Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A court de pétrole [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 3:53

A Maboroshi, l'atmosphère était devenue lourde, oppressante. Ca l'était depuis longtemps et pour tout le monde, me direz-vous. Mais pour Sasaki, depuis quelques jours, ça l'était devenue plus encore. Haruhi la regardait sans arrêt avec des yeux enflammés et une tension planait entre les deux femmes. Le conflit était à deux doigts d'éclater et Sasaki savait très bien pourquoi il éclaterait: Zarxnos. Le problème, c'est qu'il y a quelques jours, Sasaki n'y aurait pas prêté attention parce que Haruhi exagérait, parce qu'elle voyait le mal partout et qu'elle se trompait quand elle pensait que Sasaki pourrait lui voler son fiancé.

Mais dernièrement, cette paranoïa ne lui semblait plus si illégitime. Sasaki sentait qu'elle éprouvait quelque chose et qu'un lien tendre et affectueux s'était dessiné entre elle et Zarxnos. Affectueux, Zarxnos l'avait toujours été, comme un père, avec elle. Mais là, elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Craignant que cela n'aille trop loin et d'attiser la colère de Haruhi, Sasaki guettait toutes les occasions de prendre le large un temps. Et là, encore plus, elle se rendait compte qu'elle tenait à Zarxnos et cela lui faisait mal.

Le choix était dur. Etre loin d'un être aimé et en avoir le coeur brisé ou vivre continuellement dans une tension hostile oppressante. Pour prendre le temps d'y réfléchir, mieux valait la première solution. Ultimécia ne s'y attendait sûrement pas à celle-là. Sans doute espérait-elle que son sort d'amour serait fulgurant et que dès son retour, Sasaki et Zarxnos témoigneraient d'un amour qui forcerait Haruhi à se venger. Peine perdue. Sasaki ne savait pas qu'elle était sous l'emprise d'un sort mais sans le vouloir, elle réussissait à le combattre et à éviter le pire.

Seul hic: l'autre sort utilisé par Ultimécia. Toujours sans le savoir, une graine grandissait dans son ventre et serait la preuve évidente, même si complètement inventée, d'une liaison entre elle et Zarxnos. Le pire était donc à venir. Restait à savoir si Sasaki réagirait bien et à temps quand elle saurait...

Mais ne brûlons pas les étapes. Le ventre de Sasaki était toujours plat comme la surface de l'eau calme du lac devant le ranch devant lequel elle se tenait. Une mission lui avait été donnée, une fois encore, et elle la remplirait avec les honneurs, prouvant encore ses multiples talents. Cette fois-ci, Sasaki devait démanteler un réseau d'informateurs et de fournisseurs de carburant d'E.K. Ze grosse mission quoi. Face au plus grand ennemi de Zarxnos à l'heure actuelle: E.K.

Sasaki regardait la surface de l'eau quand son regard fut happé par un hennissement en haut de la colline. Là haut, un cheval au poil bizarrement luisant, comme du plastique, faisait le tour de son enclos au petit trot. Sasaki s'approcha et se pencha contre la barrière en observant le fier animal. Elle tendit la main, l'animal approcha et Sasaki en flatta l'encolure. Le cheval hennit, apparemment confiant et satisfait. Sasaki se demandait toujours pourquoi elle avait autant de facilité avec les animaux.


Dernière édition par Sasaki le Dim 5 Aoû 2012 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:28

Ayant reçut la mission d'explorer ce monde Tip alias Kid Icarus débarqua dans ce monde .Après avoir fait le tour il remarqua que tout était fait de plastique et que les habitants étaient des jouets...Pathétique!Ce monde n'avait aucune valeur à ses yeux, un geyser de flamme n'aurait aucun mal à détruire/fondre ce monde remplit de gaminerie.Il aurait voulut partir de suite mais il avait reçu l'ordre de fouiller ce monde dans les moindres détails.Lors de la traversée d'une ville il fut prit d'un coup de folie et empala quelques habitants pour qu'on lui foute la paix.Après avoir explorer une bonne partie du monde il arriva dans un ranch.Outre les chevaux il repéra imédiattement une demoiselle qui n'était , selon toute logique, pas de ce monde!Les humains possèdent donc le pouvoir de changer de monde...Enfin il avait trouver quelque chose d'utile dans ce monde qui ne l'était pas!Il s'avança rapidement et arriva près de la jeune femme, sorti son son arc puis le divisa en deux lames .Il en pointa une sur Sasaki:

Qui es-tu?Et comment es-tu arrivé dans le monde?REPOND !Ou je te tuerais et ton ame servira maitresse Médusa pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Nemuru
Conscient de son inconscience
Nemuru


Messages : 79
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : à la recherche de sa propre mort
Humeur : spectrale

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:42

Nemuru erra longtemps dans les Entremondes, sans grandes connaissances des autres mondes et de l'univers, il était difficile pour lui de trouver un endroit où aller. Il y avait-il autant de mondes que d'étoiles ? C'est ce qu'on lui avait raconté à l'école lorsqu'il était petit, ces histoires d'autres mondes passionnaient les enfants qui étaient dans sa classe mais pas Nemuru. Encore une chose qu'il ne comprenait pas chez les autres. Pourquoi s'émerveiller devant une simple histoire ? Qu'est-ce que cela pouvait faire si il y avait d'autres mondes ? Rien. Rien du tout. Les autres gens devaient certainement être aussi stupide que les autres, si stupide qu'ils pouvaient être heureux et rêveur. Nemuru était au dessus de tout cela, c'est exactement ça. Trop supérieur aux autres humains pour pouvoir être heureux comme eux.
Une autre personne aurait donc probablement été toute exciter de pouvoir voyager à travers les mondes comme Nemuru allait s’apprêter à le faire, mais lui, ça l'ennuyait surtout.

Et le premier monde qu'il visita fut assez... drôle. Un monde rempli de jouets ? Encore une chose qui débectais Nemuru. Les jouets, l'amusement. Une chose beaucoup trop stupide et humaine pour lui. Pourquoi être heureux avec un bout de plastique ? C'est si drôle que cela ? Non, pas pour Nemuru. C'est stupide. C'est trop stupide et humain pour lui.

Alors lorsqu'il croisa de vue un garçon aux ailes noires tuer sans regrets des villageois, Nemuru eut une once d'espoir. Cet endroit ne serait peut-être pas si ennuyeux si l'on pouvait y croiser de tel phénomène. Il aurait bien aimé qu'on le transperce de la même manière, mais n'ayant pas de corps physique, cela n'était pas possible.

Nemuru suivit donc discrètement ce garçon, jusqu'à ce que celui-ci croise une jeune femme. Et s'apprêta à l'attaquer en se méfiant de cette femme qui venait apparemment d'un autre monde également. Un spectacle allait peut-être voir le jour sous les yeux de Nemuru !
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:43

Sasaki gratta le cou de l'animal en se penchant contre la barrière à s'en écraser le ventre. Puis, alors que l'animal lui rendait son affection par une violente léchouille de la joue, un homme s'approcha. Malheureusement, il n'était pas du genre amical. L'homme sortit aussitôt son arme et désigna Sasaki avec elle, la menaçant. Était-ce un garde ? Ou bien un des gens d'E.K. ? Peu probable, se dit-elle, car les membres d'E.K. étaient quasiment tous pareils, et bien reconnaissables. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas quelques alliés par ci, par là, un peu moins fanatiques, un peu moins du genre à afficher les couleurs de l'organisation. Impossible à dire.

Seule cette histoire de Médusa lui permit de se faire un avis plus ou moins certain qu'il n'avait rien à voir avec E.K. Il avait même dit "Maîtresse", en d'autres termes, il ne servait pas E.K. mais cette Médusa. Ca au moins c'était réglé. Ce mec et cette Médusa n'étaient donc peut-être pas des ennemis. Si ça avait été E.K. ça aurait été castagne direct, là il y avait matière à parlementer. Zarxnos serait-il content si elle lui ramenait une nouvelle alliance ?

De toute façon, elle n'était pas assez diplomate pour ça. Son truc c'était la finesse, la dissimulation, le sabotage... Bref, plus les trucs qu'on fait même à son allié dans l'ombre. Pas la main ouverte, mais le poignard.

Sasaki lâcha l'animal qui hennit et cette fois, plus de peur. Elle descendit de la barrière. Elle croisa les bras et d'un geste élégant et gracieux, elle fit la révérence.

-Sylvia, pour vous servir. Je suis venu comme j'ai pu. A l'aide des portails des ténèbres. Elle s'était choisie un prénom d'emprunt, car on lui avait dit que son travail nécessitait que ni son vrai nom, ni celui de son employeur ne soit connu. Ce nom, elle l'avait choisi en hommage à Sylvanas dont Jaine lui avait longuement parlé.

Malgré son ton décontracté, Sasaki avouait qu'elle n'était pas à l'aise. Elle ne s'attendait pas à une telle agressivité dès son arrivée. Sa main dans le dos, elle tripotait l'anneau de sa bombe fumigène.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:13

L'inconnue déscendit de la barrière et fit un révérence.Elle se présenta comme Silvia et déclara qu'elle était venue grâce aux portails de ténèbres.

Des portails de ténèbres?Cela permettait donc de voyager entre les monde?Ce qui signifie que certains humains ont plus de pouvoirs que d'autres...Cela pourrait devenir génant pour les projets de Medusa....Devait-il l'éliminer?En faire une allié?La torturer?En faire une esclave?Medusa serait surement tenté par des pionts supplémentaires dans la conquette du domaine des vivants.Cette..Sylvia semblait assez bonne combattante avec le katana à sa gauche à partir de ça il y a deux options:la première est que Sylvia est un samourai..Ce qui est peu probable vu la tenue.La deuxième option est qu'elle est une assasin..Peu probable en effet vu la douceur qu'elle a dégagé envers cet animal.

Au pire si elle était réellement un assasin ou un samourai la tuer et donner son corps à médusa pour y incarner une ame sombre pourrait être utile ...On a jamais trop de généraux pour conquérir les mondes.

