Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:52

Spoiler:

Aujourd'hui était un jour spécial, car l'encin QG de l'organisation XIII allait être utilisé pour faire une vente aux enchères. Pourquoi souiller ce monument historique ? Et bien tout simplement parce qu'ils avaient besoin de place pour mettre tout leur commerce qui avait de la valeur ou pas et puis de toute façon, il n'y avait personne à l'intérieur, donc ils n'auraient pas de représailles et rien à payer pour l'utilisation de l'ancienne citadelle des similis. Lorsque tout fût installé, les être vivants ayant été informés de cette cet évènement particulier, étaient venus par leur propres moyens pour y assister. Bon il y avait les pigeons... euh les futurs acheteurs, les objets et les vendeurs, la séance pouvait commencer ! Plusieurs articles furent mit en vente, mais ça n'intéressait pas un certain couple qui étaient venus, par un pur et grand hasard, voir ce qu'il ce passait dans cet endroit étrange dont la pluie arroseait ce mondde presque tout les jours. C'était donc ennuyeux jusqu'à ce qu'une pièce intéressante et unique, qui semblait en bon état, fût placée à la vue de tous.

- Voici mesdames et messieurs notre pièce de collection ! Elle est estimée à 100.000 munnies. La statue qui se trouve à l'intérieur est d'une finesse redoutable dont l'artiste avait envie de nous faire rêver grâce à cette statue de porcelaine qui représente la renaissance d'une personne... Ici nous pouvons nous appercevoir qu'il s'agit d'une fille dont les traits sont si réelles que l'on pourrait penser qu'elle est en train de dormir. Allons bonnes gens,laissez-vous tentez et laissez-vous séduire par cette beauté dont le boitier semble magique et très puissant puisqu'il est écrit sur le côté qu'il s'agit d'une arme ultime. Alors... qui est intéressé ?

Malheureusement pour l'homme, il ne s'agissait pas d'une statue, mais d'une jeune fille qui était réellement en train de dormir. Dans son rêve, elle avait l'impression de sentir la présence du jeune homme qu'avait aimé Tsuki et c'était la raison pour laquelle elle l'appelait dans son sommeil. Elle l'appelait tellement fort que dans sa boite de verre, Cécilia prononça d'un ton inaudible le prénom d'un homme, enfin plutôt d'un semi-démon dont son prénom n'était pas inconnu. Les gens intéressés, ainsi que le couple, disait à voix haute leurs prix pour tenter d'obtenir cet objet de décoration. Cependant, si le couple était intéressé par la demoiselle, ce n'était pas pour la mettre dans leur salon, mais parce qu'elle leur faisait penser à quelqu'un qu'ils avaient connus autrefois, ce qui était normal, car elle était le portrait craché de sa mère lorsqu'elle avait son âge.


Dernière édition par Cécilia le Lun 27 Aoû 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 2:05

Kassarar courait. Il courait dans les rues d'Ilusopollis avec l'ardeur d'un homme désespéré. Il y avait quelques jours il avait sentit une violente douleur là où se trouvait son coeur, il avait aussitôt eut le terrible sentiment qu'il était arrivé quelque chose à Tsuki. Le lendemain, on venait lui apprendre sa mort. Kassarar avait alors sombré dans une terrible rage, ravageant complétement la demeure qui lui avait été attribué à la terre des dragons. Il avait ensuite sombré dans une dépression qui lui avait fait perdre tout désir et ambitions, au point qu'il refusait de boire et de se nourrir, ses amis en avaient été très inquiets et avaient redouté qu'il ne commette l'irréparable. Mais rien de ce qu'ils avaient pût dire ne put sortir le semi-démon de sa torpeur.

Jusqu'à ce que quelques jours plus tard, il sentit un puissant appel résonner dans son esprit. Un appel qui lui semblait à la fois familier... mais étranger.Pris d'un folle espoir, il s'était alors emparé de son nouveau vaisseau gummis pour suivre l'appel, prenant également le sabre de Tsuki il partit à a recherche de l'origine de cet appelle. Celui-ci l'avait mené jusqu'à Illusopolis. Et maintenant il courait, suivant l'appel jusqu'à la citadelle d'illusopolis. Il fut surpris de découvrir un grand regroupement de personnes, mais ceux-ci étaient si occupés que personne ne le vit. Il se mit alors à bousculer les gens pour assister à la vente aux enchères, il avait compris que c'était une vente aux enchère en entendant les gens hurler des pris plus impressionnants les uns que les autres mais il s'en moquait éperdument du moment qu'il se rapprochait de cette étrange énergie qui l'appelait. Puis i arriva au premier rang et ce qu'il vit le pétrifia. il y avait dans un une cuve une jeune fille. Très belle, il sentait clairement que c'était d'elle que venait l'appel. Il sentait en elle a présence de Tsuki, mais aussi de sa soeur, Erika et puis... puis quelque chose de différent. Il ne comprenait pas ce qu'il ce passait mais il savait déjà qu'il avait devant lui une âme soeur.

Il réfléchit ensuite à ce qu'il devait faire, la stupidité des gens qui l'entourait et qui sembaient ne pas comprendre que la fille dans la cuve le stupéfiait et lui inspirait un incommensurable mépris, il envoya un vague d'énergie apaisante et rassurante à la jeune fille. Il ne pouvait acheter légalement la cuve qui contenait la jeune fille, mais ce n'étais pas cela qui allait l'arrêter. Oubliant toute prudence, il bondit sur la scène un homme tenta de l'arrêter, il se rendit à peine compte qui lui avait donner un violent coup de poing qui l'envoya volé, il n'entendit pas non plus les cris et les exclamations des clients. Rien d'autre ne comptait plus pour lui que la jeune fille. Dégainant le sabre de Tsuki il brisa le verre de la cuve, il le lâcha aussitôt pour rattraper la jeune fille et la poser délicatement sur le sol. Il la couvrit ensuite de son manteau et lui dit ensuite d'une voix douce et apaisante.


-Tu vas bien ? Est-ce que tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:30

Cécilia continuait d'appeler Kassarar jusqu'à ce que ce dernier vint enfin à as rencontre. Lorsqu'il fût enfin présent, la communication télépthique se cassa et la senti au niveau de son coeur comme un léger picotement, ce qui signifiait que son réveille était imminent. Cependant, elle ne sentait pas de la peur, mais une énergie douce, apaisante et rassurante à la fois, ce qui détendit son corps et fit faire à sa bouche un arc de cercle vers le haut, ce qui pourrait surprendre ceux ou celles qui s'amuseraient à regarder les détails en profondeur, car la jeune fille avait sourit, ce qui était plutôt bon signe et surtout très rassurant à la fois, car ça voulait dire que son côté obscure ne se réveillerait pas et qu'elle ne détruirait pas la citadelle plus les gens à l'intérieur. Par la suite, Kassarar sauta sur la scène et s'approcha dangereusement de la cuve, sabre à la main, ce qui ne plu pas à l'organisateur qui voulu tenter de l'empêcher de s'approcher de son objet rare.

Malheureusement pour lui, il ne pu pas le défendre, car il se ramassa un puissant coup de poing qui l'envoya valser et l'encastra dans l'un des quatre murs de la pièce en le mettant K.O. En voyant cette scène, l'homme qui faisait partie du couple et qui allait jouer le rôle du père de Cécilia, se leva et voulu foncer pour empêcher ce semi-démon de commettre l'irréparable, car en cassant la cuve, peut-être que la demoiselle aurait des séquelles et ça, il ne le voulait pas, car il prenait son rôle trop au sérieux. La femme qui faisait partie du couple et qui allait jouer le rôle de la mère de Cécilia avec beaucoup de perfidies et de manipulations, se leva à son tour et le retint en prenant son poignet dans sa main gauche, ce qui surprit l'homme qui fût coupé dans son élan et s'arrêta tout de suite pour la scrupter avec un regard interrogateur.


- Reste tranquille et observe ce qui va suivre, ça promet d'être intéressant ihih.

Dit Sara, la sorcière à Eiratsu, le magicien flambloyant, dont le ton de voix semblait très mesquin et remplis de fourberies dont le principal concerné connaissait la raison. Il sourit, puis hocha la tête, alors sa femme le lâcha. Pendant ce temps. le corps de Cécilia eût un spasme et sursauta lorsque le sabre brisa le verre de sa cuve. Un petit bruit de clé se fit entendre en même temps que le katana de Cécilia avait touché le sol, ce qui fit que personne ne pu l'entendre. Quand son corps se retrouva dans les bras de Kassarar, son corps se réchauffa tandis que la lumière dans son coeur grandissait à une vitesse hallucinante. Toutefois, lorsqu'il la posa sur le sol doucement et la recouvra de son menteau pour qu'elle n'ait pas froid, la demoiselle ne pu répondre à ses deux questions, car il manquait un élément pour qu'elle puisse revenir parmi les vivants. En voyant cela, Sara se frotta les mains discrètement, puis elle contourna la foule appeurée pour se diriger vers les deux tourtereaux. Quand elle fût prêt d'eux, elle se pencha par terre et se redressa en tenant dans sa main droite, la clé qui était tombée par terre tout à l'heure.

- Fait un numéro de ventriloque avec elle, ça sera plus amusant que de lui parler tout seul. Il te manque ceci pour qu'elle puisse vivre à nouveau. Contre un service rendu, un autre te sera demandé en échange quand l'occasion se présentera

Sara fit l'esquisse d'un sourire machiavélique avant d'enchanter la clé dorée qui se trouvait dans le plat de sa main. Après avoir terminé son invantation, la clé se dirigea toute seule vers la demoiselle en lévitant, puis lorsqu'elle fût tout prêt de son coeur, un flash de lumière l'entoura, puis lorsqu'il se dissipa, tout le monde pu voir que la clé avait disparût. Après ce moment magique, le corps de Cécilia commença à remuer doucement, puis les yeux de la demoiselle s'ouvrirent lentement. Quand elle les ouvrit, sa lumière fût libérée et envahi toute la citadelle, ainsi qu'un petit bout du monde, ce qui n'était pas très malin, car les sans-coeurs ou similis allaient vite débarquer tel des moustiques pour prendre le coeur des invités. Une fois que ses yeux furent complétement ouverts, la lumière disparût. Cécilia voyant tout trouble, dû cligner plusieurs fois des paupières pour pouvoir voir où elle se trouvait. Elle fût effrayée de voir tout ces gens autours d'elle et elle se mit en position assise pour se recroqueviller sur elle-même en prenant le manteau dans ses mains pour tenter de se cacher dessous, mais ce ne fût pas longtemps qu'elle se mit dans cette position, car dès qu'elle senti la présence de Kassarar, elle retira le menteau et se déplia pour regarder le jeune semi-démon tout en restant en position assise.

"Qui êtes-vous ? Je ne vous ais jamais vu et pourtant... votre présence me rassure. Vous ne seriez pas par hasard le jeune homme de mes rêves ?"

Spoiler:

Cécilia ferma un oeil tandis que l'autre se ferma à moitié pendant qu'elle passait une main dans ses cheveux. Elle ouvrit de nouveau ses deux yeux pour le regarder fixement, comme si elle cherchait une bribe de souvenirs à travers les yeux du semi-démon. Au bout de cinq minutes, un flash-back se déclancha dans sa tête qui lui montra quelques scènes de sa vie antérieur, puis la rencontre de Kassarar et de Tsuki. Elle vit ensuite la fusion des deux jeunes femmes avant que le flash-back ne cesse. Ayant enfin comprit ce qu'il réprésentait pour elle, la demoiselle se releva d'un coup sec et se leva pour faire face au jeune homme qui n'était plus inconnu pour prendre ses deux mains et le regarder avec un grand sourire.

"Excuse-moi de ne pas t'avoir reconnu tout de suite. Kassarar, c'est ton prénom n'est-ce pas ' Je t'ai tellement rêvé et te voilà enfin à mes côtés. Je suis si heureuse !"

Après lui avoir dit ces paroles, elle se rapprocha de lui en lâchant ses mains pour entourer sa taille de ses bras tout en enfuissant sa tête dans son torse. Elle savait pertinamment que ce sentiment ne lui était pas destiné, mais elle s'en fichait éperduemment, car il était si bon d'aimer. Cependant, elle restait tout de même un peu anxieuse, car elle n'était pas celle que le jeune semi-démon attendait et il risquerait peut-être de la repousser et de la laisser tomber s'il apprenait la vérité. Si c'était le cas, alors elle serait terriblement triste et serait obligée de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:18

Kassarar commença à s'inquiéter quand il se rendit compte que la jeune femme ne se réveillait pas, malgré le fait qu'elle donne des signes de vie elle ne se réveillait pas. Toutefois une femme s'approcha ensuite des deux jeunes gens pour expliquer au jeune homme qu'il ne servait à rien de lui parer car il manquait quelque chose pour qu'elle revive. Elle lui précisa aussi que pour ce service rendu un autre lui serait demandé. Il ne répondit pas car il n'aimait pas le sourire qu'elle avait, toutefois, force était de constaté qu'elle accomplis son service, bientôt la jeune femme se réveilla.

Elle eut l'air un peut surprise par son environnement et n'appréciait visiblement pas d'être le centre d'attention de tout le monde, le semi-démon a resserra contre elle quand elle essaya de se cacher sous son vêtement. toutefois quand elle le sentit sa présence, elle sortit de son vêtement pour le regarder. Elle lui posa ensuite une question étrange.


"Qui êtes-vous ? Je ne vous ais jamais vu et pourtant... votre présence me rassure. Vous ne seriez pas par hasard le jeune homme de mes rêves ?"

-Je ne pourrai le dire, je suis dans les rêves de beaucoup de filles.
Dit-il pour tenter de faire de l'humour, il avait un sourire forcé car il n'arrivait pas à traiter cette situation avec a même nonchalance dont il avait l'habitude. Mais plus sérieusement, ta présence aussi me rassure, j'ai l'impression de te connaitre alors que tu m'est inconnu.
Elle se mit à fermer les yeux pour les ré-ouvrir rapidement, apparemment elle avait compris quelque chose. Elle se releva brutalement pour ensuite lui dire qu'elle le reconnaissait à sa grande surprise, elle le nomma par son nom. Elle se réfugia ensuite dans ses bras pour réfugier également sa tête dans sur son torse.
Il la serra contre lui et la garda contre lui en lui caressant la tête. Il se sentait bien contre elle, elle lui rappelait Tsuki.


-Je suis heureux aussi, je me sens... bien. C'est bizarre.
Dit-il doucement. Il finit par retrouver ses esprits puis lui dit. Dit moi, comment t'appelles tu ? Ton énergie... me rappel Tsuki. Tu es lié à elle et à sa soeur n'est-ce pas ? Lui demanda-t-il car il avait compris que d'une façon ou d'une autre cette jeune fille était fortement lié à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:06

Lorsqu'il lui posa ses deux questions existentielles, Cécilia fût un peu gênée, car pour la première, elle avait un trou de mémoire et pour la deuxième, il ne s'agissait que de l'approximatif. Elle redressa sa tête en ayant un regard neutre, tout en ayant apprécié de s'être faite caressé les cheveux par cet homme qui avait l'air si triste depuis que Tsuki n'était plus à ses côtés. Ne voulant pas lui faire de la peine, elle rassembla le peu de souvenirs qu'elle avait emmagasiné dans sa petite tête sans cervelle en ayant l'air gênée.

"D'après ce que j'ai compris, c'est plutôt elles qui sont liées a moi"

- C'est parfaitement exact ce que tu viens de dire !

- Oui, mais tu as oublié une chose, elles te sont liées, car elles faisaient partie de ton âme qui avait été scindée en deux pour te protéger. Tes deux parties ont fusionnés pour te redonner vie il y a de ça un mois en arrière... Oh que tu as grandit ma chérie !

"Gné ? C'est quoi ce tripe ? Vous êtes qui vous ?"

- Tes parents.

Lorsqu'elle avait entendu Eiratsu lui parler, Cécilia s'était retournée et les avaient regardés avec un regard interrogateur. Par la suite, quand ils lui avaient avoué, en choeur, être ses parents, la demoiselle avait faillit avoir une attaque. Or bien sûr, elle était contente d'avoir une famille, mais toutes ces informations annoncées en même temps commençaient à faire beaucoup pour son petit crâne.Après avoir porté sa main à son front, la demoiselle avait regardé le couple avec un regard légèrement fatigué.

[colro=darkorange]"Vous ? Mes parents ? Je vous crois, mais si je suis votre fille, savez-vous quel est mon prénom ?"[/color]

- Oui c'est C...

- Cécilia Yume Hana Shizuka. Ne cherche pas à comprendre pourquoi tu as un prénom si long, on est des tordus, donc c'est normal que l'on se soit creusé la tête durant plusieurs jours pour te donner un prénom unique.

"Ahah d'accord, j'ai compris ! Merci ! Kassarar, appelle-moi Cécilia, ça serait plus court et plus facile à retenir, de toute façon, je n'ai retenu qu ele premier prénom, les autres, j'ai déjà oublié ahah"

Heureusement que l'homme de feu se souvenait quel était le véritable prénom de la gamine, sinon ils se seraient fait grillés, comme quoi, il pouvait toujours être très utile à Sara. D'ailleurs, sa réponse avait fait doucement rigoler la demoiselle, car elle le trouvait amusant, puis elle avait contorsionné sa tête pour pouvoir regarder Kassarar dans les yeux lorsqu'elle lui avait dit de l'appeler ainsi. La manière dont elle s'était contorsionné la tête montrait à Kassarar des signes comme quoi Erika était aussi présente dans le corps de la demoiselle, car la jeune fille avait déplacé sa tête avec une telle facilité qu'il était normal de trouver sa souplesse très étrange.


HS : Désolée, j'ai pas pu écrire plus, je me rattraperais au prochain rp, parce que la, je suis crevée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:07

Kassarar écouta avec attention les explication des deux étranger, elles avaient beau être un peut tiré par les cheveux elles étaient plausibles. Du moins à ses yeux. Il sentait clairement la présence de Cécilia en elle, ainsi que celle d'Erika. Il savait que la magie dont parlais Sarah était difficile à mettre en oeuvre et très complexe mais possible. Toutefois il devint méfiant quand Sarah dit qu'elle était la mère de Cécilia mais ne le montra pas, se contentant de prendre une mine curieuse. Quand Cécilia lui dit de tout simplement l'appelé Cécilia, le semi-démon hocha la tête et lui répondit avec un petit sourire tendre.

-Avec plaisir Cécilia. Il lui murmura ensuite à l'oreille. J'aime beaucoup ton prénom, je ne comprend pas pourquoi Tsuki n'aimait ce prénom. Il lui caressa affectueusement la tête avec de parler à Sara avec son habituelle léger sourire.

-Et bien madame, je suis ravi de vous rencontrer vous et votre mari mais je crois que nous n'avons pas été présenté. Je m'appelle Kassarar, ancien fiancé de Tsuki. Enchanté. Dit-il pour faire les présentations. Il demanda ensuite. Veuillez m'excuser mais il y a des choses que j'aimerai éclairer, vous disiez avoir séparer l'âme de Cécilia en deux pour la protéger. De quoi ? Et de qui ? Et puis, pourquoi recoller les morceaux de son âme maintenant et pas avant ? Demanda-t-il curieux, c'était autant pour satisfaire sa curiosité que pour tester les deux personnes qui étaient devant lui. Peut-être était-il parano mais il ne leurs faisaient pas confiance. En même temps, le nombre de personnes à qui il faisait totalement confiance se comptaient sur les doights d'une main.

Hrp- Aucun problème, moi je trouve ça très bien ^^ -Hr
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:57

Lorsqu'il caressa sa tête affectueusement en lui disant doucement à son oreille qu'il aimait son prénom, la demoiselle était tellement contente qu'il apprécie qu'elle eût envie de ronronner. Se rendant compte de son envie, elle se retint en se disant qu'elle était folle. Ce n'était pourtant pas le cas, c'était juste un ancien réflexe de la partie de son âme qui avait été autrefois une neko. Par la suite, quand il dit qu'il avait été fiancé à Tsuki, Cécilia eût l'air choquée et remit sa tête comme il le faut en se disant qu'elle était de trop et qu'elle comprenait enfin pourquoi il avait l'air si déprimé. Comme le semi-démon s'adressait à leur petite personne, les deux faux-parents répondirent.

- D'elle-même et de tout ceux qui la veulent pour possèder son pouvoir ainsi que de ses propres sentiments, mais tu comprendras mes paroles lorsque tu réveilleras dans son coeur des sentiments négatifs.

- Hélàs, c'est la pure vérité ! Ce n'était pas notre idée de recoller les morceaux de son âme, mais... ton aimée est venue jusqu'à nous ainsi que sa soeur et nous a demandé d'accomplir la fusion. Elle était sûre d'une future mort, alors elle a préféré recoller ce qui était cassé au lieu de partir se faire assassiner dans un champ de bataille. Pas vrai Cécy ?

"F... Fiancé, ils étaient fiancés... Oh... ce n'est pas possible ! Je suis.. un monstre ! Ma présence.. a gâché... un couple... Je suis une horrible fille pardon ! Pardon Kassarar ! Ne t'en fais pas, je vais te rendre celle que tu aimes et comme ça, vous serez heureux tout les deux ! De toute façon, je ne fais pas le poids contre elle et puis, je n'ai plus rien à perdre, alors tant pis pour moi !"

La principale intéressée n'avait pas répondu à la question de sa soit-disante mère, car elle était restée sur la première phrase de Kassarar. Par la suite, elle avait regardé le héros de l'histoire avec un regard résolu et remplis de larmes, car elle l'aimait véritablement, mais comme elle ne supportait pas de voir les gens tristes, elle préférait s'en aller plutôt que de le voir se morfondre et pleurer son amour perdu. Pendant le cours laps de temps où elle avait dit sans retenues ce qu'elle pensait de la situation actuelle, la pièce s'était mise à trembler, comme si un tremblement de terre avait frappé sous la citadelle tandis que l'aura autours de Cécilia commençait à devenir gentiment obscure, ce qui signifiait que son côté dark n'allait pas tarder à prendre possession de son coeur. Après s'être extirpée des bras de son semi-démon préféré, la miss s'était dirigée d'un pas précipité vers son sabre et l'avait prit dans sa main droite d'un air décidé, comme le faisait autrefois Tsuki. Elle hocha la tête, puis elle dirigea la lame vers son coeur en ayant pas peur de mourir pour Kassarar, car mourir pour lui n'était pas mourir, mais c'était s'élever un peu plus haut dans les airs pour veiller plus facilement sur lui. En faisant ce geste, l'âme de Cécilia se séparerait de nouveau en deux et c'était la raison pour laquelle les parents faisaient semblant d'être choqué, enfin Eiratsu était plus sincère que Sara, car il ne s'était pas du tout attendu à ce que leur soit-disante fille réagisse de cette manière après avoir entedu le semi-démon parler de fiancailles avec Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:45

Le demi-démon haussa un sourcil perplexe aux réponses des deux parents. Il avait du mal à croire que Tsuki ait décidé de prendre cette décision sans lui en parler, toutefois il fut interrompu dans ses pensées Cécilia s'arracha de son étreinte en disant qu'elle était désolé que Kassarar ai perdu Tsuki à cause d'elle et qu'elle allait la lui rendre car elle n'avait plus rien à perdre.

-Cécilia calme toi, de quoi tu...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut interrompu par la terre que se mit à trembler. Kassarar en fut surpris car Illusopollis n'était pas connu pour avoir une forte activité sismique.

"Est-ce que ce serait cela son fameux pouvoir ?"
Se demanda le semi-démon surpris. Il ne passa pas plus de temps à se demander ce qu'il ce passait car il vit la jeune fille s'emparer de son sabre pour le diriger vers son coeur. Le visage de Kassarar se décomposa en un masque de peur, pour lui, Cécilia était la réincarnation de Tsuki, l'idée de la perdre à nouveau lui était insupportable. Il se jeta sur elle pour lui arracher le sabre des mains.

-NE REFAIT JAMAIS CELA !!!
Lui hurla-t-il d'une voix ou se disputait la peur et la colère.

-Tu... tu es comme la réincarnation de Tsuki.... te voir mourir, je ne le supporterait pas.
Lui dit-il. Je t'aime autant que je l'aimais. Finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:20

Lorsqu'il lui arracha le sabre des mains et lui hurla de ne plus jamais refaire ce geste en ayant l'air en colère, Cécilia baissa la tête. Elle était tellement triste de n'avoir pu effectuer son geste et d'avoir mit Kassarar dans un tel état qu'elle ne pu s'empêcher de pleurer. Elle mit ses deux mains devant ses yeux tandis que la secousse était de plus en plus forte et que ses cheveux commençaient à se teindre en noir. Oh non ce qui ne devait pas arriver, allait venir dans quelques minutes, ce qui ne plu pas du tout aux deux soit-disants parents, enfin surtout à Sara qui devait retenir sa fureur qu'elle venait d'avoir contre Kassarar qui avait fait ressurgir la bête endormie qui était présente dans le corps de Cécilia. Heureusement pour tout le monde, le monstre ne vint pas, car les cheveux de Cécilia redevinrent rouge tandis qu'elle relevait sa tête et enlevait ses mains de ses yeux humides tout en faisant au jeune homme un faible sourire.

"C'est vrai ce que tu viens de dire ? Prouve-le moi !"

- Cécilia ! Comment peux-tu être aussi attachée à ce jeune homme alors que tu viens à peine de le rencontrer ? C'est insensé ! Allons soit raisonnable et quitte-le, car il n'est pas bien pour toi, il te fera sombrer dans les ténèbres et je ne pourrais le supporter ! Tu es si fragile... Allons soit raisonnable et conduit-toi comme une jeune fille de vingt ans !

- As-tu compris mes paroles Kassarar ? Tu comprends pourquoi nous avions séparer son âme en deux ? Ses émotions ont une grande influence sur ses pouvoirs, c'est la raison pour laquelle je suis entièrement d'accord avec ta mère Cécilia.

"Quoi ? Comment ça j'ai vingt ans ? J'en ais seize moi ! Et puis, pourquoi partir pour un autre alors que nos coeurs sont liés ? Je ne vous comprend pas ! En plus, je ne pourrais jamais partir d'ici sans avoir eût une véritable preuve de ses sentiments à mon égard !"

- Midinette

Dirent ensemble ses deux parents en ayant eût une pensée collective tout en soupirant et en pensant que leur fille était insortable et incorrigible. En attendant de savoir ce que Kassarar allait faire, Sara et Eiratsu s'en allait trouver les invités et les poussaient à partir de la salle, car il n'y avait plus rien à voir, mais ce n'était pas facile, car certaines demoiselles voulaient voir la fin de ce coup de théâtre improvisé et romantique. Pendant ce temps, Cécilia s'était rendue compte que ses larmes avait séchées, puis elle s'étournée vers son tendre ami avec un regard insistant tout en ayant hâte de savoir ce qu'il allait faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:32

Kassarar fut soulagé malgré les larmes et le début de tremblement de terre car la jeune femme était hors de danger. Il avait remarqué que ses mèches de cheveux commençaient à noircir mais il s'en moquait. Heureusement, la jeune femme cessa de pleurer, elle lui demanda de lui prouver ses sentiments. Le semi-démon répondit avec un sourire, il allait commencer à rapprocher son visage de celui de Cécilia pour l'embrasser mais les parents l’interrompirent et exposèrent diverses raison pour lesquelles ils ne pouvaient être ensembles mais Kassarar répondit par un grognement méprisant. Il aimait Cécilia, il la voulait, et il savait par ailleurs que les sentiments de celle ci étaient réciproque, donc il l'aurait quoi qu'on en dise ! Par ailleurs Cécilia répondit également qu'elle ne voulait pas partir sans savoir les sentiments du semi-démon à son égard.
Kassarar lui fit alors un grand sourire.


-Rien de plus simple.
Répondit-il tout en rapprochant son visage de celui de Cécilia. Il l'attira ensuite contre lui et l'embrassa alors amoureusement pendant un long instant. Il la relâcha avant de lui demander avec un petit sourire.

-Alors satisfaite ? Je peux aller plus loin si tu veux mais je doute que t'es parents apprécies. Dit il avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:59

ça y est, enfin elle avait sa réponse ! Devenant aussi rouge qu'une tomate, Cécilia s'était attendue à tout, sauf à se faire embrasser. C'était la première fois de sa vie qu'on l'embrassait et ça lui faisait du bien, elle avait l'impression de voler au paradis avec un ange. Par contre, elle ne savait pas de quoi il voulait parler lorsqu'il avait fait son clin d'oeil et ça l'avait un peu gênée.


"Euh... Oui bien sûr, mais il y a une chose que je ne comprend pas. De quoi tu voulais parler en disant que tu pouvais aller plus loin ? Désolée, ça fait peu de temps que j'ai émergé d'un long sommeil de plomb, ce qui fait que j'ai raté énormement de choses"

Bah au diable les questions stupides, tout ce qui l'importait à présent, c'était d'être à ses côtés et rattraper le temps perdu, d'ailleurs, ça lui avait fait super plaisir de se faire embrasser par ce semi-démon qu'elle aimait de tout son coeur. Il n'avait rien dit, mais ce baiser lui avait fait comprendre que ses sentiments étaient sincères, car quand on aime pas quelqu'un, on ne l'embrasse pas, à moins que l'on joue la comédie, mais Kassarar n'avait pas l'air de jouer la comédie, alors c'était la raison pour laquelle elle l'avait cru et avait passé son index sur ses lèvres en ayant encore le sentiment de dormir et de rêver. Elle lui fit par la suite un grand sourire et le serra dans ses bras avant de le lâcher, puis de fouiller dans les poches de sa jupe pour y trouver en deux minutes une bague de fiancaille qu'elle mit dans les deux mains du semi-démon après les avoir rapprochées l'unes contre l'autres, paumes tournées vers le ciel.

"Tient, je te la rend, elle ne m'appartient pas. Si un jour tu décides de me mettre au même statut que Tsuki, alors tu pourras me la redonner sans problèmes, mais en attendant, garde-la précieusement"

Elle lui fit encore un plus grand sourire en penchant sa tête vers la droite et en fermant ses deux yeux, puis elle avait remit sa tête comme il le faut et avait ouvert de nouveau ses yeux tout en lâchant ses mains de celles de Kassarar tout en le regardant avec un regard neutre tout en se demandant ce qu'il allait faire de la bague qu'elle lui avait rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:42

Kassarar rit quand Cécilia lui dit qu'elle ne comprenait pas ce qu'il vouait dire par "aller plus loin".

-Ne t'en fais pas je te montrerai plus tard.
Lui répondit-il avec un petit sourire.

Cécilia lui donna ensuite une bague en lui disant de la lui rendre quand il la considérerait comme l'égal de Tsuki. Le semi-démon la mit dans un poche de son pantalon tout en gardant son petit sourire. Il lui répondit ensuite.


-Très bien, je la garderai précieusement.
Il se rapprocha ensuite de l'oreille de Cécilia et lui murmura.

-En fait je te considère déjà comme son égal, tu es mon âme soeur au même titre qu'elle car tu porte l'amour qu'elle avait pour moi et celui que j'avais pour elle. Je veux juste te l'offrir lors d'une occasion plus romantique.


Il redressa ensuite la tête et amena le sabre de Tsuki jusqu'à lui et le lui tendit.


-En attendant, voici le sabre de Tsuki, il te reviens de droit car elle était une partie de toi. Je te le rend de bon coeur assuré qu'il sera entre de bonne main. Dit-il avec solennité.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:56

HS : J'ai lu ton post en écoutant mon thème, ça va super bien ensemble *Big smile*

Cécilia écouta les paroles de Kassarar en étant très heureuse, mais en ne sachant pas trop quoi en penser. Elle l'aimait avec des sentiments sincères, mais lui, il l'aimait juste parce qu'elle était la réincarnation de Tsuki, rien de plus, ce qui l'ennuyait un peu, car ce n'était pas ce qu'elle était véritablement ce qu'il aimait, mais une partie de son âme. Bah tant pis, il finirait bien par oublier Tsuki et l'aimer entièrement, d'ailleurs, il venait de lui promettre de l'aimer véritablement et de la redemander en fiancaille le jour où il lui rendrait la bague dans un lieu plus romantique que la citadelle d'Illusiopolis, ce qui redonna de l'espoir à la principale intéressée et l'envie de l'aimer encore plus qu'elle ne l'aimait déjà. Par la suite, il lui tendit son katana. Elle le regarda, puis elle le prit sans hésitations et le brandit vers le ciel pour pouvoir mieux l'observer.

"Merci, il est magnifique ! Oh mais attend il me rappelle quelque chose... Oui c'est ça ! La dernière fois que je l'ai vu, il était accroché sur la parois d'un des murs de la maison où je vivais... Il se transmet dans la famille de générations en générations. Comment Luna Grey a-t-il pu se retrouver dans tes mains ? Bah ça ne fait rien, l'importance, c'est de l'avoir retrouvé !"

Elle avait eût un flash-back au moment même où elle l'avait tenu dans ses mains et c'était la raison pour laquelle elle s'était souvenue de son nom. Cependant, vu qu'elle n'avait pas beaucoup de flash-back concernant sa moitié, elle ne se souvenait pas que Tsuki avait offert son précieux katana à son aimé en gage de cadeau de fiancaille. Par contre, ce qui était sûr, c'est qu'il ne pourrait peut-être pas le récupérer avant qu'elle ne meurt à nouveau, car à présent qu'elle l'avait, elle ne le confierait plus à personne, car était pour le moment le seul objet qui la reliait à sa vie d'antant, elle préférait le garder pour éviter d'oublier ce qu'elle venait de découvrir. Cécilia s'écarta de Kassarar et frappa dans le vide. Elle ne savait pas manier des sabres et des katanas, mais sans savoir pourquoi, celui-là, elle l'avait manié comme une fleur, comme si elle n'avait pas perdu les réflexes que Tsuki avait eût pour elle. Etant satisfaite de sa prestation, Cécilia voulu le ranger, mais au même moment, des sans-coeurs apparurent dans la salle. Heureusement que ses parents avaient fait dégagé tout le monde, sinon les ennemis auraient eût de quoi se nourrir. Etant donc seul dans la pièce, les ennemis n'avaient que deux coeurs à dévorer, les pauvres. En les voyant apparaîtrent, la demoiselle les regarda avec un petit sourire au coin de ses lèvres.

"Dit Kassarar, c'est quoi ces petites bestioles ? Elles sont gentilles ?"

Demanda la demoiselle en ayant aucuns souvenirs concernant les sans-coeurs. Elle mit son katana dans les mains de son chouchou, puis elle attrapa le petit monstre qui était le plus prêt d'elle, puis elle l'éloigna de son corps, car ce dernier se débattait et voulait planter ses griffes dans le coeur de la demoiselle pour le lui prendre, ce qui amusait la demoiselle qui ne comprenait pas ce que voulait la créature. La bestiole noire arriva tout de même à griffer très légèrement le bras de la demoiselle, ce qui la surprit et l'énerva un peu, car elle ne lui voulait rien de mal. Lorsque ce sentiment vint dans son coeur, ses cheveux et son coeur devinrent noir tandis que le contour de ses yeux changeait pour prendre un air méchant. En voyant ce changement, le sans-coeur fût effrayé et se figea.

"Alors comme ça tu avais l'intention de vouloir me tuer ? Disparaît sur le champ toi et tes petits copains avant que je ne vous réduise tous en purée !"

Après avoir serré fort la créature pour lui faire mal, Cécilia lâcha la créature qui lui obéit comme un chien obéissant et disparut, ainsi que ses petits copains, ce qui devait sûrement surprendre Kassarar qui ne devait pas s'y attendre. Par la suite, la demoiselle fit face à ce dernier et il pu s'appercevoir que sa petite Cécilia, gentille et sensible, n'était plus du tout la même. Cette dernière lui fit un sourire démoniaque avant de le scrupter avec un regard profond.

"Alors, c'est toi le petit ami de ma partie lumineuse ? Tss que de bons sentiments pour un garçon aussi faible que toi ! Malheureusement, je ne peux pas te tuer, quel dommage n'est-ce pas ?"

Wow violent le changement de caractère n'est-ce pas ? Qu'allait donc faire Kassarar pour lui redonner sa lumière alors qu'il n'avait encore jamais interargit avec la partie sombre de la demoiselle ? ça, c'était une bonne question auquel il devait vite répondre avant que la principale intéressée ne fasse des dégâts au bâtiment et aux gens présents dans la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:45

Kassarar sourit en voyant Cécilia s'extasier devant le sabre. Elle était vraiment mignonne quand elle était contente, il la regarda faire quelques mouvements avec et constata qu"elle s'en servait plutôt bien. Ensuite, des sans coeur apparurent mais le semi-démon n'était pas inquiet ce n'était que de faibles créature et même désarmé il pouvait aisément les vaincre. Il allait les attaquer quand Cécilia eut l'idée saugrenue d'en attraper un pour l'examiner. Kassarar en fut tellement surpris et choqué qu'il n'eut pas pas le temps de l'arrêter. Ce ne fut que quand le sans coeur se mit à se débattre que le semi-démon repris ses esprits.

-Cécilia ! Mais enfin cela ne vas pas ! Lâche le tu vas ....!


Mais il n'eut pas le temps de finir que Cécilia se fit légèrement griffer le bras. ce fut alors qu'elle commença à se transformer et Kassarar fut surpris par l'énergie de ténèbres provenant d'elle. Il comprit que c'était ça la par sombre d'elle contre laquelle son père l'avait mis en garde.

Quand elle se retourna vers lui Kassarar s’arrangea pour conserver sa mine confiante et son habituelle petit sourire léger. Si Cécilia était capable de passer si rapidement du côté sombre alors elle devait aussi être capable de revenir du côté lumineux. Ses paroles étaient très surprenantes elle aussi, et inquiétante mais Kassarar lui répondit avec con sourire léger :


-Dommage ? Et bien je suppose que cela dépend du point de vue. Moi je suis au contraire content que tu ne puisse pas me tuer. Sinon je m'appelle Kasssarar enchanté, excuse moi mais tu pourrais avoir l'amabilité de me rendre ma petite amie ? S'il te plait.
Demanda-t-il en essayant de gagner un peut de temps histoire de trouver un moyen de retrouver sa cécilia d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:02

La demoiselle le regardait toujours avec cet air sombre, tout en ayant l'air légèrement perturbée par l'attitude de Kassarar. Au lieu de s'énerver, il lui faisait des sourires et lui parlait gentiment, ce qui faillit lui faire perdre le contrôle et faire revenir son côté lumineux, mais au dernier moment, elle se ressaisit et prit d'un geste vif le katana pour le brandir au-dessus de sa propre tête.

"Kassarar ? C'est pas terrible comme prénom, y en a vraiment dès qui n'ont pas d'inspiration ! Nan je veux pas la laisser revenir ! Je viens à peine d'émerger, c'est pas pour retourner dormir ! En plus, j'ai une tapée de choses à faire, alors tu es gentil et tu me laisses faire sinon ça va barder !"

Cécilia mit son katana prêt de son corps, puis elle cavala à la quatrième vitesse en direction de la sortie de la pièce, mais lorsqu'elle fût prêt de la porte et qu'elle voulu s'enfuir, Eiratsu lui bloqua le passage en ayant prit sa véritable forme. Etant entièrement composé de feu, Cécilia n'eût pas le choix et elle dû reculer pour ne pas se faire griller.

"Ôte-toi de mon chemin homme de feu !"

- Cécilia, je suis venu pour t'empêcher de faire une bêtise ! Ecoute-moi bien ! Pourquoi un Belge se précipite à la fenêtre quand il y a des éclaires ? C'est parce qu'ils croyent qu'ils sont prit en photo.

Cécilia le regarda avec un air grave, puis petit à petit, un sourire se dessina sur son visage et elle se mit à éclater de rire. C'était tellement bête comme blague qu'elle n'avait pas pu se retenir. Ne sachant donc pas si ça allait marcher, Eiratsu avait prit sa véritable forme pour pouvoir la combattre, mais il n'en avait pas eût besoin, car en riant, la demoiselle avait libéré son côté lumineux. Etant soulagé, Eiratsu reprit sa forme normal, puis il prit le katana des mains de sa propriétaire et regarda Kassarar avec un regard sévère.

- Depuis que tu es présent dans la vie de Cécilia, il ne lui arrive que des ennuis. Je te défie en duel ! Celui qui met l'autre cinq fois par terre sera déclaré comme étant le gagnant de la partie. Si tu gagnes, tu auras le droit de faire ce que tu voudras avec ma fille, mais si c'est moi qui gagne, tu n'auras plus le droit de la voir, ni même de l'approcher, est-ce bien clair ? En garde jeune homme !

"Non papa arrête tu ne peux pas faire ça ! C'est trop risqué pour toi et pour Kassarar !"

S'exclama la demoiselle en étant contre sa décision, mais son soit-disant père ne l'écouta pas, car il n'avait pas envie de laisser sa fille entre les mains d'un inconnu sans avoir eût son mot à dire, car comparé à Sara, il y tenait à sa petite Cécilia et se comportait véirtablement comme un père trop protecteur envers sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:54

Kassarar poussa un soupir de soulagement quand Cécilia revint normale,,il avait eu peur qu'elle ne s'enfuit (même si dans ce cas là il lui aurait tout simplement couru après) mais heureusement son père lui avait fait retrouvé son état normale. Alors il suffisait d'une bonne blague ? Il s'en souviendrai.
Mais alors qu'il se dirigeai vers Cécilia son père l'arrêta et le provoqua en duel, malgré l'intervention de Cécilia celui-ci semblait déterminer à poursuivre le duel. Kassarar lui répondit avec un petit sourire mauvais.


-Tu as du cran de me dire cela alors que c'est toi qui l'a enfermé dans cette cuve pendant seize ans. Je pourrai te retourner le compliment aisément. Tu veux m'affronter ? Soit, je te promet que tu ne seras pas déçu.
Lui répondit le semi-démon en se mettant en garde. il était furieux même si il ne le montrait pas que le père de Cécilia l'accuse alors qu'au contraire il faisait ce qu'il pouvait pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:07

Cécilia se sentait mal, car par sa faute, les deux adversaires risquaient de se blesser bêtement. Dommage qu'elle ne puisse rien faire pour les arrêter. Elle soupira, puis elle ne fût pas surprise en entendant les paroles de Kassarar qui lui firent plaisir. Son père fit comme s'il n'avait rien entendu et se mit à combattre son beau-fils, mais à chaque fois qu'il attaquait, même si ces coups étaient relativement bons et efficaces, il n'arrêtait pas de se faire mettre par terre. A force de retenter le coup, il fini par déapsser les cinq fois et bien qu'elle se refusait d'intervenir, la demoiselle fini par s'interposer après la vingtième fois où son père tomba par terre.

"Père, ça ne sert à rien ce que tu fais ! Nous, nous aimons tout les deux et ce n'est pas à toi, ni à mère de me dire avec qui je dois aller ! Laissez-moi vivre ma vie comme je l'entend ! Na mais oh y en a marre à la fin ! Je viens tout juste d'immerger d'un profond sommeil et vous me casser déjà les pieds ? Ce ne'st pas une vie ça ! Tu as perdu papa, je peux faire ce que je veux avec mon aimé. Viens Kassarar on se tire !"

Cécilia reprit son katana et prit Kassarar par le poignet pour l'entrainer avec force avec elle vers la sortie en ayant de nouveau ses cheveux noirs et son air patibulaire. Oui, la demoiselle avait peté un câble en voyant l'attitude de son père et alors ? C'était tout à fait normal qu'elle réagisse ainsi ! Etant donc en mode dark, son père cru qu'elle allait tuer Kassarar, mais au lieu de ça, elle l'avait entrainé hors de la salle, puis elle l'avait retourné et l'avait plaqué violamment contre l'un des murs de l'illusiocitadelle et l'avait embrassé avec passion. Oui en effet, le baiser éatit rude, mais au moins, il était à présent sûr et certain qu'elle ne le découperait pas en petits morceaux. Lorsqu'elle n'eût plus assez de souffle, elle libéra la bouche du semi-démon et lui fit un petit sourire machiavélique.

"Tu es peut-être faible, mais tu es très craquant quand tu t'énerves. J'ai beaucoup aimé t'embrasser, j'ai envie de recommencer et surtout, j'ai une très grande envie de... tu-sais-quoi..."

Son côté dark étant plus ouvert et surtout plus pervers, il était tout à fait normal qu'elle ait envie de s'amuser avec le jeune... Elle ne pouvait pas le tuer, alors autant profiter de sa présence pour faire de l'exercice. Cependant, elle ne savait pas s'il allait accepter ou pas, vu qu'elle n'était pas la Cécilia qu'il connaissait et donc il était amoureux, il était tout à fait normal qu'il ait envie de refuser, mais étant égoïste, même s'il disait non, elle ferait exprès de tourner autours du pot pour avoir ce qu'elle voulait. Après avoir regardé Kassarar avec un regard insistant, elle se mit à caresser sa joue, puis à lui mordiller très doucement son oreille gauche. Maintenant qu'il avait cette folle en face de lui, qu'allait-il faire ? Faire revenir la véritable Cécilia ou bien laisser la belle ténèbreuse s'occuper de lui ? De toute façon, quoi qu'il pouvait faire comme choix, il ne serait pas déçu.


Dernière édition par Cécilia le Lun 27 Aoû 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 1:25

Le combat commença,être un homme en feux aurait été avantage contre quasiment n'importe qu'elle autre adversaire mais Kassarar était un semi-démon, il possédait une résistance naturelle au feux. Rapidement, il prit le dessus sur son adversaire, rapidement il le mit plusieurs fois à terre, il dépassa rapidement les cinq misent à terre, puis dix... à la quinzième il se demanda si ce type ne se fatiguait jamais de se faire mettre à terre.

*A ce train là, il va m'avoir à l'usure*
Se dit-il sans conviction alors qu'il envoyait son ennemi en l'air pour la vingtième fois. Toutefois, ce fut finalement Cécilia qui mit fin au combat en engueulant son père, et oui, à peine sortie de sa cuve, elle faisait déjà sa crise d'adolescence. Kassarar s'inquiéta un peut quand il vit qu'elle s'était mise en mode "dark" mais il fut surpris car au lieux de l'attaquer elle le prit par la main, pour le mener à l'extérieur. une fois dehors, à sa grande surprise, elle le plaqua conte le mur pour se mettre à l'embrasser avec une passion presque sauvage. Voilà qui était... inattendu.
Il fut encore plus surpris quand elle lui annonça qu'elle voulait faire des choses qui n'étaient pas très catholique. Il lui répondit avec un petit sourire.


-Je vois... tu sais...
Cécilia put soudainement sentir une main caresser ses cuisses et remonter lentement vers ses fesses. C'est une envie réciproque.

Ben quoi en tant que jeune homme normalement constitué il était normale qu'il ait ce genre désir pour une jeune fille aussi jolie.


-Toutefois, j'aimerai avant mettre quelques petits trucs au claires. Est-ce que tu es vraiment la Cécilia que je connais avec une personnalités différente ? Ou bien tu es quelqu'un de totalement différent ? j'aime en savoir un peut plus sur mes partenaires.
Demanda-t-il curieux. Et oui, Kassarar pouvait avoir du désir mais il agissait rarement de façon précipité et irréfléchi, il voulait d'abord savoir à qui il avait vraiment affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:57

Lorsqu'il lui dit que c'était réciproque, la demoiselle lui fit un grand sourire qui semblait pencher entre de la perversion et de la satisfaction personnelle. Par la suite, quand il caressa ses cuisses et qu'elle senti que sa main se dirigeait vers ses fesses, Cécilia le lâcha d'une main pour prendre la sienne et la diriger au bon endroit, masi lorsqu'il lui demanda qui elle était véritablement, elle lâcha la main du semi-démon avant d'arriver au but. Elle le regarda avec un regard sombre et eût une profonde envie de lui casser les dents pour qu'il ne lui repose plus cette question, mais elle se retint de justesse tout en se disant que sans ses dents, il serait moins attirant.

"Crétin de demi-humain tu crois vraiment que je suis une entité qui possède ta petite amie ? Si c'est le cas, faut que t'ailles t'acheter des lunettes, parce qu'il faut vraiment être malvoyant pour confondre quelqu'un qui est possèdé et quelqu'un qui à une double personnalité ! Je suis Cécilia, mais avec une double personnalité. Ce n'est pas de la schisophrènie, c'est un changement de caractère qui se déclanche quand il y a trop de lumières ou de ténèbres dans son coeur"

Spoiler:

Après son explication, Cécilia aspira et expira l'air qui se trouvait autours d'elle pour se retenir de fracasser cet inculte qui faisait battre le coeur de sa partie lumineuse. Lorsqu'elle elle fût zen, elle reprit la main de Kassarar et la posa sur son fessier en ayant de nouveau un sourire partagé entre la perversion et l'amusement.

"Quelle version de Cécilia préfères-tu ? La sombre ou la lumineuse ? Oh et puis, on s'en fiche de savoir qui tu aimes le mieux ! Vivons l'instant présent, toi et moi et amusons-nous ! Hmm prend-moi dans tes bras et dit-moi que tu m'aimes ! Oh et puis non, à voir ta tête d'ahurit, il vaut mieux que tu ne dises rien ! Alors tais-toi idiot et laisse-moi t'embrasser à nouveau !"

Spoiler:

En voyant la tête que faisait Kassarar, la demoiselle avait renoncé à lui faire dire des choses qu'il n'arriverait pas à dire sincèrement, puis elle s'était à nouveau jetée sur lui pour l'embrasser tandis qu'elle dirigeait à nouveau la main du semi-démon pour qu'il ne puisse pas la retirer. Pendant ce temps, Sara avait accouru auprès d'Eiratsu et elle l'avait aidé à se relever en le regardant avec un air suspicieux, comme si elle se doutait qu'il venait de se passer quelque chose d'anormal.

- Que c'est-il passé ?

- Rien...

- Où est-elle ?

- Qui ? Notre ange démoniaque ? Sûrement dans sa chambre, en train de jouer.

- Allons ne te moque pas de moi ! Où est la fille ?

- Dans la pièce d'à côté, en train de torturer son futur époux.

- Torturer ?

- Bah oui, elle a utilisé son mode dark sans le vouloir et elle l'a empoigné de force dans l'autre pièce, alors elle doit sûrement être en train de le torturer à l'heure qu'il est.

- Ah je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas certaine qu'elle ait envie de le torturer, mais plutôt de le violer.

- Le violer ? Allons c'est insénsé !

- Tu as bien vu comme elle était avec lui ? Elle est ténèbreuse, mais elle l'aime aussi bien qu'elle ne le lui montre pas et étant une jeune fille normalement constituée, il est tout à fait normal qu'elle ait envie de prendre du bon temps avec lui.

- Alors que devons-nous faire ? On a tout fait pour éviter le pire et voilà qu'elle se sert de son pouvoir sans qu'on ne puisse l'arrêter, nous avons tout les deux foirés, nous devons nous retirer tant qu'il en est encore temps !

- Mauviette ! Nous n'allons pas renoncer si vite ! Laisse-moi le temps de réflechir à un nouveau plan d'action et lorsque je l'aurais trouvé, tu peux en être sûr qu'elle nous obéira au doigt et à l'oeil comme une gentille petite fille bien sage ihih

Sara pensait déjà à un plan tordu tandis qu'Eiratsu la regardait avec un regard désespéré tout en se disant que sa femme avait de nouveau pêter un câble et qu'il ne pourrait pas l'arrêter dans son délire de mégalomanie. Tant que Cécilia n'était pas blessée, c'était ce qui lui importait, mais si Sara continuait à avoir des idées si noires, il allait devoir la cacher pour la protéger de la folie de sa soit-disante mère.

HS1 : Désolée pour la chanson des Fatals Picards, je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre, elle m'a fait trop triper et m'a tout de suite fait penser à mon personnage ^^
HS2 : Je sais qu'il y a de la perversion dans mon message, je m'en vais tout de suite changer le titre de mon topic, alors svp le staff, ne le supprimez pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:22

Les explications de dark Cécilia le rassurèrent.. en quelque sorte, en tous cas il avait le don pour avoir des petites amies originales. Quand Cécilia l'embrassa cette fois il lui rendit son baiser avec la même ardeur, sa main sous le derrière de la jeune fille ne resta pas inactive et se mit à les caresser et même à les pétrires de temps en temps. Sa deuxième main se mit à se balader sous le haut de la demoiselle pour lui caresser le dos puis commencer,puis ensuite aller se balader sur son ventre et remonter lentement vers sa poitrine. Il cessa également le baiser pendant quelques instants pour aller mordiller le coup de Cécilia sans pour autant lui faire mal.
La jeune fille voulait un peut de sauvagerie dans son rapport ? Et bien elle allait être satisfaite.


Hrp- Laughing pour la chanson ^^ - hrp
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:01

La demoiselle le laissa faie en appréciant tout en ayant un grand sourire pervers et béat à la fois, car elle était contente. Tout allait dans son sens, mais elle devait faire attention à ce qu'elle faisait, sinon la Cécilia lumineuse allait se réveiller et il était certain qu'elle n'apprécierait pas de se retrouver dans une pareille situation. Usant de ses mains, la demoiselle devait en faire pareil, alors elle massa les épaules du semi-démon, puis elle en descendit une petit à petit pour terminer sur son bâton magique qu'elle alla tout de suite trouver et malaxer après avoir ouvert sa braguette. La demoiselle mordilla l'oreille de son partenaire en devant se retenir de lui en arracher un bout. Lorsqu'elle eût fini d'occuper sa machoire, elle adressa de nouveau la parole à Kassarar.

"Je ne pensais pas que tu agirais aussi vite, mais ce n'est pas un reproche, c'est plutôt une constatation que je fais et qui me plait. Ton sang de démon te serait-il revenu en mémoire pour agir comme tel ? Va-y, continue ! Cependant, fait attention à ce que tu fais, on ne va tout de même pas réveiller la gamine en pleine action."

Elle lui fit un clin d'oeil avant d'enlever son chemisier blanc pour que Kassarar ait plus de faciliter à toucher la marchandise. Lorsque cette première couche fût enlevée, elle se colla à son demi-démon préféré pour que leur deux attributs du bas puissent se toucher et se frotter l'un à l'autre pour faire connaissance. Bien sûr, c'était du rapide et ça ressemblait à un viol, mais cela faisait depuis tant d'années que le côté sombre de Cécilia n'avait plus fait de tels actes qu'elle était en manque. Elle avait donc besoin d'une grande dose de médicament et très vite pour qu'elle ait mieux jusqu'à ce que l'envie revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:59

Kassaar éprouva un doute quand à la véracité des précédents dire de dark Cécilia quand elle lui dit : "on ne va tout de même pas réveiller la gamine en pleine action." Il songea à arrêté là les jeux amoureux mais sa volonté n'était pas très combative, surtout depuis que Dark Cécilia s'était attaqué à son cinquième membre. Et elle baissa encore d'un cran quand elle enleva son haut et se mit à frotter son intimité contre la sienne. Toutefois il avait encore un peut de mal à se laisser aller car il ne voulait pas faire quelque chose qui aurait pût mettre la Cécilia de lumière en colère contre lui, surtout que ce genre de chose ne se décidaient pas à la légère. Ce fut alors qui lui vint une idée pour mettre les choses au clair avec la Cécy de lumière.
Il enleva d’abords son haut pour se prêter au jeux, puis il attrapa Cécilia par la taille pour la plaquer contre lui et l'embrasser amoureusement tout en lui faisant de douces caresses, puis il lui murmura d'une voix douce, apaisante et pleine de sincérité à l'oreille.


-Je t'aime plus que tout Cécilia.
Voilà, si avec cela il ne faisait pas ressortir la Cécilia de lumière, il ne savait pas vraiment quoi faire d'autre. Et puis, lui aussi avait ses pulsion et ses désirs, et il ne pouvait pas vraiment lutter contre éternellement Déjà qu'il n'en avait pas l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:56

Il enlevait son haut ? Hm parfait la partie allait devenir de plus en plus intéressante ! Oui, sauf qu'au moment où elle ne s'y attendait pas, il la prit par la taille et lui chuchotta des paroles sincères. La demoiselle le regarda avec un regard méchant, qui voulait dire qu'il ne perdait rien pour attendre et qu'il allait payer le prix de sa traitrise le moment venu où Light Cécilia retrouverait son mode dark. Cependant, Kassarar n'avait pas trop à s'en faire, car il aurait la paix durant de longues minutes, ce qui lui permettrait de prévoir une solution de secours pour empêcher cette furie de le massacrer. Quoi qu'il en soit, laissons la dark de côté et concentrons-nous sur la partie lumineuse de mademoiselle Red Star. Lorsque la principale intéressée pu voir le haut de Kassarar et le sien par terre, elle devint aussi rouge qu'une tomate et s'enleva de ses bras en étant très mal à l'aise. Elle se pencha et balança le haut de son aimé à la figure de ce dernier tandis qu'elle remettait son propre haut en quatrième vitesse.

"Non mais tu n'as pas honte de te dénuder de la sorte devant une jeune fille ?! Qu'est-ce que vous avez fait durant mon absence ? Je te croyais honnête et te voilà en train de t'amuser à mon insu avec mon corps !"

Spoiler:

Cécilia tourna les talons et parti en pleurant tout en mettant une main devant ses yeux et en mettant une main derrière elle pour tenir son katana jusqu'à ce qu'elle réussi à le désinvoquer sans le vouloir. Ne se rendant pas compte de ce détail futile, Cécilia continuait de courir dans le couloir de l'étage où s'était déroulé la vente en trouvant que ce qu'ils avaient fait était dégueulasse. La demoiselle ne pu pas courir plus loin, car quelqu'un la rattrapa et la retint par son poignet qui se trouvait derrière son dos.

"Qu'est-ce qu'il y a encore ? Fou-moi la paix ! Je t'aime à la folie, mais que tu ais voulu faire des choses sans mon consentemment... j'ai trouvé ça trop horrible ! Vous auriez pas pu me le demander plus tôt tout les deux ? Non bien sûr, c'était trop complexe à articuler !"

Tout de même, le pauvre Kassarar n'avait pas de chance, car il était tombé amoureux d'une folle. D'ailleurs, cette folle lui avait demandé s'il préférait son côté lumineux ou xombre, mais le choix était difficile entre une psychopathe violente, perverse, manipulatrice et une demoiselle gentille, naïve, prête à tout pour aider les autres et qui pleurnichait trop souvent pour un rien. S'il arrivait à faire un choix, il était doué le Kassarar ! En attendant, il allait devoir reconforté sa petite copine pour qu'il puisse continuer de jouer avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kassarar
Semi-démon
Kassarar


Messages : 371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Hmmmmmm,bonne question...à ton avis ?
Arme : Griffes,épée démoniaques.
Humeur : Cela dépend.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie noir,démoniaque.
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:08

Avant que Kassarar ne puisse s'expliquer la jeune fille partit en pleurant, ce qui arracha un soupir d'agacement au semi-démon, il avait arrêté ce qu'il faisait avec Dark Cécilia justement pour mettre les choses au clair avec Cécilia pet voilà ce qu'il récoltait. Il commençait sérieusement à regretter de ne pas avoir laissé Dark Cécilia continuer leurs petits jeux. Enfin, il fallait qu'il aille discuter avec Cécilia, une fois qu'il eut remis correctement son pantalon et son tee-shirt il partit sur ses traces. Quand il la trouva il eut une mauvaise surprise, un sans coeur avait saisi le bras de Cécilia et était sur le point de la frapper avec ses griffes. Si Kassarar n'avait plus d'épée il avait toujours son pistolet. Il le fit apparaitre et d'un tir précis abattit la créature avant qu'elle n'ai le temps de frapper Cécilia. Quand elle se fut retournée et qu'elle eut compris que Kassarar lui avait en fait évité un sort funeste il fit disparaitre son arme et s'approcha de la jeune fille.

-Bon, je crois que maintenant je peux m'expliquer.
Dit-il d'une voix calme. Pour commencer , je ne sais pas si tu es au courant mais il y a une personnalité sombre en toi. Personnellement je l'appelle Dark Cécilia. Elle a commencé ce que l'on... était entrain de faire en m'assurant que toi aussi tu étais d'accord car vous étiez la même personne. Toutefois, j'ai eut un doute alors j'ai essayé de te faire revenir pour en discuter avec toi et voir si ce qu'elle m'avait dit était vrai.... apparemment non, ou c'est moi qui ai mal compris un passage.

Il fit une pause pour lui laisser le temps de méditer sur ses paroles et réfléchir à ce qu'il allait dire.


-Je... je ne peux pas nier que je n'ai pas apprécier ce que nous étions en train de commencer à faire. Mais elle dit quelque chose qui m'a donné la puce à l'oreille et j'ai décidé de m'en assurer pour être sur de ne pas faire une grosse bêtise. Je ne peux pas te forcer à me croire mais, dit toi que si je l'avais voulu j'aurai put continuer ce que nous étions entrain de faire sans ton consentement, hors j'ai préféré interrompre pour en parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Si tu vois des fleurs où il ne devait pas y en avoir, ça voudra dire que je serais passée par là ♥
Arme : Son katana appelé Luna Grey
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:10

Alors, ce n'était pas Kassarar qui la retenait ? Oh et bien, ces petites créatures noires devaient beaucoup l'apprécier pour lui courir tout le temps après ! Enfin ça, c'était ce que pensait la demoiselle. Après s'être retournée, elle entendit les paroles de Kassarar qui fit vite sècher ses larmes. Elle lui fit un grand sourire. Elle s'approcha du jeune homme et le serra dans ses bras en se sentant bête de l'avoir mal jugé.

"Excuse-moi de t'avoir mal jugé, tu es quelqu'un de bien, moi je suis nulle, je comprend tout de travers, mais ne t'en fais pas, je vais changer ! Enfin, je vais essayer, pour toi"

Elle approcha par la suite ses lèvres de celles de Kassarar et avec douceur et délicatesse, elle lui vola un baiser en fermant les yeux pour mieux apprécier ce qu'elle faisait, tout en rougissant. Lorsqu'elle n'êut plus de souffle, elle retira ses lèvres et regarda son aimé avec un regard tendre et amoureux.

"C... Ce que tu as tenté de me dire avant, je l'ai enfin compris... Désolée... moi je ne sais pas faire de tels actes, voudrais-tu que je te rende "Dark Cécilia" pour que vous puissiez continuer vos ébats ?"

Demanda la demoiselle en se sentant légèrement de trop et en se sentant vraiment minable. Franchement, comment pouvait-il sortir avec une fille comme elle ? Il avait besoin d'une fille plus spontanée, plus intelligente, comme son côté maléfique par exmple ! Alors pourquoi ne pouvait-il pas apparaître plus souvent ? De cette façon, Kassarar serait content... Heureusement pour la demoiselle qu'elle n'arrivait pas à changer de mode sans avoir besoin d'une réaction sentimentale, car sinon, sa partie lumineuse aurait été complétement détruire à force de la laisser dasn l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]   Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui devient réalité (PV Kassarar) [Hentai -16 interdits de lecture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve compliqué à réaliser (libre)
» Techniqe de Kassarar.
» Personnages de Kassarar
» La quête de Kassarar. Chronologie.
» Kassarar rencontre le roi Oswald.(Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde Réel :: Fiefs de la lumière et des ténèbres :: Illusiopolis-
Sauter vers: