Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]

Aller en bas 
+4
Ruiz
Kana Nagisa
Youmu Konpaku
PNJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 1:43

Ash regardait sa montre anxieusement, puis le radar, puis sa montre, puis la porte, puis son détonateur, puis sa montre. Il aurait apprécier une autre solution que de tout faire sauter, surtout avec tous ces gens encore présents dans le château. Mais ce n'était pas le moment d'avoir des états d'âme. Zarxnos ne l'emporterait pas. Il ne pourrait plus jamais enlever des innocents, plus jamais. Lui, la Sans-Nom et sa montagne volante ne feraient plus jamais de mal à personne.

Ash savait aussi que sa solution était extrême. Elle réussirait à arrêter Zarxnos, mais à quel prix ? Il savait bien que les répercussions seraient énormes et peut-être même désastreuses. Mais il ne laisserait pas Zarxnos prendre d'autres victimes comme il l'avait fait avec sa femme. Sa femme avait été prise par la montagne volante et il avait perdu espoir de la revoir. Mais il empêcherait que d'autres couples comme le sien soit brisé.

Il appuya sur le compte à rebours. C'était le temps qu'il restait avant l'arrivée de la montagne. Il espérait emporter la montagne dans la déflagration si elle arrivait comme il l'avait calculé lors de l'explosion. Ca laisserait quand même un très court temps pour évacuer... Moui, sauf qu'il n'y a jamais eu de port à proprement parler ici, et encore moins de gros croiseurs capables d'évacuer des centaines de personnes. Il allait en falloir des navettes, des aller-retours pour sauver tout le monde. Il n'y aurait pas le temps.

Une voix métallique clama.

-Explosion dans soixante minutes. Evacuez. Vaisseau étranger détecté, sera là dans... Soixante minutes. Le vaisseau étranger c'était la montagne. Les calculs semblaient exacts, la montagne serait là. Vous vous direz sans doute, "soixante minutes, n'est ce pas beaucoup, n'est ce pas suffisant pour simplement fermer l'accès comme c'était prévu ?". C'est ce que Ash pensait au départ lui aussi, mais en fait que nenni, il allait falloir près de vingt quatre heures pour fermer l'accès pour de bon.

Ash devenait complètement fou, complètement parano.

-Trop de pression. Peur. Calme. Rester calme. Tout sera bientôt fini. Le monde entier sera peut-être détruit... Mais j'aurais quand même tout fait pour endiguer la menace. Zarxnos ne vaincra pas. Il ne réussira pas. Pas tant que je serais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:49

Youmu étais arrivé dans une ville du nom de Recto Verso, elle savait que cette ville étais le passage pour aller dans un autre monde, dont le sien. Quand elle arriva vers l'entrée, elle vit un homme qui paniquait, au bord de la crise de nerf. Youmu s'approcha de l'homme en question, Myon semblait inquiet.

Euh ... quelque chose ne va pas ?

-Trop de pression. Peur. Calme. Rester calme. Tout sera bientôt fini. Le monde entier sera peut-être détruit... Mais j'aurais quand même tout fait pour endiguer la menace. Zarxnos ne vaincra pas. Il ne réussira pas. Pas tant que je serais vivant.

De quoi?

Youmu se retourna et vis que Myon n'étais plus a coté d'elle, elle partie a sa recherche, quand elle retrouva Myon, très inquiet. Youmu se dirigea vers Myon pour voir ce qui n'allait pas, elle vit des explosifs, et quand elle se retourna, elle vit que des explosifs étais partout, prêt a exploser, si cela venait a devenir réalité, cela viendrait surement a tout détruire. Youmu se dirigea le plus rapidement possible vers l'homme de tout a l'heure, quand elle arriva a le retrouver, elle sortis son katana.

Désactiver et enlever tout de suite ses explosifs , vous aller nous tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nagisa

Kana Nagisa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2012

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:42



* Ce monde était étrange , lumineux , vivant , tous l'opposé de ce qu'elle avait vécu depuis ... Combien de temps ? *

Kana marchai lentement dans les rues se questionnant sur ce monde , sa longue cape noir camouflant le maximum de son apparence , sauf c'est jambes ainsi que son étrange masque caché a moitié par c'est long cheveux noir était visible . Les gens l'évitai et certains la regardait de manière effrayé . Kana ne se rendait pas vraiment compte que son apparence était celle d'une dangereuse créature.


Elle arriva alors vers l'entrée et s'arrêta pour observé une scène qui l'intrigua . Un homme qui semblait stressé fixant sans cesse sa main et différents objets avant une fille arriva en courant et dégaina son katana .

* Qu'est ce qu'elle fait , je ne comprend pas ... *

Kana ne se rendait pas compte des explosifs dans la zone mais s'approcha très lentement juste pour essayé de comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ruiz
Faucheuse folle
Ruiz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : là où tu t'y attendras le moins
Arme : une faux-oiseau, une grosse clé en bronze et un couteau
Humeur : ça dépend. Tu es sur ma liste de victimes ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): peut "gérer" sa folie
Point fort: se bat comme une pro avec n'importe quelle arme
Point faible: très susceptible, fait n'importe quoi quand elle est en colère

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:03

"Grrmbl !"

Décidément, cette journée était une journée qui aurait mieux fait de ne jamais commencer ! D'abord cet arrêt au village Disney qui lui a valut une épaule désormais enroulée de bandages et une rencontre avec ces deux monstres blanc, ensuite, il fallait absolument que Ruiz et son vaisseau se fassent absorber dans cette faille bizarre pour atterrir dans une ville toute aussi bizarre. Une tour blanche en face d'une tour noire ? Un quartier lumineux et sympathique au pied de l'une et exactement le même quartier à l'ambiance totalement opposée en face ? C'était quoi ce bazar ??? Touki s'était évanoui pendant la chute, aucune chance de re-décoller avant un certain temps. Autant visiter un peu le nouveau monde en attendant.

Après quelques minutes de visite, l'adolescente se rendit dans une part de la ville appelée "Recto-Verso" où quelque chose d'intéressant se passait. Un type complètement stressé était debout, là, cerné par tout un tas d'objets compliqués. Ruiz, planquée derrière un coin, reconnut un radar qui faisait "bip-bip" et un détonateur. Elle avait aussi entendu parler d'une explosion, de détruire le monde entier... Lorsqu'elle entendit ça, elle s'apprêta à foncer sur l'homme pour lui remettre les idées en place, mais quelqu'un d'autre la devança. Une jeune fille avec un katana. Intéressée par la suite, elle resta encore un peu cachée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:56

Ash regarda la nouvelle arrivante. Il eut un soupçon de remords. Il pensait qu'il s'agissait d'une habitante de ce monde et qu'elle allait sans doute mourir par sa faute. Mais c'était pour le bien... Pour le bien de l'univers. Son sacrifice... était nécessaire. Elle le menaça soudain de son katana en l'intimant de désactiver les explosifs. Une autre personne s'avançait lentement, une sorte de masque sous ses cheveux. Impossible de savoir ce que cette personne souhaitait faire. Une amie de la première ? Un autre habitant ? Savait-elle aussi pour les explosifs ?

Ash reporta son attention sur Youmu et protesta:

-Vous ne comprenez pas mademoiselle. Si nous ne détruisons pas ce monde, Zarxnos pourra continuer à passer par delà la faille et pourra changer le monde. Je refuse qu'il gagne. Pas encore.

Il tira son fleuret de son fourreau en tremblant.

-Toute cette... impureté... Qui traverse chaque jour la faille pour enlever des brebis innocentes... Je ne laisserais pas ce cycle infernal reprendre. Je suis convaincu que vos intentions sont bonnes mademoiselle et cela me ferait mal de vous tuer, mais si c'est ce qu'il faut pour que j'accomplisse mon... Crime. Alors, soit.

Il fit siffler son épée vers l'avant, fermant à demi les yeux.

-Intrus ! Intrus ! Intrus !

-Des intrus ? Tu veux dire ces deux-là ?

-Intrus ! Intrus ! Intrus ! Unbirth !

-Unbirth ? Diable je n'avais pas pensé à ça. Zarxnos a déjà envoyé des troupes. Je... Je... dois... Activer l'explosion moi-même. Tant pis pour la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 4:30

Votre crime ? Je suis une demi fantôme , et puis , il doit y avoir une autre façon que de tous détruire avec des explosifs .

L'homme étais devenu fous , Youmu remarqua deux autre personne qu'elle ignora .une alerte sonna pour signaler des intrus ou plus précisement des Unbirths , elle s'étais un peu renseigné sur ses créatures . Youmu vis que la personne qui avais mis les exposifs voulait tous activer maintenant , elle envoya Myon qui enveloppa cet personne pour qu'elle ne bouge pas .

Je vais détruire les créatures , mais je préfère vous garder comme ça , au cas où vous auriez la mauvaise idée de tout faire sauté ... et vous deux , j'éspere que vous aller m'aider pour ça .

Youmu désignais bien sur la fille avec le masque et l'autre personne planqué qu'elle avait remarqué grace a myon .
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nagisa

Kana Nagisa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2012

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:37

Admirant la conversations qui semblait s'intensifie de plus en plus , chacun avais dorénavant une arme en mains . tous d'un coups , la voix métallique s'exclama a nouveau .

-Intrus ! Intrus ! Intrus ! Unbirth !

Kana se sentais menacé , elle aperçu alors que la fille immobilisa son interlocuteur et celle-ci s'exclama à nouveau en regardant vers elle sans savoir qu'elle s'adressait aussi a la personnes derrière elle .

Je vais détruire les créatures , mais je préfère vous garder comme ça , au cas où vous auriez la mauvaise idée de tout faire sauté ... et vous deux , j'espère que vous aller m'aider pour ça .

Kana essayait de comprendre ce qu'elle voulait dire mais parlais trop vite et l'interpréta comme une menace vu comment l'autre avais été traité .

La jeune fille dévoila ces mains camouflé alors par sa longue cape noir . Elle était prête a l'attaque , croyant qu'elle allait finir comme l'autre individu .

" naemal-eun , naega geogi leul baeg-eobhaji anhseubnida anhneun nwaduji anhgess-eo ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 3:18

Youmu ne vit pas pour le moment de monstre , mais elle les sentais , et malgré le semblable refus de coopérer de la fille et le silence de l'autre , elle devais se débrouiller seule . Youmu se concentra , jusqu'à sentir un monstre , elle ouvrit les yeux et vit un monstre apparaître derrière la fille . Youmu couru vers le monstre et lui fis un combo simple , mais qui le détruis , il laissa un papillon derrière lui , signe que c'étais bien youmu qui avait mis le coup fatal a se monstre .

J'espère que tu sait te battre , ça arrive ...

D'un seul coup , Youmu et la fille se retrouvèrent encercler par quelques monstres .
Revenir en haut Aller en bas
Ruiz
Faucheuse folle
Ruiz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : là où tu t'y attendras le moins
Arme : une faux-oiseau, une grosse clé en bronze et un couteau
Humeur : ça dépend. Tu es sur ma liste de victimes ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): peut "gérer" sa folie
Point fort: se bat comme une pro avec n'importe quelle arme
Point faible: très susceptible, fait n'importe quoi quand elle est en colère

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:36

Touki avait repris ses esprits lorsqu'une voix synthétique clama :

"Intrus ! Intrus ! Intrus ! Unbirth !".

Ruiz eut à peine le temps de se demander de quoi il s'agissait qu'un petit monstre apparut face à elle. La surprise la fit sursauter et sortir de sa cachette, sa faux en main. D'autres monstres plus imposants les rejoignirent, il était temps de se battre ! Ruiz effectua une résonance des âmes avec son oiseau et sa lame se mit à briller d'une lueur vert pâle et se changea en arc de cercle. Plusieurs Unbirth furent éliminés ainsi et la tueuse rejoint les autres.

"B'soin d'aide ? Posez pas de questions, j'y répondrai (peut-être) que quand y'aura plus de bestioles !" dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:01

Les Unbirths se rassemblaient en masse dans ce monde afin d'empêcher l'explosion. Au final, ils avaient le même but, mais pas les mêmes implications. Soudain, on entendit des pas lourds dans le couloir. Un gigantesque Unbirth bouscula ses camarades pour arriver en première ligne avec une gigantesque massue dans les mains. C'était une sorte de golem de pierre avec la tête enfoncée profondément dans le buste et on voyait à peine ses yeux jaunes. C'était même à se demander si ce monstre y voyait lui-même quelque chose.

Il émit un grondement sourd comme s'il venait de renâcler comme un cheval. Il fit un pas lourd de plus vers l'avant, l'arme en avant. Zarxnos semblait apparemment décidé à empêcher la destruction de ce monde s'il utilisait des monstres aussi puissants.

La chose s'avança encore tandis que Ash remuait dans sa "prison" en gémissant, tétanisé devant la chose qui leur faisait face. Il jetait des coups d'oeil discret sur le compte à rebours et le détonateur. Soit il arrivait à l'enclencher, soit le compte à rebours se grouillait un peu. Mais en attendant les Unbirth semblaient arriver en force et on pouvait se demander comment il allait les empêcher de saccager sa bombe.

Soudain, Ash eut une idée:

-Rah ! Ces monstres veulent franchir le portail vers le monde réel et l'envahir, il faut les arrêter !

C'était surtout pour s'assurer que les combattants ne se rendraient pas compte du but commun de ces monstres et d'eux-même. Et puis, ce n'était pas dénué de sens. Les Unbirths finiraient par envahir plus de mondes si le portail n'était pas détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:50

En dehors de la tour, Ondine, Potté, les chipmunks, Alvin, Simon et Thédor, et Paul marchaient tranquillement dans la ville. Paul dit : "Vous êtes sûrs qu'on trouvera Michel dans ce monde?"

"J'en suis certaine, mon coeur me dit qu'il se trouve dans ce monde".

"Né t'ene fais pas. Nous lé libélélons des pattes dé cet ignoble mage noir dé Zelef".

Ondine montre un sourire reconnaissant envers Potté quand elle entend un horrible grognement, là, alors que Alvin se cachait dans la poche d'Ondine, Simon dans celle de Paul et Théodor sous le châpeau du chat Potté, Ondine fait apparaître sa keyblade, Potté brandit son épée et Paul se saisit de sa batte de base ball.

"Qu'est-ce c'était que ce truc?"

"Yé né sait pas mais ça né mé dit riene qui aille".

"C'était en direction de cette étrange tour. Allons-y".

Le petit groupe accourt à toute vitesse vers la tour jusqu'à arriver auprès de personnes qui se faisaient attaquer par une énorme golem terrifiant, Paul ne put alors s'empêcher de dire : "Whoua! Il fait peur! il est vraiment très laid. Bon, je suppose qu'on doit lui fermer son claqué! HOME RUN FIRE!"

Il prend une balle de base ball qu'il enflamme, la jette en l'air avant de la frapper de toute ses forces droit sur la tête du golem.

"SOUBITO!"

Potté donne six attaques rapides avec son épée de toute part.

"HYDROCANON!"

Ondine tend sa keyblade devant elle et envoie un gros jet d'eau qui fonce sur l'ennemi à la puissance d'un canon. Sur ces coups, la créature s'effondre, Ondine sourit, se retourne vers ses amis, faisant dos au monstre et sautille sur place avant de dire : "Ouai! On l'a eu!"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:03

Alors que ondine sautillait de joie, le unbirth géant se relève et est prêt à l'attaquer, Paul crit alors : "Ondine! Attention!"

Soudain, un éclair violet jaillit de nul et s'abat sur le monstre qui fut instantanément détruit. Il y eut une épaisse fumée, quand celle-ci fut dissipée, les personnes présentes purent voire un homme portant un long manteau noir avec une capuche sur la tête et dont le visage était dissimulé derrière un masque noir avec des marques rouges et dont l'emplace des yeux était jaune.

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Mic_bm10

Le nouveau venu lâche un ricanement narquois et dit : "Héhéhé! Pas mal, pas mal du tout mais insuffisant. Aussi nombreux que vous êtes, très chers héros de l'univers, vous ne pouvez rien face au pouvoir de la Dormeuse. Bientôt, tout les mondes nous appartiendra et vous ne pourrez rien faire pour nous arrêter".

"C'est qui ce malade?"

"Soulement une sbile dé Zarknos".
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Arme : Keyblade(Chaîne Royale Digitale)
Humeur : Joyeux

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:20

Alors que Sora, Donald et Dingo se trouvaient dans leur vaisseau quelque part dans l'espace, un étrange son retentit, Sora montre un air intrigué et dit : "Qu'est-ce que c'est?"

"Je ne sais pas".

Puis, les tête de Tic et Tac apparaissent à l'écran, Tic dit : "Un signal anormal retentit et elle ne cesse de s'emplifier"

"Peut-être qu'on devrait suivre se signal. Qu'en pensez-vous les gars?"

"Bonne idée!"

Ainsi, en suivant cet étrange signal, ils arrivent dans un monde qui s'appelle Recto Verso. Alors qu'ils se trouvaient à l'intérieur d'un bâtiment, Dingo dit : "Ce monde est étrange, on dirait qu'il est un parfait mélange de notre monde et de celui dont tu nous as parlé Sora".

"Oui, étrange".

Puis, des unbirths les encerclent, le trio fait apparaître leurs armes chacun et se mettent en position de combat.

"Des unbirths! On dirait qu'ils sont plus nombreux ici!"

"Peu importe, en avant!"

Ils commencent à affronter les créatures mais plus ils en détruisaient, plus il en arrivé et nos trois héros commençaient à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:37

Youmu remarqua des nouveaux arrivants : une fille qui tenait une keyblade , un chat roux qui parlait et aussi deux autre personnes , mais elle remarqua aussi un attroupement de monstre dans un coins et d'autre personnes qui se battait , mais ils commençait a faiblir .

Il y a du monde là bas !!! Ils sont en danger !!!

Elle fonça malgré l'apparition de quelqu'un d'autre et fis sa technique du coup de vent , ce qui tua toute la rangé devant elle jusqu'à attendre les personnes en danger .

Un coup de main ?

Youmu sortie son petit katana , prête a attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Ruiz
Faucheuse folle
Ruiz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : là où tu t'y attendras le moins
Arme : une faux-oiseau, une grosse clé en bronze et un couteau
Humeur : ça dépend. Tu es sur ma liste de victimes ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): peut "gérer" sa folie
Point fort: se bat comme une pro avec n'importe quelle arme
Point faible: très susceptible, fait n'importe quoi quand elle est en colère

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:14

'commençait à y avoir du monde, dans le coin. Deux ados armés de clés géantes, des animaux qui parlent... Et les assauts de monstres qui n'en finissaient plus, il était temps de mettre fin à ce combat sans queue ni tête.

Dimensio, lève le sceau.

Pas de réponse, à part la conscience de Ruiz qui commençait à quitter son corps. Un grand sourire s'étira sur son visage et déforma son expression et son corps tout entier sembla devenir celui d'un pantin désarticulé. Elle commença à donner des coups dans tous les sens, ne faisant plus la différence entre ennemis et "alliés". Le nombre d'Unbirth réduit alors à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:43

Le combat continuait. Toujours plus de Unbirths, toujours plus de Unbirth toujours plus costauds encombraient le champ de bataille. Bientôt la voix robotique de la tablette de contrôle de Ash résonna:

-Intrus ! Intrus ! La montagne est en approche. Arrivée estimée dans cinq minutes !

-Quoi ? Non. La voilà ! Nous sommes perdus ! Perdus ! Une armée de Unbirth et le pouvoir de la montagne.

En effet, la montagne volante était à présent en vue depuis les fenêtres de Recto-Verso. Enfin surtout de Verso parce que du côté recto on voyait les mondes réels et du côté verso on voyait le monde du rêve, mais c'est un détail. Elle pulsait de vie, comme remplie, recouverte de Unbirth attendant de pouvoir débarquer.

Ash paniqua et remua dans tous les sens, donnant des coups à Myon en se plaquant lui-même violemment contre le mur. Il parvint à se libérer et aussitôt il sauta sur le détonateur...

5...
4...
3...
2...
1...

...

Rien. Pas la moindre explosion.

-Quoi ? Mais comment ? COMMENT ?

-Comment ? Un petit coup de ciseau par ci par là, ça règle tout. Fit une voix. Ash leva la tête.

Assise en l'air, sur rien, lévitant, les jambes croisées, une silhouette féminine regardait Ash. Elle portait une combinaison noir moulant qui recouvrait son corps jusqu'à ses cheveux et sa bouche. Seuls ses yeux restaient visibles. De beaux yeux noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:28

Lorsque Potté lui crit de faire attention, Ondine se retourne vivement pour voir le gros unbirth qui allait l'attaquer sans qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit. Soudain, des éclairs le détruirent et un homme masqué apparaît, lorsque Potté dit qu'il doit travailler pour Zarxnos, Ondine dit : "Mais c'est pas logique. Pourquoi m'avoir sauvé si il travaille vraiment pour Zarxnos?"

"Soulément poul nous manipouler comme son maîtle à l'habitude dé lé faire avec les gens".

"Comme il a fait avec Michel".

Potté hoche la tête à la conclusion de Paul. La rouquine regarde le nouveau venu et demande : "Qui es-tu et que nous veux-tu?"

Puis, la fille fait remarquer que des gens sont en danger, Ondine se met alors à courir pour la suivre quand une chose innattendut se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:42

Lorsque Ondine demande à l'inconnu qui il était et ce qu'il lui voulait, il répond d'un air mystérieux : "Tu n'as pas une petite idée là-dessus?"

Puis, quand elle voulut partir, l'homme disparaît en une fumée de ténèbres et réapparaît juste devant la jeune princesse de coeur qu'il saisait par le cou avant de la soulever en l'étranglant. Potté, Paul, Alvin, Simon et Théodore voulèrent lui venir en aide mais en accourant vers eux, ils se cognèrent à un mûr invisible.

"Tu veux vraiment savoir qui je suis princesse?"

Il ricane légèrement tandis qu'il voyait Ondine étouffer. Il met sa main libre sur son masque et la retire. Là, à la grande surprise de tous, ils virent qu'il s'agissait de Michel, seulement, il avait légèrement changé, ses cheveux étaient bruns et non châtains. Ses yeux qui étaient fermés s'ouvrirent et il plogea son regard droit vers celui de Ondine qui put remarqué que ses yeux noisettes étaient devenus jaunes.

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Shing-10

"C'est impossible! Ça ne peut pas être Michel".

"Disons que je suis Michel sans être Michel mais je préfère dne pas me perdre dans des explications inutiles".

En voyant Ash paniquer à l'arrivée de la montagne volante et à l'échec de son plan, Michel éclate de rire et dit : "Laisses tomber crétin, tu ne peux échapper au reigne de Zarxnos. Soumets-toi et peut-être qu'il pardonnera ta traîtrise!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Arme : Keyblade(Chaîne Royale Digitale)
Humeur : Joyeux

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:43

Sora, Donald et Dingo ne cessèrent d'affronter les unbirth, quand une fille arrive pour leur venir en aide en lui posant une question, Sora répond : "Un peu d'aide c'est pas de refus et puis, plus on est de fous, plus on rit non?"

Puis, un garçon arrive aussi et réduit considérablement le nombre de monstres à la grande surprise du trio. Ils finirent par tuer les derniers unbirths, une fois cela fait, Sora baisse sa garde, se redresse et dit : "Qu'est-ce qui se passe au faite ici?"

"Regardez!"

Dingo montre un peu plus loin Ondine se faire étrangler par Michel, là, Sora accourt vers eux en criant : "Ondine!"

Là, il se cigne comme une mouche sur vitre contre un mûr invisible et il glisse jusqu'au sol de tout son long. Il se relève ensuite en grimaçant de douleur.

"Aïe, ça fait pas du bien ça".

Puis, ils voyent par la fenêtre une étrange montagne volante, Sora se rapproche alors de la fenêtre en disant : "Mais qu'est-ce que c'est que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Youmu Konpaku
Demi-Fantôme
Youmu Konpaku


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2012

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:55

Youmu , aprés avoir battu les Unbirth avec les autres , elle vie que Ash s'étais libéré , mais que les explosifs étais hors d'usage . Myon retourna prés de Youmu alors que la personne avec un masque tenait par le cou la fille de tout a l'heure du nom de Ondine , le seul probleme , c'est que un mur invisible , Myon pourrait passer , mais serais pas assez fort pour battre l'homme , alors , Youmu , sans rien dire , se concentra en levant son épée vers le haut , au bout de quelques secondes , un portail rond fis son apparition dans les airs , Yuyuko en sortie .

Tu ma appelé Youmu ?

Oui dame Yuyuko , pourriez vous nous aider a sauver cette fille en brisant ce mur invisible

A peine avait-elle dis ses mots que Yuyuko envoya des rangé de papillons sur le mur invisible tandis que Youmu frappais le mur avec ses épées .

Il faut détruire le mur , vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ruiz
Faucheuse folle
Ruiz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : là où tu t'y attendras le moins
Arme : une faux-oiseau, une grosse clé en bronze et un couteau
Humeur : ça dépend. Tu es sur ma liste de victimes ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): peut "gérer" sa folie
Point fort: se bat comme une pro avec n'importe quelle arme
Point faible: très susceptible, fait n'importe quoi quand elle est en colère

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:42

Trop occupée à détruire les monstres, Ruiz ne s'était pas bien rendue compte de ce qui se passait. Sa folie s'évanouit en même temps que les derniers Unbirth de la pièce. Elle venait de reprendre ses esprits quand elle entendit la jeune fille aux cheveux blancs crier qu'il fallait détruire un mur. La chasseuse de prime la considéra en train de frapper ledit mur avec des épées. Elle allait jamais pouvoir s'en débarrasser comme ça ! L'adolescente s'approcha et la bouscula pendant que Touki prenait une forme de gros marteau.

"[color:36aa=aefc9a]Ecoute, cocotte, c'est pas comme ça qu'on fait ! Regarde un peu."

Après une demi dizaine de coups, la muraille s'effondra et tout le monde put avancer, sauf Ruiz. Elle avait compris que les bombes avaient été désamorcées, donc qu'elle n'avait plus rien à faire là. Son oiseau redevint un vaisseau et il décollèrent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2011

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:46

Ash regarda son oeuvre détruite. Il avait tout fait, tout organisé pour sauver les mondes du Mal, et voilà qu'il avait échoué, juste à cause d'une paire de ciseaux. Il regarda tour à tour, la femme lévitant au dessus de lui et le garçon étrange. Il se releva, digne, épousseta ses habits avant de se recoiffer d'un revers de la main et de déclarer:

-J'ai dit que je sauverais l'univers des agissements de Zarxnos. Je sauverais cet univers.

Il prit une grande inspiration. Avant de s'enfuir au travers des couloirs de Recto-Verso. La jeune femme qui lévitait fixait Youmu.

"Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit ici. Que penserait-elle ? Je ne pensais pas qu'un jour nous nous retrouverions dans des camps différents."

Puis, elle fixa Michel et cette fois-ci s'adressa directement.

-Je doute que Zarxnos ait pu engager quelqu'un comme toi. Tu empestes trop les ténèbres.

Soudain, un violent tremblement de terre ébranla le bâtiment. La montagne volante venait d'arriver. Les lourdes passerelles s'abattaient sur le monde pour laisser les Unbirth pénétrer à l'intérieur. Même la Sans-Nom elle-même débarqua à la tête de ses créatures. Elle claqua des doigts et ordonna qu'on encercle les combattants.

-Tiens, tiens. Qui je retrouve ? La princesse de coeur évadée et ses sous-fifres ridicules, et son ami plein d'entrain. Quant aux autres... Et bien, j'imagine que les présentations sont inutiles. Et le premier que j'entends me demander: comment vous faites pour parler sans bouche... Je lui couds les lèvres, ok ? Bien, vous êtes encerclés. Rendez-vous et on pourra encore envisager de vous laisser la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Ondine


Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Merveilleux
Arme : Keyblade (Chaîne Impériale)
Humeur : Inquiète pour ses amis

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:21

HRP-je fais un tout petit peu les gestes de Michel pour pas perde de temps-HRP

Ondine n'eut le temps de rien fair quand l'homme la saisit par la gorge et commence à l'étrangler, tout ce qu'elle fait, c'est lui prendre le bras et secouer ses jambes dans tout les sens, lorsqu'il révéla son visage, Ondine fut surprise. Pendant ce temps, Potté, Paul et les chipmunks arrivent à leur tour et tentent de secourir ondine mais se cognent au mûr invisible à la place. L'autre fille dit qu'il fallait vite détruir le mûr.

"Facil à dire qu'à faire".

Puis, un garçon réussit cette exploit avant de partir. Les amis de Ondine allaient accourir à son secour quand Sora fait remarquer quelque chose à la fenêtre, ils regardent et potté dit : "Ho no! C'est la Montagne Volante!"

Au même moment Ondine dit d'un voix faible : "Ce n'est pas vrai... tu es Michel et...et je suis certaine que tu es toujours là...quelque part".

Soudain, Michel la lâche et elle perdit connaissance tandis que Paul la rattrappa. C'est alors que plusieurs unbirths les encerclent et qu'une étrange créature arrive. Suite à une remarque, juste pour l'embêter, Alvin dit en montrant un sourire au coin : "Question : comment tu fais pour parler sanss bouche?"

Simon dit alors d'un air sévèr : "Alvin! Ce n'est pas le moment!"

Potté, lui, dit à la sans-nom : "Soul mon honneul! Yamais on sé lendla! On sé battla yousqu'à la molt! Yé déviendlais oune léyende!"

Là, il se met à combattre les unbirths.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Héros mystique sombre
Qazea Sayou


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:13

Qazea se promena dans le monde recto. Son ami, dream, rigola avec lui. Il sont en ce moment dans le spatio-tunnel qu'ils ont rejoins grâce a l'armure de Qazea. Arrivé a l'endroit prévu, une base, ils avancent... Au bout de une heure de marche environ; il vit des tonnes de monstres... Qu'il ne connaissait pas! Dans une lumière bleuâtre, il invoqua sa keyblade puis détruis les sans coeur sur son passage. Il rejoigna les personnes ici et leur dit:

"Salut! Besoin d'aide. Au fait, vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici?"

Et il se lanca vers des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Futur chevalier du roi Oswald
Michel


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Arme : Épée de lumière

[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:33

Lorsque la femme qui lévitait au sol dit à Michel qu'elle doutait que zarxnos l'ai engagé tellement il sentait les ténèbres, il montre un sourire carnassier et dit : "Et pourtant c'est bien vrai. Demandes à la sans-nom si tu ne me crois pas. Elle a un contribué à mon enrôlement".

Puis, Ondine tenta de le résonner mais Michel serra encore plus fort son étreinte en disant : "Laisses tomber. Quoi que tu fasses, Michel disparaîtra et tu..."

Il ne put finir sa phrase car il lâcha malgrès lui princesse de coeur, se tient la tête et se laisse tomber à genoux.

"N...non, je...je ne te laisserais pas faire du mal à Ondine!"

"C'est inutile de lutter...je...je suis plus fort que toi!"

On avait l'impression que Michel parlait tout seul alors que sa conscience tentait de lutter contre Zeref. Finalement, c'est Zeref qui prit le dessous et se relève, il remarque alors que la sans-nom était arrivée. Il ne put alors s'empêcher de dire : "Enfin! Ce n'est pas trop tôt. J'ai faillit attendre".

Puis, un nouvel arrivant fait son apparition, Michel ricane et dit : "Ce qui se passe? Nous allons bientôt reigner sur les mondes, voilà ce qui se passe".

Quand ce nouveau venu se met à attaquer les unbirths, Michel dit : "Je crois qu'il a mal compris ce que je lui ai dit. Je vais apprendre à cet impertinant de respecter ses nouveaux souverains".

Il envoie une bourrasque de brouillard de ténèbres sur tout le monde.

"Vous ne pourrez pas nous empêcher de conquérir le monde réel aussi idiots que vous êtes!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]   [RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP spécial relance fofo] Le lien fragile [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liberté (libre)
» Apaisement de l'âme (libre)
» L'enlèvement(libre)
» Plus on est de fous...(libre)
» Watching the sky (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: La faille :: Recto Verso-
Sauter vers: