| Arrivé dans un nouveau monde (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy Cecile Chevalier Cybernétique.
Messages : 84 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 27 Arme : Une épée à deux mains. Humeur : *Regarde celui qui se pose cette question avec un airs amusé*
Feuille de personnage Pouvoir(s): La magie "maudite" des données sans oublier son entraînement de chevalier. Point fort: La manipulation et l'amélioration de son corps grâce à des données. Point faible: Il prends tout le monde pour une bande d'abruti.
| Sujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre) Sam 20 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Neku hésita quelque instant avant de suivre le roi Oswald, après tout il ne se doutait pas par quel arme de légende il avait été choisi ! Et surtout, il voulait d'autre information sur le monde des rêves, il est arrivé dans la réplique de la ville de Traverse après avoir passé dans le palier de l'éveil.
Si cela ne vous gêne pas, je voudrais vous accompagner. Tout ce que je sais sur cette clé c'est son nom : Keyblade. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment je suis arrivé ici. Après CETTE soirée, je me suis évanouie puis je suis arrivé dans un lieu que je nommerais "palier de l'éveil". Je n'ai pas très bien compris à quoi il servait mais je pense que cet endroit est lié au rêve ce qui pourrait expliquer pourquoi je me suis réveillé dans cet endroit.
Allen ne voulait pas parler de son passé, mais il était obligé pour que tout le monde puisse bien comprendre ce qui lui arrivait.
Bref, cela ne change rien à ce que je veut faire, mieux encore ! Je pourrais rétablir doublement l'équilibre, mais pour cela j'ai besoin de savoir la situation des mondes du rêves. | |
|
| |
Kawarz Général des enfers
Messages : 255 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 28 Arme : Arc des ténèbres
Feuille de personnage Pouvoir(s): Point fort: Point faible:
| Sujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre) Dim 21 Aoû 2011 - 12:26 | |
| HRP- je passe mon tour pas d'inspiration on va juste dire que kawaz est encore dans les vape sur liz qui a suivi ondine-HRP | |
|
| |
Nemuru Conscient de son inconscience
Messages : 79 Date d'inscription : 03/08/2011 Localisation : à la recherche de sa propre mort Humeur : spectrale
| Sujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre) Mer 24 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Oswald était toujours perplexe sur le pourquoi du comment que Vincent le connaissait mais il écouta tout ce qu'il disais, et se présenta aux deux jeunes filles présentent. Cet autre univers, Oswald n'avais pas de souvenir sur ça, son Maître avait du lui en parler, mais Oswald n'avais probablement pas du écouter.
Le garçon aux vêtements blanc et noir se posais des questions sur la keyblade. "La keyblade... (Oswald fait apparaître "Epic Disney" dans sa main droite) avatar de Kingdom Hearts fabriqué par la main de l'homme... elle est capable de beaucoup de chose, à la fois le bien, mais aussi le mal... je me demande de quel manière tu l'as reçu, moi c'est mon Maître qui me l'a transmise, et ce n'est pas ton cas, tu ignores comment tu l'as eut, tout comme toi Ondine non? Mon Maître pourrait peut-être vous aidez".
Dernière édition par Oswald le Sam 27 Aoû 2011 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ondine Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Messages : 140 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 30 Localisation : Jardin Merveilleux Arme : Keyblade (Chaîne Impériale) Humeur : Inquiète pour ses amis
Feuille de personnage Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur. Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.
| Sujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre) Mer 24 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Allen dit qu'il veut rétablir l'équilibre des monde mais qu'il veut en savoir un peu plus sur les mondes des rêves, Mickey explique ce qu'est une keyblade et demande à Ondine si elle sait comment elle l'a reçut, Ondine secoue légèrement la tête en disant : "Non, en effet, je n'en ai aucune idée".
Oswald dit que son maître pourrait les aider, la fille aux cheveux roux dit : "Qui est votre maître? Et dans quel monde vit-il? Au faite, comment se fait-il que vous soyez ussi loin de votre royaume?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre) Lun 29 Aoû 2011 - 10:49 | |
| HRP- je voulais attendre Alioza et Allen mais je suis en manque de RP-HRP Kawarz repris connaissance dans une chambre ou il il avait pas mal de monde .Oswald fit un monologue sur la keyblade et il posa des question à Allen et Ondine.Kawarz se releva et il se souvient pourquoi il s'était évanouit:la lapin avait encore parler des ses trais.Kawarz se releva et dit: J'ai une question sur cette clé que ce passe t'il lorsqu'une clé est volée à son propriétaire par la magie? | |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 27 Arme : Une épée à deux mains. Humeur : *Regarde celui qui se pose cette question avec un airs amusé*
Feuille de personnage Pouvoir(s): La magie "maudite" des données sans oublier son entraînement de chevalier. Point fort: La manipulation et l'amélioration de son corps grâce à des données. Point faible: Il prends tout le monde pour une bande d'abruti.
| Sujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre) Lun 29 Aoû 2011 - 12:40 | |
| Je ne pense pas que ce soit possible, quand la keyblade ma choisit j'ai entendu une sorte de voix. Elle me disait que la keyblade choisissait elle-même son propriétaire, donc je ne pense pas quel puisse être volé par qui-que se soit. Par contre, je ne pensais pas que l'on puisse la transmettre, sans doute pour mieux conserver l'équilibre. Pourrais-je rencontrer votre maître, j'ai beaucoup de question sur elle. Et puis, je dois retourner à la Ville de Traverse pour m'occuper de ses partisans de la lumière.
Allen, lui a parlé avec son coeur, il voulait se venger à tout pris, quel qu'en soit le prix mais il devait d'abord penser à sa mission, oui la mission était plus importante que tout le reste; il ne fallait surtout pas se laisser distraire par tout ça ! | |
|
| |
Messages : 79 Date d'inscription : 03/08/2011 Localisation : à la recherche de sa propre mort Humeur : spectrale
| Sujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre) Jeu 1 Sep 2011 - 17:53 | |
| Ni Allen ni Ondine ne savait comment ils avaient reçu leurs keyblades. Le deux nouveaux élus demandèrent çà Oswald qui était son Maître, il leur répondit bien sûr Walter Sidney, habitant et dirigeant du Manoir Hanté. "Pourquoi je suis parti de mon Royaume ? Pour faire simple... la flemme d'expliquer."Oswald pris le boitier de commande de son vaisseau Giroïde de sa poche, appuya sur le gros bouton rouge centrale. Il sorti de l’hôtel et fit signe à Ondine et Allen de venir. Dehors, le vaisseau Giroïde était là dans le ciel, attendant qu'Oswald monte dedans. "Si vous voulez rencontrez mon maître, mon vaisseau est là" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre) Jeu 1 Sep 2011 - 18:06 | |
| Oswald appela son vaisseau giroide qui ressemblait à une sorte de phénix.Kawarz lui dit:
Il est complétement symétrique!!!!
KAwarz vit l'heure:
Bon je dois vous laissez je suis assez en retard comme ça au revoir!
KAwarz transforma Liz et Patty en pistolet puis il les ranga dans leurs étuis.Puis il ouvrit un portail ou il s'engoufra avec mon skate board volant. | |
|
| |
Ondine Princesse de Coeur du Monde des Rêves
Messages : 140 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 30 Localisation : Jardin Merveilleux Arme : Keyblade (Chaîne Impériale) Humeur : Inquiète pour ses amis
Feuille de personnage Pouvoir(s): Manipulation de l'eau et de la lumière Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur. Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.
| Sujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre) Jeu 1 Sep 2011 - 18:18 | |
| Kawarz demande ce qui se passe quand une personne vole un keyblade avec la magie, ce que Allen lui répond que cela ne pas être possible car apparement les keyblades choisissent elles-même leur propriétaire mais qu'il ne savait pas que cela se transmettait, il demande alors à Oswald si il pouvait rencontrer son maître avant de retourner à la Ville de Traverse pour régler une affaire, le roi leur demande de le suivre et il fait apparaître un vaisseau que kawarz dit qu'il est bien symétrique avant de partir. Oswald dit à Ondine et à Allen que si ils veulent rencontrer son maître, son vaisseau est là, Ondine demande alors : "Mais...je ne sais pas piloter de vaisseau". | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre) Sam 3 Sep 2011 - 0:33 | |
| La chance de répondre à toute les questions d'Allen se présentait enfin. Le roi Oswald, bien qu'aillant un caractère...spéciale avait l'air d'une personne de confiance. L'élu de la keyblade trépignait d'impatience à l'idée de monter dans le vaisseau gummi mais avant cela, il fallait qu'Oswald réponde à cette question.
"Roi Oswald, vous n'avez toujour pas répondu à ma question. Que se passe-t-il dans les mondes du rêve ? Et si vous pouviez m'amener rapidement chez votre maître je vous en serais très reconnaissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre) Dim 11 Sep 2011 - 13:44 | |
| "Oh mais ne t'inquiète pas Ondine, c'est moi qui vais le piloter ce vaisseau! Allen, je n'en sais pas beaucoup non plus, c'est pour ça qu'il vaut mieux aller chez mon Maître voir ce qui se passe."
Oswald fit apparaître des petits lapins d'encres qui soulevèrent Ondine et Allen et les jetèrent dans le cockpit du vaisseau Giroïde. Le Roi y sauta aussi, se fit un poussa un peu Ondine pour pouvoir bien s'asseoir. Il était alaise, mais pas ces deux jeunes porteurs.
"Allez hop! Au-revoir Vincent et les filles! Direction le Manoir de Walter!" Le Vaisseau disparu en un instant du ciel du Chemin de Traverse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde (libre) | |
| |
|
| |
| Arrivé dans un nouveau monde (libre) | |
|