Humpf.Il y a donc un moyen pour les mortels de voyager entre les mondes?Dit (en plus et tu auras la vie sauve!Sauf si tu essayes biensûr de m'attaquer avec ce katana je ne pense pas avoir de raison de te tuer ...Mais ai-je besoin de raisons pour te tuer si tu ne répond pas?


Tip ne pensais pas qu'elle représentait une menace mais si tel est le cas il n'aura qu'a la mettre hors d'êtat de nuire grâce à ses compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Nemuru
Conscient de son inconscience
Nemuru


Messages : 79
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : à la recherche de sa propre mort
Humeur : spectrale

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:24

Quelle surprise, les deux personnes qu'observait Nemuru étaient toutes les deux originaires d'un autre monde. Cette histoire de multiples mondes était donc vraie, cela fait toujours une chose à savoir au cas où. Plus un homme savait de choses, plus il disposait de connaissances, plus il pourrait être supérieur à l'humain de base. Nemuru aurai peut-être voulu savoir cela plus tôt... S'il avait eut plus de connaissance, il n'aurait peut-être pas eu l'envie de disparaître et ne ce serait pas laisser dévorer par un Sans-coeur. Mais non, il ne pouvait penser ainsi ! Le but de Nemuru est de mourir, seulement cela ! S'il avait besoin de savoir des choses, ce serait uniquement des choses sur la mort, seulement ça ! Oui, seulement ça... Mourir, c'est tout ce qu'il voulait...

Nemuru décida de se présenter à son tour et s'approcha des deux personnes.
"Portail des ténèbres... ? Qu'est-ce ? Pourriez-vous m'éclairer sur les voyages à travers les mondes ? J'imagine que c'est un peu étrange comme question venant d'un inconnu... " Demanda le fantôme d'un ton interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:56

Pour Sasaki, les idées se bousculaient. S'enfuir ? Ce mec la mettait en retard pour sa mission. Mais s'enfuir c'était prouver qu'elle était plus qu'elle voulait bien dire. Surtout que dans sa tête, s'enfuir c'était balancer une bombe fumigène et filer. Combien de personnes simples, de manants se baladent avec des bombes fumigènes ? Non, sa couverture risquait d'en pâtir. Alors, parler jusqu'à ce qu'il soit content ? Ca pouvait durer longtemps surtout si ça continuait sur ce même ton qu'il employait. Alors quoi ? Franchement il y avait mieux à faire que rester là.

Ensuite, un autre bonhomme pas d'ici, certainement, se présenta devant eux. Le mec voulait des étrangers à qui poser des questions, en voilà un. En plus, un vrai paumé. Sa question faisait penser à celle d'un simplet. Parler des voyages à travers les mondes ? Pas franchement le genre de conversation que Sasaki appréciait. Parler de livres, parler d'animaux, du temps qu'il fait au pire, mais parler de voyages inter-mondes, plutôt barbant. Toutefois, ce garçon venait de lui donner la réponse à ses questions.

-Un portail des ténèbres ? C'est ça.

Elle créa un portail et disparut dedans. Il se referma comme absorbé par le sol.

Sasaki put apprécier sa liberté retrouvée. Elle s'agenouilla et sortit un foulard de sa sacoche. Elle s'en banda la bouche puis elle remonta sa capuche sur la tête. Elle sortit ses poignards et les enduit précautionneusement de poison avant de les ranger soigneusement à sa ceinture. Puis, elle se releva et sortit ses jumelles. Trouver la raffinerie... Trouver la raffinerie... Bingo. Plein ouest au beau milieu d'un lac alimenté par une cascade dévalant une falaise. Dessus, sur les côtés de la rivière alimentant le lac en contrebas, et autour du lac, il y avait des baraquements et une usine raffinant le pétrole. C'est là qu'il allait falloir commencer.

Sasaki sortit sa tyrolienne et visa le mur d'un des baraquements. Et hop, elle glissa le long de la tyrolienne avec toute la grâce qui la caractérisait.

Pendant ce temps, dans le ranch dans lequel Sasaki avait fait la connaissance du cheval et des deux étrangers, un autre portail s'ouvrit... Dans une armoire. Une petite voix fluette en sortit et sembla s'adresser à quelqu'un:

-Ah bah fait noir dans ce ranch. Pis, c'est moi ou c'est étroit ? T'en pense quoi Fujimi ?

La dénommée Fujimi ne dit rien. L'armoire bougea, signe que les deux voyageuses venaient d'essayer de bouger. Mais, dans l'obscurité, si on pouvait y regarder, on pouvait voir que les deux filles étaient dans des positions absurdes, l'une sur l'autre, emmêlés.

-Bouge-toi Fujimi, je peux paaaaa, wouah ah !

Ce cri fut poussé lorsque la porte de l'armoire s'ouvrit, laissant tomber son contenu, dont les deux filles, sur le sol, lourdement. L'armoire vacilla mais tint bon, en revanche, ce qu'il y avait dessus trembla et finalement tomba à terre, manquant d'assommer les deux filles. En tout cas, cela fit un vacarme monstre et même le cheval au dehors en hennit de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:55

Un garçon sorti de nulle part et demanda ce qu'était les portails de ténèbres.Pour lui montrer Sylvia en ouvrit un et ..En profita pour se faire la malle.Tip était furieux envers le garçon, cette fille aurait put lui apporter beaucoup d'informations!Tip se retourna vers le garçon avec un regard emplit de fureur:

Toi...JE VAIS TE TUER!A cause de toi cette garce s'est enfuie!Tu va me payer ça de ta vie!Mais je vais te faire souffrir lentement avant de t'achever..Ton existence va se terminer ici !

Tip tenta en premier lieu de lui donner un coup de poing au visage mais il traversa celui ci...

Un fantôme?Tu as de la chance je n'ai pas sur moi l'arme pour tuer les fantôme...Mais c'est encore pire que ce que j'allais te faire endurer....Ton âme mettra des mois à se décomposer lentement avant de sombrer dans le néant....Il ne te rester moins d'un an à ce que je juge et quand tu sera mort je demanderais à maîtresse Medusa de réincarner ton âme et tes souvenirs pour que tu soies mon esclave pour l'éternité!

Puis un bruit de truc lourd qui tombe retentit dans la maison .Tip s'y précipita et trouva deux filles à terres:

Qui êtes vous?Vous n'êtes pas des habitants de ce monde...Tout le monde peut changer de monde ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nemuru
Conscient de son inconscience
Nemuru


Messages : 79
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : à la recherche de sa propre mort
Humeur : spectrale

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:40

[Je passe mon tour, désolé x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:22

Quand les pieds de Sasaki touchèrent terre, elle regarda autour d'elle. Personne. Les pompes à pétrole faisaient le travail mais personne ne semblait là pour s'en occuper. Même les baraquements semblaient vides. Louche. Sasaki pénétra dans un entrepôt et examina les bidons de pétrole. Le logo de Zarxnos était dessiné ici.

"Bien, cette raffinerie nous appartient donc bien. Mais E.K. doit avoir réussi à en détourner la majorité. Reste à savoir comment. Pourquoi E.K. utilise notre raffinerie, et comment arrive t-elle à faire travailler les employés pour elle sans que ça se sache ? Car si les bidons sont marqués de notre logo, c'est que les employés travaillent encore pour nous. Hmm, quelque chose cloche. Il y a forcément une taupe."

Sasaki sortit de l'entrepôt, la main sur la garde de son épée. Cette immense raffinerie cachait bien des secrets. Pas d'employés en vue, des bidons marqués Zarxnos et pourtant récupérés par E.K.... Si au moins, elle pouvait interroger quelques employés pour savoir s'ils savaient quelque chose. Est-ce que E.K. était aussi la raison de leur disparition ? Mais dans quel but alors ? Car si tel était le cas, comment pouvait-elle rassembler de ce pétrole ? Il y avait vraiment des trous dans cette histoire qui empêchait de tout relier.

Pendant ce temps, les deux filles sorties de l'armoire purent voir quelqu'un les questionner. Elles se relevèrent en époussetant leurs habits. Celle qui avait parlé dans l'armoire répondit, elle avait des couettes blondes et des yeux noisettes et semblait très enjouée. Tout le contraire de son acolyte qui avait un visage totalement inexpressif et qui semblait regarder dans le vide. Donc, la jeune fille blonde répondit d'un ton enjoué:

-Moi c'est Emiko et elle c'est Fujimi. On vient pas d'ici. En fait, on est en mission je vous ferais dire. Et oui, en quelque sorte tout le monde peut changer de monde, suffit de le vouloir. Quand on veut, on peut. Pas vrai Fujimi ?

La dénommée Fujimi acquiesça silencieusement de la tête, sans enthousiasme. Très franchement, bien qu'il était difficile de discerner un sentiment sur son visage, elle faisait plutôt triste, surtout avec ses longs et épais cheveux noirs comme un énorme casque sur sa tête ou une crinière de lion.

A peine Emiko s'était-elle présentée qu'un vieil homme entra à son tour. C'était un vieil homme à la peau de plastique.

-Eh bah les jeunes, qu'est ce que vous faites chez moi ? On peut savoir ?

Pas le temps de répondre. Soudain, le vieil homme se raidit en levant la tête au ciel. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Il réprima un cri avant de se raidir une fois encore. Il ne bougeait plus d'un cil. Pour le coup, on aurait dit un vrai jouet, figé comme une statue. Emiko agita sa main devant les yeux du papy, rien de rien. Soudain, Emiko hurla quand elle vit le toit de la maison s'envoler.

Le toit venait d'être saisi par une main, apparemment enfantine, vu la petitesse des doigts (bien que la main semblait géante comparé aux personnes dans la maison). Mais en regardant le ciel, ce bras semblait sorti de nulle part, car il n'y avait pas de corps ou de tête visible, on entendait juste un areuh sonore sortir de sous les nuages, suivi d'un violent "jouer", puis d'un "nouveau jouet ?" interrogatif. La main saisit Emiko qui émit un puissant cri aigu.

-Hiiiiiiiii ! Laisse moi descendre ! Pourquoi c'est toujours moi qui me retrouve dans des situations pareilles ? Pourquoi c'est toujours moi qu'on balotte de partout ?

Fujimi sauta et donna un coup de pied à la main qui relâcha Emiko qui chuta sur le dos en poussant un léger "aïe". La main s'en alla sans demander son reste en criant quelque chose qui se perdit peu à peu dans le ciel, quelque chose comme "maman, y a le jouet qui m'a fait mal".

-M-m-mais c'est q-q-quoi ce m-m-monde ? Bredouilla Emiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:57

L'une des deux filles se présenta comme se nommant Emiko et présenta aussi celle qui l'accompagnait comme Fujimi.Elle déclara qu'elles étaient en mission pour changer le monde.Tip allait commencer à les interroger "gentiment" à sa manière lorsqu'un grand père en plastique entra dans la pièce.Tip allait le tuer lorsqu'une main sortie de nulle part arracha le toit de la maison et saisit Emiko qui fut libéré par Fujimi.La main partie et nous avons put entendre:"maman, y a le jouet qui m'a fait mal"

Tip ne savait plus quoi penser..ET apparemment Emiko non plus, ce monde était vraiment étrange sans être digne d’intérêt

Tip s'envola pour voir la créature:
Mais What the fuck?

La créature était un enfant....Très très grand!Si on l'attaquait on ne lui causerait pas beaucoup de dégât ou il faudrait longtemps à Tip pour le battre.Tip retourna sur le sol, attrapa Emiko par la gorge:

C'est quoi cette histoire de mission et de changer le monde?ET comment êtes vous arriver ici?

Puis Tip se souvint du grand père.Il balança Emiko dans un coin de la pièce et alla voir le grand père:

C'est quoi ce truc?Et c'est quoi ce monde de débile ?

A ce moment Tip avait pointé sa lame sur la gorge du grand père et attendait calmement sa réponse pour le tuer.


HRP~désolé du temp de réponse , ma box ma laché hier et j'ai du aller la changer ce matin...Sorry également de ce rp court j'ai pas trop d'inspi~HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nemuru
Conscient de son inconscience
Nemuru


Messages : 79
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : à la recherche de sa propre mort
Humeur : spectrale

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:31

[HRP: Passez mon tour quand vous voyez que je répond pas, j'aurai pas dû commencer un RP en ce moment, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:39

Sasaki réfléchissait à tous ces chaînons manquants quand soudain, elle sentit qu'elle avait la nausée et de violents tournis. Elle se retint contre les murs en bois des baraquements en se tenant la tête. Elle ne savait pas bien ce qui lui arrivait, mais elle ne cessait de pester contre le mauvais sort. Ce n'était pas vraiment le moment d'être malade. Elle respira profondément et lentement avant de relever la tête. Elle sentit la douleur passer tout doucement. Bien, elle allait pouvoir reprendre.

Elle rentra dans l'entrepôt et ouvrit un des barils pour en observer le contenu. S'agissait-il bien de pétroles ? Elle lança l'analyse du liquide noirâtre dans le baril grâce à sa montre. L'odeur ne laissait pas beaucoup de doutes sur la nature du liquide mais il valait mieux vérifier, même si cela lui donnait le tournis. Visiblement, c'était bien du pétrole.

Elle cessa l'analyse et sortit de l'entrepôt. Ce monde était vraiment étrange. Tout semblait avoir une apparence particulière proche du plastique. Les baraquement semblaient en bois, parfaitement imités, mais il suffisait de s'en approcher pour voir que cela semblait être en plastique. Un rayon de soleil bien placé faisait même des reflets sur le bois.

-Vu que tout semble être des jouets, j'ai presque du mal à imaginer que le pétrole soit du vrai pétrole. Et si c'était ça la vérité ? Mais dans ce cas là, pourquoi Zarxnos s'inquièterait-il de son pétrole, si ce n'est pas du vrai ?

-Parcccce que cccc'est le princccipe iccci. On joue, on fait semblant. Mais vu vos nouvelles fonctsssions, vous avez clairement oubliés cccce que ccccc'est que d'être un enfant et de jouer.

Sasaki se tourna vers la voix. Une femme aux cheveux bleus était apparue. Visiblement pas d'ici, au vu de sa peau rose bien réelle. Sasaki comprit qu'il s'agissait d'un membre d'E.K.. Ses cheveux bleus en attestait, ainsi que l'horrible sifflement qu'elle faisait en parlant.

-Nous allons donc vous apprendre à jouer. Il sssserait dommage que vous oubliez cccce qu'être un enfant veut dire. Ssssinon, quelle enfancccce horrible donnerez-vous à vos enfants ?

Des enfants ? Sasaki ne souhaitait pas en avoir de sitôt. Ou en tout cas, elle ne voyait pas trop comment elle pourrait en avoir en ce moment. Penser à ça n'était peut-être pas d'actualité. Elle n'était pas mère de famille, juste une ninja. Soudain, une main surgit du ciel et saisit Sasaki. Celle-ci hurla en sentant le vent fouetter contre son visage alors que la main la déplaçait en toute vitesse sur des kilomètres. La main la déposa dans une maison dont le toit avait été enlevé. Au milieu d'Emiko et Fujimi.

Revenons un peu en arrière, avant son arrivée.

Quand Tip attrapa Emiko par la gorge, Fujimi retint la main de Tip avec sa force inhumaine (et avec sa flegme habituelle).

-Ce mec est complètement cinglé ! Je te dirais rien du tout. D'abord parce que c'est top secret et ensuite parce que tu sais vraiment pas demandé poliment. Je réponds pas à la menace. Surtout quand Fujimi est à côté. Parce que toute seule... Euh je crois que j'aurais trop peur... Mais est-ce que je parlerais ? Ouhlàlà, ce serait horrible. Je dois juste être une lâche. Me laisse pas seule Fujimi. Fit Emiko perdant un peu le fil de ses pensées. Fujimi acquiesça silencieusement.

Le grand-père haussa les épaules devant l'épée de Tip. D'une voix assuré, il dit:

-Vas-y Fiston. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je suis en plastique. La mort, les blessures, tous vos truc à vous les êtres de chair, on n'en a pas grand chose à faire. En plus, J'AI posé le premier des questions et je voudrais des réponses.

-On a eu quelques soucis de téléportation, m'sieur. Promis, on s'en va.

-Du calme, ma petite, vous êtes la bienvenue... En ce qui vous concerne... J'essaye simplement de comprendre.

A ce moment, Sasaki fit irruption en tremblant.

-Ah, te voilà ! Toi aussi t'as été prise par la grosse main là ? Pas agréable, hein ?

Sasaki se demanda si la main avait obéi à la femme d'E.K. et si oui, qu'est ce qu'elle avait voulu dire et qu'essayait-elle de prouver à présent ? Pourquoi le fait de l'avoir amené ici lui apprendrait à jouer ? En plus, la revoilà face à ce Tip. Pas vraiment une bonne nouvelle après le mauvais tour qu'elle avait joué. Bien qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'elle savait se débrouiller, le fait que Fujimi soit là était une bonne nouvelle. Avec elle, elle ne craignait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Jekyll
Un bien étrange cas
Aslinn Jekyll


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Arme : Journal remplit de sort occulte et de formule scientifique, une canne avec une lame cachée dedans.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie.
Point fort: Grande connaissance dans la magie et l'occultisme, son Mal pur "Hyde".
Point faible: Instabilité mentale

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:17

[HRP : Je vois que c'est libre donc je me tape l'incruste, désolée si je ne devrais pas, dite le moi par MP et j'effacerai mon post pour vous laisser continuer.]

Une sensation... Une horrible sensation d'être aspiré dans un immense trou noir sans aucun moyen de se défaire d'une douleur lancinante. Pour Jekyll, c'était un moment de remise en question sur ses recherches. Avait-elle fait les bons calculs ? Choisie les bons sorts ? Prononcée les bonnes formules ? Fait les bons dosages dans ses formules ? Elle n'était plus sûr de rien, ni de sa potion, ni de sa magie et encore moins de sa science... Non, elle était dans l'incertitude totale, cette incertitude fut telle qu'elle en perdit connaissance...

Pour Hyde, en revanche, cette instant fut un instant de détente complète et totale. Après tout, Jekyll venait de perdre ses moyens et risquait de rester dans un état proche du coma pendant un certain temps. Aussi Hyde se contenta de regarder la fin du trou noir avec son sourire malsain, signe de son appartenance à tout ce qui est vice, pécher et mal. Oui, Hyde était le Mal, un mal pur séparé de son penchant bénéfique. Rien sauf de la démence et de la malfaisance pure.

Comme le trou noir toucha à sa fin, Hyde prit une position adéquate pour un atterrissage sans dégât apparent sauf un malheureux soupire de mécontentement. Le portail à sceau occulte au-dessus de sa tête disparut dans un bruit étrange, une sorte de crie de douleur et d'agonie. Cela fit sourire Hyde qui regarda les alentours. Perdant son sourire malsain pour un air renfrogné et dégoûté face à cette vision de l'innocence et de l’insouciance qu'était cette endroit. Des jouets... Elle secoua la tête... Voilà une vision bien regrettable pour elle. Mais quand Hyde vit la scène qui se jouait devant ses yeux. Un ricanement sortit de sa bouche formant un sourire en coin.

"Et bien, il semblerait qu'une effusion de sang va se produire. Qu'elle bonheur pour mes pauvres yeux meurtris par tant d'innocence en un seul et même lieu. Vraiment, cet endroit est proche de l'enfer, pas de vice, pas de mort, pas de pécher... Rien de guère intéressant ou d'excitant. C'est à peine si j'ai le courage de lever mes yeux pour admirer cette horrible paysage... Mais qu'elle impolitesse de ma part, je me présente, je suis Miss Hyde et je crains fort que Jekyll ne puisse m'empêcher de ruiner des curiosités scientifiques."
Revenir en haut Aller en bas
Kawarz
Général des enfers
Kawarz


Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 4:53

[hrp c'est libre donc t'as bien fait de venir XD]

Tip commençais à se demander si il n'était pas fou....Pépé immortel, gamines qui se téléporte, bébé géant qui fait mumuse , Le retour de Sasaki et l'arrivé d'un gars encore plus étrange:

Mais c'est quoi ce monde à la fin!

Il pointa du doigt Sasaki:

Toi j'vais t'étriper!

Il pointa du doigt le nouveau:

Toi d'où tu sors et comment t'es arrivé?

Il pointa du doigt les deux filles:

D'où vous la connaissait?

Il pointa du doigt le pépé en plastique:

D'où le plastique rend immortel?


Puis enfin il pointa le doigt vers le ciel:

ET C'EST QUOI CE BEBE GEANT !!!!!

Tip était en train de littéralement péter un câble et avait des envies de meurtres....Mais il ne pouvait pas se permettre de tout tuer tout de suite.....Il devait comprendre, cela pourrait être si utile après...Il pointa son arc vers le ciel et dit:

Le premier qui répond pas je fait une attaque générale et vous mourrez tous sans pouvoir ouvrir de portail!Idem le pépé tu mourras aussi!

Bien évidement Il bluffais , ne pouvant pas produire une telle attaque, néanmoins il était au bord de la folie, ce monde était trop différent du royaume des cieux,....
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Yôkai des frontières
Yukari Yakumo


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : en train de violer Reimu *sort*
Arme : Un parasol et un éventail (si on peut appelé ça des armes XD)
Humeur : ça veut dire quoi ça? *se barre à 30000000000km/s*

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pleins
Point fort: Sa puissance, son pouvoir de passer d'un endroit à un autre très vite
Point faible: fénéante, ses pouvoirs sont si puissant qu'elle s'épuise vite

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:06

Depuis que j'ai quitté Gensokyo, je n'ai plus embêter Reimu, mais au fond, ça ne me manque pas tant que ça, je commençais à m'ennuyer à force! Mais je me demande combien de mondes il y a et dans lequel est la brèche vers le Royaume des Morts...
En entrant dans ce monde, j'entendis quelqu'un menacer de tuer tout le monde, c'était un garçon ailé, comme un ange, mais il était noir. Je ne pense pas qu'il soit capable de faire cela.

Ce garçon doit sûrement mentir...
Je serais capable de détruire l'équivalent de Gensokyo moi, il ne m'arrive même pas à la cheville!
Ne frime pas trop, Reimu, Marisa et Sakuya t'ont battue une fois!
Elles ont juste eu de la chance...

Je m'approchai du petit groupe puis demanda:

Mais que ce passe-t-il ici?
Yukari, tu sais où on est?
Non, mais ça m'est égal! Les noms des mondes sont sans importances, nous avons un objectif bien plus important que nous préoccuper des noms des mondes!
J'espère juste que Youmu arrive à distraire Yuyuko...

Oui, je l'espère aussi, mais s'il s'agit de nourriture, Yuyuko sera simple à berner... Mais je n'ai pas à penser à sa, Youmu est une fille très sérieuse et qui se préoccupe énormément de la princesse fantôme! De toute façon, il ne doit pas y avoir grand choses d'intéressant...

Je ne pense pas rester ici longtemps, Il n'y a pas ce que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:50

Sasaki n'arrivait plus à suivre. Mais elle savait juste une chose, il y en avait un qui pétait les plombs et qui non seulement la menaçait, mais en plus menaçait ses amies et d'autres inconnus qui ne lui avaient rien fait, et pour elle c'en était trop. Au début, elle avait pensé que ce mec était un guerrier émérite, un démon dangereux et imposant. Maintenant, elle le voyait sous son vrai visage, ce n'était rien de plus qu'un gamin immature et excité.

-Maintenant, tu vas te calmer ! Rugit-elle en lançant un petit shiruken sur l'arc pour le désarmer. Le shuriken trancha la corde et revint à Sasaki.

Elle avait besoin de réponses. Elle aussi en devenait presque folle de voir ce monde se dérober à ses questions, ces gens débarquer et la déranger dans son travail, apportant plus d'énigmes que de réponses. Bien, à présent, il fallait reprendre les choses dans l'ordre.

-Emiko, Fujimi, vous faites quoi ici ?

-On devait te prévenir qu'un lieutenant de E.K. est dans les parages et que tu as pour ordre de l'éliminer discrètement. On doit t'aider.

-Bien. Miss Hyde, qu'est ce que vous voulez dire par ruiner des curiosités scientifiques ? Vous ne parlez pas de ce monde ou de ses habitants, parce que les traiter de "curiosités scientifiques" serait vraiment blessant.

-Je confirme, on n'est pas des cobayes. Fit Papi Pépite.

-Ce qu'il se passe, mademoiselle, je ne sais pas. Mais vous devriez tous rentrer chez vous, tout ça ne vous concerne pas. Je m'adresse pas qu'à elle, à vous tous.

Il n'était pas simple de s'arranger avec tous ces problèmes. D'autant que Sasaki devait au départ accomplir seule sa mission. Mais les agissements d'E.K. n'avaient rien arrangé. Sasaki observa autour d'elle, les mots d'E.K. tournant dans sa tête. Jouer ? Enfant ? Elle l'avait ramené ici. Le bébé géant était avec E.K. ? Tant, tant de questions, si peu de réponses.

-Je crois qu'on déménage. Accrochez-vous ! Fit Papi Pépite.

La main géante apparut dans le ciel bleu et saisit le ranch de Pépite et l'arracha au sol dans un violent tremblement. A la vitesse de l'éclair, les meubles bougeant par l'inertie, les gens à l'intérieur aussi, le ranch se déplaça au dessus des canyons. Emiko s'accrocha à Fujimi qui s'accrochait au rebord d'une fenêtre sans montrer la moindre émotion, comparé à Emiko qui hurlait de terreur en pleurant.

Le ranch finit sa course au dessus d'un canyon rougeoyant de flammes et de lave en fusion. La main déposa le bâtiment dans un coin du canyon délicatement. Sasaki jeta un coup d'oeil dehors. Ce n'était pas qu'un canyon avec de la lave. Sasaki réprima un cri de dégoût. Ici, attachés à des chaînes gigantesques, dont chaque maille était trois fois plus grande que Sasaki, des jouets, visiblement aussi vivants que Papi Pépite. Certains étaient placés les uns après les autres, attendaient d'être fondus dans la lave. Mais dans quel but hormis pour servir un quelconque dessein cruel ?

-Et bien... En parlant de curiosités scientifiques... Je ne sais pas si c'est ce que vous aviez en tête Miss Hyde. Mais là, c'est tout simplement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Jekyll
Un bien étrange cas
Aslinn Jekyll


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Arme : Journal remplit de sort occulte et de formule scientifique, une canne avec une lame cachée dedans.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Magie.
Point fort: Grande connaissance dans la magie et l'occultisme, son Mal pur "Hyde".
Point faible: Instabilité mentale

A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:28

[HRP : Pardon, je savais pas si je devais répondre car je voyais un autre compte à la place de Sasaki mais j'en déduis que c'était un DC et qu'ils s'agissait d'une erreur]

Hyde fut prise au dépourvu lorsque que le bâtiment bougea, encore plus lorsque c'était la main potelé d'un bébé qui avait bougeait le ranch. Cela la dépassait un petit peu mais pas tant que ça. Après tout, elle et Jekyll avaient bien fait des choses encore plus bizarres et étrange. La seule chose que Hyde était de crier, un crie de frustration pure et simple... Dont les mots étaient :

"JE DÉTESTE LES MIOCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Oui, fort simple et qui résumaient amplement son désire d'étriper le petit marmot qui les transporte. Mais si c'était vraiment un marmot... Cela voudrait dire que- Pas le temps de finir sa pensée, ils avaient atterrie dans un endroit chaud, très chaud... Finalement, Hyde en avait assez de ce paysage. Et puis en plus elle c'était trompée concernant l'état de Jekyll, cette dernière s'étant reprise de son voyage. Donc, Hyde laissa la place à Jekyll et dans une situation inconfortable.

Bien qu'ayant perdu conscience un bref instant, Jekyll avait suivi la majeur partie des discussions par le biais de Hyde. Et elle pensait avoir une grande partie des réponses, du moins des théories en tout cas. Si un tel monde l'étonnait ? La science ne l'étonne plus. Jekyll se tourna vers les autres personnes avec un air désolé.

"Veuillez me pardonner, mais Hyde est malencontreusement l'effet secondaire d'une expériences de mon défunt père, aussi il est fort possible qu'elle est dit des choses sans fondements et heurtant, voir insultante. Je vous pris de me pardonner pour cela. Je suis Aslinn Jekyll.

Quand aux retours chez soi je crains que cela soit impossible pour moi, le portail que j'ai créé étant à double sens.

Pour cette environnement, je pense que nous sommes tous sur un sordide terrain de jeu, la main potelée semblant maître des lieux, décidant du droit de vie et de mort des habitants de cette endroit. Je crois en fait que nous sommes simplement dans une situation fort désavantageuse qui va nous demander un certain calme et de la réflexion. Aussi, si vous n'y voyez pas d’inconvénient..."


Sans crier gare, Jekyll utilisa son sort force occulte sur Tip, le paralysant et le tenant tranquille dans un étau.

"Aussi je vais mettre hors d'état de nuire ce qui pourrait être un élément dégénérant, autrement dit ce qui ne sont pas calme et qui me semble être hors de contrôle, sans parler de la possibilité de destruction massive. Ceci fait, je propose à cette homme de matière non-organique qui me semble être du dérivait d'un produit pétrolier de nous donner un maximum d'information afin de pouvoir nous sortir de cette situation fort déplorable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A court de pétrole [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A court de pétrole [Libre]   A court de pétrole [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A court de pétrole [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans le domaine d'un vieux sage! ♫ (PV: Allen-Ondine)
» Plus on est de fous...(libre)
» Apaisement de l'âme (libre)
» Watching the sky (libre)
» La liberté (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde des Rêves :: Les mondes similaires à ceux de Disney :: Le Ranch à Woody-
Sauter vers: