Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel

Arme : Épée de lumière

A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:44

Kassarar dit qu'il à Michel de ne pas s'inquiêter car les chiens géants à trois têtes retourneront aux enfers lorsqu'ils se rendront compte que leur maître est mort et qu'il n'y en aura pas d'autres mais qu'il se demande quelque chose, Michel continue à avancer et dit : « Je m'en fous de ça! Je veux partir d'ici! Point! »

Puis, le jeune garçon voit Kassarar sauter au-dessus de lui pour aterrir devant lui, Michel arrête alors son avancée, Kassarar lui demande si il s'en veut d'avoir tuer le démon, Michel baisse la tête en disant : « Non, mais...ça me fait juste bisard. C'est la première fois que je tue quelqu'un ».
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Arme : Griffes,épée démoniaques.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:39

Kassarar fut réellement surpris de la réponse de Michel,il ne s'attendait pas à ce que Michel soit choqué par le fait d'avoir pris une vie.La vie est ainsi faite,les faibles sont abbatus par les plus forts,ou les plus rusés.
Il n'y avait pas de honte à cela,on de devait pas s'engager dan un combat sans être près y perdre la vie,ce que c'est imbécile de Versterad avait visiblement oublié.
Kassarar soupira et dit à Michel:

-Tu as tué Michel,et si tu veux vraiment t'engagé sur la voie de ton père,que ce soit pour protégé ton roi ou sa cause,tu tueras encore,après si tu n'es pas près à cela je te suggère une reconversion professionnel
.Il parlait sérieusement,si Michel ne se sentait pas près à tuer pour arriver à ses fins,il mourrait.C'était ainsi que fonctionnait la vie.

Touefois,il avait appris quelque chose d'important,il y avait peut de chance pour que Michel soit un larbin de Zarnox,les gars qui le servaient avaient plutôt le profil de ne pas hsiter à prendre une vie quel quel soit,à son avis,Michel avait du se faire embobiné par Zarnox pour qui lui donne des infos sur ses ennemis.Ouais,ce serait bien le genre de Zarnox,surtout avec un type aussi naïf que Michel.

Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel

Arme : Épée de lumière

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:08

Kassarar dit à Michel qu'il a tué et que si il veut suivre la voie de son père le roi et sa cause il devra encire tuer mais que si il n'est pas près pour ça il devrait changer de projet, Michel redresse sa tête, montre alors un air énervé et dit : "Mon père n'était pas un meurtrier! Il m'a souvent dit que si il lui arrivait de prendre des vies c'est parce que il n'avait le choix car c'était lui ou celui à qui il a pris la vie et il ne tuait jamais par plaisir et moi je respecte ces principes! Maintenant, si tu ne veux pas comprendre je m'en fous! Penses ce que tu veux! Moi! Je sais ce que je veux et rien ni personne ne m'y empêchera! Tu entends?!"

Michel se dirige vers le vaisseau en bousculant Kassarar au passage, il entre dans le vaisseau, referme la porte derrière lui et décolle vers l'entremonde.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Arme : Griffes,épée démoniaques.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:51

Kassarar fut une fois de plus surpris par la réaction de Michel,il avait juste fait une remarque,il ne pensait pas à mal mais ce type prenait facilement la mouche.Celui--ci le bouscula d’ailleurs l'hybride pour ensuite entrer comme une tornade dans le vaisseau.Pour décoller.
Kassarar soupira,Michel allait devoir faire un chois bientôt...durcir son coeur,ou se faire écraser,ainsi allait la vie.
Ce fut alors que Kassarar remarqua une chose...il était seul....et Michel avait prit le vaisseau...impossible donc,de le voler...

-Et merde.Dit Kassarar en partant.
Assez énervé.

Rp clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !   A la recherche du roi Oswald...et des ennuis ! - Page 2 Icon_minitime

A la recherche du roi Oswald...et des ennuis !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2