Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]

Aller en bas 
+4
Sora
Dowkahn
Youmu Konpaku
PNJ
8 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:48

https://www.youtube.com/watch?v=aP7TGUNy8NQ

Le temps où les sans coeur sévissaient dans chaque coin de rue de la ville était loin. Après tant d'effort de la part du Comité de restauration de la Forteresse Oubliée, le monde retrouva sa clarté d'antan et put retrouver sans s'y méprendre son nom d'origine de Jardin Radieux.
Alors que la paix réapparut de nouveau, une multitude de comètes apparurent dans le ciel et s'approchaient dangereusement du monde. Les habitants ne semblaient guère plus affolés que d'autres, mais leur curiosité les fit sortir de chez eux afin d'admirer cet étrange spectacle.

Pendant ce temps, Yuffie aux cotés du clan Albatross composé de Yuna, Rikku et Pain revinrent du marché. Le trio portaient un immense panier de vivre qui empêchait nos trois "fées" de volait à leur aise.

Yuffie ! Tu es une brute !

C'est vrai quoi ! C'est pas parce qu'on a fait exploser la machine de ce vieux croûton qu'il faut nous faire bosser comme des dingues !

Tsss, que ça vous serve de leçon. C'est énervant de toujours devoir vous corriger. On ne peut pas avoir le dos tourné que vous êtes sans arrêt à n'en faire qu'à votre tête.

Mais, on est le clan Albatross ! Libre comme l'air !

C'est alors qu'une comète attira l'attention de Yuffie tellement elle était proche du sol. Elle s'écrasa sur la place principale provocant une légère secousse.

Allons voir ce qui s'est passé ! Il doit y avoir des blessés !

Mais ! Mais ! On ne peut pas venir avec ce panier si lourd !

Laissez le tomber idiotes et venez !

Yuffie se dirigea en courant vers la place principale suivie du trio infernal qui venait de laisser tomber le panier derrière lui.
Une fois sur place, Yuffie constata avec soulagement que personne n'avait été blessé, mais la comète avait engendré une légère crevace sur la place. Elle se dirigea alors en direction de cette comète et la regarda de plus près. Elle alla jusqu'à la toucher.

Mais... Il s'agit d'un bloc Gummi. Un bloc très curieux par ailleurs.

Le grand bloc gummi en question s'illumina au contact de Yuffie et des Unbirths apparurent en grand nombre sur la place ce qui affola les habitants. Yuffie fit alors apparaitre son étoile ninja géante et s'en servit pour repousser une mince partie des Unbirth.

https://www.youtube.com/watch?v=GHhw_zP0Rxo&list=PLBF8AEECF44B0A303&index=9&feature=plpp_video

Yuna ! Rikku ! Pain ! Allez mettre les gens à l'abris !

Le trio s'exécuta et s'empressa de guider les habitants de la ville en lieu sûr. Yuffie poursuivi son combat et finit par lancer son étoile ninja si fort qu'elle se logea dans le bloc gummi. Elle s'empressa de se dirigea vers le bloc et tenta de l'escalader, mais un Unbirth la frappa, la laissant ainsi retomber en arrière sur le dos. Alors que plusieurs créatures s'approchèrent d'elle, un mystérieux garçon les repoussa avec une immense épée. Il aida par la suite Yuffie à se relever.

Mais... Qui êtes vous ?

Moi, c'est Zack et ça c'est de la vermine de la pire espèce !

Je confirme, mais j'aurais besoin de mon arme pour les repousser. Elle s'est logée sur ce bloc, en haut.

Je m'en charge.

Zack sauta en direction du bloc gummi et en retira l'étoile ninja qu'il lança à Yuffie qui la saisit en sautant, puis les deux guerriers repoussèrent tant bien que mal les vagues d'Unbirths.
Après tant d'effort et de combat, les deux héros n'avaient pas remarqué qu'une comète allait s'écraser sur eux et ils ne la virent qu'au dernier moment. Soudain, la comète s'imprégna d'une lumière bleue et s'arrêta. Des éclairs en jaillirent et elle implosa.

Eh bien, je te dois une fière chandelle Rinoa. Je te pardonne ton retard.

Rinoa arriva auprès de Yuffie et Zack avec un sceptre à la main et leur addressa un doux sourire.

Ils sont trop nombreux pour nous, même à nous trois, nous ne pourrons pas tous les repousser, il ne faut de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:54

Youmu avais vu depuis un certain temps des anomalies dans le monde des morts , à ce moment , elle comprit que elle devais reprendre sa quête pour tuer le plus d'ennemis pour le cerisier . Mais elle eu la grande surprise de ne pas partir seule : en effet , Yuyuko , sa maîtresse qui lui avait chargée de profité des failles pour tué les Unbirth décida de l'accompagner , en disant que le royaume des morts de risquait rien grâce au cerisier . Youmu ne comprenait pas trop se qu'elle voulait dire , mais ne protesta pas . Quand Youmu et Yuyuko prirent la première faille se présentant . Elles arrivérent a leur grande malchance entouré de monstres , mais elles n'étais pas seules , trois autres personnes .

On a pas de chances , en plein dans les Unbirths ... prête dame Yuyuko ?

Youmu n'attendis pas sa réponse et envoya un combo simple sur un monstre qui l'attaqua , tandis que Yuyuko envoya des rangé de papillons de toute les couleurs devant elles , tuant queques monstres qui lâchèrent au passage des papillons qui s'en allére vers le royaume de la mort de gensokyo .
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:09

Dowkahn arriva dans le monde du Jardin Radieux à partir d'un passage des ténèbres et remarqua dès son arrivée l'agitation locale. Il fit apparaître sa keyblade alors qu'il remarquait avec surprise la présence des Unbirth dans le domaine des mondes réels.

Mais ... Que font ces créatures ici ? Nous sommes pourtant revenu dans notre domaine !

Dowkahn repoussa les assauts Unbirths avec de violents coups de keyblade. Il poursuivi son chemin jusqu'à remarquer Yuffie, Zack, Rinoa, Youmu et Yuyuko combattre à eux cinq les vagues ennemis. Dowkahn se mit en garde à leur cotés après avoir repousser deux Unbirths qui tentèrent de lui sauter dessus.

Je me joint à vous ! J'ignore si nous serons assez nombreux face à toutes ses créatures, mais je suis prêt à donner le maximum pour vais aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Arme : Keyblade(Chaîne Royale Digitale)
Humeur : Joyeux

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:50

Cela devait faire un peu plus d'un mois que Sora avait refermé à l'aide d'Ondine la faille qui relliait le monde réel et le monde dit "des rêves". Suite à cette mésaventure, Sora, Donald et Dingos avaient fait une sorte d'inspection dans chaque monde pour s'assurer que tout allait bien, ce qui était le cas. Ainsi, ils arrivèrent au Jardin Radieux, dernier monde à inspecter avant de pouvoir rentrer chez eux. Ils marchaient tranquillement dans les rues, Sora avait d'ailleurs les mains derrière la tête. Au bout de plusieurs minute, Donald dit : "C'est calme".

"Comme dans les autres mondes".

"Ouai, je finis par croire qu'on a finit par battre toutes les menaces des mondes et que je vais pouvoir vivre à nouveau une vie paisible sur mon île".

"Si on allait manger une glace dans le magasin de l'oncle de Donald avant de partir".

Sora retire ses mains de derrière la tête tout en s'arrêtant, ses deux amis amis font de mêmes, ils se regardent entre eux et hochèrent la tête en même temps avant de reprendre leur chemin jusqu'au magasin de Picsou où ils achetèrent une glace à l'eau de mer qu'ils mangèrent. Soudain, ils voyent d'étranges comètes dans le ciel. Sora montre un air intrigué et dit : "Hein? Une pluie d'étoiles filantes? Si tôt?"

Puis, une météorite s'écrase juste devant eux, Sora et ses amis mettèrent leur bras devant leurs visages pour se protéger de la poussière. Lorsque celle-ci fut dissipée, ils furent surprit de voire ce qu'il y avait devant.

"C'est gigantesque bloc gummi!"

Le bloc gummi s'illumine avant de disparaître et il apparaît autour d'eux des unbirths. Nos trois héros font alors apparaître leurs armes respectifs et se mettent en garde.

"Je crois qu'on va devoir passer à l'action".

"En avant!"

Et le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:17

Dans le ciel, Ritsu volait en ayant Tsuki sur son dos, comme d'habitude, pour l'emmener à l'heure, à un rendez-vous que lui avait donné Sara la sorcière pour lui remettre un dernier rapport sur C si elle la vainquait dans un duel singulier. En plus, elle avait entendu comme rumeur que le monde où elle se rendait était sujet à plusieurs rumeurs fâcheuses, elle avait eût envie de voir ce qu'il ce passait là-bas pour pouvoir aider les habitants qui l'avaient si bien acceuillie les autres fois où elle était venue leur rendre visite.

"Ritsu, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur"

- Toi ? Peur ? Ahah c'est une blague n'est-ce pas ?

"Non pas du tout. Je me suis absentée ces derniers temps pour trouver les rapports manquants de C et surtout pour m'exiler pour éviter de faire du mal aux autres et surtout à Kassarar, alors c'est pour cette raison que j'ai peur, j'ai peut-être perdu la main et puis, je ne dois pas mourir, mon aimé compte sur moi pour que je lui revienne en vie. J'aurais bien aimé l'embrasser une dernière fois avant de partir au combat, cependant, je ne peux pas faire de sentimentalistes et tirer une croix sur mon passé. Ritsu, j'ai l'impression que mon destin m'échappe et qu'il me mêne à une mort certaine..."

- N'ait pas peur de la mort, tu es jeune, fais-lui face, ris-lui au nez et montre-lui que tu n'as pas peur d'elle et elle te fuira. Si tu meurs, je perd mon staff alors fais gaffe à tes fesses okay baby ?

"O...K"

Ritsu prenait ses peurs à la rigolade, ce qui lui fit comprendre qu'elle était inquiète pour rien et qu'elle devait reprendre confiance en elle pour faire face à l'ennemi sans trembler, ni douter. Elle soupira, puis elle ne dit plus rien jusqu'à ce qu'ils arrivèrent enfin à l'endroit prévu. En survolant le Jardin Radieu, les deux amis virent des Unbirths envahirent la ville. Cette vision énerva la demoiselle qui réagit au quart de tour.

"C... Comment osent-ils ? Ritsu il faut faire quelque chose pour les détruire !"

- Très bien, je m'en occupe tout de suite ! Lance-Flamme !

En comprenant qu'il y avait une urgence, Ritsu se concentra et après avoir dit le nom de son attaque, il cracha un gigantesque jet de flamme sur les Unbirths qui crâmèrent sur place et sauva par la même occasion deux-trois passants qui allaient se faire agresser par ces derniers. Quand ils furent à une distance raisonnable du sol, Tsuki sauta et atterrit sur ses deux pieds comme l'aurait fait sa soeur, devant le petit groupe de résistants composé de vaillants combattants. Après l'avoir lâchée, Ritsu continua son chemin pour faire le ménage dans son coin. Lorsqu'elle était retombée sur ses deux pieds, Tsuki avait tout de suite agit en faisant sa technique "Armée de Ninjas", ce qui avait multiplié son shuriken qu'elle avait tout de suite lancé en espérant fortement que ses copies avaient fait des dégâts. Une fois cette action faite, elle s'était retournée vers ses alliés pour leur faire face.

"Je m'appelle Tsuki Aka, je vous préviens, je ne travaille pas en équipe, donc ne comptez pas sur moi pour protéger vos arrières, mais plutôt pour débarasser le Jardin Radieu de ces sales bêtes"

Après avoir dit ces paroles, elle dégaina son fidèle katana et elle parti à contre-sens pour frapper les Unbirths avec son arme sans vergognes pour se faire un passage, aider les combattants et surtout, pour se rendre le plus rapidement possible à son rendez-vous qu'elle ne voulait manquer sous aucuns pretextes.
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Arme : Poignard, 2 dagues

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:39

Voyant au loin des comètes tomber dans un monde lointain, Erza observait la scène avec étonnement et voulait découvrir d'où provenait ces étrangetés. Erza voulu quitter Shibusen pour découvrir ce qu'impliquait ces comètes et pour quelle raisons elles se dirigeaient vers le même monde: le Jarin Radieux. Erza claqua des doigts et des rails ainsi qu'un train apparurent. Elle allait y entrer quand le maître Shinigami arriva derrière elle pour lui parler.

Attend Erza. Tu comptes déja nous quitter ?

... Les comètes dans le ciel se regroupent en un même point. Je dois m'y rendre afin d'y enquêter. Une étrange source magique doit y être à l'oeuvre.

Je vois. Tache d'être prudente surtout.

Je le suis toujours.

Erza monta dans le train qui parta alors pour le Jardin radieux. Elle refléchissait les bras croisés assise dans le train quand une comète s'abattit sur le train en marche dans les entremondes. Erza sortit instammenet du train et fit apparaitre son armure Titania et ses deux dagues afin d'atterrir sur la comète qui était en fait un gigantesque bloc gummi surplombé d'Unbirth qui tentère de l'attaquer. Elle para les attaques et en trancha quelques uns d'une attaque.

Vous osez me faire un tel affront vulgaire créatures ? Vous périrez sans remords !

Erza trancha alors d'avantage d'Unbirth en grand nombre avec force et habilité alors que le bloc gummi arriva dans l'atmosphère du Jardin radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 4:09

Youmu et Yuyuko combattait Les Unbirths avec des alliés , pour youmu et Yuyuko , plus elles tuait de monstres , plus vite elles ferait fleurir le cerisier géant du monde des morts .

Youmu , est ce que tu sais se que c'est que ça ?

yuyuko pointa du doigt une météorite géante ... qui se dirigeais droit sur eux !!!

Attention , au dessus de nous , courez !!!

Youmu et Yuyuko couru pour se mettre a l'abri quand Yuyuko vit quelque chose sur la météorite , et s'étais pas un unbirth , mais une femme . Youmu envoya Myon sur la jeune femme qui se fis envelopper , se qui devrait normalement adoucir la chute . Quand la météorite s'écrasa dans un bruit trés fort , youmu se précipita vers la personne pour lui venir en aide , Yuyuko étais un peu a la traîne . Quand elle arriva vers la fille , Myon retourna prés de Youmu .

On se présentea plus tard , pour le moment , il y a du unbirth a détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Erika
La poupée de glace
Erika


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 34
Localisation : Où vous, vous attendez le moins
Arme : Ses griffes

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:24

Quelques minutes après l'arrivée de sa grande soeur, Erika débarqua au Jardin Radieu grâce à un portail de ténèbres. Lorsque ce dernier s'ouvrit, la demoiselle faillit se faire blesser par des Unbirths. Par chance, elle avait des réflexes et ce fût pour cette raison qu'elle se jeta par terre en se mettant en boule pour faire une roulade. Par la suite, elle prit appuis sur ses deux mains très rapidement pour lever ses pieds et les balancer de droite à gauche pour frapper les ennemis et les repousser par la même occasion. Une fois cette action faite, la demoiselle se baissa à nouveau pour se mettre en position assise comme le faisait les chats tout en utilisant sa technique du Piège Glacé, modèle cage, pour pouvoir se protéger le temps qu'elle levait la tête pour renifler l'air qui se trouvait à l'intérieur de sa cage de glace. Lorsqu'elle eût trouvé celle qu'elle cherchait et d'où elle provenait, la neko fit disparaître son rectangle protecteur.

*Tu aurais pu m'attendre méchante ! A présent, je suis obligée de te chercher, j'espère que ce que tu veux me montrer est important, que je ne me sois pas déplacée pour rien*

Pensa la demoiselle qui n'avait rien fait pour cacher ses oreilles et sa queue de chat noire qui peut-être, à cause des ennemis qui occupaient les combattants, ces derniers ne les verraient pas. Erika soupira, puis elle se mit à courir à quatre pattes, comme un chat qu'elle était, en n'ayant aucunes peines à se déplacer, au contraire, elle allait beaucoup plus vite que lorsqu'elle courrait avec ses deux pieds. Durant sa course, les Unbirths se faisaient empaler à cause de sa technique Pics de Glaces. Ceux qui ne se faisaient pas toucher par ses pics glacés se faisaient frapper ou embrocher par les griffes dont la demoiselle se servait pour se frayer un passage. Pendant ce temps, son bel oiseau de glace avait répondu à son appel et il était en train de congeler les Unbirtsh sur son passage comme le faisait Ritsu. Même si leurs présences n'étaient pas remarquée, les deux invocations étaient en train de faire du bon boulot et apportaient une grande aide à leurs invocatrices respectives. Quand elle eût enfin retrouvé sa soeur, Erika se releva et fût soulagée malgré la présence des Unbirths.

"Baka ! Tu n'aurais pas pu me dire que ce monde était envahit d'Unbirths ? Non c'était trop compliqué ? T'a intérêt à me montrer un truc intéressant sinon je te promets que tu vas déguster ! Hey je viens d'avoir une idée ! T'aurais pas une soudaine envie de dormir par hasard ? Tu veux que je t'aide à faire dodo lorsque tu m'auras montré cette chose si importante pour toi ?"

En entendant le ton qu'elle employait, les gens qui pouvaient l'entendre pouvaient penser qu'elle se moquait de sa grande soeur et qu'elle était devenue folle, mais ce n'était pas le cas. En faites, Erika s'était souvenue du sort qui hantait les songes de Tsuki et qui les transformaient en cauchemar pour faire naître des Unbirths qui étaient à son service, c'était donc ce que voulait que sa oneesan fasse, car si elle avait des alliés de la sorte à sa botte, ces derniers pourraient peut-être convaincre les ennemis de rejoindre leurs rangs et arrêter de vouloir faire du mal à tout ces combattants qui pensaient vaincre l'adversité. Cependant, ce qu'avait oublié Erika, c'était que Sylvanas était morte, alors il n'était pas dit que le sort fonctionne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Héros mystique sombre
Qazea Sayou


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:36

Qazea venait de venir a la plage. Il venait de devenir un porteur de keyblade; mais il eut vent depuis longtemps des aventures de ventus, sorra, terra, aqua, dingo, donald et mickey. Il vit une lumière aveuglante depuis le ciel... On aurait dis une comète... Tout a coup, il se réveilla et dis:

"Mais... Une comète? Aussi tôt? C'est impossible! C'est parti pour ma première aventure!"


Une fois arrivé sur la plage, il vit sorra et quelques autres personnes se battre contre des créatures qu'il vait jamais vu... Ce n'était pas des sans-ceurs, ni des nescients... Que pouvait-il être? Il matérialisa sa keyblade dans une lumière bleu éblouissante et dis au autre présent sur la plage:aide...

"Salut, vous avez l'air d'avoir besoin d'aide.Je suis un tout nouveau porteur de keyblade... Que sont ces créatures?"



Et sans attendre la réponse, il commenca déjà a pourfendre quelques créatures de ca keyblade...

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:56

HS : Bon je pensais qu'il y avait un tour à tour, mais y en a pas, donc je vais répondre pour relancer le rp =)

Quand sa soeur la rejoint enfin pour l'engueuler, puis lui faire une proposition, la jeune femme la regarda avec des yeux ronds de surprise. De quoi elle parlait ? Faire un somme ? Ce n'était pas le moment, mais où voulait-elle en venir ? Ne croyait-elle tout de même pas que... Si ? Roh franchement, elle exagérait ! Tsuki soupira, puis elle fit une pichnette derrière la tête de la jeune minette.

"Imbécile, tu crois vraiment que c'est le moment pour plaisanter ? Tu n'es donc pas au courant ? J'ai été libérée du sort d'Ultimécia par Sasaki, tu devrais pourtant être au courant vu que tu es leur arme ! Je ne peux plus invoquer d'Unbirths et c'est très bien ainsi. Je ne savais pas que ce monde était envahit, je l'ai appris au dernier moment, tout comem toi. Vient avec moi petite soeur"

Spoiler:

Tout en parlant, Tsuki faisait tournoyer son katana autours de son corps pour frapper les unbirths qui les entouraient, ce qui était joli à voir, car on avait l'impression qu'elle dansait. Après avoir terminé son récit, la demoiselle avait prit la main de sa petite soeur et elle l'avait tirée pour la faire avancer, puis courir dans une direction. Tout en courant, Tsuki utilisait son katana pour frapper les ennemis qui se trouvaient sur leur passage, mais au bout de quelques minutes, elle dû s'arrêter de courir, car des Unbirths leur barrèrent le chemin. Tsuki fronça les sourcils, puis elle lâcha la main de sa petite soeur et lui confia son katana pour qu'elle puisse se défendre le temps qu'elle utilise l'une de ses techniques préférées.

"Vous croyez pouvoir nous arrêter ? Vous êtes bien naïfs. Armée du Shuriken !"

Après avoir dit le nom de son attaque, la jeune femme ouvrit ses bras pour laisser s'échapper une multitudes de shurikens qui vinrent frapper les redoutables adversaires. Profitant de cette diversion, Tsuki reprit Erika par la main et elle se remit à courir avec elle. Après avoir courru durant plusieurs minutes, les deux filles finirent par atteindre une maison qui se trouvait en retrait des autres habitations habitées par les habitants du Jardin Radieu. Tsuki ouvrit la porte et balança Erika à l'intérieur, puis elle se propulsa dans l'embrasure de la porte pour refermer derrière elle cette dernière avec violence et fracas. Tsuki reprit son souffle et son arme fêtiche, puis elle s'avança jusqu'au salon où se trouvait une femme, que Tsuki connaissait bien et qui était assise sur un beau fauteuil de couleur rouge. Lorsqu'elle remarqua leur présence, la sorcière leur fit un grand sourire malveillant.

- Vous voilà enfin mes belles, je m'impatientais de vous revoir.

"Comment ça nous ? Tu ne connais pas Erika !"

- Je connais bien plus d'informations sur vous deux que vous ne pouvez le penser. Vous voulez une petite tasse de thé ?

"Nous n'avons pas le temps pour nous divertir. Dit-moi tout de suite où est la dernière page, la page 10 !"

- Vous êtes donc si pressées de mourir ? Oh Erika tu ne m'as pas l'air dans ton assiette, ne me dis pas que Tsuki ne t'a rien dit à ce sujet ? Ne t'en fais pas, ta grande soeur resteras pourrie et égoïste toute sa vie, après tout on ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas Tsuki ?

"Je ne suis pas la personne que tu essaies de me faire passer. ! Je ne voulais rien lui dire, c'était pour lui éviter de souffrir et lui permettre de vivre ses rêves d'enfants sans ressentir sur ses épaule le poids d'un futur funèbre, mais ça, tu n'as pas l'air de le comprendre maudite sorcière ! Tu veux que C revienne pour lui donner une bonne correction ? Donne-moi la page qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec ces futiles histoires qui gâchent mon existence !"

Tsuki ne voulait pas discuter et c'était pour cette raison qu'elle insistait et qu'elle voulait règler cette histoire très rapidement, mais Sara n'avait pas l'air décidée, comme si elle avait un autre plan en tête où qu'elle hésitait à réveiller ce monstre de puissance qui dormait paisiblement depuis plusieurs années en attendant patiamment que les deux êtres qui lui permettrait d'être enfin complète ayent retrouvé toutes les pages du carnet de la sorcière pour trouver le rituel et l'executer.
Revenir en haut Aller en bas
Dowkahn
Maître obscur
Dowkahn


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Arme : Keyblade (pointe de l'aurore)
Humeur : Allez savoir...

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 2:03

[HRP: désolé du temps de réponse, je passais mon BAC.]

Dowkahn finit par repousser une majeure partie des Unbirths jusqu'à ce que le quartier où il se trouvait fut enfin sécurisé. Il remarqua alors une jeune fille aux cheveux gris clairs se diriger vers une maison un peu plus loin. Pour une raison qui lui était inconnue, cette fille l'intriguait, mais il savait qu'il était plus prudent d'aller lui dire qu'il fallait évacuer ce quartier après les évènements subits par la ville qui ne risquaient pas d'être les derniers. Il se dirigea alors vers cette batisse et y pénétra.

Je vous prie de m'excuser pour le dérangement vous trois, le quartier est sécurisé à l'extérieur mais il risque d'arriver d'autres créatures. Je vous conseil d'évacuer les lieux. Si vous le souhaitez, je pourrai m'assurer de votre protection.

Parmi les femmes à l'intérieur, une femme comparable à une ensorceleuse attirait l'attention de Dowkahn.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-dream.forumgaming.fr
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Arme : Keyblade(Chaîne Royale Digitale)
Humeur : Joyeux

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:07

HRP-Il me semble que l'ordre c'est ça : Youmu, Dowkahn, Sora, Tsuki, Erza, Érika et Qazea-HRP

Le trio continuait d'affronter les unbirths quand Qazea arrive et dit qu'ils semblent avoir besoin d'aide, Sora répond alors : "Un peu d'aide ne serait pas de refus".

Il dit ensuite qu'il est un nouveau porteur de keyblade et demande ce que sont ces créatures, l'élu de la keyblade répond alors : "Ben, ce sont des unbirths, tu ne t'en souviens pas qu'on en a affronté à Recto-Verso?"

Puis, il se mêle au combat, Sora, Donald et Dingo se regardèrent alors avant de reprendre leur combat contre les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
La poupée de glace
Erika


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 34
Localisation : Où vous, vous attendez le moins
Arme : Ses griffes

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:58

HS : Merci pour l'info, par contre, j'dois rp avec Erika, parce que sinon, ça ne sera pas logique pour la scénaristique de mes personnages. Si jamais, ça me dérange pas de sauter des tours si ça dérange quelqu'unq ue je fasse comme ça =)

Lorsque sa grande soeur lui donna une pichnette, Erika grogna de mécontentement, puis elle lâcha un faible feulement pour lui faire comprendre qu'elle était fâchée qu'elle ait perdu son sort maudit qui lui permettait d'invoquer des Unbirths. Elle ne répondit rien, puis elle se laissa guider par sa grande soeur qui avait l'air d'aimer jouer les héroïnes. Quand elles se firent bloquer par des Unbirths, Erika se plaça derrière Tsuki et lui donna un coup de patte... euh de main derrière le dos pour la faire avancer et la motiver pour qu'elle se fasse anéantir par les ennemis pour la faire arrêter de frimer, mais ça ne fonctionna pas, car elle trouva une solution qui l'énerva au plus haut point. Après avoir passé la barrière d'Unbirths, Tsuki l'emmena dans une maison en retrait où elle se fit balancer à l'intérieur, ce qui l'énerva encore plus, car elle avait plus l'impression d'être un boulet que l'on trainait plutôt qu'un être vivant avec qui on avait du plaisir à faire des activités à deux. Elles avancèrent par la suite au salon où une femme les y attendaient en étant assise dans un fauteuil rouge. Erika écouta d'une oreille discrète jusqu'à ce qu'elles parlèrent de son cas.

"C'est une blague ? Parce que je ne l'a trouve pas drôle du tout. Personne, vous entendez ? Personne ne me fera mourir tant que je n'aurais pas revu une dernière fois Michel !!!

S'était exclamée la belle demoiselle en ayant l'air très sûre de ses convictions et en étant déterminée à se battre pour éviter la mort. Quoi qu'il en soit, dès qu'elle eût terminé de protester, elle s'enfuit de la maison en passant à côté de Dowkahn sans le voir. Bien sûr, Erika avait souvent souhaité la mort pour qu'elle ne souffre plus, mais aujourd'hui, c'était différent, car elle avait des sentiments pour un garçon qu'elle n'avait plus jamais revu depuis le jour où elle s'était baladée à travers les rues de Paris et qu'elle avait rencontré un certain sonneur de cloches qui l'avait bien amusée durant la journée, mais qui lui avait fait aussi comprendre qu'avoir un compagnon de route difforme permettait de tenir le coup face aux moqueries et à l'igonrences des gens, ce qui lui avait donné une bonne leçon de la vie

*Je ne suis pas entièrement une arme ! Moi aussi j'ai des sentiments, moi aussi je suis capable d'aimer, mais qu'à ma soeur de mieux que moi pour qu'elle se fasse autant apprécier des gens ? Je n'en peux plus de ce statut, je le laisse à quelqu'un d'autre*

Pensa la demoiselle en ayant les yeux légèrement humides tout en courant en ligne droite tout en balançant sa queue de neko de droite à gauche. Elle ne savait pas pourquoi, mais sentir sa mort proche l'avait fait réaliser certaines choses qui étaient beaucoup trop tardives pour être executées. En étant complètement perdue dans ses penseés, elle ne vit pas des Unbirths qui allaient l'attaquer, mais heureusement pour la jeune minette, ces derniers se firent détruirent grâce à un jet de glace lancé par Pipiru qui avait vu, pile poil au bon moment, la scène et il avait prit la décision de sauver son invocatrice.

Spoiler:

Tout en continuant sa course folle, Erika continuait de balancer sa queue de neko de droite à gauche, ce qui faisait sonner la clochette qui y était accrochée. La demoiselle avait retrouvé ce vieux cadeau, qui avait été le seul de Zarxnos, dans son chancienne chambre à Maboroshi et elle l'avait reprise pour s'en servir comme porte-bonheur. A force de la secouer ainsi, de la lumière s'en échappa pour prendre forme autours du cou d'Erika pour se transformer en colier d'argent orné d'une clé dorée. Par la suite, il y eût une grosse secousse, ce qui signifiait que dans l'uns des mondes des rêves ou dans l'uns des mondes réels, une faille venait de s'ouvrir pour laisser la possibilité à des gens bien ou mal intentionnés de retrouver le personnage secret qui reliait Tsuki et Erika. En parlant de cette dernière, lorsque le flash de lumière eût disparut, elle se retrouva transformée en chat noir, ce qui n'allait pas du tout être pratique pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Héros mystique sombre
Qazea Sayou


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:49

HRP: Désoler mais vous prenez trop de temps j'en peut plus, je rp! Hrp

Sorra, un ami qu'il conaissait depuis une bataille contre les unbirth rapella a Qazea qu'ils en avauienjt affrontés sur la plage. Qazea s'en ressouvint, et le fit savoir. Il s'excuse et réponds d'une voix ému:

"Sora... Tu est mon seul et unique ami... Je ne te laisserai pas périr!Je détruirai des montagnes pour toi!"


Quand Qazea eut dis ca, sora se retourne. Pendant ce temps, un unbirth essaye de l'attaquer. Qazea envoit un surpuissant brasier détruis l'unbirth. Il regarda sora d'un air content et repars corps et âmes dans la bataille. Il pourfendit ennemis et ennemis avec sa keyblade et ses 3 styles de brasiers: brasier; brasier+ et brasierX
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:12

HS : Je suis entièrement d'accord avec toi, donc je me lance et je pique le tour de quelqu'un, mais bon tant pis, y a pas de réponses et je vais pas attendre la fin de l'année pour créer mon new perso Razz

Un invité surprise débarqua dans la maison, ce qui surprit Tsuki, car elle pensait que jamais personne ne viendrait la déranger, mais ce qui la surprit le plus, ce fût la réaction d'Erika. Ce qu'on lui avait dit était vrai, l'arme vivante avait des sentiments et avait surpassé sa tristesse pour aimer un autre jeune homme qui d'après les rumeurs, ne l'aimait pas, car il avait déjà le bégin pour une autre jeune fille... Pauvre Erika heureusement qu'elle ne le savait pas. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle quitta précipitamment la maison en claquant la porte derrière elle comme une adolescente furieuse après ses parents qui préférait fuguer plutôt que de voir les choses en face. Une fois qu'elle fût partie, Tsuki soupira en baissant la tête, puis elle se retourna et fit volte-face pour regarder Sara dans les yeux en la fusillant du regard.

"Pourquoi lui as-tu tout raconter ? Elle n'était pas sensée le savoir !!!"

- Il ne faut t'en prendre qu'à toi-même, car si tu lui avait dit de vives voix la verité, elle n'aurait pas réagit cmme une gamine capricieuse. Soit tu veux la dernière page, la voilà

"Merci.... Hey mais... qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'as-tu fait sorcière ?!!"

Spoiler:

Sara lâcha la page qu'elle fit léviter jusqu'à la demoiselle qui la toucha pour la prendre, mais au même moment qu'elle posa la main dessus, les pages de son livre commencèrent à s'en échapper, comme si elles étaient lancées par un lanceur de cartes, puis elles se mirent à tourner vivement autours de la jeune femme. Sur les pages, l'écriture s'était changée en une lettre énorme. Ces lettres, c'étaient celles de son propre prénom ainsi que celui de sa petite soeur qui se mélangèrent, puis rentrèrent toutes dans son corps. C'est à ce moment précis qu'Erika se transforma en chatte noire, car étant liées, l'une ayant subit une transformation, la seconde devait aussi en subir une. Lorsque les pages furent toutes rentrées dans le corps de la demoiselle, cette dernière devint aussi grande qu'une poupée barbie, ce qui fit rire la sorcière, qui se baissa et la saisit par la taille pour la mettre en hauteur, vers son visage.

- Ceci est la première base de la fusion. Vient avec moi, nous allons retrouver ta soeur. Quoi que, retrouver un chat en pleine bataille ça ne va pas être facile, mais nous avons besoin de la moitié de ton énergie qui s'est transférée en elle pour que la dernière phase de la fusion se produise. Oh excusez mes mauvaises manières jeune homme, je vous ais laissé un peu de côté, mais si vous restez avec nous, vous verrez peut-être la renaissance d'un nouve être

Sara sorti et passa devant les nescients, mais étrangement, ils ne l'attaquèrent pas. En faites, c'était logique. D'une part, elle était un être des ténèbres et deuxièmement, elle les avaient figés avec sa magie et une fois qu'elle était passée, elle les défigeaient sans se préoccuper de Dowkahn, ni des autres combattants présents, car tout ce qui l'intéressait, c'était de retrouver au plus vite Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
La poupée de glace
Erika


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 34
Localisation : Où vous, vous attendez le moins
Arme : Ses griffes

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 2:52

HS : J'ai l'impression de rp seule, mais vu que plus personne ne répond et que j'ai absolument besoin de terminer ce rp pour faire mes deux new persos, il est normal que je soit obligée d'avancer ^^

Erika faisait des sauts de tout les côtés pour éviter les Unbirths et elle allait finir par se faire tuer par les ennemis si elle ne se retransformait pas au plus vite. Comprenant qu'il était nécessaire de redevenir normale, la demoiselle se concentra pour reprendre forme humaine, mais elle n'y arriva pas, elle était bloquée. Ah la la elle comprenait à présent l'inquiètude de ses deux amis nekos qui l'avaient prévenue plus d'une fois qu'à force d'utiliser son pouvoirs elle finirait transformée à tout jamais en chat. Soupirant en étant frustrée de ne pas arriver à se battre, elle continua de courir comme une dératée en espèrant que quelqu'un l'aiderait à se sortir de ce pétrin. Heureusement pour elle, Sara la retrouva et la souleva d'une main tandis que de l'autre elle tenait Tsuki. En la voyant aussi petite, elle ne pu s'empêcher de sourire.

*Qu'est-ce qu'il lui est encore arrivée à cette cruche ?*

Pensa Erika en ayant aucunes pitié pour sa grande soeur qui depuis le début, n'avait pas le beau rôle. Se croyant en lieu sûr, elle relâcha sa méfiance et regarda Sara avec un regard reconnaissant, puis interrogateur lorsque cette dernière la regarda avec un regard grave. Elle aurait bien voulu lui demander ce qu'elle allait faire et pourquoi elle les regardaient ainsi, mais elle ne le pouvait pas, parce qu'un chat, ça ne parle pas, enfin ça dépend si l'auteuse décide de lui donner la parole, mais ça, c'est une toute autre histoire dont on se fiche complétement. Ne sachant donc pas ce qui allait lui arriver, Erika attendait silencieusement une réponse, après qu'elle soit positive ou négative, ça lui était égal, l'importance était d'avoir une réponse nette et précise.

- Tsuki, Erika, l'heure d'être réunies pour toujous est enfin arrivée. Détendez-vous, ça ne fera pas mal ihih

Ricanna Sara en étant contente d'arriver au bout de ses peines. Lorsqu'elles auraient fusionnés, C pourra enfin prendre vie et être détruire pour de bon, quoi que, elle pouvait toujours tenter d'en tirer quelque chose d'instructif avant de la trucider, pas qu'elle se soit donné tout ce mal pour rien tout de même ! En entendant ces paroles, Erika trembla légèrement de peur et de joie, car elle avait peur de laisser Michel tout seul sur terre, mais en même temps, elle était heureuse à l'idée de retrouver celui qu'elle avait aimé et qui était mort pour elle il y a de ça quelques années en arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 3:24

A force de marcher, Sara retrouva Erika, ce qui était un soulagement, mais en même temps un grand stresse, car même si elle n'affichait aucuns sentiments sur son visage, Tsuki était très nerveuse à l'idée de laisser Kassarar tout seul dans ce monde de brutes sans personnes pour le protéger et l'aimer de tout son coeur comme elle le faisait. Lorsque Sara prononça ces funestes paroles, Tsuki soupira et espéra fortement que son amour retrouve très rapidement quelqu'un d'autre à aimer pour qu'il ne soit pas triste trop longtemps. En voyant que ses paroles n'avaient pas eût d'effet sur les jeunes filles, Sara n'eût pas l'air surprise et se ficha complétement de leur état d'esprit et sans les prévenir, elle commença le rituel magique. Après avoir terminé de réciter sa formule, les deux corps des filles commencèrent à se tordre et à rétrécir, ce qui fit crier de douleur les deux demoiselles. Après avoir rétrécit, leur corps se changea en deux boules lumineuses dont l'une était bleu et l'autre rose. Les deus boules se rassemblèrent et fusionnèrent pour ne former plus qu'une grosse boule transparente. Sara sourit, puis elle attrapa la boule avec la clé qui aspira la boule et qui s'était trouvée autours du cou d'Erika précédamment et que la sorcière venait de ramasser.


- Parfait, tout c'est déroulé comme prévu, ahahah je suis géniale !!! Hein ?! Mais qu'est-ce qu'il ce passe ?

La clé rayonna pendant le temps où les âmes des deux filles s'en échappaient. Une fois hors de leur prison, elles regardèrent la sorcière en se tenant la main et en n'ayant plus l'air fâchée contre l'une, ni contre l'autre. Après avoir longuement fixé la femme, elles se retournèrent, puis se regardèrent avec un sourire complice.

"Alors si j'ai bien compris, nous sommes mortes ?"

"Oui petite soeur, mais ce n'est que temporaire, nous allons prendre des vacances prolongées, puis ensuite revenir"

"Dans ce cas, je ne peux que te suivre, mais je ne veux pas partir sans avoir joué le grand final"

"Le grand final ? Hm c'est intéressant, jouons-le alors !"

Spoiler:

Les deux filles s'étaient mises dos à dos avant de commencer leur chanson, puis par la suite, elles s'étaient données à fond. Lorsque leur chanson fût terminée, leurs âmes retournèrent dans la clef et cette dernière disparût, ce qui étonna la sorcière et l'énerva un peu, car elle allait devoir perdre son temps pour retrouver cette fichue clef. Elle soupira, puis elle disparût à son tour en se téléportant dans un autre monde.

HS : Tsuki et Erika ont terminé le rp, je vous souhaite à tous bonne continuation et j'espère que vous apprécierez la chanson que je gardais tout spécialement pour l'ending de mes deux personnages =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]   Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [RP de lancement de la Saison 2 - Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand départ [Pv : Tsuki]
» Un nouveau départ pour Zell et Prishe
» Nouveau monde ! [libre]
» Arrivé dans un nouveau monde (libre)
» Sora arrive dans un nouveau monde (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde Réel :: Fiefs de la lumière et des ténèbres :: Le Jardin Radieux-
Sauter vers: