Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier monde et première rencontre [PV kassarar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:52

Lorsque Train sortit de la faille dans laquelle il avait été aspiré le fit atterrir dans une montagne complètement recouverte de neige.Une tempête de neige était justement en train de s'abattre sur cette paisible montagne....Et bien sur Train n'était pas équiper pour ne pas avoir froid et il en deviens bleu....dans tout les sens du terme...En continuant de marcher il arriva au pied de cette montagne ou il trouva un petit village...fermé!Il ne pouvait n'y s'y réfugier n'y le traverser...le voilà coincé.Puis à sa gauche il remarqua une petite grotte.Il décida d'aller voir à l'intérieur.Au fond de cette grotte se trouvais une salle remplit de bougies qui le réchauffait...Mais pas vraiment assez.Puis il entendit quelqu'un arriver:


Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:29

Kassarar, commandant de la garde royale de l'empereur voyageait dans les contrées de l'empereur monté sur Roken, cela l'occupait en attendant Tsuki avec qui il avait l'intention de se marier. L'humeur était donc au beau fixe, malgré le froid mordant. Kassarar était habillé de son habituelle kimono blanc en plus d'un tee-shirt mais avait en plus pris un mentaux en peau d'ours pour le maintenir au chaud dans les montagnes. Il était passé faire un petit tour au camp militaire stationné dans ces montagnes, on l'y avait bien accueillis et nourris, et il repris donc son chemin vers les montagnes. A un moment, il décida de faire une pause et se dirigea vers une grotte qu'il avait aménagé quelques mois plus tôt au cas ou il ait des problèmes. Aussi fut-il surpris quand il entendit quelqu'un à l'intérieur qui lui demanda qui il était. le semi-démon descendit de Roken et le renvoya. Puis il entra dans la grotte.

-Ce serait plutôt à moi de vous posez la question. Vous êtes chez moi vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:24

Quand l'inconnu déclara qu'ils étaient chez lui Train eut la sensation d'être un abrutit:

Oups désolé je croyait que cette grotte était inhabité vu qu'il y avait un village juste à coté...Je suis désolé de mon intrusion , Je me nomme Train et j'ai atterris dans ce monde...Je ne sais comment d'ailleurs je suis tombé sur une sorte de faille avec mes amis et cela ma conduit en haut de cette montagne du coup j'ai chercher un abris contre la tempête vu que je ne peux pas revenir d'où je viens.... Pourrais-je avoir l'autorisation de séjourner ici le temps que la tempête se calme?Et savez vous si il y a du boulot pour des chasseurs de prime ici?

Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:20

Kassarar écouta attentivement les explications du jeune homme perdu, il fut rassurer quand il lui expliqua la raison de sa présence, au moins n'aurait-il pas besoin de faire couler le sang. Et apparemment ce type était un chasseur de prime ? Intéressant, il pourrait même lui servir, mais il devait prendre garde car sa tête était toujours mise à prix à une coquette somme, heureusement l'avis ne s'était pas beaucoup propagé et de nombreux monde ignorait que le semi-démon était recherché. De plus le fait qu'il ait tué la plupart des chasseurs de primes envoyés à sa recherche étaient morts. Il répondit avec un sourire.

-Mais bien sur, voyons, je serais bien impoli de te chasser en pleine tempête. Pour ce qui est du reste et bien...
Il murmura une formule magique tout en claquant des doigts et la paroi qui était derrière Train coulissa pour montrer une pièce à l'intérieur de la montagne où se trouvait deux fauteils, ainsi qu'une petite cheminée et quelques étagères et bibliothèques.

-Pourquoi ne pas en parler en étant plus à l'aise ?
Demanda Kassarar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:40

Kassarar acceullit Train chez lui et donc le préserva de la tempête...Puis Kassarar incanta une formule et la paroi qui se trouvais derrière Train coulissa pour faire apparaitre la véritable demeure...Et Kassarar l'invita à y pénétrer .Train devait reconnaitre que Kassarar avait plutôt bon goût...Soudain Train s'apperçut que Kassarar avait une odeur de sang...Sans doute était-il un véritable combatant :

Exusez moi mais je ne connais pas votre nom...Pour l'instant tout ce que je connais de vous est votre goût de décoration et que vous êtes un combatant hors paire vu l'odeur de sang qui vous suis....Chasseur de prime ou assasin?
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:35

Hrp-content que tu sois de retours ^^ - hrp

Kassarar fut surpris quand son invité lui appris qu'il sentait l'odeur du sang sur lui. Soit ce type avait un odorat sur-développé, soit il avait un instinct particulier. Kassarar répondit à sa question avec son habituelle petit sourire.


-Et bien pour faire simple... disons que je suis polyvalent. Les arts pour faire couler le sang que je maitrise sont assez nombreux et divers. Ici je suis commandant de la garde royale de l'empereur, c'est tout ce que tu as besoin de savoir pour le moment
. Dit-il avec une voix calme mais qui avait une légère inflexion qui signifiait que la discussion à ce sujet était clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:09

Hrp- Nan pc de ma mère xD la je suis vraiment de retour o/-HRP


Kassarar semblait indisposé par la question de Train et répondit qu'il était le chef de la garde royal.Kassarar avait rapidement clos la discution à ce sujet.

Par hasard possèderiez vous une salle d'entrainement?Je n'ai eu point d'adversaires valables depuis longtemps...Et affronter un chef de garde serait une bonne façon d'évaluer mon niveau..Bien sur je ne tirerais que des balles de caoutchous...Vous êtes partant ?

Tout en prononçant son discourt Train avait fait tourné son arme grâce à la gachette .
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:39

Kassarar réfléchit un moment à la demande de son interlocuteur, puis il finit par acquiescer et dit:

-Pourquoi pas... j'ai créer une pièce qui devaient me servir à la base de grenier. Elle est assez spacieuse et devrait nous suffire. Il marmonna quelques mots de pouvoir et une autre paroie s'ouvrit. Kassarar entra dans la pièce et dit à Train.

-Je pense, effectivement que cela suffira. Alors vous êtes prêt ? Demanda Kassarar en faisant apparaitre son épée. Rien de mieux qu'un peut d'exercice pour se dégourdire les muscles. Son léger sourire était toujours sur ses lèvres.

Hrp- Désolé du temps de réponse-Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:09

Kassarar accepta la proposition de Train et ouvrit une pièce où ils s’engouffrèrent.Train était heureux de se dégourdir les pattes et de montrer sa valeur, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu et il commençait à être rouillé...Kassarar demanda à Train si il était prêt:

Un chasseur de prime est toujours prêt et puisque vous posez la questiosn vous devez l'être aussi.Enfin je crois...C'est parti.

Train fonça sur Kassarar pour tenter de lui donner un coup de pied au ventre mais ce n’était qu'une diversion, dans l'angle mort créé par le coup Train avait dégainer son pistolet chargé de balles de caoutchouc et tira sur Kasarar.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:27

Kassarar para instinctivement le coup de pied de Train avec son bras non armé il allait donné un coup d'épée quand il se rendit compte in-extrémiste de ce que préparait train, il se jeta immédiatement sur le côté pour éviter du justesse les balles en caoutchouc. Il bondit ensuite sur Train en sautant à plusieurs endroits différents pour faire une cible pus difficile, il avait l'intention de faucher les jambes de son adversaire pour ensuite lui mettre la point de son épée sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:15

Kassarar commença par parer le coup de pied puis il se jeta sur le coté pour esquiver les balles de caoutchouc.Kassarar commença à sauter das tout les sens .Train devrai peut être lui dire que c'était inutile, qu'il pouvais le toucher sans problème mais celui ci tenta de faucher Train.Train esquiva d'un salto arrière et tira sur Kassarar la distance étant faible lorsqu'il se trouvait en l'air avant de retomber sur le sol .Train se mit lui aussi à courir et tira un peu partout dans la pièces.Les balles firent des ricochets qui divaguaient dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:11

Décidément ce chasseur de prime n'était pas un amateur, celui-ci était un très bon combattant et il esquiva le coup de fauchage de Kassarar en sautant et se mit à tirer, le tir étant presque à bout portant le jeune semi-démon avait dû utiliser son épée pour parer, ce n'était pas facile et faillit ne pas réussir. Il bondit en arrière alors que Train se mit à tirer un peut partout dans la pièce, les balles firent des ricochets qui divaguaient dans la pièce. Kassarar se mit à sauter dans tous les sens pour les esquiver mais il comprit qu'il ne pourrait esquiver toutes les balles, il créa donc un bouclier de flammes, les balles en caoutchouc fondirent en touchant le bouclier, il dissipa ensuite son bouclier et envoya un vague télékinétique sur Train pour l'envoyer contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 4:38

Kassarar réussit à paré l'attaque grâce à son épée.Mieux ça il esquiva les balles suivantes puis créa un bouclier de flamme pour se protéger.Il envoya une vague télékinétique qui cloua Train au mur..Il n'avait rien vu venir.Son adversaire était fort...Train changea de position pour prendre appuie sur le mur et sauta dans les airs.De son flingue il pointa Kassarar mais ne tira pas sur lui :Il tira juste autour ( en un rond) de Kassarar pour faire des trou dans le plancher du grenier:A cause du poids et de la fragilité le bout de plancher aller s'écrouler en emportant Kassarar.Sans regarder le résulta Train attrapa une poutre et se balança dessus pour atterrir sur le plancher, un peu plus loin, puis il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Empty
MessageSujet: Re: Premier monde et première rencontre [PV kassarar]   Premier monde et première rencontre [PV kassarar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier monde et première rencontre [PV kassarar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniqe de Kassarar.
» Personnages de Kassarar
» Journal intime de Kassarar.
» La quête de Kassarar. Chronologie.
» Kassarar rencontre le roi Oswald.(Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde Réel :: Les mondes de Disney :: La Terre des Dragons-
Sauter vers: