Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La liberté (libre)

4 participants
AuteurMessage
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy

Arme : Faux rose

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:42

Après avoir réussi d'être sortie de sa cuve où elle a été enfermée depuis plusieurs années et être partie de Maboroshi, elle arrive dans une fumée de ténèbres dans un monde du monde "réel", le Colisé de l'Olympe. Elle se trouvait dans la ville qui était autour du colisé, elle marchait tranquillement dans la ville et en voyant monde qu'il y avait, elle ne put s'empêcher de mettre la pagaille, elle fait tomber de la neige, transforme les sols en patinoir et transforme les gens en statut de glace avant de se rendre au colysé où un tournoie avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Maître du Plasma
Lloyd

Arme : Deux épées

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Sorts de Plasma (voir Fiche Technique), et maniement d'épées.
Point fort:
Point faible: Y LENT APPAT MUWAHAHAHAHA....

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:06

En pleins entremondes, déplacés par la force de Cthulhu à travers les étoiles, Lloyd était près à vivre une véritable vie. Oublier sa vie précédente, c'est tout ce qu'il souhaitais...

"D'après toi Cthu', est-ce possible de trouver des magies maudites dans les mondes dit "Réels"?" Demanda le jeune garçon qui volait dans cet univers.
"Oui, les deux univers sont liés, et il arrive apparemment les mêmes choses des deux côtés. Il est donc envisageable d'en trouver en ces mondes..."
Lui répondit Cthulhu intérieurement.

Une tentacule de Cthulhu, à base de Plasma Pur se créa dans le dos de Lloyd et pointa un monde.
"Va ici Lloyd, il se pourrait que nous trouvions des choses intéressantes en ce monde..."

Lloyd s’exécuta, et s’élança vers ce monde.

L'ancien soldat arriva alors dans ce monde inconnu, où se trouvaient temples et statues de guerriers ou divinités. Le regard de Lloyd se posa sur une statue étrange, une statue de glace.

"Ne t'inquiète pas Lloyd, il vit toujours mais pas pour longtemps..."

Lloyd leva la main au ciel, et l’imprégna de Plasma Noir, "le Désolé". Il posa sa main sur "La Statue de Glace" et fit fondre la couche de froid. libérant ainsi un viel homme gelé.

"Merci, merci jeune homme... mais fuillez!!!!!" hurla-t-il avant de s'enfuir.
Lloyd n'y fit pas trop attention, et libéra chaque personnes gelées qu'il croisa.
Le sol aussi était gelé, mais le sol, Lloyd n'en avait qu'à faire. Il arriva sur une place devînt un temple où une jeune femme, la jeune femme responsable de tout ce qui se passait dans ce monde.

*Vas-tu l'affronter Lloyd?*

Erza

Erza

Arme : Poignard, 2 dagues

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:14

Lotie en chemise de nuit à moitié entièrement déboutonnée est étendue sur un lit défait alors que Gabranth torse nue sur elle, sans son casque caresse le torse de Lotie et embrasse ses joues avec passion. Lotie ne ressent rien et semble s'ennuyer.

... J'aime les femmes telles que toi Lotie, tu es belle et audacieuse, notre amour sera...

Lotie met sa main contre la bouche de Gabranth.

Ferme là... Je m'ennuie vraiment avec toi.

Lotie prend alors son poignard et donne un coup au torse de Gabranth qui raterrit en arrière et se prend son torse endoloris.

Arg... Lotie pourquoi m'as tu... fais ça ? ...

Pffff, je pensais qu'un homme tel que toi me donnerait du plaisir mais finalement tu ne peux rien pour moi, tu es lassant... Allez dégage !

Gabranth ne se fait pas prier et récupère son armure et court vers la sortie de la chambre. Lotie pousse un soupir et se laisse tomber en arrière sur son lit, laissant sa main sur la tête.
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:22

Icy observait le temple avec dédain, elle avançait de quelques lorsqu'elle entend quelqu'un s'approcher, elle montre un sourir sadique et dit : "Enfin je vais pouvoir m'amuser! Cela fesait longtemps que je ne m'était dégourdie les jambes! Il est temps à présent que ça change!"

Elle claque des doights et fait apparaître des unbirth "normaux" qui encerclent le jeune homme qui se trouvait là, elle se retourne et dit : "Hum! Un gamin, c'est pathtétique, les gens de ce monde envoyent un gamin pour me battre! Quel est ton nom? Que je le mette sur ta tombe!"
Lloyd
Maître du Plasma
Lloyd

Feuille de personnage
Point fort:

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:06

La jeune femme, face à Lloyd, avait un air dérangé et dérangeant. Lloyd savait très bien ce qui allait l’attendre, de plus, les mots qu'elles prononçait et les créatures qu'elle invoqua confirma ses pensées et celles de l'Incarnation du Plasma.

Lloyd avança tranquillement vers cette femme, les yeux fermés, prêt à sortir une de ses lames de leurs fourreaux, tout en lui disant:
"Qui te dis que ce sont les gens de ce monde qui m'ont envoyé à toi? Tu n'es pas la seule à te déplacer de mondes en mondes, nous sommes beaucoup dans ce même cas."

Les Unibirth se jetèrent rapidement sur Lloyd, mais étrangement restèrent immobiles quelques secondes dans les airs, inertes.
"Ah oui, une dernière chose... ne sous-estime jamais une personne à cause de son apparence" dit-il en ouvrant brusquement les yeux, presque collé au visage de la jeune femme. A l'instant où son regard rouge pu se faire voir, les unbirth disparurent et des coups d'épées se firent entendre.

*Des coups de lames rapides, rien de plus efficaces face à ces faibles créatures*

Erza

Erza

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:03

Lotie s'habille en vitesse et s'apprête à sortir. Une fois dans le couloir elle croise un Unbirth.

Quoi ? Mais je n'ai fait l'appel d'aucun serviteur ! Hors de ma vue vermine !

C'est alors que le Unbirth confus s'agite.

Quoi ? Explique toi mieu que ça vermisseau ! Tu dois un minimum de tenue envers ta maitresse !

Ce dernier se met alors à réfléchir rapidement puis s'agite de nouveau et fait de drôles de signes.

Han... Icy t'a donc convoqué... Elle est ici ?

Le Unbirth hoche alors la tête. Lotie se rend alors à l'extérieur avec un sourire sadique.

Hi hi hi ! Je la cherchais justement ! Allons la voir ! Et toi va faire mon lit en vitesse !!!

L'Unbirth appeuré se rend alors en vitesse dans la chambre. Lotie fait alors irruption à l'extérieur et aperçoit Icy qui affronte Lloyd, Lotie a alors le réflexe de se mêler au combat et invoque Ifrit.
L'Ifrit execute alors une frappe enflammée sur Lloyd et fait apparaitre des colonnes de flammes qui se dirigent dangereusement dans sa direction.

Ha ha ha ! Contente de te revoir Icy ! Et si on exterminé ce nul ensemble tu veux ? Après je devrai te parler affaire.

Dit elle avec un petit sourire sadique.

Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:00

Icy ne dit rien sur ce que disait ou fesait le jeune homme et se contente de sourir, elle voit alors Lotie et lui proposer qu'ellesbattent ensemble le gamin, Icy fait mine de réffléchir et dit : "Hmmm?! J'ai une meilleure idée! Tu vas affronter ce gamin et moi je vais évaluer tes compétences de combats et selon tes résultats je déciderais si on parle affaire ou pas juste après".

La jeune femme ténébreuse s'écarte, fait apparaître des lunettes de vu rondes sur son nez et un carnet et un stylo dans ses mains, elle dit : "Allez-y, commencez. Donnez-moi un grand spectacle!"
Lloyd
Maître du Plasma
Lloyd

Feuille de personnage
Point fort:

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:22

Une créature étrange à l'aspect animal envoya des flammes en colonnes droit vers Lloyd, il n'eut pas le temps d'évité, mais heureusement des tentacules apparurent autours de lui, et se prirent l'attaque.

"Merci Cthu' "
*Oh mais de rien...*

Les deux femmes semblaient très bien se connaître, et elles étaient bien partante pour affronter Lloyd.
Les tentacules se jetèrent sur l'Ifrit, et le serrent tel un étaux.

Erza

Erza

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:45

Mmmh, c'est mal connaitre mon cher petit Ifrit gamin.

https://www.youtube.com/watch?v=3X4HcfbC6KM

Dit Lotie avec un petit sourire prétentieux. C'est alors qu'Ifrit utilise une onde de choc enflammée autours de son corps avec violence ce qui le dégage des tentacules brulant sous les flammes de l'onde. Ifrit envoie alors plusieurs Brasier X dans la direction de Lloyd. C'est alors que Lotie utilisa sa technique du dogme des ténèbres et s'engouffra dans son ombre pour sortir de celle de Lloyd et le saisit de derrière avec un poignard en main. Elle lui lécha la nuque en souriant.

Désolé gamin, je ne crains pas les flammes de mon Ifrit, tu vas donc les subir sans ronchonner. à moin que tu ne préfère mourir à coup de poignard de la part d'une belle jeune fille. Quelle mort désir tu que je t'offre ? Tu vois je suis gentille dans le fond, je te laisse le choix, mais dépéche toi, les flammes arrivent à grand pas.
Lloyd
Maître du Plasma
Lloyd

Feuille de personnage
Point fort:

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:44

La créature de la jeune fol..euh fille détruisis les tentacules de Plasma Pure avec sa flammes, et sans s'en rendre compte, Lloyd fut rapidement attrapé par la jeune fille qi se trouva brusquement derrière le garçon.
Les flammes fonçaient vers Lloyd et Lotie, celle-ci ne cragnais pas les flammes... mais...
"Dis moi, ... connaitrais-tu le Plasma Noir?"
Lloyd "électrifia" sa main et la posa sur Lotie. Et en en même temps, il se pris le braiser de l'Ifrit.
L'ancien mercenaire se releva et frotta son épaule pour éteindre les flammes qui était resté sur son corps.
Erza

Erza

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 6:32

Lotie subit alors une attaque de plasma noire de la main de Lloyd qui la toucha avec cette dernière. Lotie lacha alors Lloyd et s'élança en arrière et se prenant son épaule endolorie. Mais Lloyd subit alors l'attaque de brasier de l'Ifrit, la faisant sourire sadiquement.

Eh bien, je dois reconnaitre que tu es plein de surprises, mais ça ne suffit pas face à mon Ifrit. Il ne désire qu'une chose: assouvir les désirs de sa maitresse, et ses désirs... C'est d'imprégner ton corps de profondes brûlures purulentes.

Lotie lécha alors la lame de son poignard alors qu'Ifrit embrasa son poing avec rage et tenta alors d'écraser Lloyd avec.
Lotie se régala de cette scène et n'espèrait qu'une chose: non pas que Lloyd périsse, mais qu'il serve d'exemple de sa domination, mais Lotie eut un petit rire en coin et s'élança en direction d'Icy et bailla un peu en tendant ses bras pour s'étirer. Elle leva la main et Ifrit disparut grace à un sceau de lumière.

Bon Icy, je me suis suffisemment amusée, maintenant à ton tours de me montrer ce que tu sais faire. Allé tu es une grande fille, je suis sûre que tu vas nous offrir un beau combat.
Lloyd
Maître du Plasma
Lloyd

Feuille de personnage
Point fort:

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:04

La jeune fille se releva sans vraiment de mal de l'attaque de Lloyd, et sa créature était prête à montré ce qu'elle savait faire.
L'animal enbrasa son poing et tenta de frapper Lloyd avec, heureusement l'ancien mercenaire eut le temps de dégainé ses lames et de se protégé grâce à elles. Lloyd retenait le poing de l'Ifrit avec ses épées, il les impregna de Plasma Noir et fit volé l'Ifrit en arrière.

"Ô Cthu', prête moi de ta force..."
*Pourquoi tant de politesse pour une chose si banale Lloyd ?...*

Une lueur naquis dans le dos de Lloyd, et en un instant des ailes de Plasma Pure se trouvèrent là, sur Lloyd.

"Icy... c'est ça? Moi aussi j'aimerais voir de quoi tu es capable"

*Lloyd... après t'être amusé, fait ce que tu doit faire...*

Dernière édition par Lloyd le Lun 19 Sep 2011 - 15:05, édité 1 fois (Raison : Saleté de code de couleur! :fou:)
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:50

Icy observe attentivement le combat entre le gamin et Lotie jusqu'à ce Lotie cesse le combat en disant à Icy que c'est à son tour de montrer de quoi elle est capable, Icy fait alors disparaître carnet, son stylo et ses lunette, montre un sourir sadique et dit : "Oui, je suis une grande fille et je vais te montrer comment on fait pour torturer les gens car personnellement ton combat m'a quelque peut ennuyé! Je t'ai donné la note zéro pour la peine!"

Elle fait apparaître sa faux rose dans sa main et s'avance vers son adversaire qui avait des ailes de plasmas derrière son dos et qui lui dit : "Icy... c'est ça? Moi aussi j'aimerais voir de quoi tu es capable".

"Hmmmmmm! Je vois que tu as retenu mon nom, hors je ne connaîs le tien! enfin, peu importe puisque tu vas mourir!"

De la glace bloqua alors les pieds du garçon.

"Tu vas apprendre ce que c'est la souffrance!"
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora

Arme : Keyblade(Chaîne Royale Digitale)

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:51

Sora-D arrive avec Donald et Dingo à bord de leur vaisseau gummi dans l'arène du colisé, ils s'y arrêtent et firent alors surpris de voir le sol recouvert de glace, Sora-D dit alors : "Depuis quand le colisé fait des tournois sur glace?"
Donald répond : "Je ne sais pas, peut-être que c'est encore un coup des sans-coeurs".
Dingo dit : "On devrait allait voire ce qui s'est passé".
Ils voyent alors Phil arriver avec une écharpe autour du cou, le nez rouge qui coule et tremblant de froid, lorsqu'il voit Sora-D et ses amis, il accourt vers eux mais glisse à cause d'un sol gelé jusqu'aux pieds de Sora-D, le garçon digital aide alors l'entraîneur des héros à se relever en disant : "Ça va? tu n'as pas mal Phil?"
"Non, ça ira, je suis content de te revoir, tu tombes à pique Sora, nous avons besoin d'un héro dans le coin et Herc et Meg se sont absentés".
"Heu...je ne suis pas le vrai Sora, mais un Sora virtuel envoyé par Mickey pour aider Donald et Dingo à retrouver le vrai Sora et pour les aider à affronter les nouveaux dangers, appelle-moi Sora-D".
Phil regarde Donald et Dingo.
"Et vous? Vous êtes les vrais Donald et Dingo ou des copie digitales?"
"Non, nous sommes les vrais".
"Qu'est-ce qui s'est passé ici?"
"Une fille est arrivée et elle a tout gelée".
"Toute seule?"
"Oui".
"Nous devrions allait la voire et lui régler son compte".
Sora-D sourit, met ses mains derrière la tête, se penche légèrement sur le coté et dit : "Comme d'habitude c'est à nous de régler les problèmes des autres. Héhé! Allé, allons-y".
Le Sora digital se redresse, retire ses mains de sa tête et accourt avec Donald et Dingo en essayant d'éviter de glisser sur le sol vers l'entrée où un combat se déroule, Dingo dit : "Heu...normalement les combats ne sont pas sencés se faire dans l'arène du colisé?"
Lloyd
Maître du Plasma
Lloyd

Feuille de personnage
Point fort:

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:09

La jeune femme du nom d'Icy entrava Lloyd en gelant les pieds de l'ancien mercenaire.
Mais qu'importais, cette glace bien que dur et froide ne résisterais pas bien longtemps à un bon envol. Lloyd fit batre ces ailes de Plasma et s'envola, se libérant ainsi.

Du ciel, stagnant en haut du lieu de ces affrontements, Lloyd dit aux deux filles:
"Glaces et Flammes; ces éléments sont biens simples et faibles fassent au Plasma. Ô Lune!"
Le jeune homme leva le bras au ciel, ouvrit grand sa main, et fit soudainement apparaître une gigantesque sphère rougeâtre. Petit à petit mais très rapidement, cette sphère se réduisait, jusqu'à ne faire plus que la taille d'une pomme aux creux des mains de Lloyd. Lez garçon prit alors de l'élan avec son bras pour lancer cette sphère sur les deux jeunes femmes, mais fit exprès de les loupés.
De ce fait, le sol de glace commença alors à se fissuré et la glace se brisa sous la puissance de la Lune Rousse.

Une fois cela fait, durant le cours instant où la destruction de la glace créa un léger brouillard. Lloyd s'envola plus loin.
*Fini de rire Lloyd, fait ce que nous avons à faire*
Lloyd parti alors dans le ciel de l'Olympe, là où se trouvait les dieux.
Erza

Erza

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:04

C'est alors que Lloyd disparu dans le ciel.

Bon... Eh bien il s'est enfuis. Voilà la preuve évidente qu'il était apeuré face à notre pouvoir. Bon comme je te le disais Icy, je souhaitais m'entretenir avec toi. J'avoux qu'au départ nous n'étions pas en bon terme toi et moi, mais en oubliant les faits passés et en nous alliant nous pourrions accomplir de grandes choses. Qu'en dis tu ? De plus j'ai un plan très élaboré à te proposer qui nous assurera une victoire sûr face à Zarxnos.

Lotie fit alors un petit sourire sadique.
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:47

Icy voit le garçon s'envoler vers les nuage avec ses ailes de plasmas qui l'ont libéré du sol gelé, Icy lève alors son bras en l'air et gela les nuages ainsi que l'accès vers le Colysé de l'Olympe en disant : "Ne sous-estimes pas les pouvoirs d'une dormeuse gamin!"

Lorsque Lotie s'adresse à elle, Icy la regarde d'un air sévère et dit : "Tu vois pas que je suis occupée non! Ce gamin ne s'est pas enfui espèce d'idiote!"

Elle remarque alors la présence des trois nouveaux arrivants, étrangement, elle semblait les avoir déjà vu sans savoir pourquoi, mais préfère de ne pas se soucier de ce détail et dit : "Si tu veux te montrer utile! Débarrasses-moi de ces trois rigolos!"
Lloyd
Maître du Plasma
Lloyd

Feuille de personnage
Point fort:

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:36

Lloyd s'envolait vers les cieux, quand soudain, les nuages devant lui devinrent aussi solide que des murs. Le Maître du Plasma pouvait facilement se débarrassé de ces nuages de glaces avec une bonne dose de Plasma Noir, mais non, il n'essaya pas de les détruire.

*Lloyd, ça ne sert à rien de continuer, ces pestes seront toujours dans nos pattes, allons en chercher autre pars...*

Lloyd hocha la tête, et disparu dans un éclat de lumière le menant vers les entremondes.
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:46

Personne semble avoir remarqué la présence de Sora-D, Donald et Dingo, enfin, presque, car la fille aux cheveux bruns demande à celle aux cheveux roses de s'occuper de nos trois héros, Sora-D dit alors : "Hoho! On dirait qu'on va avoir des ennuis".

"Je rêve où elle vient de nous traiter de "rigolos" cette pimbèche?"

"On dirait bien".

"Dans ca cas, préparons-nous à de la baston mes chères amis".

Le Sora digital fait apparaître sa keyblade dans sa main et se met en position de combat, le magicien du roi fait apparaître son sceptre et est prêt à se battre tandis que Dingo fait apparaître son petit bouclier et se met en garde.
Erza

Erza

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:02

Lotie regarde alors Icy avec un petit sourire en coin.

C'est toi qui me traite d'idiote alors que tu me demandes de m'occuper seule de ces trois rigolos ? Pfff, tu ne sais rien de la coopération ma pauvre, à ce rythme, on est pas prêt de faire une bonne équipe. Je te propose deux choix, soit on les combat ensemble soit tu te débrouilles toute seule comme une grande et il n'y a plus d'alliance qui tienne. Le choix est tien, je te demande juste de faire preuve de sagesse.

Dit Lotie en s'amusant à caresser son doigt sur le revers de la lame de son poignard.
Icy
La Dormeuse Ténébreuse
Icy

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:19

Après les dires de Lotie, Icy dit : "T'avais qu'à plus m'amuser toute à l'heure, je te rapelle que je t'ai noté zéro car tu es nul pour torturer les autres! Moi vois-tu, je l'ai fait fuir ce gringalet alors débrouilles-toi pour te débarasser de ces trois minables. Si tu veux que l'on discute affaire, retrouves-moi au Jardin Merveilleux, je prépare un petit truc là-bas. A plus!"

Elle regarde le garçon avec la coiffure en pétard, le canard grognon et le chien stupide d'un air sadique en disant : "Adieux. Au plaisir de ne plus vous revoir!"

Icy disparaît dans une fumée ténébreuse.
Erza

Erza

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:40

Pffff... Je le savais que c'était une idiote, enfin c'est bien dommage, elle aurait pu m'être utile...

Lotie vit alors Sora-D au loin, par curiosité, elle se dirigea dans sa direction. Une fois prêt de lui elle l'observa avec un air curieux mais non hostile du haut d'un batiment.

Dit gamin, qu'est ce que tu fais ici ? Tu veux participer aux jeux c'est ça ?

Une question sans moindre intéret, mais Lotie éprouvait de la curiosité pour ce garçon et surtout pour une fois qu'elle n'avait aucune idée hostile à l'égard de quelqu'un. Elle voulait simplement discuter.
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:02

Sora-D, Donald et Dingo voient les deux filles se disputer pour quelque chose qu'ils ne comprenaient pas, Sora-D croise ses bras alors et dit : "Franchement, je crois que je ne comprendrais jamais les êtres des ténèbres".

"Je crois que nous non plus".

La fille brune leur dit un truc avant de disparaître, le Sora digital décroise ses bras alors et dit : "Ne comptes pas trop là-dessus!"

Donald montre un air énervé et dit : "Non mais pour qui elle se prend celle-là?!"

Puis, la fille aux cheveux roses demande à Sora-D ce qu'il fesait ici et si il voulair participer aux jeux, mais Sora-D n'écouta pas le reste de la phrase lorsqu'elle l'appela "gamin", il dit alors : "Hé! Je ne suis pas un gamin d'abord! Je m'appelle Sora-D!"

Dingo répond alors aux questions en disant : "En faite, nous sommes ici car nous cherchons notre ami Sora. c'est le portrait craché de Sora-D sauf qu'il est plus grand et plus âgé".

"Insinurais-tu que je suis petit?!"

Personne ne fait attention à la remarque de Sora-D et Donald dit : "Et toi? Qu'est-ce que foutais avec l'autre pimbèche à part mettre le bazard dans ce monde?"
Erza

Erza

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 3:29

Sora-D demanda alors à Lotie ce qu'elle faisait avec Icy dans ce monde à part mettre le bazard.

... Je passais mon temps comme je le pouvais tant que je suis encore en vie... Après tout, c'est ce gamin: Llyod qui a cherché les embrouilles. Je n'ai fait que proposer mon aide à Icy, mais le gamin s'est mis à faire son dure avec ses tentacules de plasma... Bon j'imagine qu'il n'y a plus rien d'intéressant à faire ici... Dommage. Bon allé, à plus morveux, je vais voir s'il y a des choses plus intéressantes à faire dans un autre monde.
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:58

HRP-Heu...c'est Donald qui demande à Lotie ce qu'elle fesait, pas Sora-D-HRP

La fille répond au petit trio qu'elle passait son temps pour progiter de sa vie et que c'est un certain gamin du nom de Lloyd qui a cherché les ennuies et qu'elle n'a fait que aider Icy lorsque Lloyd s'est mis à les attaquer, qu'elle imagine qu'il n'y a plus rien à faire ici et qu'elle va voire ce qu'il y a à faire dans un autre monde, lorsqu'elle le traite de "morveux", Sora-D montre une veine d'énervement au coin de son front et dit : "Hé! Je ne suis pas un morveux! Et puis, si c'est cette Icy qui a congelé tout le Colysé, je trouve ça normal que ce Yo, yoyo, ou je ne sais quoi, ait fait son dure comme tu dis".
Contenu sponsorisé

La liberté (libre) Empty
MessageSujet: Re: La liberté (libre)   La liberté (libre) Icon_minitime

La liberté (libre)
Page 1 sur 1