Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entre Ténèbres et corruption. [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanoa
L'épée qui bannira les Ténèbres
Shanoa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:38

Shanoa et Soma apparit tout simplement grâce à un portail de Ténèbres ouvert par ce dernier. L'atmosphère sombre de ce monde joua avec les nerfs du seigneur des Ténèbres dès qu'il traversa le portail. Shanoa elle, fit tout simplement prendre forme à son glyphe, elle avais un mauvais presentiment. La corruption de ce monde mettait les sens des deux guerriers en alerte. En entrant, ils avaient tout deux eu l'impression de retourner dans les abysses du château de Dracula. C'est sensation atténuait encore plus la méfiance que Shanoa avait pour la réincarnation du vampire. Après tout, malgré tout ce que Soma faisait pour résister aux Ténèbres apportées par la négativité du château, il était devenu Dracula, le seigneur des Ténèbres et avaient obtenues tout ses pouvoirs. En explorant la forêt, ils finirent par tomber sur un château, remplie d'unbirth.

"Soma, je m'occupe d'eux. Assure juste mes arrières."

Elle sauta dans la cour du château, avec son glyphe ayant pris la forme d'un sabre à une main elle commença par couper le bras d'un unbirth particulièrement grand. Le cauchemar hurla de douleur avant de tenter d'écraser Shanoa avec son bras restant qui fut calciné dans un tourbillon de flamme invoqué par Soma. Shanoa se releva avec une certaine agilité et elle fit un ravage parmis tout les unbirths encore en vies, dans une sorte de danse mortelle. Soma, lui soupira : La jeune femme ne lui donnait jamais aucune explication, de plus elle n'en faisait souvent qu'à sa tête.

"Tu aurais pus attendre un peu, qu'est ce qui nous disait qu'il était belliqueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:36

Sasaki avait pris la main blanche et avait été entraîné dans le portail de Michel sans que plus rien ne puisse la ramener en arrière. Elle était effrayée comme jamais on ne pouvait l'être. Quand elle arriva, elle trébucha et roula sur le côté. Elle se releva en se plaignant. Quand elle vit le paysage, elle sursauta de peur. Tout n'était que ruines et désolation. Dans quoi Michel, et cette voix, l'avait entraînée ? Jamais elle n'aurait dû passer ce portail. Comme elle aurait voulu faire marche arrière. "Nous avons besoin de vous." Pourquoi ? Pour sauver ce monde désolé ? Comment le pourrait-elle ? Pourquoi voulait-on qu'elle soit là ? Qu'est ce que son destin voulait d'elle ?

Elle avança lentement en tremblant de tous ses membres, la keyblade à la main. Quand elle arriva près du château, elle regarda les murs hauts et froids. Y avait-il quelqu'un qui habitait ici ? Peu probable se dit-elle. Il ne semblait n'y avoir aucune âme qui vive sur cette terre. Quand elle redescendit son regard, elle put remarquer que ce n'était pas tout à fait vrai. Une personne se trouvait devant elle, non, deux. Un homme et une femme. Elle n'osa pas s'approcher. Ils n'étaient pas très avenants. Cependant, on l'avait amené ici pour quelque chose, ce quelqu'un qui l'avait amené, c'était peut-être eux ou pour eux... Comme quand elle avait saisi la main, elle comprit que c'était où rester dans ses bois effrayant à ne rien faire de sa vie ou tenter sa chance d'accomplir son destin, aussi sombre pouvait-il être.

-Excusez-moi. C'est vous qui m'avez amené ici ? Sinon, je peux m'en aller et vous laisser tranquille. Elle ne savait pas ce qu'elle préférait, qu'ils lui disent que c'étaient eux ou qu'elle puisse se débarrasser de ces deux étranges personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:05

Une jeune fille venait d'apparaître avec une sorte de spectre blanc derrière elle , comme si elle n'étais que du vent qui venait de se matérialiser , c'étais Youmu .
Elle regarda autour d'elle avant de se rendre compte qu'elle étais dans un monde désolée , avec personne au alentours , sauf 3 personnes , elles semblaient être bel et bien vivante .
Le demi fantôme se dirigea vers ses trois personnes , quand elle les aperçut , elle vit qu'il étais bien en chair et en os , mais des monstres rôdait dans les parages , Youmu le sentait , jusqu'à ce que un unbirth l'attaque , la moitié fantôme de Youmu chargea le unbirth tandis qu'une lame le transperça , le corps du unbirth tomba a terre petit a petit , le monstre étais vaincu , et un papillon sortis du monstre , avant de disparaître derriere un petit nuage de brume .

On dirait que je ne suis pas seule ici ...

Sa voix étais sombre , voire presque lugubre en prononçant ses mots , elle regarda avec précision les trois autres personnes avec elle , il y avait une femme au cheveux noir assez long , accompagné par une autre personne , qui pourrait peut être être confondu avec un savant a cause de sa blouse blanche , la troisième personne , avait les cheveux clairs et courts , elle ne devait pas être très âgée , pourtant , elle ne semblait pas faire partie des deux autres , et elle portais une sorte de clé géante a la mains .

Y a t-il beaucoup de monstres par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:47

Sasaki n'avait pas de réponses des deux autres, mais une jeune fille et une sorte de fantôme qui lui fit dresser les cheveux sur la tête (qui étaient déjà bien dressés) apparurent et la fille posa une question qui l'effraya encore plus tant par son ton que par son sujet. D'autres monstres ? Qu'elle ne parle pas de malheur. Sasaki était déjà bien trop inquiète pour ne pas avoir en plus des monstres à ses trousses.

-Je... Je crois pas. Je suis pas d'ici. En fait je suis complètement perdue. Vous êtes d'ici vous ? C'est vous que Michel m'a demandé d'aller voir ? C'est vous... Haruhi, la dormeuse ? Ou bien pourriez vous m'amener à elle ?

Sasaki imaginait les habitants de Maboroshi autrement, vu l'endroit où ils vivaient, elle les imaginait aussi défigurés et glauque que ce monde, mais cette jeune fille était jolie, mignonne et avait un petit air d'ange avec ses cheveux argentés. Mais sa voix et sa flegme ne respirait pas la même chose.

Soudain, la porte du château s'ouvrit doucement en grinçant. Une femme sortit de l'édifice. Une belle femme blonde avec un bâton et une cape bleue, habillée d'une armure d'argent et d'une robe blanche. Encore une fois, cette personne n'était pas du tout comme Sasaki imaginait les habitants de Maboroshi. En plus, tout respirait en cette femme, la grandeur, le savoir, la force, la lumière et l'intelligence alors que ce monde ne respirait que dépravation, destruction, néant et obscurité.

-Bienvenue à vous. Et plus particulièrement à toi Sasaki. Je m'excuse mais Haruhi n'est pas encore rentrée, mais elle sera bientôt là et vous pourrez accomplir votre destinée. Nous n'avons pas l'habitude de recevoir mais votre venue en ce jour décisif ne peut être une coincidence, aussi, restez, entrez, et venez vous réchauffer.

Sasaki reconnut aussitôt la voix chaleureuse, en tout points différentes de celle de la jeune fille aux cheveux argentés, qui l'avait entraîné dans le portail. Aussitôt, toutes ses craintes s'envolèrent pour ne laisser qu'une immense sensation de bien-être.

-Des monstres, ici, il y en a tant que les gens rêvent, demoiselle. Ils sont autant nos alliés que nos fardeaux. Il y en aura autant qu'il en faut pour faire reverdir les arbres. Si seulement Maboroshi avait ce même pouvoir de recevoir les âmes de ces monstres pour récupérer sa beauté d'antan. Mais votre venue, Sasaki, pourrait faire changer beaucoup de choses. Continua la femme d'abord à Youmu puis à Sasaki avec un sourire bienveillant et un soupçon de nostalgie dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:53

Si j'étais de ce monde , je vous ne auriez pas demander ça et , je ne suis pas Haruhi .

A peine avais t'elle fini sa phrase qu'une porte venant du château en face d'elles , une femme venait de sortir de derrière la porte .

-Bienvenue à vous. Et plus particulièrement à toi Sasaki. Je m'excuse mais Haruhi n'est pas encore rentrée, mais elle sera bientôt là et vous pourrez accomplir votre destinée. Nous n'avons pas l'habitude de recevoir mais votre venue en ce jour décisif ne peut être une coincidence, aussi, restez, entrez, et venez vous réchauffer.

Prenant ça comme un signe pour rentrer , elle les accompagna a l'intérieur .
A peine rentré a l'intérieur , La femme qui avait accueilli Sasaki et Youmu répondis à ma question de tout a l'heure mais comment Sasaki pouvait t'elle changé les choses dans ce monde ?
Quand la femme s'absenta , Youmu posa la question à Sasaki .

Pourquoi a t'elle dis que tu pouvais changé des choses dans ce monde ?

Youmu n'avait pas pris une voix très lugubre , mais assez douce , mais étant une fantôme , il y avait quand même une toute petite pointe lugubre dans ses mots .
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:01

Sasaki ne savait pas trop quoi dire. Cette femme lui parlait de choses qu'elle ne pouvait pas comprendre. Elle lui disait ce que Michel lui avait déjà dit et elle ne comprenait pas mieux. Tout le monde avait l'air d'attendre d'elle, un miracle. Mais elle s'en sentait incapable. Elle était si faible qu'elle ne pourrait sans doute rien faire pour qui ou quoi que ce soit.

La femme les mena dans un grand salon. Ce n'était pas un endroit extrêmement chaleureux. La pierre qui formait les murs était froide, le feu dans l'âtre n'apportait aucune chaleur, et il n'y avait aucune tapisserie, aucun tapis qui pouvait apporter la moindre chaleur. Tout était d'une couleur froide et inquiétante.

-N'hésitez pas à demander tout ce que vous souhaitez. J'y pourvoirais. Haruhi est en route, je la sens approcher de Maboroshi. Vous aurez bientôt toute les réponses à vos questions. Elle s'inclina avant de se retirer. Là, la jeune fille qui accompagnait Sasaki lui demanda alors la question qui la taraudait comme Sasaki. Sans doute pas autant qu'elle d'ailleurs.

-J'en sais rien. J'en sais absolument rien ! Je ne connais pas ce monde et je suis absolument incapable de faire quoi que ce soit, je ne sais rien faire, même pas me battre. Y a juste ce Michel Aurion qui est venu me chercher et m'a dit de venir ici pour aider une certaine Haruhi et cette femme est venue me chercher... Je suis complètement dépassée. En fait, je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:15

Youmu regarda Sasaki , elle semblais assez perdu et le confirmais avec sa réponse .

Je comprend ... Moi même quand je suis devenue une demi fantôme , je n'ai pas vraiment eu le choix et j'ai du protéger le portail du monde des morts , a moi toute seule , alors j'ai appris a utiliser mes armes et Myon ...

Elle caressa Myon comme si elle caressait un chat , oui , avant d'être là où elle en est , Youmu a du faire beaucoup de chose .

Au fait , je m'appelle Youmu , et l'être fantomatique , qui est mon autre moitié est Myon .
Au fait , c'est quoi cette clé géante que tu a depuis tout a l'heure , c'est ton arme , ou un clé pour ouvrir quelque chose ?


Myon tournait autour de Sasaki , comme si s'était un chat qui attendait des caresses .
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:12

Sasaki avait bien du mal à répondre aux questions. Tout simplement parce que la jeune fille lui posait des questions sur les choses dont elle ignorait tout. En fait, elle ne savait pas grand chose et commençait même à se dire qu'elle ignorait presque jusqu'à sa propre identité. Qui était-elle, mais vraiment ? Pas juste Sasaki, Sasaki la quoi ?

-J'imagine que oui, ça doit servir à se battre puisque ceux que j'ai croisé qui en avait une, l'utilisait pour se battre... Mais... Je ne sais pas me battre, ni l'utiliser. C'est à peine si je sais ce que c'est.

Sasaki regarda l'étrange être qui accompagnait la jeune fille. On aurait dit un chat dans ses manières mais pas dans son physique, si bien que ça lui faisait bizarre de voir Youmu la caresser, autant que de se dire que la chose nommé Myon voulait qu'elle la caresse. Hésitante, elle passa sa main dans les cheveux de Myon en descendant jusqu'à la nuque puis en remontant, continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:20

Haruhi revenait du village disney sans savoir si ce "pèlerinage" avait été bénéfique ou pas. Une chose était sûre. Son retour, lui, serait bénéfique. Elle avait senti que Michel avait accompli sa tâche et que Sasaki avait enfin rejoint Maboroshi. Ainsi, en quatrième vitesse, elle avait quitté le village et rejoint le monde maudit. Une fois dans le château, elle ne prit même pas la peine d'enlever son manteau ou de se poser, elle marcha d'un pas assuré, en faisant de grandes enjambées, vers Sasaki, qu'elle parvenait à sentir grâce au lien qui les unissait.

Quand elle arriva dans la pièce, elle remarqua à peine que Sasaki n'était pas seule. Elle étendit les bras et saisit Sasaki en essayant de la faire tourner, mais elle eut juste la force de la soulever un tantinet avant de la reposer par terre.

-Eh ben c'est pas trop tôt. Tu as ta keyblade sur toi ? Ah oui. Bon, alors, vas-y. Plante-la dans mon coeur.

Dit-elle en étendant les bras. Mais Sasaki hésita et fut même choquée de la demande. Elle ne savait même pas qui c'était et ne voulait surtout pas faire du mal à quelqu'un, alors la demande était singulière.

-Ben quoi ? Allez. Eh, si tu veux pas, tu peux demander à tes deux valets de le faire. Précisa Haruhi en désignant Youmu et Myon.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:38

Youmu me senti soudain concerné , elle n'étais pas le valet de Sasaki , et elle ce demanda aussi pourquoi la jeune femme voulait qu'elle le transperce dans le coeur avec sa clé géante qui semblait avoir pour nom une "keyblade" .

Désolé , mais je ne suis pas son valet , de même pour Myon , mais pourquoi voulez vous que Sasaki vous plante sa keyblade dans le coeur ?

Elle se mis a regarder l'invité surprise assez curieusement tandis que Myon étais revenus a coté d'elle , a moins que l'inconnue étais peut être la Haruhi que Sasaki attendait ...

Seriez vous cette Haruhi que Sasaki attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:27

Haruhi regarda les différentes protagonistes en tapant doucement du pied pour manifester son impatience et son énervement.

-Ben bien sûr que je suis Haruhi. A qui tu t'attendais ? L'impératrice de la terre des dragons ? Bon, maintenant Sasaki... Oh et puis zut, après tout, je peux le faire.

Elle leva le bras, la main ouverte. La keyblade de Sasaki disparut et réapparut dans la main de Haruhi. Elle eut un petit sourire satisfait. Elle passa son index sur ses lèvres avant de faire semblant d'enlever quelque chose collé sur sur son doigt. Un geste totalement inutile mais qu'elle avait décidé de faire pour traduire sa fierté.

-Surprise ? Tu n'étais que la livreuse. Allez, tu vas pas chialer, tu as avoué que tu savais même pas t'en servir. Allez, au boulot.

Elle se planta la keyblade dans son cœur. Elle étira les bras, la keyblade bien plantée dans son buste, leva la tête vers le ciel en fermant les yeux. Son cœur sortit de son corps. Haruhi murmura quelques mots magiques et le cœur se scinda en deux.

-A toi ce qui est à toi, à moi ce qui est à moi.

Le premier coeur retourna dans le corps de Haruhi et le second forma un être humain. Un homme aux cheveux noirs en broussaille, avec une cicatrice sur l'oeil gauche. Le retour de Zarxnos, le maître de Maboroshi, l'amant de Haruhi.

-Je ne pensais pas que ça marcherait si bien.

-Eh. T'as une dormeuse pour fiancée, pas une mortelle pathétique. Dit-elle en s'accrochant au cou de Zarxnos en frottant son nez sur l'oreille de Zarxnos.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:36

Sasaki n'en croyait pas ses yeux. D'accord Haruhi avait raison, elle ne savait pas se servir de sa keyblade mais quand même, se faire voler son arme comme ça, et se faire traiter juste de livreuse, c'était raide quand même. Alors son destin à accomplir, c'était juste ça ? Maintenant on allait sans doute pouvoir la jeter comme une vieille chaussette ?

Elle ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Quand cette voix lui parlait dans son sommeil, elle ne s'attendait pas à tomber sur une personne aussi ignoble que Haruhi. Et qu'est ce qu'elle avait à voir ensemble ? Pourquoi la keyblade l'avait prise elle puis Haruhi pour élue ?

-Mais... Mais... Elle ne savait même plus quoi dire. En fait, elle doutait même qu'elle existe. Sa vie venait de s'éteindre. Plus de but, plus d'amis pour la protéger, plus d'armes pour se défendre, plus d'endroit où aller. Juste le vide.

Elle tomba sur ses genoux en pleurant.

-Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 2:29

Youmu pris ses armes au moment où haruhi leva son bras et fis disparaître la keyblade de Sasaki pour la faire reaparaitre dans ses mains . la femme traita Sasaki de livreuse en changeant son vocabulaire , Sasaki se mit a pleurer a genoux , a ce moment , Haruhi planta la keyblade a son coeur qui sortit de son corps , avant de de séparer en deux , une moitié revint a haruhi et l'autre forma un homme , cheveux noir avec une sorte de cicatrice sur un de ses yeux , haruhi lui sauta dessus avant de dire quelque chose .

Mais pour qui vous vous prenez ?! et qui est cette homme ?

Youmu s'étais mis devant Sasaki , myon a cotés de la demi fantôme , elle sentis un danger a propos de ce nouveaux personnage .
Youmu se tourna vers Sasaki .

Reste derrière moi et ne bouge pas , compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 2:04

Zarxnos avait été tué par Kassarar. Et il était enfin de retour par la grâce de Haruhi et de Sasaki. Il se tourna vers les deux filles: Sasaki elle-même et l'inconnue qui s'était posté devant celle-ci. Il n'y avait pas d'hostilité affiché, mais sa voix laissait entendre la méfiance. Zarxnos n'avait jamais été un violent, et il ne voulait pas l'être juste après sa renaissance. De plus, il sentait que ces deux filles avaient juste eu la malchance de se trouver là quand il fallait pas.

Haruhi dévisagea Youmu en grimaçant.

-Cet homme, c'est juste Zarxnos, le roi de Maboroshi et votre maître incontesté ok ? Alors ta bouche et respect.

Zarxnos n'aimait pas toujours le ton que pouvait avoir Haruhi. Elle prenait un peu trop au sérieux ce rôle de "roi" que Zarxnos n'appréciait guère. Tout ce qu'il voulait c'était créer un monde meilleur, mais pour cela, selon Haruhi, ça nécessitait de tout détruire. Si Haruhi, une Dormeuse le disait, ça devait être vrai...

-Excusez Haruhi. Je vois que vous n'avez rien à voir dans cette histoire et je suis navré que vous puissiez être impliqué. Dame Sasaki je vous suis reconnaissant de m'avoir sauvé, même si c'était contre votre gré.

-Eh ! C'est pas parce que c'est mon double qu'il faut que tu lui fasses les yeux doux.

-Ton double ?

-Ben oui, le monde des rêves n'est jamais qu'une sorte de miroir du monde réel. Alors il y a des gens entre le rêve et le réel qui sont liés.


Dernière édition par Zarxnos le Jeu 26 Avr 2012 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 2:17

Sasaki acquiesça lorsque Youmu l'intima de se tenir derrière elle. Youmu aussi devait avoir senti que ces deux-là n'avaient rien de saints. Cependant, si Haruhi s'avéra toujours aussi méprisante, Zarxnos s'avéra un hôte plus courtois. Il remercia Sasaki de l'avoir sauvé... Elle y comprenait pas grand chose mais...

-Ben... De rien. Dit-elle timidement sans savoir si le retour de cet homme était une bonne chose ou non. Si elle avait contribué au retour de la pire menace du monde, elle ne se le pardonnerait jamais.

Elle n'en demeurait pas moins triste et abattue. Au moins, la réaction de Zarxnos la rendait moins inquiète, enfin elle avait moins peur de ce qui l'entourait, même si elle restait inquiète des conséquences à venir. En revanche, elle restait triste pour elle, pour son avenir qui demeurait incertain voir complètement vide d'intérêt. Pour elle, il ne restait plus qu'à faire demi-tour en traînant les pieds, rentrer chez l'échine baissée avec la sensation d'avoir accompli ce pourquoi elle avait été faite.

Soudain, Haruhi dit quelque chose qui la choqua. Elle ne serait que le double de Haruhi ? Ce pourquoi elle l'avait souvent entendu dans ses rêves sans doute. Haruhi et elle avaient un lien très fort. Celui d'être plus ou moins la même personne. Ca paraissait absurde, un peu gros, mais Sasaki y croyait. De mieux en mieux, non seulement elle était un outil mais en plus elle n'était pas unique. Et être le double de cette peste...

Ca allait de mal en pis. Mais cela voulait peut-être dire beaucoup d'autres choses. Cela pouvait expliquer certaines choses... De toute façon, Sasaki se fichait des réponses. Elle ne se souciait plus de rien. Elle mit une main dans sa poche et sentit sa flûte de pan. Elle avait une furieuse envie d'en jouer pour oublier un peu.

-Euh... Ca vous dérange si je vous laisse cinq minutes ?

Sasaki n'attendit pas la réponse et sortit de la pièce. Elle marcha lentement dans les couloirs jusque la sortie. Elle sortit de la cour, s'arrêta à la lisière de la forêt, non loin d'un petit cours d'eau, s'assit sur une pierre et se mit à jouer tristement de la flûte de pan.

https://www.youtube.com/watch?v=-C9n_3diBeA

Sans le remarquer, le décor autour d'elle sembla réagir. La musique changea les environs. Les arbres semblaient reverdir, le cours d'eau reprendre une teinte transparente...
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 3:54

Youmu rangea ses armes , mais restait toujours méfiantes face à elle , Myon resta prés de la porte , de façon à ne pas qu'il sortent pour le moment .

Excuser moi , mais je n'ai as vraiment encore confiance en vous , enfin , je pense que vous comprenez. J'ai une question à vous poser , à quoi servent les keyblades ?

Elle savait certaine chose a propos de ses clés géantes , mais elle voulait savoir quelle sont vraiment leurs utilités .
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:11

Zarxnos regarda Sasaki s'éloigner. Il ne comprenait pas tout à fait ce qui n'allait pas, hormis peut-être qu'elle devait se sentir un peu gênée d'avoir été utilisée par Haruhi, mais il ne comprenait pas le trouble profond de l'existence que Sasaki vivait à présent. Il admettait en tout cas que elle et Haruhi avaient quelque chose de commun. Pas vraiment physique, encore que, pas dans le caractère (les deux étaient très différents), non autre chose d'indescriptible.

Zarxnos reporta son attention sur Youmu qui demandait des précisions sur la keyblade. Tiens, étrange comme question. Il s'attendait à d'autres questions, genre sur ce monde, sur lui, plus avant, sur Sasaki peut-être, mais seul la keyblade l'intéressait. Cette fille ne semblait pour autant pas en porter.

C'est Haruhi qui répondit, après tout Zarxnos ne connaissait pas grand chose sur ses clés. Un peu, les portes, leur pouvoir magique, le fait que ce n'était donné qu'à des élus...

-J'comprends pas non. Notre tête te revient pas ? Enfin bref, les keyblades ça sert à fermer des portes, ouvrir des serrures... Enfin pas que des portes en bois et des serrures en métal, je parle de serrures et de portes magiques qui permettent d'accéder au coeur des mondes et qui servent même de lien avec les autres mondes. Parfois ça fait d'autres trucs, on peut se battre, la keyblade de Sasaki a le pouvoir d'ouvrir le coeur des gens par exemple, ça n'ait pas donné à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:21

Sasaki continuait de jouer et cela avait un réel effet bénéfique sur l'environnement. Alors qu'elle jouait, quelqu'un s'approcha d'elle par derrière. Ses pas étaient si légers que cette personne ne faisait pas le moindre bruit, même en marchant sur l'herbe et les feuilles. Un léger bruissement suivait ses pas, même le flot de ses vêtements émettaient un bruit presque imperceptible de cours d'eau.

Sasaki sentit soudain la présence de cette personne. Elle s'arrêta de jouer et le bel effet qu'avait eu sa musique sur la nature s'estompa d'un coup. Aussitôt aussi, le léger bruit que faisait la personne s'estompa et c'est à peine si elle ne disparaissait pas à son tour. Elle était moins rayonnante, plus sombre, plus triste.

Quand Sasaki se retourna, elle vit une belle femme blonde en armure avec une grande cape bleue et un bâton dans la main. La femme qui les avait accueilli.

-Qui êtes vous ?

-Je suis Jaina. Je t'ai observé et je dois dire que... Je t'attendais. Ta venue a changé beaucoup de choses.

-Vous l'aviez dit... J'ai réveillé Zar...

-Tu as fait plus que cela. Ne regarde pas les plaies que tu as réouvertes, mais plutôt celle que tu as refermé. Ta présence rend à Maboroshi une part de sa beauté d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 2:22

youmu après les explication de Haruhi , resta de marbre , elle savait maintenant à quoi servait les keyblades , mais cela ne l'intéressait pas vraiment d'avoir une keyblade , aller savoir pourquoi ...
Après plusieurs minutes , elle décida d'aller voir Sasaki , quand elle sortie , elle la vie avec la femme de tout a l'heure qui nous avais amené ici , elle disait que grâce a sasaki , ce monde retrouver une part de sa beauté , elle resta en arriere , vu qu'elle ne voyais aucun danger pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarxnos
Roi de Maboroshi
Zarxnos


Messages : 358
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Arme : Zarnombres

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 1:27

Zarxnos et Haruhi regardèrent Youmu partir. Ils ne savaient pas bien s'ils devaient la laisser se balader comme elle en avait envie à Maboroshi. Apparemment, c'était une personne du monde du rêve, inutile donc de la capturer pour sa particule. Haruhi bailla.

-Alerte ! Le professeur Ash a rassemblé des explosifs. Il se dirige vers Recto- Verso ! Clama une voix robotique dans tout le château.

-Et m... ! Celui-là... Bon, qu'on appelle la Sans Nom. Qu'on prépare une armée de Unbirth et qu'on mette un terme aux agissements de ce professeur. Que la Sans-Nom en profite pour entamer une razzia dans les mondes réels une fois qu'ils auront fini avec le professeur. Il est temps d'accélérer les choses. Arthas, Kassarar qui me tue... La preuve est faite par maintes fois... On n'a plus le temps de faire dans la finesse et la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 1:44

Sasaki baissa la tête tristement. Voir les plaies qu'elle avait refermé ? Est-ce qu'elle avait pour destin de ré enchanter un univers entier en jouant de la musique ? Éternellement ? Peu enviable. Et pourtant pas si mal... Après tout, elle aurait un rôle à jouer. De plus, cet univers glauque avait vraiment besoin d'un peu plus de vie. Sasaki regarda Jaina et hocha la tête. Elle recommença à jouer et aussitôt le paysage redevint plus beau. L'eau redevint pure et brillante comme le cristal et les arbres redevinrent verts. Jaina émit à nouveau un petit bruissement d'eau et rayonnait.

Jaina posa sa main sur la flûte de pan de Sasaki en lui intimant doucement d'arrêter de jouer.

-Tu ne sauveras pas ce monde en un jour. Mais tu en es la déesse. Tu peux le sauver.

-Comment ? Elle ne connaissait pas ce monde. Elle ne l'appréciait pas, mais on venait de lui enlever tout but, toute envie de vivre, alors comme on lui offrait une raison de vivre sur un plateau, elle la saisissait avec zèle et enthousiasme.

-Tu dois montrer aux éléments que tu domines ta force. Montre-leur que tu es digne d'être leur reine. Va par les mondes et tu trouveras la réponse, la force dont tu as besoin.

-Vous ne me dites que ça ? Que dois-je chercher ?

-Tu dois retrouver les "toi" qui te manquent. Et ensuite, tu devras chercher cette force qui réside dans ton coeur. Mais cela, il n'y a que toi qui puisse la trouver.

-Les "moi" ? Qu'est ce que ça veut dire ?

-Cherche les alliés de Zarxnos. Elles se sont réfugiées en elle. Erika et Tsuki. Mais avant, nous allons te préparer au voyage. Nous allons t'entraîner.

Jaina invoqua une lame légère comme une plume mais tranchante comme le divorce.

-Tu n'es pas très forte. Alors tu vas devoir miser sur ta ruse, la finesse, et ta légèreté. Laisse ta force se réveiller. Nous pourrions demander à ton amie de t'aider à t'entraîner.

Sasaki fixa Youmu en se demandant si c'était une bonne idée. Elle n'avait pas envie de la blesser. Elle saisit son katana. Déjà rien qu'en saisissant l'arme, Sasaki accumulait les erreurs dans son maintien. La route allait être longue jusqu'à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:09

Youmu suivait la conversation d'un air distrait , elle avait entendue quelque chose du genre "alerte" dis par une voix robotique , ensuite , la femme dis que Sasaki devrait s'entrainer avec l'aide de Youmu .

D'accord , prépare toi Sasaki , je te laisse m'attaquer

Youmu se prépara a contrer son attaque , mais fis signe a sasaki d'attendre , là , Myon rentra dans le sabre de sasaki .

Myon t'aidera a mieux viser , tu peux y aller maintenant .

youmu se remit en position pour contrer l'attaque , elle savait que , si elle laissait tomber sasaki maintenant , elle ne survivrait pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:19

Les mains de Sasaki tenaient l'arme avec tant de légèreté, de fragilité, qu'elle lui échappait presque. Elle allait devoir se raffermir un tantinet. Elle repensa à Dowkahn qui lui avait promis de l'entraîner, de l'aider à se faire forte. Finalement, cela n'avait jamais été fait. Finalement, elle était toujours aussi faible qu'au premier jour. Mais pouvait-elle lui en vouloir ? Il n'avait pas eu le temps et il avait tant de responsabilités. Et Thélia... ? Elle avait envie de le revoir. De lui montrer qu'elle était devenue forte... Presque pour... Le protéger... Montrer qu'elle tenait à lui même si elle ne savait pas pourquoi.

A présent qu'elle avait une raison de se battre, de se faire forte, elle se concentrait davantage dans cet entraînement. Elle hocha la tête vers Youmu comme pour la remercier à la fois de l'aider et de l'aide de Myon. Elle savait juste qu'elle ne pourrait pas et ne devrait pas se fier uniquement, et toujours à Myon pour guider son sabre.

Sasaki fonça vers Youmu. Enfin... Foncer... C'était vite dit. Le sabre, pourtant léger, lui sembla devenir de plus en plus lourd à manier au fur et à mesure qu'elle avançait. Le coup qu'elle essaya d'asséner était semblable à une mouche qui se heurte sur la peau. Jaina murmura:

-Je sens que tu t'ais trouvé une raison de te battre. C'est bien. Mais tu ne dois pas la laisser t'envahir. Tu dois canaliser tes émotions et ce qui t'est cher pour ne pas les laisser te déconcentrer.

-Mais c'est si lourd.

-Tes bras se feront au poids de la violence. Mais je t'assure que tu peux soulever cette épée et frapper avec force même sans avoir de muscles. Tu dois juste te concentrer. Oublie le reste. Tu auras tout le temps de mettre tes voeux les plus chers dans le combat plus tard. Et ne cours pas. Essaye juste de donner un coup.

Sasaki se mordilla la lèvre supérieure avant de frapper une seconde fois. Pas mieux.

-Youmu. Frappe-la. Myon guidera le sabre de Sasaki de toute façon. N'aie pas peur Sasaki. Et pourtant, Sasaki était déjà toute tremblante. Il lui manquait vraiment une dose de confiance en soi, et ce n'était pourtant pas parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:04

Le coup de Sasaki n'étais pas vraiment trés fort , elle avait du mal a tenir son épée , qui étais pourtant leger a vu d'oeil , Jaina dis des parôles pour encourager Sasaki .
Youmu aprouva les paroles de Jaina , après tout , Youmu n'a pas les bras musclé et , pourtant , elle arrive a porter un katana et une petite épée et donner des coups efficace .

Se n'est qu'une impression Sasaki , la première fois que j'ai tenu mon katana , j'aurais cru qu'il pesait des tonnes , mais quand je pris conscience du vrai poids de mon arme , il ma paru léger , essaie de t'imaginer que ton arme est aussi léger qu'une plume .

Aprés avoir dis sa , Jaina dis a youmu d'attaquer Sasaki , Youmu s'executa et donna un coup d'épée , l'épée , guider par myon se metta a peu prés sur la trajectoire de l'attaque , mais cela ne suffirait pas , il fallait que Sasaki y mette un peu de force pour parer mon attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki
La Dormeuse Angélique
Sasaki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Arme : Katana et fusil

Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:32

Sasaki essaya d'imaginer que sa lame n'était qu'une gigantesque plume, comme ceux des oiseaux qu'elle avait vu au jardin radieux dans un bassin d'eau pure, alimentée par de gigantesques chutes. Une de ces plumes dont on faisait des parures magnifiques. Mais Sasaki imagina alors tout son passé, tous les bons moments passés avec des amis, de la famille... Elle laissa cette sensation de nostalgie l'envahir et le coup de Youmu, bien que paré lui fit lâcher l'épée. Son poignet venait de se tordre légèrement sous l'impulsion. Elle étouffa un cri de douleur.

Jaina soupira. Sasaki de même.

-N'abandonne pas. On ne devient pas une grande guerrière en un jour.

-Peut-être. Il faut... Que j'y réfléchisse. De toute façon, je ne peux pas continuer, j'ai trop mal aux poignets. Dit-elle en pressant son poignet avec son autre main.

Jaina s'approcha, saisit le poignet délicatement. Allez savoir comment, Sasaki eut l'impression que de l'eau froide coulait sur son poignet. Cela lui fit un bien fou et quand Jaina eut fini, elle embrassa Sasaki sur le front. Celle-ci fit de grands yeux ronds. Quelle familiarité ! Et en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Peu à peu, cette femme étrange devenait chère à son coeur.

Sasaki se tourna vers Youmu et lui dit:

-Merci quand même. C'était gentil de m'aider. Surtout que c'est pas franchement la joie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ténèbres et corruption. [Libre]   Entre Ténèbres et corruption. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Ténèbres et corruption. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Il y a-t-il un Domaine des Ténèbres dans l'Univers des Rêves ?
» Plus on est de fous...(libre)
» Apaisement de l'âme (libre)
» Watching the sky (libre)
» La liberté (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde des Rêves :: Fiefs de la lumière et des ténèbres :: Maboroshi-
Sauter vers: