Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouveau monde ! [libre]

2 participants
AuteurMessage
Kami

Kami

Arme : mes griffes

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Création de portails des ténèbres (demande de la concentration), change la taille de ses griffes et d'autre trucs d'ombres
Point fort: ses griffes
Point faible: C'est un sans-coeur, donc elle ne sait pas se contrôler entourée de coeurs

Nouveau monde ! [libre] Empty
MessageSujet: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:33

Le soleil venait de se lever sur la Cité du Crépuscule et les rues commençaient déjà à s'activer. Des commerçants ouvraient un à un leurs magasins et des adolescents s'entraînaient activement au struggle sur la place. Tout à coup, une tache noire apparut en plein ciel et deux choses sombres en sortirent. Lesdites choses s'écrasèrent sur un des combattant. Un sans-coeur et un robot. L'adversaire de l'adolescent qui servait de matelas au duo improbable était tellement stupéfait qu'il n'osa bouger, tout comme les autres. Kami, presque morte de honte, profita que les témoins soient paralysés pour ramasser GIR et s'enfuir. Elle courut le plus vite possible en traînant la carcasse de son équipier derrière elle.

Elle s'arrêta près d'un chemin de fer et reprit son souffle. Quelle peur ! Elle espérait que personne ne l'aie suivie, c'aurait été pour le moins ennuyeux. Elle regarda le corps métallique de son ami. Il avait dû s'éteindre lors du passage dans les ténèbres. La sans-coeur soupira et procéda comme à son habitude : elle ouvrit le boîtier de son torse, rebrancha les câbles qui en avaient besoin et activait l'interrupteur. Pourtant, il ne montra aucun signe de vie. Inquiète, elle se dit qu'elle avait dû se tromper et répéta l'opérations plusieurs fois, sans succès.

"Oh, allez GIR, ne me fais pas ce coup là !" marmonna-t-elle, commençant à céder à la panique.

Kami finit par baisser les bras. Le robot avait définitivement rendu l'âme. Elle commença à sangloter et sentit à nouveau des larmes couler sur ses joues. Mais ce n'était pas le même sentiment qu'à Traverse. Elle ressentait de la peine. Elle se mit à pleurer bruyamment et larmes noires tombèrent sur le corps inerte. Puis, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://firemelon100.deviantart.com/
Vanitas
Futur héro
Vanitas

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:46

Prishe et Zell atterrirent avec le vaisseau gumi à la cité du crépuscule, toujours en quête du fameux manoir oublivion.

Bon, on commence par où Prishe ?

Mmmmh, déja ce qui serait bien, ce serait de trouver le chef de ce monde. Il doit bien y avoir quelqu'un qui dirige cet endroit. Allons faire notre tour voir s'il n'est pas dans les environs pour savoir si l'on peut consulter les archives de ce monde.

Zell lève le poing avec un grand sourire.

Ouais ! ça c'est une super idée ! Allé, allons trouvé ce Big boss de la zone !

En poursuivant leur chemin dans ce monde, Prishe remarque un petit être non loin devant eux.

Zell regarde.

Mmmmh, c'est quoi ce truc ? il pleure ? EH ! Il y a un soucis toi là bas ?
Kami

Kami

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Création de portails des ténèbres (demande de la concentration), change la taille de ses griffes et d'autre trucs d'ombres
Point faible: C'est un sans-coeur, donc elle ne sait pas se contrôler entourée de coeurs

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:57

[HRP : tu as écris Dowkahn à la place de Zell ^^']

Kami sursauta en voyant deux êtres humains s'approcher d'elle. Elle retomba sur son derrière et eut le réflexe de commencer à reculer, mais s'interrompit et se releva. La "mort" de GIR l'avait déprimée et n'avait pas particulièrement de continuer à vivre. Elle essuya son visage et sa manche se retrouva maculée de taches presque noires mais elle l'ignora. Elle faisait une mine renfrognée en leur lançant :

"Pfff... un soucis... mon meilleur et seul ami vient de mourir ET VOUS APPELEZ ÇA UN SOUCIS ?!"

De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues et la petite créature recommença à pleurer bruyamment. Ses poings se resserrèrent fermement et elle continua :

"Qu'est-ce que vous attendez pour m'abattre ?! Je suis un sans-coeur ! Ils ne sont bon qu'à ça !"
Vanitas
Futur héro
Vanitas

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 2:49

Zell se baissa pour être à la même hauteur que Kami et ce dernier scanda que son meilleur et seul ami était mort et il leur demanda ce qu'ils attendaient pour l'abattre car il était un sans coeur.

... Toi tu es différent, non seulement parce que tu sais parler, mais en même temps parce que tu as des sentiments... C'est comme si tu avais un coeur.

Zell se laissa tomba en arrière pour s'asseoir à coté de Kami.

... Tu sais, moi je sais ce que c'est de perdre un être cher. Moi j'ai perdu mes parents quand j'étais encore tout jeune... J'en ai pas mal bavé... Puis je me suis lancé dans le service militaire du Jardin Radieux pour devenir garde du chateau. A l'époque, tous les enfants rêvaient de se rendre dans ce fabuleux château, y découvrir ses moindres recoins et mystères, mais surtout mener une vie d'action et d'audace ! J'ai finalement intégré la garde, mais au final mon monde a été détruit... Je suis l'un des rares à avoir pu fuir à bord d'un vaisseau gummi. Je me suis alors retrouvé livré à moi même et je suis arrivé au colisé de l'Olympe pour gagner ma croute en combattant en tant que gladiateur. Alors que le public allait commencer à m'apprécier je me suis retrouvé en final contre Jecht, le rêve ! ... Puis j'ai perdu, mais ce jour là il m'a dit que je devais vivre mes rêves et que je devais devenir un grand héro en voyageant car je lui ressemblait beaucoup d'après lui... Enfin je parle trop ! Mais tout ça c'est pour te dire que même si tu subis les pires rabais et que tu penses qu'il est difficile de tomber plus bas, il y a toujours un moyen de se relever et de continuer à aller de l'avant. Si tu veux on peut être ami, qu'en penses tu ?
Kami

Kami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:21

La sans-coeur s'assit également pour écouter l'histoire de l'homme. Il avait subi des épreuves nombreuses et désagréables au cours de sa vie, mais lui, savait-il seulement ce que c'était que d'être un sans-coeur ? Une de ces créatures que tout le monde déteste, qui meurent par centaines et renaissent par milliers. Tout à coups elle se rendit compte de quelque chose : il s'était assis juste à côté d'elle, mais elle ne ressentait aucune pulsion meurtrière. La tristesse atténuait peut-être son instinct de voleuse de coeur ?

Toutefois, cet humain avait raison : il faut toujours se relever et aller de l'avant ! Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Kami regarda la dépouille de GIR. Elle essaya d'étouffer un sanglot et s'approcha de son ami : elle s'agenouilla à côté de lui et releva légèrement sa tête. Une dernière larme silencieuse roula sur sa joue. Elle posa sa main sur son torse. Son emblème lui faisait terriblement mal, mais il lui fallait cacher sa douleur. Sans bouger, elle se dit que la question qui avait conclu l'histoire de l'homme demandait toujours une réponse. La sans-coeur se releva et se tourna vers le duo.

"Je... je... enfin, je veux dire... commença-t-elle à bafouiller. Je... je veux bien qu... qu'on soit amis, enfin... je... je suis... je suis une sans-coeur et..."

Elle fit involontairement un mouvement d'attaque mais se stoppa juste avant de blesser sa cible. Elle bondit en arrière afin de s'éloigner d'eux, maintenant que sa tristesse s'était plus ou moins dissipée, son instinct meurtrier avait le champ libre pour s'exprimer.

"Comprenez pourquoi j'hésite ! Vous vous méprenez sur moi, je parle, je pense, j'ai des sentiments, c'est vrai, mais je reste un sans-coeur ! Je suis pas si différente, je vole des coeurs comme n'importe quel autre !"
Vanitas
Futur héro
Vanitas

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:43

Prish s'approcha de la sans coeur.

Tu te trompes, tu es différente des autres sans coeurs. La preuve en est que tu exprime des émotions et que tu es dotée de la parole. C'est la preuve que tu as des sentiments, cela veut dire que tu as certainement un coeur éveillé en toi.

Prish a raison, tu as peut être un instinct de sans coeur, mais tu as la capacité de te contrôler, j'en suis certain. Et puis, moi je n'ai vraiment pas envie de te faire quoi que ce soit.
Kami

Kami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:43

Lorsque la jeune fille s'approcha d'elle, la créature recula encore.

"Aaah ! Mais non ! Je suis incapable de m'empêcher de tuer... je... je... je suis un monstre !!"

Elle redressa la tête et avisa l'humaine, puis, quelque chose la frappa. Cette personne semblait plutôt douée en mécanique, serait-il possible que...? Kami lui demanda alors timidement :

"Euh, excusez-moi de vous demander ça, mademoiselle, mais... est-ce que vous pensez... qu'il y a encore de l'espoir pour lui..?"

Elle avait prononcé cette demande en désignant la carcasse du robot qui gisait assis contre le mur, le regard vide et perdu dans le vague.
Vanitas
Futur héro
Vanitas

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:57

Suite à la réponse de Kami sur le fait qu'elle est un mostre Zell se frotta légerement l'arrière du crâne, visiblement gêné.

Euh... Mais si tu es capable de ressentir des sentiments, tu dois être capable de faire face à ton instinct.

Puis Kami demanda à Prishe s'il était possible de faire quelque chose pour son ami. Prishe lui sourit alors.

Bien sûr ! Je suis experte en mécanique et informatique. Je vais le réparer en moin de deux, fais moi confiance.

Prishe prend le robot s'empare d'outils diverses et variés sortis de sa sacoche et ouvre le ventre du robot pour bidouiller avec plusieurs fils électriques et des composants.

... VOILA ! FINI !

C'est alors que GIR semble se réanimer. Soudain, arrive Seifer, accompagné de Fû et Raï.

Eh ! Vous êtes nouveau dans le coin ? Ici, on se méfie pas mal des étrangers et... Surtout quand ils sont accompagnés de sans coeurs !

Dit Seifer en sortant sa batte de struggle.

Seifer... C'est bien toi ?

Zell... Je n'aurai jamais cru que l'on se reverrai un jour... Dans ce cas, face à toi, autant ne pas me retenir.

https://www.youtube.com/watch?v=PVXt1g6Vr-o&feature=related

Seifer laisse tomber sa batte de struggle et fait apparaitre sa gunblade qu'il pointe en direction de Zell.

Il y avait longtemps que je n'avais combattu... d'adversaires dignes de ce nom !!!

Seifer envoie alors un sort de brasier X en direction de Zell qui se protège avec ses bras mais est alors projetté en arrière pour raterrir sur ses pieds grace à une roulade arrière.
Kami

Kami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:57

Suite à une série de manipulations, la jeune femme parvint à rendre la vie au robot. Lorsque ses yeux reprirent leur habituelle couleur cyan, Kami ne se fit pas prier pour se jeter sur lui en criant son nom et le serrer contre elle tellement fort qu'elle lui en aurait coupé le souffle... si il en avait un.

"Heu ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

La sans-coeur ne desserra pas son étreinte, trop heureuse d'avoir retrouvé son ami qu'elle pensait perdu à jamais. Cela dit, il semblait un peu dans le cirage, tous ses circuits n'avaient pas encore redémarré. Elle le relâcha enfin et, à peine il eut le temps d'atterrir au sol qu'un trio adolescents surgit et menaça la petite équipe, et plus précisément la petite créature noire. Ça faisait cinq coeurs autour de Kami, ça commençait à devenir tendu ! Trop tendu, elle ne pourra jamais rester stable entourée par autant d'êtres humains. Elle tira GIR par la main et prit ses jambes à son cou.
Vanitas
Futur héro
Vanitas

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:13

Zell se remit se releva et fit un sourire de compétiteur.

... Finalement on va s'amuser ici.

Zell leva sa main en l'air et executa ainsi une attaque foudre X que Seifer évita avec un saut sur le coté. Zell fit s'imprégner ses poings d'une lumière rouge et s'élança en direction de Seifer qu'il essaya de frapper avec ses enchainements de coups de poing, mais rien à y faire, Seifer parvenait tant bien que mal à éviter les coups de Zell. Puis Seifer tenta un coups de gunblade que Zell évita de justesse en s'élançant en arrière, puis ce dernier frappa le sol avec son poing pour executer une attaque Punch impact dont l'onde de choc fendit en direction de Seifer qui fut alors projetté en arrière par l'attaque. Seifer se releva visiblement énervé, leva son épée en l'air qui s'imprégna soudainement d'une lumière bleue ciel et enchainna des coups de gunblade lumineuse en direction de Zell puis après que ce dernier esquive tous les coups, l'un d'eux mieu placé que les précédents s'abattit sur Zell qui fut alors projeté en arrière. Seifer avança à pas modéré en direction de Zell, la Gunblade imprégnée de lumière à la main et la leva en l'air.

C'est fini Zell, je suis toujours plus fort que toi.

https://www.youtube.com/watch?v=ocwtriYIBF0

Puis Seifer rabattit sa gunblade sur Zell, mais soudain, Zell se mit à genoux et para entre ses deux mains la gunblade de justesse ce qui étonna Seifer.

Que... Comment ?

Zell sourit alors.

Eh eh ! Je ne suis pas du genre à abandonner si facilement Seifer, tu devrais le savoir. D'un autre coté, j'ai l'habitude de ce genre de coups au colisé de l'Olympe.

Puis Zell repoussa en arrière Seifer.
Kami

Kami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:25

Le duo s'était finalement perché au sommet d'un immeuble. Le robot reprit enfin ses esprits :

"M... mademoiselle, pouvez-vous m'expliquer ?!
-Plus tard, GIR, OK ?"

Il répondit par un silence obéissant. La sans-coeur observa un peu les alentours et sorti une espèce de commande de jeu vidéo noire.

"Mais, cette manette...?!
-J'ai dit plus tard !!"

Elle manipula un peu la petite machine et le robot se mit soudainement au garde-à-vous, ses yeux prirent une teinte violette. La sans-coeur avait déjà recourut de nombreuses fois à cette technique, prendre le contrôle de GIR était un jeu d'enfant pour elle. Une petite fente s'ouvrit à l'avant de la commande et un écran en sortit. Elle le régla un peu jusqu'à ce que la qualité d'image lui convienne. C'était toujours mieux de savoir où son pantin mettait les pieds ! Elle inclina le joy-stick, il avança. Elle appuya sur le bouton vert, il donna un coup de poing dans le vide. Elle enfonça la gâchette gauche, il se mit en position de défense. Parfait. Elle se leva et repartit vers l'endroit où elle avait rencontré les deux humains, suivie par GIR. Elle s'arrêta à deux toits de leur objectif, mais la marionnette métallique continua son chemin.

C'est alors que, pendant qu'un des adolescents et l'homme se battaient, le robot atterrit entre les deux adversaires :

"N-ne vous battez pas à cause de moi !!" hurla la voix de Kami via le micro installé sur la manette.
Vanitas
Futur héro
Vanitas

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:55

Zell et Seifer eurent tous deux un mouvement de recul à cause du robot ayant atterrit entre eux deux et Kami les interpella via un micro sur le robot.

Pfff... Hors de ma route tas de ferraille !

Seifer envoya alors un sort de brasier X sur le robot pour le projeter à l'écart.

Que... Tu es devenu taré ou quoi Seifer !?! Il ne t'a rien fait !

Je ne supporte pas que l'on me dérange. Que ça vous serve de leçon, je ne le répéterai pas deux fois, quittez cet endroit, vous n'y êtes pas les bienvenus, même toi Zell. Maintenant, occupons nous de ce sans coeur.

Seifer sauta d'un grand bond en direction de Kami, gunblade en main.

Eh, non, arrêtes ça Seifer !

Seifer s'apprêta alors à frapper Kami avec sa gunblade.
Kami

Kami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:29

GIR se cogna contre le mur et un bruit suraigu jaillit du haut-parleur de la manette, signalant la position de la sans-coeur. Seifer ne tarda pas à bondir sur le toit depuis lequel Kami manoeuvrait les déplacements de son pantin. Elle lâcha un cri de surprise et faillit lâcher la manette avant d'esquiver le coup.

"M-monsieur ! Je ne vous veux aucun mal ! Laissez-moi, je ne veux pas avoir de problèmes !!"

Il n'écouta pas les paroles de la créature et réessaya de la frapper. Elle évita les coups de justesse tout en astiquant la commande de façon, à priori, complètement désordonnée. Après quelques secondes, son robot apparut de nulle part et agrippa le bras du garçon sans manquer de le brûler, étant donné que l'attaque brasier X avait eut pour conséquence une "légère" surchauffe du système. Seifer hurla de douleur, l'arracha de son bras et lui donna un grand coup de pied qui l'envoya valdinguer sur un toit voisin.

"GIR !!!"

Kami fut inattentive un instant et ne vit pas le coup suivant arriver. Elle se tourna d'un coup et bloqua la lame entre deux griffes qui grandirent de vingt, puis trente centimètres. Son regard se fit haineux et elle repoussa l'arme brusquement. Sans crier gare, elle fonça sur son adversaire et, pile au moment où ils devaient entrer en contact, elle disparut. L'adolescent regarda partout autour de lui mais ne retrouva pas la sans-coeur.

Il ne s'attendait pas à voir son ennemie jaillir du sol pour porter un coup d'estoc dans son dos.
Vanitas
Futur héro
Vanitas

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:31

Seifer surpris s'élança alors en arrière.

... Je t'ai sous estimé, mais je ne perdrai pas ce combat.

Seifer tendit sa main qui s'imprégna progressivement de sorte de flammes. Zell le voyant faire et comprenant qu'il s'apprêtait à porter un attaque brasier X, s'élança en direction de Seifer et tenta de le frapper avec un punch impact, mais Seifer l'évita ainsi que l'onde de choc de son attaque.

Je ne le répéterai pas deux fois, laisse la tranquille !

Seifer pointa son épée en direction de Zell et executa une estocade glissée que Zell ne pu esquiver et qui le projeta au sol blessé. Puis Seifer en profita pour se diriger vers Kami. Mais Zell au sol s'empara de la jambe de Seifer et le fit tomber, mais Seifer se rattrapa sur ses mains et s'élança avec ses dernières en direction de Kami alors qu'il envoya derrière lui un sort de brasier X sur Zell. Dans son élan, Seifer pointa sa gunblade en direction de Kami, pour s'apprêter à le frapper.
Kami

Kami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:19

Seifer blessa l'homme et le cloua au sol avant d'attaquer Kami. Elle voulut esquiver en se penchant en arrière (précisons qu'elle est très souple), mais dérapa sur une tuile et tomba sur son derrière. Le garçon profita de ce moment de faiblesse pour tenter de séparer sa tête de son corps, mais elle fondit à nouveau dans le sol en évitant l'attaque de peu. L'adolescent regarda partout autour de lui : la sans-coeur pouvait surgir du sol à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit, il fallait s'en méfier. Contrairement à ce à quoi il s'attendait, une tache noire apparut et Kami en sortit.

Musique (écoutez bien le début)

Elle semblait étrangement calme, sa tête était basse, mais cela n'empêcha en aucun cas Seifer de l'attaquer avec sa GunBlade. D'un mouvement gracieux, la sans-coeur esquiva, ses bras se mirent dans une position bizarre. Enervé, l'adolescent tenta un coup horizontal en visant le cou de son adversaire, mais elle disparut à nouveau. Il n'eut pas le temps d'y réagir, la créature jaillit de nulle part, prit appui sur la lame de l'ennemi pour sauter haut, très haut avant de retomber en trombe sur la tête de son adversaire. Il put amortir le coup, mais il prit un coup sur la tête qui le fit tomber dans les pommes. Une fois au sol, Kami avait perdu toute notion de grâce ou d'humanité : son instinct avait reprit de dessus sur sa conscience. Elle se tenait comme une ombre lorsqu'elle s'approcha de Seifer pour l'achever.
Vanitas
Futur héro
Vanitas

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:36

Prish saisit alors Kami dans ses bras le plus fort possible pour qu'elle se calme.

Noooon ! Ne fais pas çà ! Calme toi, tu en es capable je le sais ! Seifer n'est pas un tendre je l'admet, mais ce n'est pas une raison pour rentrer dans son jeu... Arrête, je t'en prie...

Zell se relève faiblement et s'épouste en poussant un léger soupir.

Aff... Bon, vous êtes calmé ? On peut repartir sur de bonnes bases maintenant ?
Kami

Kami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:49

Lorsqu'elle sentit qu'on la retenait, Kami se débattit et parvint à s'échapper. C'est alors que GIR (il est increvable, ce p'tit... sauf quand il s'agit de traverser les ténèbres) surgit et atterrit juste devant la sans-coeur et l'attrapa par les épaules :

"Mademoiselle ! Calmez-vous !"

Elle n'obéissait pas et continuait à s'agiter. Le robot finit part recourir à un léger choc électrique qui lui remit les idées en place. La créature sembla se réveiller brusquement d'un sommeil profond. Il ne lui fallut pas plus de trois secondes pour réaliser ce qu'il venait d'arriver. Honteuse, elle pencha la tête et s'adressa aux deux humains :

"J-Je suis désolée pour ce qu'il vient d'arriver. Je ne me contrôle pas bien, je ne suis pas capable de vivre auprès d'être comme vous. Mais... si... si vous voulez prendre le risque de me laisser vous accompagner, je... je suis d'accord."

Qui sait, si elle s'habituait à vivre avec des homme, elle pourrait peut-être finir par contrôler son fichu instinct de sans-coeur...
Vanitas
Futur héro
Vanitas

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:15

Seifer se releva malgré le choc qu'il a subit et se prit la tête. Il pointa sa Gunblade en direction de Kami et réfléchit un bref instant, puis il la rengaina.

Pfff... Pourquoi je perd mon temps avec toi. Allez vous en d'ici, je ne le répéterai pas deux fois... Compris Zell ?

Zell connaissant Seifer depuis un petit moment, fit un petit sourire.

Eh bien tu auras mis le temps Seifer. Enfin ne t'en fait pas, nous partirons d'ici.

Zell entendit la proposition de Kami de les accompagner et Zell se pencha alors à la hauteur de Kami et lui sourit.

Je serai très honorer de parcourir les mondes avec toi. Notre destination est le manoir oublivion, ça te va ?
Kami

Kami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:52

Seifer se réveilla et s'en alla, non sans avoir hésité à attaquer Kami. Elle écouta la réponse de l'homme, ensuite, elle se tourna vers GIR. Celui-ci n'eut pas besoin de la moindre parole pour comprendre ce à quoi elle pensait.

"Si vous le vouliez, je vous suivrai jusqu'au bout de l'univers, Mademoiselle !"

Elle sourit. Elle s'adressa alors au duo :

"OK ! ... Ah ! Au fait, je m'appelle Kami, et lui, c'est GIR ! Je peux connaître vos noms ?"
Vanitas
Futur héro
Vanitas

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:30

Zell se releva et fit un grand sourire avant de se pointer du pouce.

He he, moi c'est Zell et voici...

LAISSE MOI ME PRESENTER ZELL !!!

Scanda Prish en executant un coup de pied aérien sur Zell.

Moi c'est Prish. Apprentie magicienne et mécanicienne hors paire, à votre service.

On est à la recherche du manoir oublivion, est ce que par hasard vous savez où il se trouve ?
Kami

Kami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:38

La sans-coeur sursauta lorsque la jeune fille retourna son coup de pied mais il semblait tenir le coup, ce qu'elle la poussa à lâcher un petit rire discret. En revanche, son sourire laissa place à une expression d'intense réflexion lorsqu'il l'interrogea à propos d'un certain manoir Oblivion. Elle haussa les épaules :

"Désolée, ça ne me dit absolument rien..."
Vanitas
Futur héro
Vanitas

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 3:44

[HRP: désolé pour le temps de réponse, j'étais pas mal occupé ces derniers temps ^^']

Zell baissa alors les bras désespéré de ne pas trouver de nouvelles pistes sur le manoir Oblivion.

... Mince, je ne lui mettrai jamais la main dessus à ce fichu manoir.

C'est alors que Seifer s'approche de nouveau de Zell.

Le manoir Oblivion tu dis ?

Oui c'est ça, tu en as entendu parlé ?

... Je sais juste qu'il y a une rumeur comme quoi il existerai un passage entre le manoir de la forêt de la cité du crépuscule et le manoir oblivion. Je ne promets pas qu'il s'agisse d'une histoire vraie, mais tu peux toujours vérifier sur place.

Puis Seifer s'en va.

Merci Seifer ! Alors Kami, on va voir au manoir de la forêt s'il y a bien un passage menant au manoir Oblivion ! Il n'y a pas une minute à perdre !

Zell s'empresse de courir en direction de la forêt. Il court aussi vite qu'il le peut pour parvenir jusqu'au manoir où il saute par dessus le portail pour parvenir à la porte d'entrée qu'il emprunte. Il se met alors à fouiller le moindre recoin, mais sans résultat, il se dirige alors dans la salle de l'aile gauche et arrive alors dans une salle blanche qui le laisse perplexe. Il remarque alors un miroir dans l'angle de la pièce. Il tend sa main sur la glace et remarque que cette dernière semble fondre sous son contact ce qui l'étonne. Zell se met à sourire comprenant qu'il a trouvé le passage.

Enfin... A MOI LE MANOIR OBLIVION !!!

Zell passe alors à travers le miroir pour parvenir jusqu'au manoir oblivion.

Du coté de Prish et Kami, une longueur de retard les éloignait de Zell.

Ah, ce Zell, ce qu'il peut être têtu des fois. Tu le comprendras très vite Kami.

[Zell a quitté le RP (RDV: Manoir Oblivion)]
Kami

Kami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:34

Lorsque Seifer avoua savoir quelque chose sur ce fameux manoir, Zell fonça vers la forêt, suivit par Prish, GIR et Kami. Elles le poursuivirent jusqu'à un manoir à priori banal. La sans-coeur fondit dans le sol pour réapparaître de l'autre côté du portail. Elle courut à l'intérieur du manoir sans se préoccuper de la jeune fille. Une fois dans le hall, elle jeta des coups d'oeil partout et aperçut son robot entrer à son tour. Elle lui fit signe de la suivre jusqu'à une pièce d'une extrême blancheur. Autant de clarté l'éblouit et elle protégea ses yeux avec son bras. Lorsque sa vue s'adapta à la luminosité locale, elle vit que GIR avait déjà commencé à examiner la pièce et avait découvert un miroir étrange. La créature noire s'en approcha et frôla son reflet du bout des doigts. Celui-ci se troubla comme si il s'agissait d'une étendue d'eau verticale.

"... c'est par là qu'il est parti ?
-Ce miroir brouille mes capteurs, le seul moyen d'en avoir le coeur net... c'est d'y aller...

Kami hésita un peu, puis prit son élan et se jeta dans le miroir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau monde ! [libre]   Nouveau monde ! [libre] Icon_minitime

Nouveau monde ! [libre]
Page 1 sur 1