Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrivé dans un nouveau monde (libre)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine

Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Arrivé dans un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:15

Après la tempête qu'il y a eu à l'Île des Dauphins, Ondine a été aspiré par une sorte de vague noire et a aterri dans le Chemin de Traverse. Elle se trouvait endormi dans une ruelle avec une sorte de clef en argent dans sa main droite, elle ouvre ses grands yeux, se met en position assise et regarde autour d'elle en disant : "Qu'est-ce qui m'est arrivé? Où suis-je?"

Elle remarque qu'elle a dans sa main une clef géante et dit : "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?"

Elle se relève et sort de la ruelle, elle fini par se retrouver dans une petite rue avec plusieurs personne, elle se dit alors : *Suis-je dans un autre monde?*

Elle continue à marcher pour explorer le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Nemuru
Conscient de son inconscience
Nemuru

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:56

Le Roi Oswald avait décidé de quitter son trône, afin de chercher les Princesses de Coeur, voulant les mettre à l'abri de cet autre univers qui venait de s'ouvrir. Il pris alors son Vaisseau Giroïde et parti dans cette mission.

"Le Chemin de Traverse, ce monde est pas mal peuplé, il y a des chances que je trouve une princesse ici..." Se dit le Roi en arrivant dans ce monde.
Il marcha un petit moment, lorsque dans une ruelle, remarqua une jeune fille portant une keyblade. Il se précipita devant elle et commença à lui parler (sauvagement):
"Toi? Une keyblade, où as-tu eut cette keyblade? Qui est ton maître? Que fais-tu ici? Toi aussi tu es à la recherche des Princesses de Coeur? Tu en as trouvé? Non? Si? Est-ce Maître Sidney qui t'envoie? Pourquoi tu fait cette tête? Je te fais peur? Tu es qui au juste?!!!"
Dit le Roi Oswald, tout en étant stressé et paniqué.

Alioza
Le sage noir
Alioza

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:06

Alioza venait à peine de passé par son portail qu'il tombait déjà sur une scène à mourir de rire, un lapin était en train de prendre la tête à une jeune fille qu'y avait l' air d'être ennuyer par ce dernier. Alioza avanca donc dans leur direction mais ne stoppa pas sa marche, il ne donna qu'un leger coup de pied aux fesses du lapin pour lui faire comprendre de ne plus embetter la jeune femme et jeta un regard charmé sur la jeune fille qui sois disant passant devait avoir une serrure énorme à ouvrir vue la taille de la clef qu'elle portait à la main ! Alioza alla se relaxer sur un banc à quelques mettre de là. On aurais pu croire qu' Alioza était un jeune homme normale si sa peau et ses yeux n' était pas comme il l' était à ce jours.Tous ce qu' Alioza attendait, c' était de voir la chute de cette situation assez peux féquente...
Guy Cecile
Chevalier Cybernétique.
Guy Cecile

Arme : Une épée à deux mains.
Humeur : *Regarde celui qui se pose cette question avec un airs amusé*

Feuille de personnage
Pouvoir(s): La magie "maudite" des données sans oublier son entraînement de chevalier.
Point fort: La manipulation et l'amélioration de son corps grâce à des données.
Point faible: Il prends tout le monde pour une bande d'abruti.

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:36

L'endroit où Allen se réveilla de son longs sommeil dans le palier ressemblait beaucoup à la ville de Traverse. Tellement ressemblante que celui-ci croyait être véritablement dans la ville de Traverse. Il se mit donc à la recherche des fanatiques dont sa famille avait été victime des années auparavant. Il repéra justement un homme qui ressemblait à un membre du groupe de fanatique, le problème c'est qu'il était dans un endroit très animé où tout le monde pourrait voir l'exécution... Tant pis ! Si il voie si qui leur arrivera si il perturbe l'équilibre, il réfléchiront à deux fois avant de le faire.

