Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Premier pas à Maboroshi

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel

Arme : Épée de lumière

Premier pas à Maboroshi Empty
MessageSujet: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:31

Le vaisseau de Michel aterrit dans une forêt sombre de Maboroshi, il prend alors la princesse Héloïse qui était toujours inconsciente et la porte sur son épaule, il ouvre les portes du vaisseau et y descend, il fait quelque pas lorsqu'il entend un bruit sourd et qu'il sent avec la pression du vent un objet se diriger vers lui à toute vitesse, il utilise son pouvoir du vent pour détourner l'objet sa trajectoire et voit une flèche se planter à un arbre, il tourne sa tête sur le coté et voit une femme armée d'une arc, il dit : "Je n'ai pas de temps à perdre avec vous".

Michel continue sa marche d'un pas lent, il finit par sortir de la forêt et se retrouve devant un immense château, il frappe à la porte mais personne n'ouvre, il sert alors son poing et donne un coup de poing à la porte qui se brisa sous l'impact, il entre dans le château où des unbirths apparaîssent, il leur ordonne de partir et ils obéirent, il se rend dans une chambre où il déposa la princesse de coeur dans un lit avant de fermer la porte à clef derrière lui. il parcourt les longs couloirs sombre avant de se rendre dans une sorte de salle de réunion avec une logue table à l'intérieur ainsi que des chaises, Michel s'assoie sur une chaise qui se trouve au bout de la table, met ses pieds sur la table en croisant ses jambes et croise ses bras comme si il attendait quelque chose en montrant un air sombre et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Arme : Griffes,épée démoniaques.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:03

Kassarar sortit de son portail,dès qu'il en fut sortit il sentit à nouveau ce qu'il avait ressentit à Prydain,il sentit ses sens se développer,son sens de l'odorat se développait,au point qu'il pouvait mieux sentir les choses,sa vision également,il se sentait plus alerte,plus fort,plus rapide.Presque instinctivement il camoufla sa présence pour que nul ne puisse le détecter.Il enleva le bandage qu'il avait à l'épaule et vit la blessure commencer à se soigner d'elle même.Il se déplaçait avec la discrétion et une légerté prédatrice comme un lion avant d'attaquer une proie.
Il sourit,nul ne pouvait le repérer s'il ne l'avait pas en face des yeux,il se mit à courir,sans faire de bruit dans la foret,ses sens plus en alertes qu'avant il sentait une elfe ici,à Mabaroshi,ils se rencontrèrent mais aucun n'attaqua l'autre.Comme s'il y avait eu un éclair de compréhension entre eux,ils se regardèrent quelques instants puis passèrent leurs chemins.Kassarar sauta entre les arbres et s'arrêta près du château encore caché par mis les arbres.Une troupe de Unbirth passa sans le voir.Le semi-démon renifla l'air un moment,sans savoir pourquoi il se sentait encore plus puissant qu'à Prydain,il renifla et dans l'air décela l'odeur de...Michel ? Il sourit de tous ses crocs,dans instincts de meurtres menacèrent de le submerger et il les réprima avec peine,il sentait également une autre odeur...il
sourit,c'était donc ici qu'il avait enlevé la princesse.Il attendit,ses instincts de prédateur lui dictèrent d'attendre et patiemment il attendit.Attendant une occasion de pouvoir aller dans le château récupéré la princesse et la carte...sans savoir pourquoi,il avait le sentiment qu'elle était à l'intérieur,elle avait la forme d'un triangle mais quand on utilisait un peut de magie démoniaque où ténébreuses elle faisaitsortir d'elle un petit rond qui projetait un hologramme d'une partie de l'univers mais il fallait avoir toutes les parties de la carte pour savoir où était exactement la planète où était enfermé le trésors et où.
Il attendit patiemment,des Unbirth passaient sans le voir,ni avec leurs yeux ni avec leurs esprits,il semblait invisible.
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

Arme : Zarnombres

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:27

https://www.youtube.com/watch?v=RQj2iOEx-V8

[image de la tenue de deuil, rajoutez simplement un voile au visage et mettez le tout en plus noir:
Spoiler:

Haruhi était rentrée suite aux ennuis à Israël. Elle n'avait pas encore trouvé le moyen de sauver Zarxnos. Il continuait donc de dormir en son sein. Elle avait revêtu une longue robe noire et un voile noir sur le visage comme si elle était en deuil. Ce qui lui faisait le plus peur c'est que si la défaite de Zarxnos arrivait aux oreilles d'Arthas, celui-ci n'hésiterait probablement pas à attaquer Maboroshi. Elle devait faire quelque chose. Peut-être déjà rassembler les différents soldats encore fidèles comme Michel et Erika, peut-être Tsuki.

Haruhi était très inquiète. La situation lui échappait. Pour elle, il n'y avait que peu de solutions. La plus sûre était de retourner dans son sommeil pour pouvoir ressusciter Zarxnos. Elle était si triste qu'elle aurait facilement pu détruire le monde. En fait, Maboroshi semblait revêtir sa tristesse plus qu'à l’accoutumée.

Pour Cid, Maboroshi était en train de mourir peu à peu et ne serait bientôt plus qu'un caillou errant dans l'espace sans vie. C'était ainsi que Haruhi se décrivait. Alors, Maboroshi allait être comme ça.

Sylvanas regardait l'horizon. Elle n'arrivait pas à faire quoi que ce soit. Devant Michel, elle n'avait pu continuer le combat comme elle l'aurait fait, devant Kassarar, elle était partie. Son esprit était obnubilé par la mort de son fils. Bien qu'elle n'était pas sûre que Zarxnos soit le même fils que celui qu'elle avait enfanté , en elle, cela disait le contraire. Zarxnos était son fils, et il était mort. Et pour elle aussi... Maboroshi devait mourir s'il n'avait plus de maître.

Haruhi errait dans le château sans but comme un fantôme avec sa traîne noire qui volait derrière elle. Elle passait de temps en temps devant la salle de sa cuve brisée, tentée de retourner dans le sommeil afin de retrouver ses pouvoirs.

Dehors, Sylvanas sentit Maboroshi souffrir. Le sol craquelait tout doucement. Pas comme durant un tremblement de terre. La terre ne faisait que de petites fissures à peine perceptibles, les arbres balançaient doucement en un long craquement.

-Si Zarxnos n'a plus Maboroshi, personne d'autre ne l'aura. Surtout pas Arthas. Zarxnos vit depuis trop longtemps. Sa vie s'est ancrée dans celle de ce monde... On ne peut mourir après tant d'années sans emporter beaucoup avec soi. C'est comme tuer un dieu. Tuer un dieu, vous tuerez l'élément auquel il est rattaché.
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:30

Au bout de plusieurs minutes, Michel décroise ses bras, se relève de sa chaise et sort de la pièce pour marcher à travers les grands couloirs sombres du château de Maboroshi, au bout d'un moment, il finit par croiser une fille, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part mais ne sait plus où, devinant qu'il devait s'agir de la dormeuse sans qu'il sache pourquoi, il s'approche d'elle, il s'incline, se redresse et dit : "Bonjour, je m'appelle Michel Aurion, je suis venu pour mettre la princesse de coeur Héloïse à l'abri".

Remarquant ses habits, il devinait pourquoi elle était comme ça, il soupire, baisse la tête et dit : "Alors c'est vrai ce que j'ai entendu dire, il est vraiment mort, pour être frant, j'ai eu dû mal à y croire en l'apprenant".

Elle sert ensuite ses poings, relève la tête et regarde la dormeuse dans les yeux d'un air déterminé en disant : "Menez-moi à lui".

Pendant ce temps, dehors, un garçon aux cheveux très court avec une batte de base ball à la main et posée sur son épaule marche tranquillement à travers les bois, lorsqu'il voit le sol se fissurer, il dit : "Heins? Mais que se passe-t-il ici bordel?"

Il continue sa marche lorsqu'il sent une présence malfesaisante dans le coin, il sort alors de sa poche une balle de base ball qu'il enflamma avec ses pouvoirs avant de jongler avec d'une seule main en disant bien fort pourqu'on l'entende : "Bon! Qui que vous soyez, montrez-vous car je n'ai pas que ça à faire moi!"
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:50

Kassarar fut surpris dans ses pensées par une voie,il se tourna dans la direction vers laquelle elle venait,à travers les feuillages il put voir un jeune homme,armé d'une batte de baseballs enflammé.Il sourit,une attaque enflammé ne lui ferait quasiment aucun dommage,comme ce serait facile pour lui de se déplacer derrière lui sans qu'il ne s'en rende compte.De planté ses griffes dans sa chair et le réduire un tas sanguinolent....non ! Il devait maitriser ses pulsions,il ne voulait pas prendre le risque d'ameuter tous les habitants alentours par un combat.Il grogna et partit sans que que le jeune homme ne s'en aperçoive et cacha à nouveau sa présence qu'il avait laissez légèrement de diffuser suite à un moment d’excitation qu'il n'avait pas contrôler.Cela ne se reproduirait plus...Bien vite le jeune homme ne sentit plus la présence malfaisante du semi-démon qui partit sans faire le moindre bruit,il resta à lauré du château continuant de se déplacer sa révéler la moindre parcelle de sa présence et ne se montra pas.
Il continua de humer l'air,l'odeur d'une autre personne venait d'apparaitre,il ne savait pas qui c'était mais dans tous les cas elle ne devait sûrement pas lui être amical,Comme à peut près tout le monde sur ce monde.
Finalement,il sentit également l'odeur de la princesse de coeur,il sourit,mieux valait attendre encore un peut avant de passer à l'action.Mais il savait que bientôt une occasion se présenterait.

Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:44

[HRP: Ce sont des fissures comme quand la boue est sèche. Au cas où... Donc c'est pas des fissures de plaques tectoniques non plus, voyez ?]

Haruhi fut étonnée de voir Michel. Qu'il ait trouvé Maboroshi était déjà assez étonnant. Elle ne comprit pas non plus de quoi il parlait. De quelle princesse il parlait ? Elle avait déjà vu Michel dans ses rêves, mais elle n'avait jamais vraiment fait attention à la mission que Michel avait reçu. Encore plus étonnant fut ce qu'il dit par la suite: "Menez moi à lui". Menez moi à qui ? De qui il parlait ? De Zarxnos ? Il venait de parler de sa mort, alors cela semblait la chose la plus logique. Haruhi émit un bref rire triste.

-Je crains qu'on ne puisse le voir. Dit-elle en portant sa main sur son coeur.

Elle ferma les yeux. Elle vit le visage de Zarxnos, nettement, comme dans ses rêves, comme quand elle était dans ce long sommeil. Puis, elle vit le visage d'une jeune fille qui lui ressemblait un peu, portant une keyblade.

-C'est ça qu'il faut. C'est cette personne. Je ne sais pas pourquoi. Mais il faut cette personne.

Elle ferma les yeux comme si elle voulait voir le nom de la jeune fille apparaître sur le front de celle-ci.

-Sa... Sa... Sasaki. Michel. Mon preux chevalier. Je veux que vous retrouviez Sasaki pour moi et que vous la rameniez ici.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:50

La dormeuse finit par dire qu'elle craind qu'on ne puisse la voir, Michel baisse alors la tête tristement, puis, la fille dit que c'était cette personne qu'il fallait, Michel relève la tête d'un air étonné et dit : "Heins?! Comment ça? Qui faut-il? Et pourquoi?"

Elle prononce alors un nom, Sasaki, elle demande à Michel de ramener Sasaki pour elle et de la ramener ici, lorsqu'elle l'appelle son preux chevalier, Michel baisse la tête et tourne les talons, il dit : "Non, je...je n'ai rien d'un chevalier tout simplement car...je me suis laissé sombrer dans les ténèbres. Lorsque j'ai appris que Zarxnos é...était mort, je n'ai senti que colère et tristesse dans mon coeur et je désirais qu'une chose, la vengeance, j'ai voulu tuer son assassin par le biais des ténèbres. Cette énergie...elle était tellement puissante, je me sentais bien...je me sentais invincible et plus fort que jamais. Malgrès tout, je le regrette car un chevalier ne doit pas utiliser les ténèbres pour arriver à ses fins".

Michel se retourne pour regarder la fille et dit : "Je ferais ce que vous me demandez, mais laissez-moi voire Zarxnos...s'il vous plaît. Peut-être trouverais-je une solution pour le ramener".

Pendant ce temps, le garçon à la batte de base ball sent la présence d'un coup disparaître, il dit : "Ben alors? Pourquoi tu caches ta présence? Tu me fuis? De toute manière je te retrouverais".

Il s'accroupis, met sa main sur le sol, ferme les yeux, au bout d'un moment, il les réouvre et se remet à poursuivre cette présence, il arrive au bout d'un moment près de cet être maléfique, il s'accroupis à nouveau, met sa main près du sol, il montre un sourir comme celle d'un gamin qui venait de gagner un jeu.

"Je t'ai trouvé!"

Le sol devient alors mouvant pour enfoncer les pieds de la personne dans le sol avant de se redurcir pour le bloqué, il se relève alors et dit : "Bon, finis de jouer, je sais que tu es là, donc au lieu de faire l'homme invisible, montres-toi. Ok?"
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:26

Kassarar allait passer à l'action quand le gamin le retrouva à sa grande surprise,il faillit lui sauter dessus mais résista encore à ses pulsion sachant qu'il ne pouvait pour l'instant pas se permettre de succomber à ses pulsion sanguinaires.Il se retourna lentement,et le jeune homme put voir le visage calme de Kassarar mais son regard était remplit de folie et et de soif de sang.
Il y eut quelques secondes de silence et Kassarar extirpa ses pieds su sable dure.Et répondit au jeune homme d'une voie étrangement calme et amical.

-Et toi,dit moi...pourquoi me suis tu ?
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:50

Haruhi eut un sursaut. C'était comme elle avait essayé de le faire croire à Ondine. Ce garçon était aussi fragile qu'il le semblait, aussi fragile qu'elle l'avait pensé. Elle baissa la tête, encore plus tristement, comme si elle se sentait coupable. Elle releva la tête et mit sa main sur la nuque de Michel dès qu'il se fut retourné. Elle fit pencher sa tête et en fit de même pour coller le haut de son front sur le sien, le voile funèbre entre eux comme la grille d'un confessionnal. Elle lui chuchota, la voix embuée.

https://www.youtube.com/watch?v=cTzYOM0bCUo (PS: il ne s'agit pas du vrai thème d'Aqua)

-Tu n'as besoin de personne pour te sentir chevalier, tant que ton cœur reste résolu. Ne laisse pas les ténèbres te prendre. Quand la colère viendra te prendre, pense à une lumière qui te réchauffe le cœur, la lumière d'une amie proche par exemple. Et si les ténèbres venaient à te prendre, fais les tiennes. Montre leur la puissance d'un chevalier. Continue de percevoir la fine lumière qui réside en chaque cœur. Et si tu n'y parviens pas... Je t'enverrais toute ma lumière pour te sauver.

Haruhi embrassa le front de Michel.

-J'ai confiance en toi, mon chevalier.

Elle se disait que si les ténèbres venaient à le prendre, elle réussirait à utiliser son pouvoir sur les choses pour modifier son cœur et y enlever les ténèbres en trop. Michel exigea malgré tout qu'on l'amène à Zarxnos. Elle sursauta sans savoir comment le dire.

-Tu ne peux pas. Il n'a plus de corps physique. Si tu voulais le voir, sache qu'il est plus proche que tu ne le penses. Je le cache au plus profond de moi, là où personne ne le trouvera. Si tu veux le voir, je peux te faire entrer dans mon cœur, mais cela créera des liens entre mon cœur, le sien et le tien. Tu risquerais de ne plus être tout à fait toi, voir de te laisser gagner par les ténèbres de nos cœurs.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:23

La dormeuse dit Michel qu'il n'a besoin de personne pour qu'il se sente chevalier tant que son coeur reste résolu, qu'il ne doit pas laisser les ténèbres le prendre, que si il sent la colère monter en lui qu'il doit penser à une lumière qui lui réchauffe le coeur, celle d'une amies proche, Michel met alors sa main sur son coeur en se disant : *Ondine*.

La jeune fille lui dit ensuite que si les ténèbres arrivaient à lui prendre, qu'il doit en faire sienne pour leur montrer la puissance d'un chevalier, qu'il continue à percevoir la lumière qui réside en chaque coeur et que si il n'y arrive pas, elle lui enverra toute sa lumière pour le sauver, Michel ne dis rien et baisse la tête en se demandant coment il y parviendrait, c'est alors que la fille lui fait un bisou sur son front en disant qu'elle avait confiance en lui, il murmure alors : "Merci".

Puis, elle lui explique qu'il ne peut voir Zarxnos car il n'aa plus de corps physique mais il est plus proche qu'on le pense parce que il réside dans son coeur et que si il veut le voir elle doit le faire entrer dans son coeur mais que cela risque de lier le coeur de Michel au sien et celui de Zarxnos, qu'il ne serait plus lui-même et qu'il pourrait se laisser gagner par les ténèbres dans leur coeur, Michel relève à nouveau sa tête d'un ai déterminé et dit : "C'est un risque que je veux prendre, je n'ai plus rien à perdre et Zarxnos et la seule personne qui m'a tendu la main lorsque j'en avais besoin. Faites-moi entrer dans votre coeur auprès de Zarxnos".

Le garçon fut surpris de voir un homme apparaître devant lui en se dégageant de la terre, celui-ci lui demande pourquoi il le suivait, le garçon tapote alors sa main gauche avec sa batte de base ball qu'il tient avec sa main droite en disant : "Hephephep! C'est moi qui pose les questions ici! Bon, dis-moi quel est ton nom, ce que tu fiches dans un endroit pareil et si tu as vu une fille du nom de Ondine et un garçon qui s'appelle Michel".
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:53

Kassarar regarda le jeune homme,il lui rappelai un peut Michel de part son assurance,il cessa de lui sourir,et prit un air vraiment triste,bienl'envie de le l'attaquer et de trancher ses chaires était de plus en plus tentante.Il comprit qu'il était l'un des amis que Michel et Ondine cherchaient...une idée germa dans son esprit embrumé.

-Mon nom ne t’apporterai rien,quand à ma raison d'être ici elle est de sauver je crois un de nos amis en commun.Vois tu,je connais Ondine et Michel,si j'ignore où se trouve Ondine,Michel lui est emprisonné dans le château que tu vois là-bas.je peux courir assez vite et sauté assez haut pour pouvoir aller là où il est emprisonné,à cette fenêtre.
Dit-il en montrant un second étage,là où Héloise était en vérité emprisonné.Et sortir par le même moyen.Mais vois-tu je ne suis pas assez fort pour pouvoir vaincre tous les Unbirth qui le protège.J'aurai besoin d'une diversion le temps de pouvoir le récupérer et le mettre en lieu sur dans la fôret.Il avait parlé avec une moue désespéré,puis son visage s'illumina d'un sourire.

-Mais toi ! Tu es plus fort que moi,je le sens,tu pourrais les occuper le temps que j'aille chercher Michel et on se retrouve au centre de la foret une fois que je l'ai récupéré ! Qu'en dis-tu !
Evidemment,tous cela était pour pouvoir obtenir une diversion,il savait que Michel était avec Zarxnos,mais le bordel que ferait l'ami de Michel en occupant les Unbirth et Michel lui même lui laisserait sans aucun doute le temps d'aller chercher Héloise en toute tranquillité grâce à sa vitesse nouvel.
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:08

Haruhi allait de surprises en surprises. Ce Michel était bien impétueux. Elle hésita. Elle ne voulait pas risquer d'exposer Michel aux Ténèbres. Et puis, pour elle comme pour Zarxnos, c'était aussi très dangereux. Il y avait un risque que Michel y reste, ou que leur coeur soit abîmé. Cela ne se ferait en tout cas pas sans incidences. Mais la mine résolue de Michel en disait long, et s'il ne fallait que ça pour que Michel garde le courage et pour rehausser son moral, son ardeur.

-Ouvre ton cœur au mien.

Elle posa sa main sur le cœur de Michel. Le corps de Michel resta là, comme accroché par un crochet à la main de Haruhi, mais au travers du bras de Haruhi, l'énergie de son cœur passait pour rejoindre celui de Haruhi.

Un incessant battement sourd emplissait l'endroit où se trouvait Michel. Il faisait noir, noir, infiniment noir. Et dans le noir, un oeil géant s'ouvrit et se fixa sur Michel. La voix faible de Zarxnos résonna, rauque comme s'il avait des centaines d'années (ce qui n'était pas loin de la vérité, mais là cela s'entendait dans sa voix)

-Michel... Aurais-tu succombé à ton tour ? Non... Toi, tu es bien vivant... Heureusement... Nous avons trouvé Ondine... Je suis... Désolé... Mes Ténèbres ont essayé de l'attirer vers elle... Que me veux-tu ?... De temps à autre, la cicatrice de Zarxnos semblait luire d'une lumière bleue de part en part de cet oeil géant.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:19

La Dormeuse finit par accepter de laisser Michel voir Zarxnos en lui demandant d'ouvrir son coeur au sien, Michel ferme alors les yeux en disant : "Faites ce que vous avez à faire".

Michel sent la mais de la jeune fille se poser sur son coeur, il sent ensuite son esprit transportait par une énergie, lorsque l'esprit du garçon se retrouve dans le coeur de la fille, il voit que tout était noir et sombre, dans ce lieu noir, il vit un oeuil s'ouvrir avec une sorte de cicatrice qui brille de temps en temps d'une lueur bleue, Michel devina de qui il s'agissait et ses soupçons se confirmèrent en entendant une voix s'élever, bien qu'elle était faible et rauque, le jeune garçon reconnu la voix de Zarxnos qui lui disait : "Michel... Aurais-tu succombé à ton tour? Non... Toi, tu es bien vivant... Heureusement... Nous avons trouvé Ondine... Je suis... Désolé... Mes Ténèbres ont essayé de l'attirer vers elle... Que me veux-tu?"

Michel montre un air déterminé et sérieux, il s'approche de quelques pas de l'oeuil et dit : "Je ne suis pas venu pour vous parler de Ondine ou de Paul...Ce que je veux...c'est vous sauver".

Michel tend d'un coup son bras avec sa main grande ouverte où ses doights sont écartés, il sort du bout de chacuns de ses doights des fils qui s'attachèrent à l'oeuil, Michel dit alors : "Ce genre de chose est interdit dans les mondes et encore plus dans l'ordre des chevaliers mais je ne plus à une infraction de près. Je vous donner une partie de mon énergie vitale".

Des petites billes d'énergies passent alors dans les fils pour entrer dans l'oeuil, Michel sentit une grande douleur mais il se retient pour ne pas hurler, alors qu'il avait son poing libre serré, celui-ci se désserre tellement il sent son énergie faiblir, il se retient le plus possible pour ne pas perdre connaissance, plus de l'énergie vitale était transférée das l'oeuil, plus l'esprit de Michel se fit moins moins, il était en train d'apparaître et de disparaître à tout bout de champs comme une ampoule électrique qui clignote. Pendant ce temps, Paul écoute tout ce que lui disait cet inconnu, il finit par dire : "Holahola! Tu crois quoi là? Que je vais laisser mon pote se faire sois disant sauver par un type qui ne veut pas me dire son nom? Moi je vais sauver Michel, pour commencer, cassons cette fenêtre".

Le garçon prend une balle de base ball et la lance de toute ses forces jusqu'à la fenêtre qui se brisa, une fille blonde se met au bord de la fenêtre en se frottant la tête et en disant : "Hé! Qui m'a balancé une espèce de boule sur la tête?!"

"Ho! Heu...désolé! Il n'y aurait pas un garçon qui s'appelle Michel par hazard avec vous!"

"Ne me parlez pas de ce sal goujat qui m'a enlevé et enfermé ici!".

"Hein?! C'est Michel qui vous a emmené là?! J'ai du mal à y croire! C'est pas son genre!"
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:47

Kassarar grogna devant la réponse du jeune homme,cela l'énervait qu'il discute son,ce type ne se rendait tout simplement pas compte que sa vie était menacé en ce moment même.Puis,il fut surpris quand il cassa la fenêtre avec sa batte...et quand Heloise en sortit assez énervé.Il s'agaça rapidement,avec le bruit cet imbécile allait attiré les Unbirths,et Kassarar serait repéré avant même d'avoir fait trois pas.Toutefois,il emarqua quelque chose en sentant les présences du château,l'énergie de Michel déclianit,ce qui voulait qu'il s'affaiblissait.Il sourit,l'occasion était trop belle pour qu'il se permette de la laisser passer.Se faufilant discrétement derrière Paul et lui murmura:

-Je ne sais pas pourquoi Michel à enlevé cette jeune femme mais,s'il te plait demande lui de ma part quend tu te réveilleras.Ne m'en veux pas trop pour la suite mais l'occasion est trop belle pour que puisse la laissé passer.

Avant que Paul ne puisse faire un geste il le frappa vec une vitesse et une force qu'il ne possédait pas auparavant en plein la tempe de Paul.Le jeune homme s'écroula assomé nette.Kassarar du résister à l'envie de lui trancher la gorge pendant son sommeil et courut à toute vitesse,en quelques secondes il atteignit le mur et en un saut il franchit le trois quart de l hauteur,il eut juste besoin de planter une fois ses griffes et fair un autre bond pour arriver dans la cour.Il était lui même impressionné par ses nouvelles capacités.Une fois la façade escalader il parvint à Héloise.

-Mademoiselle,n'ailler pas peur,je suis envoé par votre ami Taram,je veux juste vous amenez quelque part où Michem ne pourra plus vous kidnapper,ni lui,ni les siens.

Il attrappa la jeune fille et la chargea sur son dos,puis il refit le même chemin en sens inverse.En escaladant la muraille et en retournant dans la foret il remarqua que Paul était encore dans les vapes.Il sourit et accéléra,il allait aller assez loin pour pouvoir Héloise là où il l'avait convenue avec Varrac,cela aurait été trop risqué de la renvoyer sur son monde d'origine,pour le moment en tous cas.
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:00

L'oeil grossit.

-Non, Michel ! Ne fais pas cela. Je n'ai plus de corps. Ton énergie vitale m'est inutile tant que mon cœur n'a pas été libéré. Tout ce que tu vas faire, c'est vous mettre en danger, toi et Haruhi. Ton cœur risque d'être enfermé à jamais dans celui de Haruhi.

Trop tard. Pour Haruhi, ce fut comme sentir quelqu'un grandir en soi en quelques secondes. Comme si son cœur grandissait et emplissait tout son corps. Fort heureusement, c'était plus une sensation que la réalité. Seul la force de Zarxnos, son énergie l'emplissait, si bien que Haruhi et Zarxnos partageaient à présent quasiment le corps de Haruhi à deux.

Si elle avait su que c'était pour cela, elle aurait refusé. Elle pensait qu'il voulait simplement lui parler. A la place, il était quasiment en train de la détruire de l'intérieur. Ce que c'est que d'être trop plein de bonne volonté. Il n'y avait que quelques solutions: laisser les choses ainsi et Haruhi aurait trois cœurs: elle, Zarxnos et Michel et Zarxnos aurait le loisir de la contrôler s'il le souhaitait. L'autre solution était de rendre l'énergie vitale à Michel avant qu'il ne soit trop tard et l'obliger à sortir de là. Mais elle ne pouvait pas le faire elle-même, pas plus qu'elle ne pouvait lâcher Michel de peur de se retrouver avec un peu de Michel à l'extérieur et un peu à l'intérieur.

La deuxième solution était-elle encore envisageable ? N'était-il déjà pas trop tard ? Et dans ce cas, qui trouverait Sasaki, la clé pour libérer Zarxnos de son cœur ?

-Reprends ce qui t'appartient et cesse ce geste désespéré. Comporte toi en homme Michel. Ne cède pas au désespoir.

-Zarxnos a plus de cent ans, tu n'en as que 16. Tu mérites de vivre encore et de connaître tout ce que la vie te réserve.

C'était à présent quitte ou double.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:13

Malgrès sa vue qui se troublait, Michel voit l'oeuil grossir, Zarxnos lui demande de ne pas faire ça, il dit qu'il n'a pas de corps, que son énergie vitale lui ai inutil tant que son coeur n'a pas été libéré et qu'il va mettre en danger lui et Haruhi et que son coeur risque d'être enfermé à jamais en Haruhi, Michel ne savait plus quoi faire, il s'en fichait de mettre sa vie en danger mais mettre la vie de cette fille qui lui avait donné du réconfort lui insupportait, Zarxnos lui demande de récupérer ce qui lui appartient, d'arrêter ce geste désespéré, de se comporter en homme et de ne pas céder au désespoire, Haruhi lui dit ensuite que Zarxnos avait cent ans alors que Michel en avait que 16, qu'il mérite donc de vivre encore et de connaître tout ce que la vie lui réserve, Michel baisse alors la tête, il fait disparaître les fils qui le liaient à l'oeuil et s'écroule ensuite.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:34

Kassarar lui,à l'inverse de Michel,débordait de vitalité,il partit assez loin pour pouvoir créer un portail tranquille et y fit entrer Héloise bien que ce fut de façon assez brusque.
Il avait de plus en plus de mal à se controler,une seul chose l'empêchait de succomber à cette soif de sang et de violence...la carte stellaire,il en avait besoin,il ne pouvit se permettre de péter totalement des plombs pour le moment.
Il retourna,en courant vers le chaâteau,mais cette fois,il ne chercha même plus à camoufler sa présence ni son aura.
Qu'ils le sentent,s'ils le désiraient,rien ne purrait l'empêcher de mettre la main sur la suite de la carte...et si quelqu'un essayait....Le sourire démoniaque sur ses lèvres était assez évocateur.
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:52

Ils parvinrent à l'extirper. Michel s'écroula. Haruhi ne sut pas sur le coup s'il avait déversé toute son énergie vitale et si son coeur était en elle, ou s'il avait arrêté son travail et qu'il était encore vivant. Dans ce dernier cas, quelque chose l'inquiétait. Avait-il eu le temps de récupérer suffisamment d'énergie vitale de ce qu'il avait donné à Zarxnos ? Il fallait à tout prix le vérifier. Elle posa sa main sur son coeur et sonda Zarxnos. Il semblait toujours aussi présent, preuve qu'il était plus vivant qu'avant.

En d'autres termes, l'énergie vitale de Michel était encore en elle et Michel aurait du mal à s'en remettre.

-Il nous aura pas rendu les choses faciles le Michel. Comment lui rendre ce qu'il lui appartient sans risquer de tuer Zarxnos par le même coup ?

-Ca me semble simple, transvasons. Et quand je ne pourrais plus vivre à travers toi c'est que cela sera revenu à la normale. Répondit Zarxnos par les lèvres de Haruhi.

Elle se pencha sur Michel et l'embrassa. Au travers de sa bouche, comme si elle essayait de le réanimer, elle transvasa l'énergie vitale de Michel en lui. C'était décidément bien bizarre, cet échange d'énergie vitale. Comment savoir quelle énergie elle donnait ? Et si c'était sa propre énergie ? Autant le dire, entre elle, Zarxnos et Michel il y avait désormais un lien très fort. Chacun avait un peu de l'autre en lui. Car il était impossible de rendre exactement ce que Michel avait donné.

-A la vie, à la mort. Je crains qu'à présent nos vies ne soient liés de manière bien plus importante qu'on ne pourrait le penser. Qui sait si je venais à mourir ce qu'il adviendrait de toi ? Je sais une chose à présent. Quand je détruirais et refaçonnerais le monde, tu ne mourras pas. Tu resteras vivant, vestige de l'ancien monde. Dit-elle tandis qu'il dormait.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:05

Michel était affaiblit par la dernière expérience qu'il avait fait pour tenter de sauver Zarxnos, ce qui fit qu'il était dans un long coma, puis, il sentit quelqu'un l'embrasser, sentant qu'il ne s'agissait pas de Ondine, il voulut repousser cette personne qui osait lui voler ce premier baiser qu'il avait garder depuis toujours pour celle qu'il aime mais ne pouvait pas, il sentit ensuite une énergie l'envahir et lui rendre peu à peu ses force, au bout d'un moment, il ouvre ses grands yeux noisettes, au départ, sa vue fut trouble, puis, il retrouve peu à peu la vue, lorsque ce fut fait, il relève le haut de son corps pour se mettre en position assise, il regarde d'abord Haruhi avant de baisser la tête d'un air honteux. Soudain, il sent une présence dans le château, celle de Kassarar, Michel redresse sa tête d'un coup ainsi que tout son corps et dit : "Kassarar est ici, dans le château".
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:19

Kassarar était au laboratoire de Cid où il avait sentit l'nergie sombre de la carte,il finit par la trouver au milieu de vieilles choses poussiéreuses,apparement Cid l'avait étudié un temps mais ne parvenant pas à percer ses secrets avait abandonné pour se concentrer sur autre chose.Kassarar lui sourit,le moyen était fait si simple.Il se concentra et dégagea un peut de son énergie démoniaque vers l'objet qui se mit à réagire,les bord de la petite pyramide coulissèrent pour laisser s'élever une petite boule noir qui se mit à briller,puis elle afficha une représentation holographique d'une partie de l'univers.Quand on ne possédait pas ls autres morceaux c'est donnés ne servaient à rien,car elles étaient incomplètes.En revanche quand on possédait les autres,cela devenait plus clair,comme si on embitait un puzzle.Kassarar mémorisa avec attention la carte,et sortit une petite carte de donné avec la quelle il copia les donnés.Puis,il la rengea et observa encoe un moment le morceau de carte holographique,Michel quand il arriva put voir Kassarar pencher pensivement sur le morceau de carte quelques instants.Puis,il cessa le transfert d'énergie,la carte reprit sa forme initiale.Puis,Kasarar la laissa tomber au sol et l'écrasa.
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:44

Haruhi frissonna à l'idée que l'assassin de Zarxnos se trouve à Maboroshi... Encore... Elle fronça les sourcils et sur un ton impérieux déclara:

-Michel, tue-le.

Une fois qu'elle ait dit ça, elle siffla entre ses dents. Le château résonna de ce son aigu et froid. Les Unbirth répondirent à l'appel en masse. Même Sylvanas sortit de sa rêverie pour se ruer vers le château. Maboroshi elle même sembla se réveiller.

Comme lorsque Icy avait menacé ce monde, les sylvains se levèrent pour se joindre à Sylvanas, le sol trembla encore plus. Des nuages de corruption volaient dans les airs comme des tentacules enserrant tout sur leur passage. Le château lui-même se mit à vivre. Les spectres des défunts se levèrent. Les illusions de Maboroshi se mettaient en marche quoi. Sylvanas mitrailla les accès du château, fenêtres et portes pour former des murs de flèches qu'elle enflamma d'un feu bleu entièrement possédé par la corruption.

-Que la corruption l'avale et l'entraîne au plus profond des entrailles de Maboroshi !

Elle monta tout en haut du château en reine de Maboroshi, ordonnant au monde de lui obéir.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:58

Lorsque Haruhi demande à Michel de tuer Kassarar, le garçon ne savait quoi faire, il avait déjà eut l'occasion de le faire mais a préféré ne pas le faire car il ne voulait pas devenir un assassin, cependant, si Kassarar était là, le monde d'origine de Zarxnos qu'il a tué de ses propres mains, Michel ne pouvait le laisser airer dans ce monde, donc, il hauche la tête et s'éloigne, à un moment, il s'appuie à un mûr car il se sentait partir, il secoue sa tête pour se reprendre et continue sa marche en suivant la présence de Kassara qu'il trouva dans un laboratoir avec un étrange objet qu'il laisse tomber au sol pour l'écraser, Michel regarde Kassarar d'un air sévère et dit : "Je t'ai dit la dernière fois d'accepter ta défaite et de me lacher les bascket il me semble".
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:53

Kassarar sentit la corruption de Mabaroshi s'entisifier,il se retourna lentement vers Michel quand il entendit sa voix,il lui servit un sourit mais Michel put voir que ce n'était le même sourire qu'il lui avait servit sur Prydaim.C'était là,un sourire emprunt de folie et d'agresivité brut,et son regard était emplie de la même trace de folie et de soif de sang.Malgrés cela sa voix était clair et pleine de résolution.La blessure qu'il lui avait infligé à Prydaim était presque guérit.

Mais je ne suis pas là pour toi mon ami,en fait je ne m'attendais même pas à te trouver ici...de même que la princesses Héloise.En fait cette petite chose était la seul chose qui m'est amené ici. Lui dit-il tout en s'avençant lentement vers Michel.
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:48

Le monde de Maboroshi puait la corruption. Si lors de la visite d'Erika, le monde était dit mourant, il semblait déjà plus vivant. Mais ce n'était qu'une impression, cet élan de vie pourrait bien être le dernier, l'élan de vie pour l'apocalypse.

A question que les piliers de Maboroshi tiennent, Cid était convaincu que le monde tiendrait. Mais en voyant ce qu'il se passait, il se demandait si ces piliers n'étaient pas en train de s'effondrer...

Haruhi était convaincue de son côté que le monde mourrait inévitablement et elle refusait qu'Arthas s'en empare, alors peu importait ce monde. S'il disparaissait, Arthas ne l'aurait pas et ce serait la fin de cette corruption, peut-être même disparaîtrait-elle totalement à jamais de l'univers, et la menace qu'elle représentait sur celui-ci serait fini. Alors, elle utilisait ses pouvoirs pour lancer toute la colère de Maboroshi.

Mais réveillée, elle ne pouvait plus être aussi puissante. C'était incroyable... Et cela ne pourrait durer. Haruhi tomba à terre, laissant le monde continuer se battre contre le semi-démon.

Sylvanas passa au travers des portails de feu corrompu pour rejoindre le champ de bataille suivi de Unbirth et de sylvains.

-Vous menacez ce monde. Disparaissez ! Dit la mère de Zarxnos, Sylvanas, arc bandé.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:54

Michel voit Kassarar se retourner, le regarder et lui dire qu'il n'était pas là pour lui, qu'il ne savait pas qu'il était là ainsi que Héloïse et qu'une petite chose serait la seule chose qui l'ait amené ici, Michel fronce des sourcils et dit : "Parce que nous sommes amis maintenant? C'est nouveau. Quel est cette chose que vous cherchiez? Ho! Une dernière chose".

Il fait apparaître son épée et la pointe vers lui en disant : "Je pourrais savoir où tu vas?"

L'elfe qu'il avait croisé toute à l'heure arrive alors en demandant à Kassara de partir, Michel dit alors : "Et bien Kassarar? Tu as entendu ce qu'elle vient de dire. Casses-toi, tu n'es pas le bienvenue ici".

Pendant ce temps, Paul se réveille en ayant mal à la tête, il dit : "Putain, si je vois ce type, il ne perd rien pour attendre".

Il remarque alors ce qui se passe à Maboroshi avec étonnement.

"Bordel! Qu'est-ce qui s'est passé ici? Bon, je dois retrouver Michel et Ondine moi".

Paul entre dans le château et au bout d'un moment, il trouve Haruhi inconsciente au sol, il se jette alors vers elle en la secouant et en disant : "Mademoiselle! Mademoiselle! Est-ce que vous allez bien?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi Icon_minitime

Premier pas à Maboroshi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant