Kingdom Hearts Dream World

Venez RP et discuter, dans l'univers de Kingdom hearts dream world, un forum de RP très ouvert où vous êtes les bienvenus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la recherhce de la brèche des morts [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukari Yakumo
Yôkai des frontières
Yukari Yakumo


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : en train de violer Reimu *sort*
Arme : Un parasol et un éventail (si on peut appelé ça des armes XD)
Humeur : ça veut dire quoi ça? *se barre à 30000000000km/s*

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pleins
Point fort: Sa puissance, son pouvoir de passer d'un endroit à un autre très vite
Point faible: fénéante, ses pouvoirs sont si puissant qu'elle s'épuise vite

A la recherhce de la brèche des morts [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherhce de la brèche des morts [Libre]   A la recherhce de la brèche des morts [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:22

Après avoir retrouver Yuyuko, je partis un peu n'importe, me demandant où pourrait ce trouver la brèche vers le Mondes Morts de Gensokyo... Chen me tira la robe puis me dit:

J'ai trouver un monde qui pourrait faire l'affaire, la Ville d'Halloween!
C'est d'un monde ou d'une ville que tu me parle?
Bah, sur le guide, ils appellent ça la Ville d'H'alloween!
Et on ce situe juste à la place de la guillotine de la ville

J'ouvris une brèche pour entrer, la place était vide, il faisait nuit, et nos habits avaient changer voici à quoi on ressemblait:
Spoiler:

Comment ce fait-il qu'on ai ces habits ici?
D'après le guide, il arrive qu'on soit transformé à notre arriver
Bizarre, c'est habits me rappels quelque chose, mais je ne sait plus quoi...

Je regardai autour de moi, puis je me demandai comme mieux connaitre les lieux... On ira voir le maire! Je me retournait puis ferma ma brèche mais j'en ouvrit une au dessus de moi par erreur sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Black-Thorn
Faucheur des roses
Leven Black-Thorn


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Jardin Radieux
Arme : Faux noire
Humeur : Calme et serein

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Appel de la faux et manipulation des ronces
Point fort: Agile et rapide
Point faible: musculature faible

A la recherhce de la brèche des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de la brèche des morts [Libre]   A la recherhce de la brèche des morts [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:45

Je me baladais tranquillement dans les rue du jardin radieux l'air étais doux et le soleil a son zénith, aucun sans-coeur a l'horizon et encore moins de simili, c'est vrai que personne n'en a vu depuis un moment.

Alors que je marchais tranquillement prêt des fortication une faille s'ouvrirs derière moi me faisant chuter au travers. En me réveillant j'étais par terre entrourer de trois filles dont une qui semblais pas contente, il me semble bien être tomber sur quelque choses mais je savais pas quoi, peut être que c'était cette fille.

- Heu on peu me dire où je suis?


HRP : ma tenue a pas changer mis a pars que j'ai une capuche masquant mon visage on vois que ma bouche et mon menton.


Dernière édition par Leven Black-Thorn le Ven 6 Juil 2012 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Yôkai des frontières
Yukari Yakumo


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : en train de violer Reimu *sort*
Arme : Un parasol et un éventail (si on peut appelé ça des armes XD)
Humeur : ça veut dire quoi ça? *se barre à 30000000000km/s*

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pleins
Point fort: Sa puissance, son pouvoir de passer d'un endroit à un autre très vite
Point faible: fénéante, ses pouvoirs sont si puissant qu'elle s'épuise vite

A la recherhce de la brèche des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de la brèche des morts [Libre]   A la recherhce de la brèche des morts [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:14

Un garçon me tomba dessus, venu de nul part, et demanda, sans s'excuser, où il étais.

Petit impoli! On s'excuse quand on tombe sur une femme!
Yukari st-
Met la main sur la bouche de Chen Tais-toi!

Je sortit mon parasol puis le tapa avec force. Je n'arrêterais pas tant qu'il ne ce sera pas excuser mais Chen s'arracha de Ran puis me dit:

Arrête de le taper, il est tomber sur toi car tu as ouvert une brèche sans faire exprès!
Ah oui?
Disais-je en même temps que Ran.
Je regarde au dessus du garçon puis vit la brèche, je décida donc de la refermer.

Il n'empêche pas que tu dois t'excuser!
Mais il n'a fait exprès
ignorant Yukari et Ran Sinon, on ce trouve à la ville d'Halloween, je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Leven Black-Thorn
Faucheur des roses
Leven Black-Thorn


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Le Jardin Radieux
Arme : Faux noire
Humeur : Calme et serein

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Appel de la faux et manipulation des ronces
Point fort: Agile et rapide
Point faible: musculature faible

A la recherhce de la brèche des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de la brèche des morts [Libre]   A la recherhce de la brèche des morts [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:33

Des cinglé je suis tombé sur un trio de cinglées... c'est bien ma veine mais qu'est-ce qu'elle était horrible et une minute, elle parle de la ville d'Halloween? j'en ai déjà entendu parler, la ville de l'horreur donc je comprend ces costume horrible.

-Merci, Je suis quand même un peu désoler d'être tombé sur vous, sinon que font trois... fille chat dans cette ville d'habitude ici c'est que des horreurs qu'on trouve pas des choses pas si affublé de costume laids comme ceux qu'on vous a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Yôkai des frontières
Yukari Yakumo


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : en train de violer Reimu *sort*
Arme : Un parasol et un éventail (si on peut appelé ça des armes XD)
Humeur : ça veut dire quoi ça? *se barre à 30000000000km/s*

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pleins
Point fort: Sa puissance, son pouvoir de passer d'un endroit à un autre très vite
Point faible: fénéante, ses pouvoirs sont si puissant qu'elle s'épuise vite

A la recherhce de la brèche des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de la brèche des morts [Libre]   A la recherhce de la brèche des morts [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:53

Ce jeune homme s'excusa tout de même de m'être tombé dessus, puis nous demanda ce que nous faisions ici, en nous appelant des "filles chats". Je lui répondis:

Filles chats? Je ne crois pas! je vais d'abord nous présenter. Je m'appelle Yukari Yakumo, je suis un Yôkai, ou un esprit, comme tu veux. J'ai l'apparence d'un humain.
Moi c'est Chen, je suis la seule fille chat ici! Je suis aussi la shikigami de Ran
Je suis Ran Yakumo, Shikigami de Yukari et Chen est mon shikigami! Pour en revenir à ta question, nous cherchons une brèche menant au Monde des Morts de notre monde, Gensokyo. Ce lieu serait idéal pour retrouvé la brèche, mais on ne connais rien de ce monde

Je regardai autour, les rues étaient désertes et terrifiantes. Cette ville porte pas son nom pour rien... Après plus d'un millénaire de vie, je ne connais pas d'autres mondes que le mien...

J'imagine que tu ne connais pas ce monde non-plus! On pourra compter sur toi pour nous défendre si des monstres nous attaque!

Je m'éloignai un peu avec Chan et Ran pour visiter la ville, en espérant pouvoir trouver la brèche que nous cherchons et aussi la refermer... Mais les rues me donnèrent toutes la chair de poule. Chen avait l'air vraiment terrorisée par la décoration de la ville, elle n'a jamais vraiment aimée ce que les humains appellent "Halloween"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherhce de la brèche des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de la brèche des morts [Libre]   A la recherhce de la brèche des morts [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherhce de la brèche des morts [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus on est de fous...(libre)
» Apaisement de l'âme (libre)
» Watching the sky (libre)
» La liberté (libre)
» L'enlèvement(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dream World :: RP: Le monde Réel :: Les mondes de Disney :: La Ville d'Halloween-
Sauter vers: