Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apaisement de l'âme (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:38

Le village Disney était calme et paisible ce jour là. Les jeux fonctionnaient et les hurlements joyeux des enfants raisonnaient dans l'air. Diverses échoppes de tout et n'importe quoi étaient ouvertes on pouvait y entendre les commerçants ventant la qualité de leurs produits. C'était dans cet environnement que se promenait Khalran, un air satisfait sur le visage, il appréciait beaucoup cet endroit. Il était venu avec Papille, et évidemment le petit neko lui avait filé entre les pattes pour aller s'amuser au parc, Khalran lui voulait tout simplement marché et se promener. Il continua pendant un moment avant de percuter accidentellement quelqu'un qu'il n'avait pas vu.

-Oups, pardon, excusez-moi je ne faisais pas attention. Je ne vous ai pas fais mal au moins ?
Demanda-t-il.


Dernière édition par Khalran le Lun 2 Juil 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:48

Michel marchait dans a rue, perdu encore dans ses sombres pensées sur ce qui lui était arrivé depuis un moment. Le fait qu'il est sombré dans les ténèbres le perturbait beaucoup et il se sentait indigne de devenir chevalier du roi Oswald. Il s'arrête un moment et lève les yeux sur le palais d'un air triste et se dit : *Avec ces ténèbres en moi, jamais je ne pourrais faire partie de ce monde*.

Il sortit de ses pensées quand un garçon aux cheveux blonds le percuta, il tomba alors au sol sur le derrière et relève la tête pour voire qui l'avait bousculer, ce garçon s'excuse et lui demande si il lui a fait mal, Michel se relève, se contente d'hausser les épaules et continue son chemin en directin du cimetière royal. Là, il y rentre et se rend devant une plaque où il y avait le nom de son père, il retire son appareil qu'il avait au bras et le dépose devant.

"Désolé papa, maus je suis indigne de porter ceci".
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:28

Quand Michel posa son appareil il put entendre une voix amicale derrière lui dire :

-Il ne faut jamais se mésestimer, et encore moins penser que l'on ne sera jamais digne de son père.


En se retournant il put voir le jeune homme blond qu'il avait percuté, il avait un bouquet de fleur dans les mains. Il avait un sourire rassurant et amicale. Khalran se rapprocha et posa ses fleurs sur une tombe à côté de celle de Kratos.


-C'est celle de mon père.
Expliqua-t-il. Je vous ai vu vous dirigez vers le cimetière et cela m'a donné envie de présenter mes hommages à mon père. Il plaqua les mains devant lui et fit une petite prière mentale. Il se retourna vers le jeune homme et lui dit.

-Mon père est mort en combattant face aux démons, il a essayé de sauver ma mère qui avait été enlevé. Je suis très fier de lui. Je m'appelle Khalran, prêtre guerrier de la lumière. A qui ai-je l'honneur ?
Demanda-t-il en tendant sa main à Michel avec un sourire toujours aussi amicale et franc. Il se doutait que Michel avait un problème, et ne demandait qu'à l'aider à alléger son fardeau. Il voulait d'abord un peut le connaitre, histoire de le cerner un peut mieux pour savoir comment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:00

Lorsque Michel entend derrière lui une voix lui dire qu'il ne fallait jamais se sous-estimer et penser qu'on sera indigne de son père, Michel se retourne vivement et vit le garçon qu'il avait croisé dans la rue quelques minutes plus tôt. Michel ne dit rien et baisse tristement la tête. Le garçon dépose des fleur sur une tombe qui se trouvait à coté de celle de son père, le garçon lui explique qu'il s'agissait de la tombe de son père et quen le voyant se rendre ici, il a voulut faire de même, il lui explique également comment son père est mort et se présente tout en demandant l'identité de Michel, celui-ci ne lui serre pas la main qu'il lui tend et sse contente de tourner la tête vers le coté en disant : "Michel Aurion, et...moi, je ne suis rien".
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:01

Kassarar renonça à serrer la main de Michel quand celui-ci tourna la tête. Khalran comprit ensuite par ses paroles que le jeune homme cachait une blessure mentale. Il connaissait de réputation Kratos Aurion, comme beaucoup, et était étonné que son fils renonce à lui faire honneur, mais il comprenait qu'il devait y avoir une bonne raison. Il répondit avec son sourire rassurant.

-Rien ? Voilà qui est surprenant. Si vous n'étiez rien vous n’existeriez pas, et donc vous ne seriez pas devant moi entrain de me parler
. Répondit-il avec une pointe d'humour. Puis il repris plus sérieusement. Ne dites jamais que vous n'êtes rien, ce n'est pas vrais est insultant. Pour vous comme pour votre père. peut-être avez-vous fais des erreurs, mais dans ce cas ce n'est pas en abandonnant que vous les réparerez. Il prit une pause pour que Michel assimile toutes ses paroles.

-Peut-être que vous avez tout simplement besoin d'aide et de conseils ? Si vous voulez, je peux essayer de vous aider.
Lui dit-il avec un sourire franc et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:08

Michel ne dit rien à la phrase de Khalran qui était sensé être humoristique. Puis, quand il lui dit qu'il ne doit jamais dire qu'il n'est rien car c'est insultant pour lui et son père et que ce n'est pas en abandonnant qu'il réparera ses erreurs, le gamin répond alors : "Mes erreurs sont...irréparables. Vous ne pouvez pas comprendre".

Puis, il lui propose de l'aider et de le conseiller, Michel tourne alors les talons et dit : "Personne ne peut m'aider. Je dois me débrouiller seul pour m'en sortir".

Il commence à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:44

Quand Michel commença à partir Khalran lui répondit d'une voix calme mais ferme :

-Et quand savez vous ? Êtes vous trop orgueilleux pour demandez de l'aide e des conseils ? Ou me croyez vous tout simplement trop stupide pour comprendre ? Vous dites vos erreurs irréparable, mais alors à quoi bon tenter de les réparer ?


Sa voix était calme et sans agressivité, mais il avait parlé avec conviction et sa voix semblait s'être ainsi fais plus forte alors qu'en réalité il n'avait pas haussé le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:33

Quand le garçon lui demande si il était trop orgueilleux pour demander de l'aide et des conseils ou si il le croit trop stupide pour comprendre et à quoi ça sert de essayer de réparer ses erreurs si ils sont irréparables, Michel s'arrête, se retourne et dit : "C'est ni l'un, ni l'autre, vous ne pouvez pas comprendre car vous ne savez pas ce que j'ai vécu et je n'ai envi de mêler personne à mes problèmes! Fichez-moi la paix maintenant!"

Michel s'envole alors.
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:12

La réponse de Michel mettait au clair le fait qu'il ne voulait pas d'aide, il le regarda s'en aller dans les aires mais lui hurla avant qu'il ne soit hors de portée de voix il lui hurla :

-Si jamais tu change d'avis, je serai sois à l'hôtel "au chevalier bourré" sois au parc juste à côté ! Crois moi ça te ferait du bien de parler !


Khalran laissa Michel partir sans essayer de le poursuivre, il savait que cela exaspérerait le jeune homme plus qu'autre chose si il le poursuivait en le harcelant pour l'aider. Il repartit alors tranquillement vers le parc où il appréciait d'aller pour le laisser méditer sur sa proposition..

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:16

Michel ne fit attention aux dires de Khalran, il ne voulait pas parler de ses problèmes, encore moins à quelqu'un qu'il connaissait à peine. De plus, il avait trop honte de ce qu'il lui était arrivé, de ce qu'il avait fait. Il s'arrêta sur un toit, perdu dans ses sombres pensées de ce qui lui était arrivé il y a quelques mois. Soudain, il entendit quelqu'un crier : "Le roi! Le roi Oswald est de retour! Il est rentré au royaume!"

Là, surpris, Michel se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:12

Khalran commença à rentrer là où il logeait provisoirement. Il avait encore en tête l'étrange garçon, et il se demanda si il n'avait pas un peut trop insisté en voulant l'aider, en même temps on ne pouvait pas dire que Michel n'avait pas vraiment fais de son côté preuve de bonne volonté. Enfin, bon, comme le disait son maitre, "on ne difficilement forcer les gens à les aider, surtout quand ceux-ci sont trop aveugles pour se rendre compte qu'ils ont besoin d'aide. Ou qu'il n'en veulent tout simplement pas". Khalran soupira et continua son chemin quand soudain il entendit :

"Le roi! Le roi Oswald est de retour! Il est rentré au royaume!"


Khalran se retourna un peut surpris. Le roi Oswand était partit il y a quelques temps pour une raison inconnue et on avait plus entendu parler de lui jusqu'alors. Après un moment d'hésitation il décida d'aller voir Papille suarait bien se débrouiller sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:20

Après s'être remis de ses émotions en apprenant le retour du roi dans son royaume, Michel se rassit d'un air désespéré en se disant : "A quoi bon. Je ne suis plus digne de devenir un chevalier. Je ne serais plus jamais chevalier et je ne pourrais plus jamais réaliser mon rêve".

Pendant ce temps, dans la cour du château, la reine Ortensia était assise sur le trône quand elle vit Oswald entrer dans la pièce. Là, elle se relève, s'approche de lui et lui prend les mains en disant : "Oswald! Je commençais par me faire du soucis".

"Désolé Ortensia. Mais..tu sais..."

"Pas la peine de te justifier, je comprends que tu te fasses du souci pour les mondes. J'avais cependant nevoyé un jeune homme volontaire qui voulait te voire à ta recherche et je n'ai pkus du tout de nouvelles de lui".

"Qui?"

"Michel, le fils de Kratos Aurion".

Oswald saute de surprise.

"Quoi? Michel? Il était là?"
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:19

Khalran décida d'aller rendre visite au roi pour lui présenter ses hommages. on le laissa passer sans trop de problèmes car la royauté du village de Disney et les prêtres de la lumière étaient depuis très longtemps en bon termes. Une fois devant le couple royale qui semblait en pleine discussion, puis le roi se retourna vers Khalran.

-Qui ...?


-Veuillez m’excusez messire. Je m'appelle Khalran, prêtre guerrier de la lumière. Je voulmais vous souhaitez bon retour au nom de mon ordre, je vois toutefois que vous semblez occupé avec votre épouse. Si vous le désirez je peux me retirer.
Annonça Khalran en s'inclinant.

-Hein ? Oh, non ne vous en faites pas. C'est surtout que je viens d'apprendre que le fils d'un de mes meilleurs chevaliers qui s'appelait Kratos Aurion est ici. J'aimerai beaucoup le rencontré.


-Je crois l’avoir rencontré plus tôt mon seigneur, si vous le désirez, je peux lui annoncer que vous souhaité le rencontrer.


-Et bien... je vous en serai reconnaissant prêtre de la lumière, vraiment. Kratos était vaillant et loyale, et j'aimerai beaucoup rencontrer son fils.


Khalran acquiesça et quitta le roi et le palais. Il entreprit alors de chercher Michel Aurion. Au bout d'un moment il finit par le reconnaitre percher sur un toit.

-Re-bonsoir.
Dit-il. Ne vous en faite pas je ne viens pas vous demander encore si vous voulez de l'aide. Mais j'ai vu le roi Oswald plus tôt. Et il désirerait beaucoup vous rencontrer, il m'a envoyé vous chercher. Annonça-t-il au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:10

"Ortensia. Sais-tu par hasard où est passé Michel à présent".

"Non, je n'en ai pas la moindre idée".

C'est alors que Khalran entre dans la pièce. Peu de temps après, alors que Michel était toujours assis sur le toit en ayant l'air triste quand il vit Khalran revenir, il lâche un bougonement de mécontentement et dit : "Qu'est-ce que tu me veux encore? Je t'ai dit que je voulais être seul. C'est pourtant pas difficil à comprendre".

Khalran dit qu'il ne vient pas lui demander si il veut de l'aide mais qu'il a vu le roi Oswald et qu'il a envoyé le chercher car il voudrait le rencontrer. Michel ferme alors les yeux.

*Je ne peux pas me montrer comme ça devant. Pourquoi le jour où je le retrouve alors que je l'ai cherché longtemps, il a fallut que j'ai des ténèbres ne moi. C'est injuste*.

Il réouvre ensuite ses yeux.

"Dis au roi que son invitation m'honnore mais que je refuse".
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:05

La réponse de Michel surprit Khalran, en effet, on ne refusait pas l'invitation du roi ainsi, de plus le jeune homme semblait vouloir marcher sur les traces de son père quand il l'avait rencontré bien qu'il ai dit qu'il n'en était pas digne. Ce fut au tours de Khalran de fermez les yeux, il se mit à sonder le cœur de Michel, doucement et avec douceur. Et il découvrit la honte de Michel. Il ouvrit alors les yeux et regarda Michel droit dans les siens.

-Tu n'as pas succombé aux ténèbres.
Dit-il avec sérieux et conviction à Michel. Ils sont présents, mais maintenant encore tu leurs refuses l'accès à ton coeur et à ton âme. Tu n'as pas encore renié la lumière, tu peux encore les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:34

Lorsque Khalran dit à Michel qu'il n'a pas succombé aux ténèbres, Michel relève la tête d'un coup, surpris. Khalran lui dit qu'ils sont présent mais qu'il peut encore les repousser car il ne les laisse pas accéder à son âme et qu'il n'a pas encore renié la lumière. Michel baisse la tête et dit : "C'est faux. J'y ai succombé malgrès moi et à cause de ça, j'ai fait du mal à ceux que j'aimais. J'ai peut-être réussit à retrouver le control de moi-même mais jamais je n'oublierais ce que j'ai fait. Je pourrais à nouveau vivre normalement qur si je me débarasse complètement de ces ténèbres. Cependant, mon père m'a dit que pour que je puisse devenir chevalier, je devais protéger les êtres qui me sont chèrs. Hors, je n'ai pas réussit. Au contraire".
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:57

Khalran écouta attentivement Michel Aurion, il acquiesça à la fin de son récit puis il escalada agilement le mur pour se retrouver aux côté de Michel. Il lui répondit d'une voix calme et apaisante.

-Peut-être... mais tu t'es battu Michel, même quand tu as crut succombé mais tu as résister, tu as refuser d'abandonner et de continuer à lutter. Tu as refusé de continuer à laisser les ténèbres grandire en toi et permettre de continuer à faire du mal. Nous faisons tous des erreurs, alors c'est à nous de faire en sorte d'apprendre de celles-ci et de les réparer. Ou au moins de s'arranger pour qu'elles ne se reproduisent plus. Tu n'est pas mauvais Michel, juste perdu.
Lui expliqua-t-il avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:14

Khalran dit que malgrès ce qu'il a fait, Michel s'est tout même battu contre les ténèbres, qu'ils font otus des erreurs mais qu'ils doivent faire en sorte de les réparer ou tout faire pour quelles ne se reproduisent plus, qu'il n'est pas mauvais mais perdu.

"Mes erreurs sont irréparables. Je n'ai que combattu les ténèbres en moi mais un être bien plus puissant qui a fait du mal à mes amis par l'intermédiaire de mon corps. De plus, je me suis laissé manipulé bêtement comme un pantin par un être abject qui a tenté de sempraré du monde réel. et j'ai fait une autre chose qui fait que je resterais que l'ombre de moi-même et que je ne serais plus jamais comme avant".
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:23

Une fois encore Khalran écouta Michel, sans l'interrompre, sans le juger, sans le mépriser. Il hocha finalement la tête et finit par dire :

-Je comprend.... Pour commencer, et bien, je dirai que tu n'as pas cherché à blesser t'es amis Michel, c'est cet être qui l'a fais par l'intermédiaire de ton corps. Tu n'est pas plus responsable de ce qui c'est produit qu'un robot qui est contrôlé par un pilote. De plus, tu as réussis à reprendre le contrôle de toi et à le repousser à défaut de le détruire, pour de nombreuses autres personnes ça n'auraient pas été possible. Pour l'homme qui t'as manipulé et bien... au moins cela t'auras servi de leçon, désormais tu apprendras à mieux juger les gens.

Il fit une pause pour que Michel réfléchisse à ce qu'il venait de dire.

-Ensuite, j'espère bien que comme tu le dis tu ne seras plus comme avant, car sinon, cela impliquerait que tu n'as rien appris. Mais tu dois évoluer et non pas régresser. Tu dois cesser de t'apitoyer sur ton sort et trouver la force de réparer tes erreurs... ou du moins de t'assurer qu'elles ne mettent pas en périls d'autres gens. Et que parfois tu dois accepter le fait qu'il faut parfois t'aider dans t'es tâches..
Expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:18

Les paroles de Khalran étaient loin de consoler Michel, au contraire. Il se sentait de plus en plus incompris, l'une des raisons pour laquelle il voulait rester seul.

"Non, vous ne comprenez pas tout simplement car vous ne savez rien de ce que j'ai vécu. Lorsque j'ai dit que jamais je ne redeviendrais comme avant, ce n'est pas dans ce sens-là. C'est autre chose...autre chose de compliqué à expliquer ou à comprendre. Ce que je voulais dire, c'est que je ne serais plus jamais tout à fait moi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:12

Khalran fut surpris de la réponse de Michel mais hocha la tête pour signifier son assentiment. Il ne pouvait comprendre ce que Michel avait vécu car il ignorait justement ce que ce dernier avait vécu. peut-être que même si il lui racontait il ne pourrait comprendre car il ne l'avait pas écu lui même. Mais il pouvait tout de même essayé.

-Peut-être as tu raison, mais je peux toujours essayer si tu me raconte.
Lui répondit le jeune homme avec la même voix apaisante. Il était prêt à aider et conseiller Michel au mieux de ce qu'il pouvait en fonction de ce qu'il lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:28

Khalran dit que Michel doit avoir raison mais qu'il peut essayer de comprendre si il raconte. Michel secoue alors doucemant la tête, la baisse tristement à nouveau et répond : "Je n'ai pas très envi de raconter. J'ai trop honte de cette période. Rien que d'y penser, je me répugne moi-même car j'ai été totalement stupide et naïf. Indigne d'un chevalier. C'est pour ça que j'ai dit que j'étais indigne de mon père. Que dirait-il si il était encore là?"
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:19

Khalran écouta les explications de Michel et ne dit rien pour l'interrompre, dans un sens il comprenait pourquoi.

*Cela doit-être terrible d'avoir l'impression d'avoir déshonoré son père et sa famille*

-A mon avis.... il se sentirait sûrement coupable de ne pas avoir été là pour conseiller son fils au bon moment. Il essayerait sans doute de tous faire pour l'aider. Lui répondit calmement le jeune homme.
Il se tourna ensuite vers Michel. Tu sais michel, nos ainés eux aussi prenaient de mauvaises décisions, la différence c'est que dans des ordres de chevaleries par exemple, ils avaient des maitres et des ainés qui les aidaient à prendre les bonnes décisions. Toi, tu n'as pas eu cet avantage. T'es décisions étaient peut-être stupide et naïf mais sur le moment tu as fais ce qui te paraissait être bien, l'enfer est pavé de bonnes intentions Michel. Je ne t'obligerais pas me parler de tout cela, je vois que ces expériences ton bien marqués, et je comprendrai tout à fait si tu ne te sent pas près à en parler, en plus du fait que nous connaissons à peine, alors je n'insisterai pas. Mais je sais d'expérience que l'on se sent mieux après avoir parlé à quelqu'un, et parfois cette personne peut aider à trouver des solutions. Toutefois comme je l'ai dit c'est avant tout ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:17

Suite aux dires de Khalran, Michel ne dit et resta silencieux et il finit par se relever, soudain, une légère fumée de ténèbres l'entoure et son visage se changea pour devenir celui de Haruhi, puis, il changea à nouveau et devenu celui de Zarxnos. Cela finit par redevenir le vrai visage de Michel et la fumée de ténèbres disparaît. Michel baissa la tête à nouveau et dit : "Voilà, je pense que ça vaut plus que toute les explications".
Revenir en haut Aller en bas
Khalran

Khalran


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : A chassez les ténèbres.
Arme : Masse d'arme bénie, bouclier, masse d'arme bénie.

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:16

Le jeune prêtre observa attentivement les visages qui apparurent, il comprit presque immédiatement ce que Michel voulait lui signifier. Il connaissait bien Zarxnos de réputation mais en revanche il ignorait qui était Haruhi, il ne savait pas encore que la dormeuse était libre.

-En effet, cela ce passe d'explication... Zarxnos est un expert dans l'art de la tromperie et du mensonge. Je suppose que c'est lui l'être abject qui a tenté de sempraré du monde réel ? En revanche j'avoue ne pas reconnaitre la femme. Avoua le jeune homme. Si tu ne connaissais pas Zarxnos il n'y a rien de surprenant à ce qu'il t'ai dupé tu sais, à ce que j'en sais, il a même réussis à duper plusieurs prêtres de la lumière autrefois. c'est une de ses tactiques favorites avec ceux qu'il ne connait pas.
Expliqua-t-il calmement en regardant le ciel d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apaisement de l'âme (libre) Empty
MessageSujet: Re: Apaisement de l'âme (libre)   Apaisement de l'âme (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apaisement de l'âme (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watching the sky (libre)
» La liberté (libre)
» L'enlèvement(libre)
» Plus on est de fous...(libre)
» A court de pétrole [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde des Rêves :: Les mondes similaires à ceux de KH :: Le village Disney-
Sauter vers: