Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Premier pas à Maboroshi

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Arme : Griffes,épée démoniaques.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Premier pas à Maboroshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:55

Kassarar ne sentit pas le choc de sa chute,et ne vit pas non plus ce qu'il arrivait à Michel...car ce qu'il revoyait dans sa tête éclipsait tout le reste,il revoyait les sévices,les maltraitances,les humiliations,les douleurs qui auraient fait craquer presque n'importe qui d'autres qui n'auraient pas eut une volonté comme la sienne.Il se mit à serrer des dents pour s'empêcher de hurler,recroquevillé pitoyablement au sol en position fœtal en gémissant,puis un moment,il ne put s'empêcher de hurler et son hurlement de peur,de souffrance et de rage emplirent Mabaroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

Arme : Zarnombres

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:11

Quand Michel saisit la main, une onde lumineuse bienfaitrice emplit les Ténèbres comme s'il sortait d'un mauvais rêve. La main tira Michel vers elle d'un coup sec et ce fut comme si on lançait un seau d'eau glacée sur lui. Du lac de Maboroshi, là où l'eau avait bouillonnée, sortit une femme blonde. Elle tenait dans ses bras le corps de Michel. Elle portait une belle robe et avait accroché un bâton dans le dos.

Spoiler:

[HRP: Version jeu vidéo pour le fun: http://www.wow-rhea.com/images/bc/guides/boss/hyjal-JainaProudmoore.jpg ]

-A présent, tout va bien.

Elle émettait une forte aura glaciale, bien que sa voix soit très chaleureuse. Elle prit son bâton et le leva bien haut. Deux élémentaires d'eau apparurent. https://i.servimg.com/u/f85/13/75/08/95/13910.gif

Les élémentaires avancèrent droit devant eux, ouvrant la route à la femme. Elle tenait toujours Michel dans ses bras, émettant une lumière salvatrice, en avançant vers le château tout en psalmodiant une petite incantation. Cette incantation visait à faire une barrière autour de Maboroshi qui chasserait le Mal et l'empêcherait d'y pénétrer...
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel

Arme : Épée de lumière

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:09

Juste après que Michel se saisit de la main qu'on lui tendait, une vive lumière l'entourait , l'homme mystérieux put voir alors le cocon ténébreux où se trouvait Michel s'illuminer et disparaître, l'homme s'énerve alors.

"Non! C'est impossible! Mais où est-il passé?!"

Il regarde avec un regard noir Kassarar qui était en train de hurler, il lui donne un coup de pied au ventre tout en le libérant de son emprise sur esprit et dit : "Je m'occuperais de toi plus tard, d'autres priorités m'attendent".

Il sort alors de la pièce d'un pas assuré. Pendant ce temps, Michel se sentit tirer, il sent de l'eau froide le recouvrir et au moment où il est en-dehors de l'eau, il ouvre d'un coup ses yeux un expirant un bon coup pour reprendre sa respiration, il regarde ensuite au-dessus de lui et voit de ses yeux brouillés une silhouette féminine, alors qu'il sombrait à nouveau dans l'inconscience, il entend la voix de cette femme dire que tout allait bien maintenant puis il s'endormit. Au même instant, l'home sentit une étrange force le repousser en-dehors du château de Maboroshi et il se fut propulser dehors.

"Mais que se passe-t-il à la fin?"

Il tente de rerentrer à l'intérieur mais fut repousser par une barrière, puis, il voit une jeune femme blonde s'approcher du château avec Michel endormit dans ses bras, il se met devant elle pour lui barrer la route et dit : "Bien, je vois que vous avez retrouvé mon bien, maintenant je voudrais que vous me le rendiez".
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:07

Kassarar cessa enfin de hurler quand l'homme cessa son emprise sur son esprit,mais ce ne fut que pour sentir une grosse douleur dans le ventre juste après...cet enflure l'avait frappé violemment au ventre.Il ne répondit rien à l'homme quand il lui dit qu'il s'occuperait de lui plus tard,car il était trop occupé à se remettre de son attaque physique et psychique.Il soufflait bruillament,essayant de récupéré son souffle.Finalement,il se releva,chancelant et en grognant.la colère s'emparait de lui,ce type,mais qui était-il à la fin ? Comment pouvait-il le mettre,lui,Kassarar hors combat aussi aisément ?
Marchant prudemment tout en se tenant contre le mur par sécurité,il remonta les escalier à moitié briser pour regarder par la fenêtre.Il put voir le dit homme enttain de discuter avec une femme qui tenait Michel visiblement endormi,ou évanoui.Il préféra se tenir prêt au cas ou il pourrait lui même aller combattre,mais il connaissait les capacités de l'homme et préféra rester à couvert en attendant le bon moment.
Il grogna en sentant une étrange énergie,elle lui faisait bien comprendre qu'il n'était pas le bien venu,et il devait user de toute se volonté pour ne pas partir car cela pourrait le mettre à découvert,et il n'avait pas envie d'affronter encore une fois cet homme aux pouvoirs redoutables.
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:46

La femme haussa les sourcils. Simplement, calmement, elle répondit à l'homme.

-Nul humain appartient à un autre. Surtout pas ceux qui portent la marque des dormeurs. Celui-ci a déjà sa voie en lui. Vous n'en êtes pas l'auteur. Parasite.

La femme siffla après ses élémentaires qui revinrent un peu en arrière, derrière l'homme, pour encercler l'homme. La femme lança Michel en l'air comme s'il avait été aussi léger qu'une plume. Un troisième élémentaire prit le relais, porta Michel dans le château, là où, du coup, l'homme ne pouvait plus l'attendre.

-Vous avez perdu pour cette fois. Michel vous est inaccessible. Dernier ultimatum: partez ! Vous aurez bien d'autres chances de l'avoir, mais aujourd'hui, vos chances ont été réduits à zéro.

La femme leva son bâton devant elle. L'eau du lac proche remonta, coula sur le sol, une fine couche d'eau glissa sur le sol comme sur du marbre. Elle remonta jusqu'à la femme et l'homme.

-Déguerpissez !
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:17

La femme dit à l'homme que aucun humain appartient à un autre surtout ceux qui portent la marque des dormeurs et que celui-ci a dé sa voie et qu'il n'en est pas l'auteur et finit par le traiter de parasite, l'homme rigole.

"Hahaha! Parasite? Je n'ai pourtant nuit à aucun habitant de ce monde, au contraire, c'est moi qui ait persuadé Michel d'accepter de travailler pour Zarxnos et je peut vous garantir Michel n'a rien avoir avec les dormeurs bien qu'il ait beaucoup de pouvoirs que je compte bien m'en emparer".

L'homme commence à avancer de la femme d'un pas lent, le jeune femme siffle et deux élémentaires d'eau arrivent, l'un devant et l'autre derrière l'homme ténébreux,, puis, elle lança Michel au-dessus d'elle qui est rattrapé par un troisième élémentaire qui s'en va dans le château, elle dit ensuite au mystérieux inconnu qu'il a perdu pour cette fois car Michel lui est inaccessible, qu'il aura bien d'autres chances pour l'avoir mais qu'il n'a aucune chance aujourd'hui et lui demande de partir.

"Hinhinhin! Pourquoi est-ce que vous tenez tant à le protéger? Qu'est-ce que cela vous apporte?"

Ele lève son bâton, puis, l'eau du lac monta jusqu'à leur pied et elle demande une fois de plus à l'homme de partir, il s'incline alors en disant : "Bien, je me retire, mais sachez que vous ne pourrez retenir Michel éternellement ici. Lorsqu'il ira mieu, en se souvenant de ce qui s'est passé aujourd'hui, il voudra forcément me retrouver, il viendra donc à moi et ce jour-là, je doute fort que vous serez là pour le sauver ni personne d'autre".

Il s'envole, envoie une décharge électrique sur l'eau, tend son bras où sa main tient la boule de Michel qui explose, échappant une épaisse fumée et lorsque la fumée fut dissipée, l'homme avait disparut.
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:17

Kassarar observa intrigué la discussion entre cet étrange femme et cet homme.Il ne comprenait pas trop ce qui ce passait mais il comprenait qu’apparemment cet homme était responsable du fait que Michel bosse pour Zarxnos,il réfléchit quelques instants.Cela était bon à savoir,puis il finit par partir en disparaissant.Kassarar réfléchit quelques instants puis se décida à sortir de son abris et se dirigea vers la femme d'un pas un peut plus assuré qu’auparavant mais toujours un peut faible car malgré le fait que la corruption de Maboroshi le soigne physiquement il avait du mal à se remettre de son attaque mental.

-Est-ce que je peux savoir qu'est-ce qui ce passe ici ? D'abord je me prend une flèche et j'oublie tout ce qui c'est passé après,et quand je reviens je vois ce type qui me met hors combat en une dizaine de secondes.Est-ce que quelqu'un va enfin m'expliquer ce qui ce passe ?
Demanda-t-il assez agacé mais en gardant une distance prudente..
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:46

La femme haussa les épaules.

-Rien à voir avec les dormeurs ? Il porte leur marque. La Dormeuse l'a touché, il l'a touché aussi. Leur âme sont liés. Je ne veux pas le protéger. Je me fiche de lui. Je veux avant tout défendre Maboroshi. Et ce n'est pas en te laissant rester ici que ça changera.

L'homme finit par s'en aller. Il lança de la foudre sur l'eau. La femme planta son bâton dans l'eau. Comme un paratonnerre, le bâton capta toute la foudre et la renvoya vers les cieux, laissant indemne la sorcière.

-En effet, je ne serais pas là pour le sauver. Et tant pis d'ailleurs. Car personne ne sera là. Je m'en fiche. Je laisserais l'histoire s'écrire, celle de ce gamin et celle des autres. Seul importe mon histoire et celle de Maboroshi... Ici.

Peu de temps après, le semi-démon vint poser des questions à la magicienne. Les élémentaires se saisirent de Kassarar.

-Il me semblait avoir envoyé un sort pour vous faire partir. Vous n'êtes pas le bienvenu démon. Partez immédiatement, assassin.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:50

HRP-Je passe mon tour-HRP
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:31

Kassarar eut à peine le temps de poser ses questions que les élémentaires d'eau le ceinturèrent,il grogna en tentant de se dégager mais ils étaient trop fort,et lui trop affaiblit.Il entendit la demande de la femme,elle le laissait partir ? Alors elle n'était pas la servante de Zarxnos ? Il s força à se calmer.

*Surtout,ne pas leurs montrer que tu es intimider*
Se dicta-t-il.

-Très bien,je pars,mais avant j'aimerai savoir ce qui c'est passé après que j'ai perdue la mémoire,juste après que je me suis prit une flèche.Après je partirai et je ferai tout ne pas revenir.
Dit-il en gardant une expression neutre et une voix calme.
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:51

La femme planta son bâton dans le sol violemment. Un faible bruit d'écoulement se fit entendre, faisant comprendre que la femme ne plaisantait pas et ne souhaitait pas perdre de temps avec ce semi-démon. Elle pointa du doigt les arbres autour d'elle.

-Voilà ce que tu as fait après. Ta présence a changé le visage de Maboroshi. Tu as détruit l'un des piliers de Maboroshi et le monde a franchi un nouveau pas dans sa destruction. La nature elle même ne sera plus jamais ton amie. Disparais. De toute façon, je n'étais pas là. Je ne peux pas savoir ce qu'il s'est passé. Ne m'oblige pas à venger ma maîtresse de mes propres mains. Pas question de salir l'eau de Maboroshi du sang d'un démon.

La femme disparut peu à peu dans un long et doux bruit d'écoulement. L'eau revint au lac lentement, tristement. Pendant ce temps, Haruhi sortait des vapes.

-Ouh, ma tête. J'ai la dalle.

Elle s'étira avant de descendre du sommet du château. Elle trébucha sur un corps, celui de Michel.

-Eh là ! Michel ? Qu'est ce que tu fous allongé par terre ?
Kassarar
Semi-démon
Kassarar

Feuille de personnage
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:11

Kassarar écouta la femme sans très bien comprendre ce qui c'était passé mais vu le ton qu'elle employait il devina qu'il avait fait fort.Il avait accéléré la destruction d'un monde,rien que ça.
Les élémentaires le relâcher et disparurent avec leurs maitresse dans un grand bruit d'écoulement,et de l'eau se reforma dans le lac qui n'en avait plus.Il sortit du château...et observa le paysage désolé autour de lui.Les arbres morts à pertes de vue.Le semi-démon réfléchit,qu'elle pouvait bien être ce fameux pilier de Maboroshi ? Puis,il comprit...c'était cette mort vivante elfe ! Alors ainsi,c'était-elle le fameux pilier ! Il s'assit et se força à se souvenir du combat,puis,il finit par se rappeler sa technique pour l'enfermer dans le monde,et comment lui avait réussi à s'en sortir.
Plusieurs sentiments passèrent en lui:la pitié,le regret et le remord...Sylvanas n'était pas celle qu'il visait et il ne voulait pas au départ la tuée.Même si elle l'avait attaqué mais il avait perdu tout contrôle sur lui même.
Ces sentiments durèrent plusieurs instants puis il les étouffas.Sylavanas s'était infligé ça toute seul,elle avait invoqué une technique et n'avait pas su l'arrêter et en était morte.Il regarda encore une fois ce monde.Il s'en souvenait alors qu'il y était venu pour la première fois,il était déjà à l'agonie,et là,il pouvait le sentir encore plus.A chaque jour qui passait,ce monde plongeait dans sa destruction,son action n'avait fait qu'accélérer le processus.Il se releva et créa un portail et regarda une dernière fois ce monde.

-Ce monde est voué à la destruction,ses piliers eux mêmes sont corrompues.D'une certaine façon,il est plus clément d'achever son malheur que le condamné à une lente agonie.
Dit-il tout haut pour lui même avant d'entrer dans le portail.

Hrp-Bon,et ben voilà je pars,merci à vous deux pour ce super et passionnant rp-Hrp.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:08

Lorsque Paul se réveille, il voit que Haruhi n'était plus là ainsi que son agresseur, il dit alors en se relevant et en se frottant la nuque : "Bon sang! Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel? Une chose est sûr, ça m'étonnerais que Michel se soit arrêté dans ce monde de dingue, donc, je me casse".

Il disparaît alors en une gerbe de flammes qui disparaît. Pendant ce temps, Michel dormait toujours, il rêvait alors de la dernière soirée qu'il a passé avec Ondine et Paul.

Ondine, Michel et Paul vont en haut d'une petite colline, Ondine et Michel s'assoit sur un palmier s'y trouvant tandis que Paul se tenait debout en s'adossant au palmier, tout les trois regardent le magnifique couché de soleil.
"C'est la dernière nuit".
"Oui".
"Dites, vous pensez qu'on ira loin avec notre bâteau?"
"Qui sait".
"Vous pensez vraiment qu'on pourra visiter d'autres monde?"
"Peut-être".
"Moi, ce que je me demande, c'est que si il existe d'autres mondes, pourquoi avons-nous aterrit dans celui-ci qui est si petit? Et si il y a vraiment d'autres mondes, le notre doit être une petite partie d'un tout plus vaste. Donc, on aurait très bien pu se retrouver autre part, n'est-ce pas?"
Michel met ses mains derrière la tête et s'allonge le long du palmier en disant : "Je ne sais pas".
"Moi non plus".
"Tu as dû beaucoup réffléchir à cela, n'est-ce pas?"
"Grace à toi, si tu n'étais pas venu ici, jamais j'aurais pensé à cela. Merci...Ondine".
"Hihihi! Y a pas de quoi".
Les trois amis regardent le magnifique couché de soleil, puis Ondine dit : "Bon, on devrait rentrer, il commence à faire tard".
"Tu as raison, viens Paul".

Puis, il sent comme quelque chose tomber sur lui, puis, il entend la voix de Haruhi lui demander ce qu'il fesait allonger par terre, il ouvre alors ses grands yeux couleur noisettes et voit Haruhi, il relève le haut de son corps en se tenant la tête car il était sonné. Il dit : "Où suis-je? Que m'est-il arrivé?"
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:02

Haruhi haussa les sourcils. A croire que le château venait de subir le même sort que celui de la belle au bois dormant: tout ses occupants plongés dans un sommeil de plomb. Espérons que cela n'avait pas duré aussi longtemps que dans le conte... Elle ne pouvait en tout cas pas beaucoup plus aider Michel dans sa quête de réponses.

-Aucuneuh idéeuh. J'ai obligé Maboroshi à nous débarrasser de Kassarar et puis paf, dans les vapes, parce que j'avais utilisé trop d'énergie. Il est où ce démon d'ailleurs ?

Encore une question qui resterait probablement sans réponses étant donné que Michel semblait lui aussi avoir été mis hors-combat.

Soudain, une goutte tomba sur la tête de Haruhi. Etrange dans un château. En plus, il n'y avait pas l'eau courante, donc pas de fuite de plomberie. Elle leva le nez. Les gouttes tombèrent de plus en plus vite et formèrent vite une flaque par terre. Puis, les gouttes semblèrent former une jeune femme transparente. Elle prit ensuite quelques couleurs et de la consistance et la femme blonde de tout à l'heure apparut.

-Maîtresse, Maboroshi est débarassé de la racaille. J'ai bien entendu votre appel. Je vais tâcher d'accomplir ma tâche.

-Euh... Ok ? Euh, Michel ? Tu la connais ? Non parce que là, pour moi c'est du charabia là. Termina t-elle en chuchotant.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:18

Haruhi répond à Michel qu'elle en a aucune idée car elle s'est aussi évanouit en obligeant Maboroshi en voulant ce débarasser de Kassarar, elle demande ensuite où celui-ci était passé, Michel se concentre pour sentir la présence de Kassarar mais ne ressenta rien, il se relève alors pour se tenir debout.

"Je ne sais pas où il est mais en tout cas il n'est plus dans ce monde. Je ne perçois plus sa présence".

Puis, plusieurs gouttes tombent du plafond pour former une flaque sur le sol, cette flaque prend forme humaine et il apparaît alors la femme blonde de toute à l'heure, en la voyant, Michel se rappela alors de ce qui lui était arrivé et se dit : *Cet homme...que me voulait-il? Comment se fait-il qu'il soit si puissant?*

La femme dit à Haruhi, qu'elle appelle "maîtresse", qu'elle s'est débarassée de Kassarar, qu'elle a entendu son appel et qu'elle a accompli sa tâche. haruhi qui ne semblait pas comprendre demande alors à Michel si il la connaît, Michel lui répond : "Heu...oui et non. Disons que je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui, elle m'a sauvé d'un homme étrange".

Puis il s'adresse à l'étrange femme.

"D'ailleurs, je vous en remercie. Mais...pourrais-je savoir pourquoi vous m'avez aidé? Et surtout, qui êtes-vous?"
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:48

La femme sourit. C'était la première fois depuis qu'elle était apparue, sortie de l'eau. Elle répondit d'une voix chaleureuse avec beaucoup de cérémonie.

-Je suis Jaina Portvaillant de l'université magique de Dalaran. Je t'ai sauvé parce que La Dormeuse me l'a demandé. De plus, je devais t'éloigner de lui pour le faire partir d'ici afin de sauver Maboroshi en premier lieu.

-Euh... J'ai rien demandé du tout moi. Remarqua Haruhi.

Jaina s'inclina devant elle en s'appuyant sur son bâton qu'elle planta devant elle. Haruhi se laissa captiver par les mouvements des cristaux autour du bout de cette arme.

-Et à présent, je souhaite rester ici à Maboroshi afin de m'assurer que ce monde ne sombrera pas. Afin de le guérir.

-Ben euh... Permission accordée.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:58

La jeune femme aux cheveux blonds répond à Michel en souriant qu'elle s'appelle Jaina Portvaillant, qu'elle l'a sauvé parce que la Dormeuse lui a demandé et qu'elle devait l'éloigner de cet homme pour le faire partir afin de sauver Maboroshi, Haruhi dit alors qu'elle n'avait rien demandé, Michel croise les bras alors et dit : "Ça fait plaisir".

Jaina s'incline devant Haruhi et lui demande de rester àà Maboroshi pour pouvoir le guérir et Haruhi lui donne son accord, Michel dit : "Excusez-moi de le vous demander, mais que se passe-t-il exactement dans ce monde? Et est-ce que vous savez ce que me voulait cet...homme et qui il était?"
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:02

Jaina se releva toujours en tenant son bâton dans la main droite comme s'il faisait partie d'elle même. En effet, il était toujours, ou dans son dos, ou dans sa main. Elle fixa Michel en se demandant ce qu'il fallait qu'il sache. En fait, elle se rendit compte que l'on savait tellement peu que c'était difficile à expliquer à un étranger.

-Ce monde a été corrompu par un dormeur, il y a longtemps. Il se meurt peu à peu. Maintenant que Sylvanas n'est plus, la nature se fane et Maboroshi sombre encore plus dans le chaos.

-Tout porte à croire que l'hypothèse de Cid sur les piliers soient exactes. Et Sylvanas était bien un pilier de Maboroshi. Fort heureusement, il y en a d'autres, ce qui permet au monde de tenir. Ajouta Haruhi.

En fait, Haruhi savait bien comment chaque chose allait à Maboroshi. Elle ne savait pas comment le guérir malgré ce savoir, mais elle savait qui étaient les piliers, depuis le début. Elle savait comment ce monde fonctionnait, mais il était inutile selon elle d'en faire part à tout le monde. Car un tel savoir était trop dangereux.

-J'ignore qui était cet homme, mais il faut s'attendre à ce qu'il s'en prenne encore à toi. Mais cela ne me regarde plus, cela ne me regarde pas tant que Maboroshi n'est pas concerné.

-C'est sûr. Bien que je ne me souvienne pas de lui avoir demandé de t'aider, j'aurais plus de mal à t'envoyer du secours de ce genre là où tu iras. Mais j'ai promis que je te sortirais des ténèbres, alors je le ferais. En attendant, cela ne doit pas t'arrêter dans ton voyage. Tu dois toujours me ramener Sasaki et vite. C'est la seule chance que nous avons de sauver Zarxnos. Et je t'en prie, fais vite. Arthas et E.K. vont bientôt profiter de la situation. Clairement tant que Zarxnos est mort, nous allons droit au désastre, tous, bien plus de monde que tu ne le penses. C'est comme un pilier lui aussi, mais sur lequel repose beaucoup plus que Maboroshi.
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:20

Jaina se relève et répond à Michel que Maboroshi a été corrompu par un dormeur il y a longtemps, que depuis il se meurt au fil du temps et que maintenant que Sylvana est morte, la nature se fane et que Maboroshi continue à dépérir, Haruhi dit ensuite que l'hypothèse sur les piliers donné par un certain Cid soient vrais et que Sylvana en était mais que heureusement il y en a d'autre qui permet au monde de survivre, Jaina dit après qu'elle ne savait pas qui était l'homme de toute à l'heure mais qu'il risque de s'en prendre encore à lui mais que ça ne la regarde plus du moment que ça ne concerne pas Maboroshi, Michel baisse alors la tête repensant au fait qu'il n'avait rien pu faire contre cet homme qui avait une puissance incroyable, Haruhi dit alors : "C'est sûr. Bien que je ne me souvienne pas de lui avoir demandé de t'aider, j'aurais plus de mal à t'envoyer du secours de ce genre là où tu iras. Mais j'ai promis que je te sortirais des ténèbres, alors je le ferais. En attendant, cela ne doit pas t'arrêter dans ton voyage. Tu dois toujours me ramener Sasaki et vite. C'est la seule chance que nous avons de sauver Zarxnos. Et je t'en prie, fais vite. Arthas et E.K. vont bientôt profiter de la situation. Clairement tant que Zarxnos est mort, nous allons droit au désastre, tous, bien plus de monde que tu ne le penses. C'est comme un pilier lui aussi, mais sur lequel repose beaucoup plus que Maboroshi".

"Je ferais ce que vous me demandez car...je pense...que c'est ce qu'il voudrait. Cependant, je me pose quelques questions".

Il relève alors sa tête pour regarder Haruhi et demande : "Qui sont Arthas et E.K.? Et savez-vous où est Ondine? Zarxnos m'a dit que vous l'aviez trouvé".
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:18

Haruhi sourit. En fait, c'était un peu de Zarxnos en elle qui souriait. Ce que Michel faisait lui rappelait quelque chose.

-Tu poses toujours autant de questions hein ?

Comme il le fallait dans ces cas, il fallait prendre le temps de réfléchir aux réponses, dans quel ordre, et surtout ne jamais trop en révéler car certaines choses ne doivent jamais être su et surtout pas par Michel au cas où cela briserait sa confiance en Zarxnos. Haruhi fit juste la moue quand elle entendit le nom d'Ondine. C'était quand même elle qui l'avait traité d'enfant gâtée. Elle n'avait cependant pas perdu son idée de l'épargner quand la fin du monde viendrait. Elle était aussi un peu gênée parce qu'elle n'avait pas pu la retenir et qu'au final, elle ne savait plus où elle était à présent.

-Arthas était le bras droit de Zarxnos. Mais en fait, il nous a tous trahi. C'est lui qui m'a libéré, de façon plutôt brutale. Il n'arrête pas de chercher des truc avant de venir prendre Maboroshi sans doute. Mon sang, mes enfants, sauf que ceux-là il a pas réussi à les attraper à temps. Enfin bref, méfie toi. C'est un traître. E.K. c'est une organisation qui veut prendre toutes les princesses de cœur pour contrôler les mondes. C'est de eux que nous devons protéger les princesses. Apparemment ils auraient aussi un lien avec l'ordre des chevaliers et sa dissolution. On ignore qui ils sont réellement. Mais celui qui a essayé d'attraper Ondine était une drôle de femme serpent, un truc du genre.

Haruhi reprit son souffle, presque en frissonnant en ayant l'impression de réentendre son sifflement à son oreille.

-Ondine était à la montagne dans le ciel, mais Zarxnos l'a laissé s'enfuir avec un félin humanoïde. Elle se méfiait trop de nous pour nous laisser te l'amener. Et puis je crois qu'elle est trop préoccupé par ses idées de sauver les mondes pour rester en place. Quoiqu'il en soit, méfie toi d'Arthas et E.K., surtout Arthas pour ta part. E.K. c'est surtout le problème d'Ondine en ce moment. (bien que du coup, ça doit aussi être le tien)
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:48

Lorsque Haruhi dit à Michel qu'il posait toujours autant de questions, il hausse un sourcil d'un air curieux, puis, Haruhi lui explique qui sont Arthas et E.K. et lorsqu'elle dit que E.K. a tenté d'enlevé Ondine, le sang du jeune garçon ne fit qu'un tour.

"Quoi?! Ils ont osé s'en prendre à Ondine?! Où est-elle? Dites-le moi".

Haruhi lui dit que Ondine était à la Montagne dans le Ciel mais que Zarxnos l'a laissé partir avec un félin humanoïde car elle se méfiait trop d'eux pour rester et qu'elle est trop préoccupée de sauver les mondes, mais que en tout cas, il doit se méfier de Arthas et E.K., en particulier Arthas car E.K. est plus le problème de Ondine, Michel dit alors : "Si E.K. est un problème pour Ondine, c'est également le mien, je ne laisserais pas cette organisation toucher à un seul de ses cheveux. Pourquoi dois-je plus me préoccuper de Arthas pour moi?"
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:07

Haruhi commençait à sentir la même lassitude que celle que Zarxnos avait éprouvé lors de leur première rencontre. Michel était un gentil garçon, très zélé, un bon élément quoi, avec qui on aimait passer du temps, mais pas trop de temps, parce qu'après il devenait insupportable à poser des questions. Et Haruhi, ce n'était pas la patience souveraine de Zarxnos. D'autant que là, ce n'était pas une question intéressante. Que lui importait de savoir pourquoi il devait se méfier de l'un en particulier ? L'important était de se méfier, point. Haruhi émit un puissant soupir d'agacement.

-Parce que tu as choisi ton camp. E.K. se fiche bien de toi. Je doute qu'elle t'ennuie... Encore que si tu continues de rassembler les princesses de coeur... Ouais soit... Tu as choisi ton camp et Arthas est donc contre toi, il s'attaquera probablement à toi pour t'éliminer. Zarxnos n'a pas beaucoup d'alliés, Arthas n'hésitera pas à en supprimer plusieurs, il a déjà essayé avec Erika et Sylvanas. Après comme je t'ai dit: effectivement, vu qu'E.K. s'en prend à Ondine, j'imagine que tu vas aussi te méfier d'eux. En parlant de princesses, tu en as ramené une ? Elle est encore là ?
Michel
Michel

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:49

Haruhi répond aux questions de Michel après avoir lacher un soupire, Michel écoutait attentivement ce qu'elle disant et lorsqu'elle lui demande si la princesse de coeur que Michel avait était toujours, ne sentant plus sa présence, Michel montre un air choqué, il faut dire qu'avec les évènement de la journée il l'avait un peu oublié et ne s'était pas préoccupé d'elle, il dit : "Je...je ne pense pas, je ne sens plus sa présence. C'est de ma faute. Je dois la retrouver. Haruhi, je vais à présent partir à la recherche de cette Sasaki ainsi que de la princesse Héloïse et de Ondine et faire en sorte que Arthas et E.K. ne causent plus de dommages".

Michel tourne les talon et se dirige vers la sortie d'un pas assuré, puis, au bout d'un moment, il s'arrête, baisse la tête et dit sans se retourner : "Haruhi, dites à Zarxnos que je m'excuse de mon attitude de toute à l'heure".

Il redresse sa tête et continue son chemin, une fois dehors, il monte sur le vaisseau sans répondre aux divers questions de Gladys, il décolle et s'envole vers un autre monde. Pendant ce temps, dans la sombre forêt qui se mourait de Maboroshi.

https://www.youtube.com/watch?v=Q-0MwVOja3w

L'homme qui avait attaqué Michel et Kassarar marchait tranquillement, au bout d'un moment, une voix sombre et féminine dit : "Tu vois Zeref? Je t'avais bien dit que ce n'était la moment, tu aurais dû te montrer plus patient".

L'homme se retourne et voit une silhouette féminine dans l'ombre.

"Comment veux-tu que je montre patient lorsque cela fait 12 ans que j'attends ce moment?"

"Je comprends, mais à présent, regardes le résultat, le gamin va se montrer plus méfiant à l'avenir".

"Hm! Je sais ce que je dois faire et je pense qu'il est temps d'accélérer les choses".

"Fais attention ou tu risquerais de sombrer dans les ténèbres".

"Vos conseils sont touchantes mais inutiles, je vous ai livré la princesse Héloise, je n'ai eu aucun mal à m'en emparé lorsque ce crétin de Kassarar l'a emmené ailleurs. Sur ce, je vous laisse".

L'homme disparaît ainsi que la mystérieuse incinnue.
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:52

Haruhi ne savait pas trop quoi penser.

-Ca fait beaucoup pour un seul homme tout ça. Évite de te préoccuper de tout en même temps ou tu vas mourir d'épuisement. Concentre toi sur Sasaki.

Dit-elle sans se soucier le moins du monde que Michel était probablement plus préoccupé par Ondine et qu'il se concentrerait sur elle. Pour Haruhi, c'était ses ordres qui primait puisqu'il était son "chevalier". Pour quelqu'un comme elle, difficile d'imaginer que l'on puisse s'inquiéter d'autres choses que ce qui la préoccupait elle. En plus, avec sa mégalomanie aiguë, elle préférait avoir des serviteurs fidèles et serviles qui agissait comme des soldats, sans se poser de questions, fixé sur l'objectif donné par le haut-commandement.

Elle ne comprit pas pourquoi Michel voulait qu'elle dise à Zarxnos, qu'il s'excusait.

-Euh ouais d'accord, mais s'excuser de quoi ?

Il s'en alla, laissant Haruhi et Jaina seules.

-Je repars dans la forêt, m'assurer que Maboroshi se porte bien.

-Drôle de façon de voir le choses. Moi je pars demander des conseils à Sidney. J'ai des doutes sur notre avenir.

RP FINI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas à Maboroshi   Premier pas à Maboroshi - Page 3 Icon_minitime

Premier pas à Maboroshi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3