme ne su pas quoi lui répondre, heureusement, Jaina lui dit quoi faire à sa place et ça l'arrangea. Lorsque Sasaki parti, Tsuki se retourna pour voir le portail dimensionnelle qui l'intriguea beaucoup. Cinq minutes plus tard, après l'avoir observé, la jeune femme entendit un bruit sec, comme si on venait de frapper quelqu'un, ce qui la fit se retourner immédiatement. Elle entendit par la suite des faibles pleurs, mais que c'était-il passé ? Etais-ce Sasaki ou Haruhi qui pleurait ? Elle ne le savait pas, mais curieusement, elle avait envie de le savoir, cependant, elle ne le pu pas, car au même moment, Kassarar arriva et lui demanda si elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Elle ne su pas quoi dire et elle baisa la tête en soupirant. Pendant ce temps, Ritsu atterrit près d'Angel et il la regarda chercher avec un regard interrogateur.

- Bonjour ! Désolé de te déranger, mais tu m'as l'air de chercher quelque chose, puis-je t'aider dans tes recherches ?

Oui bon, il était sensé protéger Kassarar, mais comme il ne courrait plus aucuns danger, il n'avait plus besoin de le surveiller. Pendant ce temps, Tsuki ne savait toujours pas quoi dire à son adoré. Comment pouvait-elle lui dire qu'elle allait mourir et que leur mariage ne pourrait jamais être célébré ? Comment lui dire qu'il devrait faire sa vie seul et refouler ses sentiments pour éviter qu'il ne souffre trop ? Tsuki ne savait pas et elle n'avait pas envie de le lui dire, alors elle allait devoir trouver une astuce pour qu'il ne le sache pas et qu'il ne soit pas triste. Lorsqu'elle eût trouvé quoi faire, elle releva peu à peu sa tête pour ensuite la relever complétement et lui faire un beau sourire avant de le prendre dans ses bras.

"Même dans la plus profonde des obscurités, une faible lumièr éternelle persiste. Cette lumière vit dans le coeur des couples qui s'aiment et elle les protége des ténèbres, ne l'oublie jamais d'accord ? Je l'ai appris durant ton absence et j'ai compris que notre véritable ennemi n'était pas celui que l'on pensait être. Part devant, je te rejoindrais plus tard, je n'ai pas encore terminé ce que j'avais à faire. En attendant que l'on se retrouve, je garderais précieusement ta bague de fiancaille tandis que toi, tu penseras à l'endroit où nous nous marierons. Je t'aime"

Tsuki l'embrassa, puis elle le serra une dernière fois contre son coeur en restant aussi stoïque qu'une tour de cathédrale. Par la suite, elle le lâcha petit à petit en ayant l'impression que son coeur allait exploser, puis lorsqu'elle eût réussi cette action pénible, elle lui fit un autre sourire et lui fit un petit signe d'au revoir, avant de tourner les talons et de courir dans la direction opposée au portail. A force de courir, elle fini par croiser Haruhi qui n'avait pas l'air bien, ce qui intriguea la demoiselle qui n'avait pas l'habitude de la voir dans un état pareil.

"Que c'est-il passé Haruhi ? Je... Je peux... t'être utile ? Je... J'espère que tu... me pardonneras pour avant, je ne vous voulais pas de mal à tout les deux... Je... je voulais juste protéger Kassarar... Tu... Tu comprend ?"

Tsuki ne savait pas comment parler à la Dormeuse sans la blesser davantage, car elle-même était blessée et elle risquerait de craquer une seconde fois si jamais elle lui disait des méchancetés pour lui faire comprendre qu'il était préférable ou pas de la laisser tranquille.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Arme : Griffes,épée démoniaques.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Cruelle revanche [PV: Kassarar]   Cruelle revanche [PV: Kassarar] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:44

Kassarar fut un peut surpris par la réponse de Tsuki mais il acquiesça, il avait le sentiment que ce qui allait ce dérouler le dépassait et que si il restait il serait, au mieux, une gêne pour Tsuki, bien qu'il voulut un moment protester. Il poussa un soupir de résignation et lui répondit en la serrant contre lui:

-D'accord... mais fais vite d'accord ? Je t'attendrais à la terre des dragons et quand tu seras de retours je ferai en sorte que notre mariage sois le plus beau jamais vu. Moi aussi je t'aime.
Il la lâcha et la laissa ensuite partir. Il avait un mauvais pressentiment, mais il passa tout de même par un portail créer. Si il avait sût que c'était la dernière fois qu'il verrait Tsuki, il aurait refusé de partir et l'aurait suivis.
Mais cela il ne le fis pas.... hélas.

Hrp-Voilà, je quitte le rp. A plus et merci pour ce super rp ^^ - Hrp
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki

Arme : Katana et fusil

MessageSujet: Re: Cruelle revanche [PV: Kassarar]   Cruelle revanche [PV: Kassarar] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:33

Sasaki s'en voulait affreusement d'avoir ainsi causer une dispute entre les deux amoureux. Après tout, qu'est ce qui lui avait pris de penser que Sasaki était amoureuse de Zarxnos ? Bon, c'était pas qu'il n'était pas séduisant... 'Fin non, fallait pas y penser. Zarxnos n'était pas le genre de Sasaki et celle-ci préférait amplement Thélia... Qui ressemblait un peu à Zarxnos... Brr, se reprendre, pensa t-elle en secouant sa tête.

Elle fixa la direction qu'avait prise Haruhi en poussant un soupir.

-Vous croyez... Qu'elle se calmera ? Je ne voudrais pas que vous soyez... Que vous... Enfin, que vous...

-Haruhi est d'un caractère emporté, elle s'est déjà mise en colère comme ça pour un rien. Elle se calmera. Ne t'inquiète pas, va. J'aurais bientôt besoin de toi pour une autre mission.

-Oh. D'accord. Mais je ne suis pas encore parfaite dans ce que je fais, vous savez.

-C'est très bien d'être exigeant envers soi-même. Tu devrais aller voir Jaina pour lui demander de t'entraîner davantage.

Sasaki acquiesça. Elle tourna les talons avant de s'arrêter net. Elle avait une question qui la préoccupait.

-Pardon, maître. A Recto-Verso, y avait un garçon, Michel. Il a dit qu'il était dans votre camp. Je l'ai trouvé... Bizarre. Je me suis dit qu'il était un brin trop... Ténébreux pour pouvoir être votre allié. Je me suis trompée ?

-Michel ? Oui. C'est un de mes agents. Mais quand tu dis bizarre, qu'est ce que tu veux dire ?

-J'sais pas. Il y avait ses amis là bas et... Ils avaient l'air de ne pas le reconnaître. Une fille a dit quelque chose comme "Tu es toujours là quelque part."

Zarxnos resta figé sans dire un mot. Sasaki se mordilla la lèvre en se demandant si elle n'avait pas à nouveau abordé un sujet délicat. Elle n'aimait vraiment pas se mêler des affaires de son "patron". Mais, le souci, c'est qu'elle n'était toujours pas vraiment sûre de vouloir aider Zarxnos. Elle ne le connaissait pas, pas plus que ses intentions, et toute information à son sujet qui pouvait laisser croire que Zarxnos était un serviteur des ténèbres, avide de pouvoir et de destruction, lui donnait envie d'aller voir ailleurs. Mais, étant donné son charisme, et la flamme dans ses yeux... Il ne pouvait vouloir que le bien...

En tout cas, elle n'était pas encore dans un camp ou dans l'autre, elle cherchait à tâtons sa position tandis qu'elle affermissait ses capacités. Finalement, Zarxnos répondit:

-Tu as eu raison de me tenir au courant. Je vais essayer de contacter Michel pour m'assurer que tout est normal. Je te tiendrais au courant. Si les choses semblent anormales, il y a fort à parier que tes talents seront nécessaires. Va à présent.

Sasaki acquiesça et courut vers Jaina. Il était temps de finir son entraînement. Si seulement, Jaina pouvait lui en dire plus. Mais même elle, elle ne lui donnait aucun camp. Elle se contentait de lui dire de choisir sa voie, de faire un choix par elle-même.
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

Arme : Zarnombres

MessageSujet: Re: Cruelle revanche [PV: Kassarar]   Cruelle revanche [PV: Kassarar] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:56

Quand Sasaki s'en alla, Zarxnos baissa les yeux. Michel... A l'époque, Haruhi avait déjà essayé d'aider Michel à combattre les ténèbres en lui. Il pensait même que Haruhi était parvenu à régler ce problème mais il faut croire qu'il est impossible d'en finir complètement avec les ténèbres. Se pouvait-il qu'il ait cédé à elles ? Pouvait-il entrer en contact avec Michel en ce moment ? Et si oui ? Que découvrirait-il ? Michel, s'il n'était plus lui-même, répondrait-il ?

Zarxnos repensa à ce qu'il avait décidé tout à l'heure. Etait-il temps d'avoir des remords ? Des remords peut-être pas, mais si Michel n'était plus lui-même, il n'était peut-être plus son allié. C'était pragmatiquement, le problème le plus important s'il voulait voir son plan mené à bien (et peu importait le sentimentalisme et cie). Toutefois, Sasaki avait dit qu'il s'était déclaré comme son allié. Donc, même s'il n'était plus lui-même, il restait... A moins qu'il ne s'agissait que d'une manipulation pour nuire à son image ? (de toute façon, elle était déjà bien ternie, et à présent, peu lui importait (enfin c'est ce qu'il essayait d'accepter, pas simple)) Ou bien c'était pour endormir sa vigilance, pour ne pas qu'il sache qui était aux commandes ? Il fallait en avoir le coeur net.

Pendant ce temps, Haruhi grognait, pestait, pleurait contre Sasaki et Zarxnos.

-Sale traînée ! J'aurais dû le renvoyer de Maboroshi une fois la keyblade prise, ou mieux, la tuer avec.

Puis, Tsuki arriva et bredouilla quelque chose. Comme quoi elle voulait savoir ce qu'elle pouvait faire pour se rendre utile, qu'elle s'excusait, qu'elle voulait protéger Kassarar, etc...

-Tsuki, Tsuki, Tsuki... La petite fille pitoyable qui veut jouer un rôle partout où elle passe. Le destin a été bien cruelle envers toi. Parce que tu aurais pu t'en foutre de jouer un rôle mais non. Au lieu, tu ne peux que déplorer la vérité: quand tu t'en iras, tu n'auras été qu'un courant d'air, qui n'aura eu aucun rôle, aucune incidence même mauvaise sur le monde. Tu n'auras servi à rien quoi. Pauvre, pauvre Tsuki. Tu auras été tout au plus le souffre-douleur de gens comme Ultimécia. Tiens, tu vois ? Même là, tu ne sers qu'à me passer les nerfs... Ah, ça va mieux. Oui tu m'as été utile, tu peux partir contente. Et Haruhi s'arrêta, un sourire goguenard sur les lèvres, attendant visiblement la réaction de Tsuki (en espérant sans doute la faire pleurer ou enrager)
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Cécilia

Cécilia

Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Cruelle revanche [PV: Kassarar]   Cruelle revanche [PV: Kassarar] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:18

Oula, dur, dur les paroles de la dormeuse ! Cependant, Tsuki resta de glace, voir même, elle sourit très discrètement quand Haruhi sourit, car c'était le but de son expédition. Bien sûr, elle lui avait dit des mots méchants, des mots blessants et la demoiselle avait envie de craquer et de laisser s'échapper ses sentiments, mais ça lui aurait fait trop plaisir, alors elle s'était retenue et était restée stoïque, enfin elle essayait, car elle grimaçait et devait fermer ses yeux pour retenir ses larmes de sortir, mais en même temps, Haruhi n'avait pas tord, cependant, les vérités, ça faisait toujours mal quand on les entendaient.

"Tout comme la lune, j'ai guidé les gens sur la bonne voie, je le ferais toujours après ma mort, car c'est mon destin. Adieux Haruhi, ça a été un plaisir de faire ta connaissance. Passe le bonjour à Zarxnos de ma part !"

Tsuki fit l'effort de redresser fièrement sa tête, puis elle ouvrit l'un de ses yeux, puis l'autre, pour le refermer immédiatement, ce qui fit l'effet d'un clin d'oeil tandis qu'elle levait sa main gauche pour lui faire un signe d'au revoir. Par la suite, elle se retourna et se mit à courir de nouveau en ligne droite tout en essayant de penser à rien, mais c'était dur, car dans sa tête, les images du passé défilaient comme un film en accéléré qui termina sur une image d'un couple souriant pour donner à cette histoire une happy end. Tsuki continua de courir, sans remords, ni regrets, elle traçait sa route en espérant que sa mort ne serait pas vaine. Avant de sauter dans le portail de Sasaki, la demoiselle s'arrêta devant la tombe de Sylvanas pour la toucher du bout de ses doigts comme pour lui faire une caresse, puis sans honte, ni gêne, elle embrassa le bout le moins sale de la tombe.

Spoiler:

"Toi et moi seront bientôt réunies pour le meilleure et pour le pire, alors attend-moi, j'arrive bientôt. Merci pour tout Sylvanas"

Déclara la demoiselle d'un ton respectueux avant de relever sa tête et de regarder une dernière fois ce monde envahit par les ténèbres en se disant que la phrase qu'elle avait dit précédamment à Kassarar n'était pas fausse et qu'elle représentait très bien Maboroshi. Elle soupira, puis elle tourna son regard vers l'horizon avant de fondre en larme.

"Pardon Kassarar, je ne pourrais jamais te rejoindre à la Terre des Dragons. Cependant, j'ai une dernière chose à accomplir avant de mourir. Je dois réveiller C et lorsque ça sera fait, je pourrais partir l'esprit tranquille"

Après avoir séché ses yeux, Tsuki prit son courage à deux mains et elle se dirigeas vers le portail en soupirant, mais en le passant la tête haute pour se diriger vers un autre monde. Quelques semaines plus tard, elle rencontra Sara qui lui donna rendez-vous au Jardin Radieu pour lui permettre de terminer à cent pour cent la mission qu'elle s'était donnée et qui lui tenait à coeur. Elle n'avait peut-être pas sauvé Maboroshi, mais ce n'était pas grave, car en sacrifiant sa vie, elle allait donné naissance à un être qui serait peut-être en mesure de réaliser son rêve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cruelle revanche [PV: Kassarar]   Cruelle revanche [PV: Kassarar] - Page 2 Icon_minitime

Cruelle revanche [PV: Kassarar]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2