Il s'approcha donc de l'accusé et fit apparaître sa keyblade avant d'appliquer sa sentence:

Tu a perturbé l'équilibre entre Lumière et Ténèbres, tu a tué des gens pour faire cela. Ta punition sera ta transformation en sans-coeur.

Dit-il avant de transpercer l'homme avec sa keyblade.
Ondine
Ondine

Feuille de personnage
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:46

Ondine marchait tranquillement lorsqu'un drol de lapin se met devant elle, Ondine s'arrête alors et le regarde d'un air curieux en disant : * Qu'est-ce qu'il me veut celui-là? *

Le lapin se met à lui poser pleins de questions, Ondine montre un air surpris car elle ne savait pas à quelle question répondre en premier, elle dit : « Heu...Je m'appelle Ondine, tu ne me fais pas peur, c'est juste que je ne te connaîs pas et tu te mets à me poser pleins de questions que j'ai du mal à comprendre. C'est quoi une keyblade? Qu'est-ce que c'est qu'une princesse de coeur? Qui est Maître Sidney? Et surtout, toi, qui es-tu au juste? »

Puis, un homme passe devant eux en donnant un coup de pied au derrière du lapin, Ondine ignore le jeune homme et regarde Oswald d'un air soucieux en disant : « Est-ce que ça va? Tu n'as pas mal? »

Ondine remet son attention sur le garçon qui s'est assis sur un banc non loin de là et lui dit en le regardant d'un air sévère : « Hé! Je pourrais savoir qui tu es et pourquoi tu l'as frappé? »

Puis, un autre garçon s'approche en disant quelque chose d'étrange au jeune homme qui a frappé le lapin, alors qu'il essaye de transpercer le garçon sur le banc avec une autre clé géante, la jeune fille aux cheveux roux s'interpose en contrant l'attaque et en disant : « Qui es-tu et pourquoi t'en prends-tu à lui? »
Nemuru
Nemuru

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:17

HS: Ouah euh, y'a que moi qui vois bizarrement le post de Allen? Si c'est volontaire, tu pourrais ne plus écrire avec ce mode s'il-te-plaît? Parce que ça me n*que les yeux No

La jeune fille répond à Oswald qu'elle se nomme Ondine, mais qu'elle ne savait pas ce qu'était une keyblade, ce qu'étais une princesse de coeur, ni qui étais Sidney. Oswald, choqué par le faîte qu'elle ne connaisse tout cela, allais lui posé encore plus de question, et se présenté, mais un homme étrange vint et donna un coup de pied dans le derrière du Roi Oswald, celui-ci tomba le nez au sol. Puis Ondine prend sa défense.

"Ne t'inquiète pas, il en faut plus pour me faire du mal" Répondit aussi-tôt le petit Roi.
Cette étrange homme alla s’asseoir sur un banc public, comme si ce qui venais d'être fait était "normal".
Oswald devint rouge, son visage se remplit de colère. Le taper, ce n'ai pas déjà la meilleur des choses, mais alors agir de la sorte! Oswald entoura sa main de peinture, une peinture orange.
Mais il la fit disparaître quand un garçon armé d'une keyblade arriva, et voulu tuer l'autre homme sur le banc. Parlant d'équilibre, et aussi de sans-coeur.

*Oulah... Premier jour de ce long voyage, et voila que je tombe sur des personnes... comme ça??!!*
Mais Ondine, la jeune fille, dévia la trajectoire de la keyblade de ce garçon.
Oswald fit apparaître "Epic Disney" dans sa main droite, et dit très fortement:
"Stop! Arrêté! Je suis le Roi Oswald, Maître de la Keyblade, et je n'accepterai pas un tel comportement dans ce monde! Qui n'ai pas une arène!"
Alioza
Le sage noir
Alioza

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:10

Alioza ayant était sauvé par la jeune fille, l' homme qui avais esseyer de le tué était surement un homme de main de Voltard ! Encore alongé Alioza riposta," brizingir !"Un éclair sortit de la paume d' Alioza et se dirigea tout droit sur l' homme en face de lui. Il lui donna ensuite un coup de poing en pleine figure et un coups de pied dans les côte. Puis Alioza se leva mis son adversaire à terre et posa l' Anaxarode sous sa gorge." Vasi bouge... comme ça, j' aurais une autre raison de te tué !" Et là, le lapin sortit toue sorte de chose dont Alioza ne retenue rien. "Eh Bugs Bunny la ferme !"Alioza regarda la jeune fille pendant une petite seconde et remit de suite toute son attention sur son " prisonnier "...
Il commencait tout juste à pleuvoir, Alioza avait froid et il était fatigué, mais ce n' était pas pour autant qu'il allais laissé l' autre s' en allais." Qui est tu ?! Comment t' appel tu ?! Qui est ton maître ?! " Alioza avait la haine et il avait besoin de réponse... qui les lui donnera ?
Kawarz
Général des enfers
Kawarz

Arme : Arc des ténèbres

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:14

Kawarz arriva dans un nouveau monde quand il vit un fille, un drôle de type qui tapait un autre drôle de type et un ....LAPIN?
Kawarz allait passer son chemin quand soudain il remarqua quelque chose d'étrange chez ce lapin et sans il plus attendre il lui fonça dessus ,il le porta et et il le lança en l'air,il le rattrapa ,le relança,etc...en criant d'un air admiratif:
Mais ce lapin est complétement symétrique!!!!
Puis il remarqua que tout le monde le regardait:
Qui est le propriétaire de cette merveille de la nature? Votre prix sera le mien!
Alioza
Le sage noir
Alioza

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:57

[ HRP/ l' ordre c'est : Ondine/Oswald/Alioza/Allen/Kawarz ?]
Ondine
Ondine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:34

HRP-Non, on ne met pas d'ordre de tour-HRP

Le lapin dit à Ondine de na pas s'en faire car il lui en fallait plus pour lui faire du mal, puis, le garçon qui était sur un banc donne plusieurs au garçon qui l'a attaqué et met son arme sous sa gorge en le menaçant, la lapin dit à tout le monde de s'arrêter en se présentant en tant que le roi Oswald et maître de la keyblade, l'homme qui menace l'autre garçon appelle Oswald Bogs Bunny et lui demande de la fermer avant se mettre à poser pleins de questions à son prisonnier, Ondine dit : "Hé! Tu n'as pas besoin d'être aussi méchant avec le roi Oswald et puis, lâches-le, c'est pas une manière d'agir voyons".
Puis, un autre garçon arrive et fonce sur Oswald pour s'emparer et se met à jouer avec lui comme si il s'agissait d'un jouet, Ondine dit : "Hé! Laches-le!"
Le garçon demande qui est le propriétaire de Oswald pour proposer de l'acheter, la jeune fille aux cheveux roux dit : "Non mais ça va pas? Il n'appartient à personne et je te conseille de le reposer bien gentiment".
Nemuru
Nemuru

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:51

HRP: J'ai ri à cause du "lêches-le" tongue (je sais c'est une faute de frappe)

Les deux hommes se tapèrent dessus, le premier donna un étrange nom au Roi, et Ondine le défendit. Mais un autre garçon arriva et pris Oswald, il le balançait en l'air et jouais avec.
Oswals sortit des griffes de ce garçon, et se colla à la jambe d'Ondine se cachant derrière elle.
*Ils sont méchants... non mais?!!! Qu'est-ce que je dit là?*

Le Roi du Village Disney se remit en avant, refît apparaître sa keyblade, et la pointa vers le garçon qui venais de le violenté.
"Elle est symétrique elle?" (non) lui demanda le Roi d'un ton ironique. Puis, Oswald entoure sa keyblade d'une peinture mauve pâle, de l'encre. Soudains des petits lapins d'encre (8 ) aux reflets de la même couleur que la peinture se jetèrent sur les deux hommes s'affrontant, les immobilisant.

"Vous deux, vous allez réglé votre problème autre pars, de préférence dans un monde lointain et inhabité!!!"

Le Roi se tourna à nouveau vers le garçon qui venais de parler d'acheter le Roi, et lui dit d'un ton hautain :
"Tu veux m'acheter? Tu n'as pas les moyens pour ça, tu n'as même pas les moyens de te payer un bon coiffeur pour t'arranger ces trois trais bizarres sur ta tête, alors s'accaparé de moi, pfffou"
.
Guy Cecile
Chevalier Cybernétique.
Guy Cecile

Arme : Une épée à deux mains.
Humeur : *Regarde celui qui se pose cette question avec un airs amusé*

Feuille de personnage
Pouvoir(s): La magie "maudite" des données sans oublier son entraînement de chevalier.
Point fort: La manipulation et l'amélioration de son corps grâce à des données.
Point faible: Il prends tout le monde pour une bande d'abruti.

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:46

Moi, je suis juste le gardien de l'équilibre, je n'ai aucun maître et mon nom ne te regarde pas. Il faut juste que tu sache que je suis le juge et le bourreau qui va condamner les criminels des mondes ! Et je vais commencer par la ville de Traverse !

Allen, était ravagé par la haine en présence de l'homme qui a tué sa famille mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il c'était réveillé dans Le CHEMIN DE Traverse. Une réplique du monde des rêves où il n'y a pas nécésairement les même personnes présentes. Et puis, cet homme n'était même originaire du Chemin, mais on peut dire que les mondes des rêves prêtent un peu à la confusion.
Kawarz
Général des enfers
Kawarz

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:23

L'étrange Lapin réussit à sortir et se cacha un moment derrière la fille.Puis il réavança en faisant apparait une drôle de clé et en disant:
"Elle est symétrique elle?"
je suis désolé je pred mes moyen quand je vois de la belle symétrie ...Mais votre clé n'est point symétrique
pui le Lapin envoya des double grâce à sa clé immobilisé les deux adversaires en disant:

"Vous deux, vous allez réglé votre problème autre pars, de préférence dans un monde lointain et inhabité!!!"

Puis le Lpain se retourna et dit à Kawarz:

"Tu veux m'acheter? Tu n'as pas les moyens pour ça, tu n'as même pas les moyens de te payer un bon coiffeur pour t'arranger ces trois trais bizarres sur ta tête, alors s'accaparé de moi, pfffou"
.
Au moment ou Kawarz entendit:"ces trois trais sur ta tête" son visage changea et il entra dans une profonde déprime.Patty et Liz se transformèrent alors en humaines: Katty consolait Kawarz qui répétait:
Je suis un raté,un déchet de la nature,ma vie na pas de sens...
et Liz dit aux autres:
désoler de votre première impression dans notre monde les lapin ne parlent pas....Alors un lapin symétrique c'est un réve pour lui donc il vous à fonçer dessus .Au faite je m'appelle Liz,Ma soeur s'appelle Patty et lui c'est Kawarz

Dernière édition par Kawarz le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:52, édité 1 fois
Ondine
Ondine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:29

Oswald réussit à sortir de sa situation délicate et se cache derrière Ondine et fait apparaître une clé géante à son tour en disant au garçon qui c'est amusait avec lui si c'était symétrique, il envoie ensuite des lapins d'encre séparer les homme qui s'affrontaient en leur conseillant de se battre ailleurs dans un monde désert, il dit quelque chose au garçon qui le fait pleurer, Ondine dit : "Heu...je crois que vous avez été un peu dure avec lui votre majesté".

Deux filles apparaissent, l'une d'elle console le garçon tandis que l'autre leur explique l'attitude de leur ami tout se présentant elle, sa soeur et le garçon. Ondine dit : "Tant qu'il ne recommence plus on ne lui en veut pas. n'est-ce pas votre majesté?"

Puis, l'un des garçon qui se battait dit d'un air colérique : "Moi, je suis juste le gardien de l'équilibre, je n'ai aucun maître et mon nom ne te regarde pas. Il faut juste que tu saches que je suis le juge et le bourreau qui va condamner les criminels des mondes ! Et je vais commencer par la Ville de Traverse !"
"Hein?! Mais je ne suis pas une criminel moi et les autres...heu...je crois que eux non plus, alors arrêtes ton délire s'il te plaît".

Puis, un homme avec des habits un peu déchiré rouge armé d'un pistolet, s'approche du garçon en disant : "Désolé petit, ici ce n'est pas la Ville de Traverse mais Chemin de Traverse. C'est un monde parrallèle qui se trouve dans le Monde des Rêves. Vu ta confusion, tu dois sûrement être un Vivant qui vient du Monde Réel, je ne sais pas comment tu es arrivé ici mais tu vas de suite arrêter de foutre la merde ici et foutre le camps".

L'homme regarde Oswald en disant : "Heureux de vous voir votre majesté. Est-ce que vous allez bien?"
Alioza
Le sage noir
Alioza

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:24

Alioza éclata à coups de poing les lapins d' encre pour en revenir à son ennemi. Il prétendait qu' Alioza était le meurtier de ses parents, Alioza lui donna un coup de poing dans la figure et cria, " SI J'AVAIS TUER TES PARENTS ESPECE D'IMBECILE ! TU NE SERAIT PLUS LA NON PLUS !" Alioza n' en revenais pas! C' était la première fois que l' on l' accusé d' un meurte qu'il n' avais pas commis ! Alioza donna un coup de manche de l' anaxarode dans la nuque de l' homme à terre et le laissa pour mort. Une autre chose ne lui avait pas plus, le lapin lui avait donne un ordre... ! IL s' approcha de lui et l'attrapa par la peau du coup pour le soulevé à sa hauteur." Eh euh Oswald c'est ça ? NE ME DONNE JAMAIS D'ORDRE !! QUI QUE TU SOIS ICI POUR MOI TU N'ES QU'UN CIVET PAS ENCORE PRES COMPRIS ?!" Alioza le laissa tomber au sol et rangea l' Anaxarode à son foureau. Il regarda les autres, " Un problême ?"
Alioza
Le sage noir
Alioza

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:27

[HRP A la demande d' Oswald, voilà l' ordre : Ondine, Oswald, Alioza, Kawarz Allen. Je sais ^^ Avec mon dernier post je viens de tout chambouller. Oswald tu n' as qu'à Rp après moi pour ce tour et on prendre l' ordre au prochain ^^ ' voilà .]

EDIT KAWARZ:on avait dit qu'il n'y avait pas d'ordre Mad on est dans un rp ou on rp un peu quand on est inspiré ou quand il n'y a que nous qui n'avons pas rp dans le tour
aussi le bouton éditer est ton ami!Cela évite des doubles post de quelques minutes d'écart.
ps:Je m'appelle Kawarz pas Kaxarz
Nemuru
Nemuru

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:39

Oswald répondit à Ondine que la fermeté il n'y avait rien de meilleur pouf calmer les troubles faîtes. Puis, l'homme sur qui Oswald lança les Lapins d'Encre les détruisit. Il s'approcha d'Oswald et le tenue en hauteur, le Roi se débattait pour se libéré, mais l'homme le lâcha et le fît tomber à terre, Oswald eut de nouveau mal aux fesses.
"Civet? Euh..." *ne t'énerve pas Oz!*

Soudain un homme avec une longue cape rouge arriva, et demanda à Oswald si il allait bien.
"Désolé... je ne vous remet pas? Qui êtes-vous?"
"Je suis Vincent Valentine, nous nous sommes déjà croiser il y a quelques années."

Oswald réfléchit, mais cela ne lui disais vraiment rien du tout, le lapin réagit soudainement.
"Pourquoi as-tu dit parlé d'un Monde réel et du Monde des Rêves? Tu insinues que notre monde n'est pas réel ?!!"

Ondine
Ondine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:36

HRP-On ne met pas d'ordre, car après il faut attendre et on avance pas. De plus Alioza, j'aime pas le fait que tu laisses pour mort Allen sachant qu'on ne doit pas tuer un membre sans son autorisation et ça serait bien que entre tes gestes et tes paroles tu ailles à la ligne à chaque fois pour que ce soit plus lisible-HRP

Le garçon qui traitait mal Oswald se met à gronder celui avec lequel il combattait, puis, il soulève Oswald en lui disant de ne pas lui donner et le lêche, puis il regarde les autres en disant s'il y avait un problème, Ondine le regarde sévèrement et dit : "Oui il y a un problème. Je n'aime pas du tout ta façon de traite le roi Oswald. La prochaine fois que tu lui parles mal ou que tu le maltraites, tu auras affaire à moi. Est-ce clair?"

Puis, Oswald discute avec l'homme avec la cape rouge qui s'appelle Vincent Valentine et dit qu'il a déjà rencontré Oswald il y a quelques années bien que cela ne disait rien à celui-ci et lui demande des explication sur le fait qu'il parle de Monde Réel et de Monde des Rêves, Vincent dit : "Vous n'êtes donc pas au courant. Bon, je vais devoir tout vous expliquer mais pas ici. Suivez-moi".

Vincent regarde le vivant en disant : "Quant à toi. Retournes dans le monde réel et ne reviens plus".

Vincent se dirige vers l'hôtel en étant suivi de Ondine.
Alioza
Le sage noir
Alioza

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:49

[HRP " laisser pour mort " est une expression... C'est à dirs que je laisse la personne au sol seul ou autre ^^]

Alioza avait envie de rire en voyant le jeune fille en train de le menacé, il se disais bien qu' elle allais tôt ou tard vouloirs défendre le petit lapin! Alioza l' ignora et elle partit avec un homme qui portait une cape rouge vers un hotel.
" Assez d' ordre et de parlement ! Si l' un d' entre vous à un probleme avec moi, qu'il me le dise tout de suite ! Lais nous combattrons je vous le dis clair et net. Au lieux décidé et en temps voulut."
Alioza partit alors vers le banc et s' allongea, il n' avait que faire de ces gens qui le prennais pour une personne sans danger, si il le voulais, toute cette ville était détruite en un seul et unique sort.Mais il lui réster toujours le même ennui : Trouver un moyen de retrouver Voltard ! Ici, il n' avais pas l impression que quelqu'un le connaisse outre de nom. C'est pourquoi, il avait décidé de venir ici. Le repos, voilà tout ce dont-il avait besoin...
Kawarz
Général des enfers
Kawarz

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:08

Patty avait réussit à consoler Kawarz.Lorsque Kawarz retourna auprès du groupe La fille était parti, un des deux zigoto dormais,l'autre était parterre et le lapin était la tout seul.Kawarz dit au lapin:
Je suis désolé de mon comportement de tout à l'heure.Je me nomme Kawarz et je suis ce qu'on pourrait appeller un "explorateur de monde" je rassemble des données diverses sur tout les monde.Et vous comment vous appellez vous?Et cette clé est étrange....à quoi sert-elle?Et ou est passé la fille?
Ondine
Ondine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:59

En voyant que Oswald, Kawarz et l'homme sur le banc ne suivaient pas, Ondine s'arrête en disant à Vincent : "Attendez. Les autres nous suivent pas".

Vincent s'arrête et se retourne pour regarder les autres, il leur dit : "Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? J'ai pas que ça à faire moi".

Lorsque Kawarz demande où était Ondine en l'appelant "la fille", Ondine s'approche de lui, lui donne une taloche derrière la tête en disant : "Elle est ici abruti et la fille à un nom, elle s'appelle Ondine et tu as intérêt de t'en souvenir; Bon, on y va ou on attend qu'il neige?"
Nemuru
Nemuru

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:34

Apparemment ce Vincent connaissais pas mal de choses sur les troubles récents avec cet autre univers. Il demanda de le suivre pour expliquer tout ça, le garçon habillé en costume s'excusa de son comportement, et demanda à Oswald ce qu'était les clefs que le Roi et Ondine portait.

Oswald sursauta quand Vincent l'appela, il pris la main du garçon et regarda les deux filles qui l'accompagnait.
"Je pourrais tout vous expliquez sur cette clef, mais autant qu'on sache tout en même temps, alors suivront cet homme. Oh, et désolé de t'avoir parler de ces affreux traits sur ta tête, je m'en excuse".

Oswald fit disparaître sa keyblade, et remit en place sa casquette droit devant lui.
"C'est quand vous voulez! ♫"
Kawarz
Général des enfers
Kawarz

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:46

La fille arriva dérrière Kawarz et lui met une claque derrière le crane en disant:
"Elle est ici abruti et la fille à un nom, elle s'appelle Ondine et tu as intérêt de t'en souvenir; Bon, on y va ou on attend qu'il neige?"
Ouai désolé si je ne savait pas ton nom Ondine.
Puis Oswald pris la main à Kawarz et dit:

"Je pourrais tout vous expliquez sur cette clef, mais autant qu'on sache tout en même temps, alors suivront cet homme. Oh, et désolé de t'avoir parler de ces affreux traits sur ta tête, je m'en excuse".

Mes....mes....mes affreux traits? Je suis un raté un dechet un
Liz porta Kawarz qui était encore dégouté et elle dit à Oswald :
Toi t'en rate pas une hein....Bon Patty viens on les suis .

OK

Et le trio suivi donc Vincent malgrès que Kawarz soit devenu raplapla
Ondine
Ondine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:31

Kawarz dit qu'il ne savait pas son nom, Ondine dit : "D'accord, mais cela n'empêche pas le fait que j'étais juste à coté. Fais un peu attention à ce qui t'entoure".

Oswald prend la main de Kawarz en disant qu'il lui expliquerait tout plus tard mais qu'ils devaient suivre Vincent et qu'il ne lui parlerait plus de ses affreux traits, Kawarz recommence alors à s'apitoyer sur lui-même, Ondine soupire en se tapant le front avec le plat de sa main et en disant : "Et ça recommence!"

Liz fait un commentaire à Oswald et elle, sa soeur et kawarz suivent Vincent ainsi que Ondine, il les mène à l'intérieur d'un hôtel dans une petite chambre où d'autres personnes s'y trouvaient, l'une d'entre elles dit : "Salut, je m'appelle Vanille".

"Moi, c'est Tina".

"Heu...je m'appelle Ondine".

Tina regarde Oswald en disant : "Vous devez être le roi Oswald, enchanté de faire votre connaissance, Vincent m'a souvent parlé de vous et nous vous attendions".

"Bon, vous devez vous demandez ce qui se passe, et bien nous allons vous expliquer, pour commencer, nous allons vous expliquer ce qu'est le monde réel et le monde des rêves".

"Il existe un univers en-dehors du notre qui s'appelle le monde "réel", bien que cette dimension est différente à la notre. Malheureusement, ce monde est inconnu pour nous les habitants du monde des rêves".

"Le monde des rêve est le monde où nous vivons. Notre monde est réel, c'est juste le nom qu'a donné le scientifique appelé Klaws".

"Est-ce que vous en avez déjà entendu parlé?"

"Pas moi en tous cas".
Alioza
Le sage noir
Alioza

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:17

Alioza vit tous les autres partir. Le lapin disais qu'il allais tous leur expliquais sur son arme, cela pourrait-être interessant. Alioza marcha dans la même direction qu'eux sans se faire remarqué. Il ne savais même pas pourquoi il faisais ça, pour lui il était en vacances mais son esprit de conquête ne le voyais pas comme ça. Alioza passa par une fenêtre du batiment et se rendit dans une grande salle, entendant du monde arrivé il se cacha dans une armoire. L'arme à la main, il n' attendait plus qu'à entendre tout ce que le lapin aurait-eu à dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre)   Arrivé dans un nouveau monde (libre) Icon_minitime

Arrivé dans un nouveau monde (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant